Arkanthos

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

aiop
Elpy
Messages : 8
Inscription : mer. 15 octobre 2008 à 13h57

Arkanthos

Message par aiop » mer. 15 octobre 2008 à 14h20

Prologue d'un sorcerer

19 années plutôt...

Mon père était un grand paladin, avec bon nombre d'amis ils partirent voir Ember tous furent tués sauf mon père qui survécu blessé et affaiblit.

Le dragon à la vue de son courage lui donna une de ces précieuses dents et lui dit que s'il la portait il serait plus fort et aurait une partie de ces pouvoirs, mais qu'une malédiction péserait sur cette dent et qu'il ne trouverait pas le bonheur, tant qu'il la porterait.

Mon père essaya de conjurer ce maléfice en épousant ma mère.
Il se dit que l'amour était le remède.
A mon 19 ème anniversaire, mon père m'offrit cette dent et le malheur arriva.

Tout commença par une journée tranquille, enfin au début...

Mon père cultivait notre champs de maïs et ma mère étendait notre linge comme d'habitude, quand soudain une troupe d'orcs attaqua mes parents, au moment où je voulu les secourir je reçu un coup de griffe d'un des orcs.

Tombant à terre grièvement blessé, j'entendis en moi une voie, celle d'Ember, Mythique dragon rouge, il me dit

*Veux-tu ma force ?*

et je répondis

*Oui, je désire cette force pour les réduire en cendres*.

C'est à ce moment que je sentis les flammes de Forge Of God m'étreindre.

Le spectacle horrible de mes parents démembrés, puis dépecés, provoqua en moi une rage folle qui m'envahit, d'un geste je fis brûler la troupe d'orc et ma maison.

Depuis, je n'ai de cesse que de traquer cette race infâme et barbare.

5 années ont passé...
Après ce drame ma haine s'apaisa, j'arrivais à la ville d'Aden où j'eu du mal à trouver une auberge encore ouverte à cette heure.

Je rencontrai une jeune elfe dénommer Elvira, à ce moment, je ne pu m'arrêter de la regarder, mon cœur battait la chamade, je tombai sous son charme, elle était si belle, je ne vis jamais plus belle femme, je m'approchai d'elle avec une chope de bière et lui proposai ma compagnie, elle me fit signe de m’asseoir, nous parlâmes de nos histoires de chasse et nos diverses richesses, mais à ce moment un orc entra dans l'auberge.

Je le fixai du regard puis au moment de lancer mon sort la jeune Elvira me prit par le bras et me dit

*il n'est point l'heure ni l'endroit pour tuer cet orc tout vient à point, mon cher*.

Elle réussi à me faire oublier l'orc, nous discutâmes jusqu'au petit matin.

Continuant ma quête de vengeance elle me proposa une ballade au nord sa vallée enchantée.

Nous partîmes pendant un long moment nous discutions ensemble sur le chemin, quand tout à coup je revis cet orc il s'avança vers nous en chargent je jetai mon sort en vain cet orc était comme immunisé contre ma magie, alors Elvira sortie son épée et pourfendit l'orc.

Elvira prit un morceau d'étoffe que l'orc portait pour essuyer son épée, suite à cela elle
m'expliqua qu'elle traquait aussi un orc un dénommé tyranus.

Cet orc avait dévoré sa petite sœur qui apprenait l'art de l'invocation suite à cela elle
apprit diverse rumeur au sujet de tyranus.

Je décidais de l'aider dans cet quête me rappelant mon triste passé.

Pendant quelques temps nous fîment route ensemble les jours et les mois passèrent.
Un soir où nous dormions côte à côte elle me demanda d'où venait cette dent sur mon pendentif je lui dis que mon père m'en avait fait cadeau, à ce moment son regard changea.

Elle n'avait de cesse que de vouloir me faire enlever cette dent qui ornait mon pendentif mais je ne le pouvais, c'était le seul souvenir qui me restait de mes parent lui dis-je après ces quelques mots nous nous endormions, le lendemain notre chasse continua.

Mes sentiments à son égard s'intensifiaient sa fougue et sa hardiesse, m'exaltaient et après de nombreux et incessants combats je lui demandai sa main sur les marches du temple de Rune elle me répondit oui pour mon plus grand bonheur.

Nous partîmes alors nous marier, le soir de notre nuit de noce un groupe d'orcs armé jusqu'au dent entra, et nous nous battîmes mais ils kidnappèrent ma tendre et douce Elvira.

