Des affiches dans toutes les villes, village...

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Des affiches dans toutes les villes, village...

Message par Feb » mar. 28 octobre 2008 à 19h45

Recherché vif, par le chateau de Goddard, un humain de taille moyenne, les cheveux cours gris, en armure legere grise, repondant au nom de Claus. Ce criminel n'a pas sa place sur ces terres.

Toute la garde du Chateau de Goddard, toute l'armée de la cité a été deployé sur toute les region d'Elmore et d'Aden a enqueter. Les soldats fouilleront chaques recoins, de la grotte sombre jusqu'a la catacombe moisissante, en passant par les forets les plus denses.

Tout doit être mis en oeuvre pour le retrouver. La personne, ou le groupe de personne fournissant cet homme vivant aux geoles du chateau de Goddard se verras recompenser par le triple de son poid en richesse et en prestige. Il se verras reconnu par la cité de Goddard comme une personalité importante.

Feb, Regent de Goddard.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Message par Claus » mer. 29 octobre 2008 à 14h20

La journée était ensoleillée, et avait joliment commencé pour Claus d’Alexandria-Larnealia. Cigarette en bouche, habillé de son plus beau costume et suivit par son majordome attitré, Jean ; il s’hasardait dans les ruelles de Giran en lui dictant différentes consignes à respecter durant son absence – choses que l’homme se pressait d’écrire d’une main tremblante sous les pas rapides de son Maître.

Soudainement, Claus fut coupé dans son élan en posant son regard sur différentes affiches se trouvant sur son chemin. Une sortait du lot, par le simple fait qu’elle le mentionnait. Il s’en approcha donc, coupant sa tirade à la grande surprise de Jean.
Après sa lecture, il resta quelques instants silencieux, laissant le majordome en prendre aussi discrètement lecture.

« - Bien, Jean. Dites à Père et Mère que j’aurais un léger retard dû à un imprévus.
- Mais, Messire…
- Jean, mon manteau. »


Le majordome prit alors l’habit de son Maître qu’il portait en bras et lui mit sur son dos, par dessus ses épaules.

« - Prévenez aussi -------- qu’un rendez-vous s’impose. J’ai besoin de lui parler rapidement. Si vous faites face à un refus, montrez-vous persuasif.
- Et quant à cette affaire fâcheuse, Messire ? »


Claus se retourna face à lui en rehaussant son col, lui offrant son regard le plus neutre – malgré ses yeux bleus qui se voulaient angéliques.

« - Jean, je me charge de cela. Nous avons affaire à un paysan daltonien qui confond un blond avec du gris ; guère de risque qu’un gredin comme lui salisse mon nom. Cependant, je sais juste qu’il est le régent d’une… ville perdue dans les montagnes. Alors tâchez d’en savoir plus sur lui, et ramenez-moi un rapport complet.
- Bien, Messire.
- Et soyez discret. »


Le jeune homme arracha alors l’affiche à Giran et la tendit d’un geste las à Jean qui s’empressa de s’en saisir. Puis, il repartit dans un nuage de fumée, suivit par son fidèle.