Zétide & Dixty

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Fyfy
Barion
Messages : 51
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 19h53
Personnages : Danaé / Maé / Lorna / Malou / Aelliah / Noelly

Zétide & Dixty

Message par Fyfy » lun. 22 septembre 2008 à 20h16

Tout débuta par un regard, un dessin… Puis s’en suivirent de longues promenades au bord de l’eau sous un clair de lune.
Zétide et Dixty apprirent à se connaître et très vite des sentiments réciproques naquirent.
Elle su tout de suite qu’il serait l’homme avec qui elle partagerait sa vie. Lui plus romantique et timide…

Un jour Dixty prenant son courage à demain lui parla mariage, pour ainsi connaître son point de vue sur le sujet. Zétide, d’abord étonné par le sujet, lui dit qu’il ne se sentait pas près pour le mariage, qu’il préférait la liberté.

Dixty un peu déçu, mais respectant son choix n’aborda plus sujet. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il s’agenouilla près d’elle pour lui demander de devenir sa femme. Dixty émue l’embrassa et lui répondit simplement : « oui ».

Tout deux restèrent un long moment à contempler les étoiles en planifiant l’heureux événement.

Dixty déposa un parchemin sur les portes de l’église de Giran :

[ image externe ][ image externe ]

Dixty repartit, pensant déjà au prochain parchemin contenant la date de leur mariage, sourire aux lèvres elle rejoint Zétide pour une agréable promenade en tête à tête.


[hrp/ Vendredi 10 octobre à 20h00 ; une GK sera à disposition des invités pour se rendre dans le lieu de la cérémonie\hrp]
Dernière modification par Fyfy le sam. 11 octobre 2008 à 09h41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fyfy
Barion
Messages : 51
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 19h53
Personnages : Danaé / Maé / Lorna / Malou / Aelliah / Noelly

Message par Fyfy » ven. 10 octobre 2008 à 08h38

(hrp/ pour ceux que j'ai oublié en pm sur le fofo (et je m'en excuse)et qui souhaiteraient venir me pm ig ce soir (Dixty) ou Zetide \hrp)

Avatar de l’utilisateur
Fyfy
Barion
Messages : 51
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 19h53
Personnages : Danaé / Maé / Lorna / Malou / Aelliah / Noelly

Message par Fyfy » sam. 11 octobre 2008 à 00h16

(hrp : merci à tous ceux qui se sont rendus présents et surtout à Morathi pour son talent de décorateur et sa participation \hrp)