Tyranus était le chef de cette bande d'orcs sans foi ni loi et depuis lors je n'ai de cesse que de les traquer et retrouver ma bien aimée.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » jeu. 16 octobre 2008 à 16h44

Bonjour, pourrais-tu corriger les fautes et la mise en page s'il te plait.
Il y a comme un souci de retour à la ligne.
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » lun. 20 octobre 2008 à 09h54

Bon... je viens de corriger tes... IMMONDES... Fautes d'orthographe et de grammaire...

Si si si

*en a encore mal aux yeux*

Bref... il y a quand même quelque chose qui me chagrine là.
C'est assez ENORME que ton perso possède une dent de Ember et surtout que ça lui donne une telle puissance.

Comment comptes-tu jouer ça en RP sans que ça fasse trop... superman ?
...............[ image externe ]

aiop
Elpy
Messages : 8
Inscription : mer. 15 octobre 2008 à 13h57

Message par aiop » mar. 21 octobre 2008 à 18h31

pour ce qui et de la dent elle vas me faire basculer petit à petit dans le désespoir et la folie,la
force qu'elle m'accorde ne fonctionne que contre les orcs ,qui plus et le jour ou j atteint le lvl 76 je serai dans l'obligation de voir Ember.
Qui a ce moment la me demandera une âme bien particulière celle d Elvira qui n'est pas
morte(sera mon second perso).
Elle mourra de mes mains quand Ember me possédera,oui il prendra possession de mon corps pour recevoir ma dette due a cette force.

(voila déjà la première partie de l'histoire :-) )

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mar. 21 octobre 2008 à 19h36

euuuuuuuuuh ouais

atta je vais demander l'avis d'un autre conseiller car là c'est piouuuuuuuuuu
...............[ image externe ]

aiop
Elpy
Messages : 8
Inscription : mer. 15 octobre 2008 à 13h57

Message par aiop » mar. 21 octobre 2008 à 21h53

quoi cet pas bien j ais mis des bêtises sa plais pas :-(

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 22 octobre 2008 à 09h53

non mais c'est pas que ça plait pas...
mais une dent de Ember qui ensuite va prendre possession d'un corps...

c'est Ember quoi...

Oo

c'est énorme comme machin
chais pas si tu te rends compte ?
...............[ image externe ]

aiop
Elpy
Messages : 8
Inscription : mer. 15 octobre 2008 à 13h57

Message par aiop » mer. 22 octobre 2008 à 18h27

Disons que pour la puissance des flammes Ember et le maitre donc je lui doit obéissance suite a la force qu'il ma accorder mais, je doit lui payer ma dette pour cette force qu'il m accorde voila.

C'est vrai j ai peut être poussez loin avec Ember

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » lun. 27 octobre 2008 à 12h20

Après avoir consulté le staff, il s'avère que ton BG est fichtrement trop énorme...

Ton lien avec Ember est trop... exagéré.
Un peu plus de sobriété serait donc de mise.
A toi de voir à présent
...............[ image externe ]

aiop
Elpy
Messages : 8
Inscription : mer. 15 octobre 2008 à 13h57

Message par aiop » lun. 3 novembre 2008 à 19h49

tu pourrais me conseiller pour le changement de ma bg alors ce que je garde ce que j'enlève

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » ven. 7 novembre 2008 à 12h24

Ce que je peux te conseiller c'est surtout de faire plus simple.
De ne pas utiliser de NPC légendaire tel les dragons ou autre.
Ton perso deviendra extraordinaire par le RP in-game que tu feras.
N'essais pas de le rendre exceptionnel sur ton BG.

Voilà...
Sinon, ben, va sur mon profil, tu as mon adresse msn, je suis à ta dispo.

:wink:
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » lun. 24 novembre 2008 à 22h55

Up, je reprends la suite, car Apzym est partie (T-T)

Suis ses conseils ;)
Et tiens moi au courant lorsque tu auras fait les modifications qui te sembleront nécessaires.

aiop
Elpy
Messages : 8
Inscription : mer. 15 octobre 2008 à 13h57

Re: Arkanthos

Message par aiop » lun. 15 décembre 2008 à 16h48

aiop a écrit :Prologue d'un sorcerer

19 années plutôt...

Mon père était un grand paladin, avec bon nombre d'amis ils partirent voir Ember tous furent tués sauf mon père qui survécu blessé et affaiblit.

Le dragon à la vue de son courage lui donna une de ces précieuses dents

A mon 19 ème anniversaire, mon père m'offrit cette dent et le malheur arriva.

Tout commença par une journée tranquille, enfin au début...

Mon père cultivait notre champs de maïs et ma mère étendait notre linge comme d'habitude, quand soudain une troupe d'orcs attaqua mes parents, au moment où je voulu les secourir je reçu un coup de griffe d'un des orcs.

