Hellios - Élolia

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Sweetybaby
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : sam. 8 septembre 2007 à 04h06

Hellios - Élolia

Message par Sweetybaby » lun. 27 octobre 2008 à 20h32

Élolia gravait depuis quelques jours déjà de petits coquillages récupérés sur les nombreuses rives parcourut lors de ses temps libres. Elle portait une attention toute particulière, s'appliquant de son mieu, pensant aux personnes à qui ils étaient destinés... Puis le grand jour arriva, avec grand soin elle deposa deux par deux ses petits mots dans un écrain fait main de tradition bohemienne simple et les fit parvenir en main propre à chacune des convives.

[ image externe ]

(HRP) La ceremonie se fera a 21H30 ce mercredi. En PM IG vous sera revellé le lieu de rendez-vous quelques temps avant cette dernière. Notez que seul les invités dans la liste ci-dessou ont reçu une invitation.

- Narja
- Malice
- Alendo
- Ishtar
- Pellanistra
- Tanina
- Shalina
- Ratchet
- Batsoleil
- Eowyn
- Rwild
- Tylian
- Zetide
- Dixty
- Cryndevil
- Hermion
- Martial
[ image externe ]
Elolia - Femme de grands chemins, fille du soleil et de la lune...

Sweetybaby
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : sam. 8 septembre 2007 à 04h06

Message par Sweetybaby » jeu. 30 octobre 2008 à 18h00

- AH! Vous voila Dame Élolia! Justement je terminais le dernier parchemin... Vous désirez y jetter un oeil?

- Oh oui!!!

Élolia s'empressa, laissant tomber son sac sur le sol, d'aller voir ces fameux parchemins... Serait-ils comme elle le désirait? Après tout, elle n'avait que la description, très détailé certe, des lieux et évènement de cette nuit magique...

Bouche-bée, elle regardait un à un les parchemins, ils étaient si jolis, si... représentatifs... Elle avait l'impression de revivre à nouveau ce moment... De le revivre secondes par secondes... Sentire à nouveau l'eau saline, le sable tiède, les entrecôtes de crocrodiles cuisant doucement grâce à la Louve... Les..


- Dame?

Élolia sortie de ses pensées soudainement.

- Um? eu oui? Pardon, vos dessins sont si... si... vrai que j'ai crue y être encore...

Elle rigola un léger moment un peu gênée.

- Hey bien! Il faut dire que vous m'en avez parlé avec tant de détails, tant de passion... J'ai cru y être moi aussi ma chère! Vous devez l'aimer votre homme pour avoir gardé des souvenirs si précis.

- Oh oui...

Il n'avait pas besoin d'en ajouter, Élolia était déjà retourné dans ses pensées, cette fois elles étaient pour lui... Son mari... Officiel cette fois... En qui elle avait offert sa totale confiance, en qui elle av...

- Dame Élolia? Souffrez-vous?

Une fois de plus on la retirait à regret de ses pensées.

- Um? Oh eu non non!

Elle rougit, trouvant un peu idiot de ne pouvoir garder sa tête sur ses épaules.

- Non je vais bien.. umm eu... Dites moi, comment êtes vous parvenu à blanchire ainsi les bords des parchemins? C'est magnifique!

- Grace à un savant mélange douteux ma chère! Acheté il y a peu à Esméraldine. C'est une tres grande Dame vous savez, elle fait de petits trésors de potions et mélanges! Vous devriez passer la voir!

- Je n'y manquerai pas Gustave, vous avez ma parole!

Élolia rigola sachant déjà qu'il parlait de sa propre femme.

- Alors si tout vous convient, je vous met ça dans de petites pochettes de suèdes faite encore par Esméraldine. Je vous le dis! Une vrai perle cette petite dame! Passez le mot vous ne regretterez pas!

L'homme lui tendis la vingtaine de pochettes contenant toutes une dizaine de petits parchemins de la taille d'une main soigneusement emballés. Élolia compta ses pièces et les tendit à Gustave qui recompta pour s'assurer du compte et reprenant son sac elle retourna au près de son mari. Tout deux satisfaits, ils firent parvenir à chacune des convives ce petit souvenir en guise de remerciement pour cette grande joie partagée...

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

(HRP: Nous désirons remercier tous ceux qui ont fait de cette soirée de RP une soirée magnifique. Nous tennons aussi à dire qu'RP nous voulions un mariage petit, amical et simple, ceux qui n'ont pas été invité n'ont pas été mis de coté HRP ni RP, simplement que nous désirions RP avoir que les amis très proches du couple. Encore un grand merci à tous - Hélli et Élo )
[ image externe ]
Elolia - Femme de grands chemins, fille du soleil et de la lune...