[Bg Humain] Heleden

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

[Bg Humain] Heleden

Message par Orchidée » dim. 26 octobre 2008 à 17h41

Je ne pouvais plus rester ici,
Trop de souvenirs pourrissaient ma vie.
Je ne voulais pas sacrifier mon existence,
Juste m'offrir une nouvelle chance.

Je devais regarder devant moi,
Retrouver mon chemin, ma foi.

Mon regard s'est levé vers les cieux,
A personne je n'avais dit "Adieu".
La voile de mon embarcation s'est gonflée...
Sous le souffle du vent...
Désireux de me guider...
Jusqu'au bout de cet océan.
Dernière modification par Orchidée le ven. 3 septembre 2010 à 20h00, modifié 2 fois.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » dim. 26 octobre 2008 à 17h43

Prénom : Heleden
Age : 30 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine -Parlant et comprenant uniquement le langage commun-

Technique de combat : Tir à l'arc ; sait aussi tres bien se servir de ses pieds et poings.

Culte : Aucun

Moralité : Neutre... Arrivant tout juste sur ces terres.

Description Physique : 1 mètre 65, une allure sportive.
Longs cheveux chatain foncé, attachés en queue de cheval et pliés par trois fois de sorte à ce qu'ils ne tombent pas au delà du bas de sa nuque.
Une frange et quelques mèches échappées devant ses oreilles.
Yeux marron, Regard pouvant parfois paraitre sévére.
propre sur elle, pas vulgaire et souriante.
Ne quitte jamais son arc - porté sur son épaule gauche, celui-ci descent en direction de sa hanche droite - ainsi que son sac en cuir, long et plat sur son dos, dont une trentaine de fleches dépassent.

Caractère : Gentille et sincère envers ceux qu'elle apprécie. Mystérieuse, drôle et parfois... imprévisible.


[ image externe ]
Dernière modification par Orchidée le jeu. 2 septembre 2010 à 20h42, modifié 1 fois.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » dim. 26 octobre 2008 à 17h48

L'histoire d'Heleden.

Tout d'abord, je me dois de la résumer car celle ci est bien trop longue et pourrait être incompréhensible. (Personnage ayant vécu 3 ans sur un autre serveur)

Il y a donc presque 15 ans qu'elle a quitté ses parents. Tous les deux décédés...Son père a tué sa mère, et Heleden a tué son père juste avant de s'enfuir :

"Heleden était une petite fille très sage et sans histoires. Elle vivait dans une petite maison avec ses parents. Elle aimait beaucoup sa mère, son père était plus distant, froid, si souvent absent et quand il était présent il était sévére et malmenait sa femme sans qu'Heleden ne le sache.
Une nuit, sa mère ayant été réveilée par les cris et les bruits de lutte, se leva et tenta de venir aider sa fille.
Mais l'homme la repoussa si fort qu'elle traversa le volet et s'écrasa au sol quelques metres plus bas.
En larmes et folle de rage Heleden pris son peigne au bout pointu et le planta de suite dans le coeur de l'homme puis elle resta figée de longues minutes devant cet homme dont la lumière du jour avait révélé le visage ... son propre père.
Le coeur déchiré elle s'enfuit..."


Quelques années plus tard, Heleden avait trouvé refuge sous l'aile protectrice du Chef des Dragons Noirs. Ce clan était composé de sombres, d'humains et de nains qui terrorisaient les habitants des plus grandes villes.

"Elle se moque des gens, les attaque par surprise, fuit sans les tuer et revient sur eux pour le plaisir de les blesser par la pointe de ses flèches... "

A ses 22 ans, Heleden s'est mariée. Elle était très amoureuse de son mari qui lui aussi était membre des Dragons Noirs.

[ image externe ]
[ image externe ]

Au sein de ce clan, elle s'était aussi liée d'une très forte amitié avec une sombre.

[ image externe ]
[ image externe ]

"Je l'aime ... oui je l'aime mais d'un amour particulier.
Elle représente beaucoup pour moi. Malgrès nos multiples différences d'apparence et de croyance... elle est presque moi... enfin je me vois en elle. Ma confidante, mon amie, cette complicité..."