Tombant à terre grièvement blessé, j'entendis en moi une voie.
*Veux-tu ma force ?*

et je répondis

*Oui, je désire cette force pour les réduire en cendres*.

C'est à ce moment que je sentis les flammes de Forge Of God m'étreindre.

Le spectacle horrible de mes parents démembrés, puis dépecés, provoqua en moi une rage folle qui m'envahit, d'un geste je fis brûler la troupe d'orc et ma maison.

Depuis, je n'ai de cesse que de traquer cette race infâme et barbare.

5 années ont passé...
Après ce drame ma haine s'apaisa, j'arrivais à la ville d'Aden où j'eu du mal à trouver une auberge encore ouverte à cette heure.

Je rencontrai une jeune elfe dénommer Elvira, à ce moment, je ne pu m'arrêter de la regarder, mon cœur battait la chamade, je tombai sous son charme, elle était si belle, je ne vis jamais plus belle femme, je m'approchai d'elle avec une chope de bière et lui proposai ma compagnie, elle me fit signe de m’asseoir, nous parlâmes de nos histoires de chasse et nos diverses richesses, mais à ce moment un orc entra dans l'auberge.

Je le fixai du regard puis au moment de lancer mon sort la jeune Elvira me prit par le bras et me dit

*il n'est point l'heure ni l'endroit pour tuer cet orc tout vient à point, mon cher*.

Elle réussi à me faire oublier l'orc, nous discutâmes jusqu'au petit matin.

Continuant ma quête de vengeance elle me proposa une ballade au nord sa vallée enchantée.

Nous partîmes pendant un long moment nous discutions ensemble sur le chemin, quand tout à coup je revis cet orc il s'avança vers nous en chargent je jetai mon sort en vain cet orc était comme immunisé contre ma magie, alors Elvira sortie son épée et pourfendit l'orc.

Elvira prit un morceau d'étoffe que l'orc portait pour essuyer son épée, suite à cela elle
m'expliqua qu'elle traquait aussi un orc un dénommé tyranus.

Cet orc avait dévoré sa petite sœur qui apprenait l'art de l'invocation suite à cela elle
apprit diverse rumeur au sujet de tyranus.

Je décidais de l'aider dans cet quête me rappelant mon triste passé.

Pendant quelques temps nous fîment route ensemble les jours et les mois passèrent.
Un soir où nous dormions côte à côte elle me demanda d'où venait cette dent sur mon pendentif je lui dis que mon père m'en avait fait cadeau, à ce moment son regard changea.

Elle n'avait de cesse que de vouloir me faire enlever cette dent qui ornait mon pendentif mais je ne le pouvais, c'était le seul souvenir qui me restait de mes parent lui dis-je après ces quelques mots nous nous endormions, le lendemain notre chasse continua.

Mes sentiments à son égard s'intensifiaient sa fougue et sa hardiesse, m'exaltaient et après de nombreux et incessants combats je lui demandai sa main sur les marches du temple de Rune elle me répondit oui pour mon plus grand bonheur.

Nous partîmes alors nous marier, le soir de notre nuit de noce un groupe d'orcs armé jusqu'au dent entra, et nous nous battîmes mais ils kidnappèrent ma tendre et douce Elvira.

Tyranus était le chef de cette bande d'orcs sans foi ni loi et depuis lors je n'ai de cesse que de les traquer et retrouver ma bien aimée.

aiop
Elpy
Messages : 8
Inscription : mer. 15 octobre 2008 à 13h57

voila cet recrit

Message par aiop » lun. 15 décembre 2008 à 16h50

voila j ai recrit ce qui genais j ai virer les passage d Ember

aiop
Elpy
Messages : 8
Inscription : mer. 15 octobre 2008 à 13h57

Re: voila cet recrit

Message par aiop » lun. 15 décembre 2008 à 16h50

aiop a écrit :voila j ai recrit ce qui genais j ai virer les passage d Ember
j espere que sa ira :-x

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » mar. 16 décembre 2008 à 23h34

Je vais te paraître un peu casse pieds depuis le temps que tu attends ^^'

Pour Ember, on peut considérer que ça va.
Par contre, il faudrait traduire les termes anglais (forge of god, sorcerer) et surtout, j'aimerai savoir pourquoi Elvira veut qu'Arkanthos enlève la dent d'Ember (pure curiosité, mais je trouve que ça manque dans le récit)

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » mer. 21 janvier 2009 à 18h46

Faute de réponse, je place ce BG dans les BG refusés.

M'envoyer un pm pour reconsidérer sa place.