Hélas, un jour, Les Dragons Noirs sont tombés... le Chef avait demandé sa mort face à l'ennemi...

"Notre Chef est mort…

Comment je l’ai su ? Ou ressentit ? Je ne sais plus, c’était si brutal. Il a souhaité cette mort. Je suis si triste, déçue. Je ne sais quoi penser…
J’ai beaucoup pleuré puis une fois « calmée » je suis rentrée en ville.

Mon amie, un humain, Sayhna et une jeune elfe sombre étaient présents. Je suis passée devant eux sans pouvoir les regarder, ni leur parler.
Mon regard se perdait sur la plaine et j’ai senti la présence de mon amie à côté de moi, elle m'avait suivie.
J’ai mis ma tête sur son épaule puis j’ai fermé les yeux. A vrai dire, rien que le fait de rester auprès de ma meilleure amie me libérait un peu de toute cette souffrance… "


Le second Chef, qui se nommait Zenki ainsi que le mari d'Heleden avaient disparu, et les autres membres ont tous été tués. Elle et son amie étaient les seules à s'être échapées de la traque menée par les armées des Justes et des Braves.
Pour préserver leurs vies.. et le temps de calmer les recherches à leurs égards, les deux jeunes femmes sont rentrées sous les ordres de Sayhna, Chef des Ombres. Elles se sont un peu assagies au sein de ce clan.

Trois années plus tard, le mari d'Heleden avait refait surface, comme par enchantement. Il était venu lui annoncer qu'elle était libre. Elle avait beaucoup de peine, elle avait immédiatement retiré son alliance et l'avait déposée au sommet d'un arbre, un arbre qu'elle nommait "l'Arbre des Fées" :

"La nuit Tombe.. Heleden guidée par la petite fée peut contourner les pièges de la jungle... cette jungle peuplée d'horribles reptiles... Elle repousse avec difficultés la végétation a l'aide de la lance de son ex mari...

Arrivées au pied de l'arbre... toutes deux le regardèrent.

"Voilà, je te remets ceci" ... *présente mon anneau à la petite fée*
"Je n'ai plus à le porter..mais je ne voudrai pas le perdre.. ni le savoir pres de moi."
*la petite fée le prend et bat plus vite des ailes car l'anneau est lourd pour elle*
"S'il te plait mets le tout la haut... vous avez été témoin de notre amour, de notre tendresse..." *la petite fée s'agite et montre sa tristesse* "et toi tu as été témoin.. de son absence et de sa destruction... et tu .. es libre ma petite fée !" *lui sourit*

La petite fée monte péniblement au sommet de l'arbre..
Un attroupement de petites fées vient l'acceuillir dans une envolée de perles de lumières...

*verse quelques larmes* "adieu.. je sais que toi aussi .. tu ne reviendras pas..."


Pendant de longues années, les terres de ce royaume ont été revendiquées par un démon...
Heleden et son amie, ainsi qu'une Elfe dirigeaient le peuple pour repousser cet intrus ce qui fût une réussite.

Nous voici quelques temps avant qu'Heleden prenne la décision de partir... sa meilleure amie qu'elle aimait tant a été emportée par quelques gardes du démons... Des gardes restés cachés, juste pour une dernière vengeance...
Heleden se retrouvait seule.. perdue sans sa précieuse amie.
Les murs du manoir où elles habitaient renfermaient de multiples annecdotes... douloureuses, ainsi que des cauchemards comme celui ci :

"Je la vois danser dans les flammes. Une danse qui exprime la souffrance et la peine. Les flammes semblent l'envelopper pour l'emporter dans cet autre monde.. Elle me regarde puis elle se courbe.. j'entends des voix, ces voix jallissent des flammes et s'accrochent comme des cendres froides sur ma peau.. ce qui me fait presque hurler de terreur..."

Heleden ne pouvais plus rester ici...
Dernière modification par Orchidée le lun. 27 octobre 2008 à 13h53, modifié 2 fois.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » dim. 26 octobre 2008 à 17h51

Quelques longs jours après avoir quitté les terres de mon royaume...

Je me suis réveillée avec les cris des mouettes.
Tout la nuit, j'avais lutté contre cette violente tempête.
La voile et le mât de mon embarcation ont été arrachés.
J'ai froid, j'ai mal dormi et je suis mouillée.

"Non !"

Je suis prise de panique... mon arc et la malle dans laquelle j'avais toutes mes affaires et de quoi manger ne sont plus à bord.

"Non ce n'est pas possible !"

Je me penche immédiatement pour scruter les flots.. bleus et calmes.

"Ce n'est pas vrai.. j'ai tout..." Quelque chose est resté accroché a l'amarre.

"Hmm Mon sac en cuir.. Vide bien évidement" Mon visage s'est décomposé en le saisissant.

A présent je regarde devant moi et.. "mais je suis près d'un port !!!" Je réfléchi un court instant, enfile mon sac sur mon dos et je plonge -plouf-


Heleden a trouvé refuge non loin du village de Gludin chez une vieille dame qui lui a offert son hospitalité pour quelques temps.

Arpentant les alentours, Heleden a déjà trouvé de quoi se fabriquer un nouvel arc.. et quelques flèches...
Dernière modification par Orchidée le lun. 27 octobre 2008 à 13h54, modifié 1 fois.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: Heleden

Message par Orchidée » dim. 25 octobre 2009 à 11h25

Trois nuits à l'auberge.
Marie m'avait gentiment réservé une chambre pour trois nuits à l'auberge de Giran afin que je me rétablisse. Mais c'était plus fort que moi ; Dès l'aube suivant la première nuit, j'étais sur le lieu de mon agression.
Je souhaitais repérer des empreintes de pieds, cependant, mon subconscient me poussait à localiser les fameuses fougères où Marie s'était réfugiée. Ces fougères devaient donc se trouver un peu plus loin sur le chemin et à quelques mètres sur la gauche. Et un peu plus loin sur le chemin il y avait le lac à droite bien évidement et à gauche une étendue d'herbre bien grasse avec quelques arbres... pas l'ombre d'un buisson, encore moins d'une fougère. Peut-être s'était t'elle trompée d'orientation à cause de la pénombre... Je décidais aussitôt d'arpenter les alentours avec une certaines rancoeur... car toujours fougères il n'y avait point.

Cette "petite promenade" m'avait bien fatiguée, je décidais de rentrer à l'auberge. A l'auberge... quelle drôle d'idée. Jamais l'idée me serait venue d'emmener une personne inconsciente ailleurs que dans un hôpital, surtout si je ne sais pas ce qu'elle a... . J'avais un vilain préssentiment, lourd en plus de cela, très lourd. Marie m'avait sauvée, certes ; Elle m'avait menti... Pourquoi ?

La prochaine nuit n'allait pas tarder, la fatique était là... il était temps de dormir.

Dans mon sommeil, certains événements me faisaient suer et cauchemarder...
La douleur de pointes déchirant la chair de mon cou...
L'étreinte trop serrée contre le buste d'une femme...
L'odeur du sang et la sensation qu'il file rapidement dans sa bouche...
Mes poignets liés dans mon dos...
La nuit noire... engloutissant la scène et ne laissant aucunes traces...
Puis ce bien être, cette légéreté, l'extase... avant de sombrer dans l'inconscience.

"Hhh" Je me réveillais en sursaut avec une conclusion qui trottait dans ma tête... "Elle m'a laissé vivre... Elle reviendra" ... "Elle va revenir"

Le deuxième jour, je quittais l'auberge pour retourner pres de Gludin. Je n'étais pas préte à revoir Marie... tout simplement parce qu'en fait je savais pertinemment qu'il n'y avait pas de troisième personne dans les parages cette nuit là... Mais preuves aucunes je n'avais, hormis quelques petites incohérences de fougères, d'Auberge et d'intuition féminine... .
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: Heleden

Message par Orchidée » jeu. 2 septembre 2010 à 21h10

La vieille Dame chez qui Heleden travaille vient de partir, en paix Certes.
Mais... Il n'y a plus de travail ici pour la jeune femme.

Alors... Arc, flèches... et carquois bien chargé... elle a quitté le paisible village de Gludin.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: [Bg Humain] Heleden

Message par Orchidée » dim. 24 octobre 2010 à 16h57

La jeune femme s'installa à l'auberge de Goddard.

Par l'aubergiste, elle apprit la présence d'un jeune Prince en cette grande ville et alla lui présenter ses compétences dans l'espoir de pourvoir un poste.

Le jeune Prince, Léo, lui semblait un peu hésitant... Bien que tout de même interessé.

C'est quelques jours plus tard, qu'il me proposa une sorte de mission... Lui ainsi que deux sombres, l'une nommée Imsha et l'autre, une gamine je pense, souhaitaient ma présence pour un rendez-vous diplômatique.

Carte en main, je les ai menés au lieu du dit rendez-vous. Les laissant quelques pas derrière moi, j'analysais... Revenant vers eux : "Il y a quatre personnes, dont une personne en robe blanche"...

Tous les trois ont avancés... Moi je serpentais, en retrait, toisant les alentours histoire de voir si il n'y avait pas quelques silhouettes suspectes qui souhaiteraient nous tendre une embuscade.

Bref.. au final, je me suis retrouvée à quelques mètres derrière le Prince, face à quatre personnes un peu bêtes et pas très commodes. Ils devaient négocier un pacte de non agression... Joli, L'une des sombres du Prince s'est faite insultée de Catin et... Bah ils nous ont provoqué... Et un combat a éclaté !

Je me suis mise à côté du Prince et j'ai tiré sur la sombre folle qui souhaitait l'aplatir.

Le Prince m'a avoué être satisfait de mon comportement.
Il me confirma alors que j'étais admise à travailler pour lui, en temps qu'éclaireur.


{Rp Mise à jour Clantage Cercle Carmin}
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: [Bg Humain] Heleden

Message par Orchidée » dim. 14 novembre 2010 à 11h19


J'avais, ayant fait mes preuves -certes très brillantes- au sein des éclaireurs, l'opportunité de recevoir un apprentissage soit sur l'utilisation de la magie... Soit l'épée et son fidèle bouclier.

Non... Il ne m'était pas possible de me séparer de mon arc pour me vouer trop souvent à un autre "art"... Inconcevable même !
Au vu de la tête de mon responsable, grimassouillant son petit désappointement derrière sa moustache, il me fallait une alternative... Recevoir un enseignement : oui, à contre coeur : non.

"Monsieur, je souhaite un petit temps de réflexion, si vous me le permettez." (Celui-ci me fût accordé)

La magie, mouai, la magie... J'avais discrétement emprunté un livre dans une bibliothèque pour -en un bien grand mot- m'instruire. Bon, j'l'ai rendu avant d'atteindre la moitié du premier chapitre.
Concernant l'épée ? Pffff, j'ai mon petit couteau.. c'est plus discret !

Derrière tout cela, quelque chose avait tout de même attiré ma curiosité... Ce, depuis bien longtemps d'ailleurs.
Les nains, qui travaillent a Goddard. Les chercheurs de trésors... Est-ce parce qu'ils sont plus près du sol, qu'ils trouvent les plus beaux "trésors" ? *air moqueur*

Quoi qu'il en soit, ils sont ravis de m'apprendre leur métier, en plus chaque expédition fructueuse est fêtée d'une grande pinte de bière !

A présent, il ne me reste plus qu'à annoncer mon désir de formation aux cotés des nains à mon suppérieur... Je garderai une présence à plein temps à mon poste, et irai au grès de mes envies en expédition avec les nains ! Et mon arc... Ne me quittera que quelques heures ! Trop bien !

Et le responsable lui donna son accord...


{Mise à jour Subclass "Bounty Hunter"}
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: [Bg Humain] Heleden

Message par Orchidée » mer. 23 février 2011 à 22h54

Tu manques, si tu savais.

Si souvent tu hantes mes pensées, ta voix vennant jusque dans la nuit murmurer à mes oreilles les mots qui apaisent mes inquiétudes.

Tu manques, j'ose penser très fort que tu le sais.

Qu'es tu devenue ? Mon amie. Ma précieuse amie...

Tu me manques tant.

Ton souvenir, en tristesse pousse mes soupires.

Je suis partie... Ai je eu tort ?

L'image de me voir t'abandonner dans cette guerre me perce le ventre. J'ai si souvent mal... Tu le sais, je n'ai pu faire autrement... Tu le sais si bien, je t'entends me le dire... Parfois.

Ici les Elfes Sombres sont odieuses à mon égard, toutes sans exception aucune... Le dégoût se lit dans leur regard, sur leur visage... La haine, la méchanceté.
Ca me fait mal de les savoir ainsi. Je ne comprends pas.

Alors d'autant plus tu me manques... Infiniment...

Même si je ne peux imaginer te remplacer, d'avance je sais que rien ni personne ne pourra arriver à la hauteur de notre amitié... Tellement forte.

BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: [Bg Humain] Heleden

Message par Orchidée » dim. 5 juin 2011 à 12h35

Depuis peu, quelques sacs et cartons sortent de temps en temps du Bureau du Général.

On aurait même entendu des dossiers -en nombre- claquer le sol de tout leur plat... des feuilles se déchirer... Et surtout... Des éclats de rires féminin !
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: [Bg Humain] Heleden

Message par Orchidée » dim. 5 juin 2011 à 13h52

Secrétaire...

Se...cré...taire du Général de Goddard ! huhu !

Telle est ma nouvelle fonction, sans pour autant délaisser ma précieuse place au sein des pisteurs...

Cela me plaît ainsi ; Un nouveau travail qui demande discrétion, confiance et droiture.

J'ai remis de l'ordre dans ce bureau... Et je m'y suis fais un petit espace tout près des parchemins vierges, plumes et encriers ainsi que de la cire et son fidèle cachet...

Une rose - Non ! Cette fois-ci, je ne l'ai pas piquée dans les jardins d'Aden - un peu courbée dans son vase de verre - Sans doute pour lire mes écrits (?) - m'offre sa douce senteur.

Ses pétales tomberont un à un sur mon petit bureau et je la remplacerai par une autre...
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: [Bg Humain] Heleden

Message par Orchidée » ven. 10 juin 2011 à 13h50

Il y a tant de choses que je pense connaître, avoir déjà vécues ou que je pense deviner de par leur manque d'originalité.

Pourtant, cela fait longtemps que cet homme a perturbé la laideur perpétuelle dans laquelle je vis avec tant de lassitude, m'accrochant à ce que je peux pour tenter d'exister.

Je me pensais fermée, imperméable, telle une pierre qui ne renferme que du vide.

Sans brutalité, sans maladresse, il a su attirer mon regard, affaiblir mes barrières... Lentement j'ai traversé le filtre glacé qui stagnait en permanence autour de lui.... J'ai découvert l'agréable caresse enveloppante d'un puissant halo de ... "chut".

A un moment, je me suis perdue. J'ai tenté de me raisonner, de me mettre en garde.
Je regardais le feu dans la cheminée chaque jour, comme souhaitant entendre une réponse de mon amie, qu'elle me dise quoi faire... Et chaque jour, les flammes tourbillonnaient comme dans une danse folle, heureuse. Une danse qui reflétait la joie. Point l'ombre d'une seule pauvre flamme monotone... .
Je ne voulais pas retourner dans cette dense brume... Qui me rend craintive et me fait souffrir.

Lui, a su me rassurer par sa sincérité, par ses confidences, par la douceur de son visage et la tendresse de son regard. Il a détruit le noir de mon ciel et éparpillé les craintes de mon être en milles petits morceaux.

A chaque nouveau jour, je ne désire plus qu'une chose... : Le voir heureux.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.