Polyna

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Polyna

Message par Luskan » mar. 11 novembre 2008 à 16h46

Nom : Polyna
Sexe : Féminin
Race : elfe
Classe : Spellsinger
Culte : Eva
Carrière envisagée : Exploratrice, elle veut connaître le monde et partager ses aventures plus tard avec sa petite soeur
Caractère et Moralité : Agréable, polie, souriante, très dragueuse voir allumeuse( attention messieurs )
Description physique : de taille normale, mince, long cheveux blonds. un petit sceptre court le long de sa cuisse gauche


il y a 121 ans de cela, Polyna vit le jour pour la première fois. Elle apprit comme tous les elfes à respecter la nature.
Considérée comme la plus sage de sa génération, les anciens voyaient en elle, une personne importante qui pourrait un jour diriger le village.
Malheureusement, contrôler une population n’était pas au goût de l’elfette. Non, elle rêvait d’aventure et de voyage sans fin.
Une idée qui lui est venue de son arrière arrière arrière grand-père Obsito.

Tous les soirs durant son enfance sans exception, son ancien racontait ses récits d’aventures à elle et sa petite sœur Namarlya.
Toutes les deux allongées dans leur lit entièrement fait de matière végétale. La couverture était faite de feuilles collées entre elles par la magie, et celle ci reposait tout simplement sur un tapis de mousse. Le tout était incrusté dans le bois de l’arbre qui servait d’habitation à la famille. Reposées et silencieuses, elles écoutaient et imaginaient les scènes qu’on leurs contait.

Notre petite elfe et sa cadette pouvaient rester des heures attentives aux moindres mots de leur aïeul.
La journée, Polyna et Namarlya jouaient avec des épées de bois en inventant une épopée inspirée des récits d’Obsito. Leur aïeul était fasciné par ces visions, décida de les entraîner toutes les deux, mais plus avec des armes factices ce coup-ci.
Polyna était moins douée que sa sœur, mais celle-ci arrivait à projeter des ondes d’énergie qui envoyait voler sa sœur.
Obsito : *sourit * Polyna pour toi, ça sera la magie.
Polyna : la magie !
Obsito : oui cela ne m’étonne pas, tu es intelligente et tu serras redoutable si tu es studieuse dans cet apprentissage. * se retourne vers Namarlya* Toi en revanche, tu me ressembles beaucoup, et tu serras une fière guerrière.


Leurs parents étaient absents car ils étaient tous deux invités à une assemblée. Dans le village, quand un habitant est convié à une réunion, celle ci peut durée plusieurs jours ou semaines, pour des raisons d’organisation et de religion. Chaque participant reste sur le lieu d’entretien.
Un jour, alors que leurs parents revenaient, ils surprirent leurs petites filles épée à la main.

Quel fut la dispute qui éclata entre les membres de la famille. L’avenir des fillettes était déjà tout tracé et ce n’était certainement pas la voie du combat.
Fini les récits d’aventures, les petites étaient contraintes de suivre une éducation rigoureuse. C’est ainsi que commença les cours de maintien, de marche, de position à table, de chants… Polyna a gardé un peu de cette éducation. Elle vouvoie très souvent, même si elle connaît bien son interlocuteur comme les grandes et nobles dames du village.

Le soir, en secret les deux sœurs remettaient par écrit les récits d’Obsito. Elles n’avaient que faire de la belle et noble éducation qu’on leur forçait de suivre.
Quand elles en avaient la possibilité, elles s’entraînaient la nuit en cachette.
Et un jour quand vint la fin de l’adolescence, Polyna avait enfin le droit de faire respecter son choix.

Elle alla voir ses parents, qui étaient ce jour là en grande discussion avec une autre noble famille les Fon Vacuna.
Polyna : Mère, Père je désire vous parler
Les deux parents : * d’une même voix* Plus tard ma fille, ne vois-tu pas que nous sommes en pleine conversation. Tu n’as donc rien appris des bonnes manières.
Polyna : * se place dos aux interlocuteurs* Je n’ai que faire des bonnes manières, je veux parler maintenant ! * regard froid*
Sa mère : * la gifle * Comment oses-tu ! Tu fais honte à notre famille devant les Fon Vacuna.
Son père : nous aurons une discussion à notre retour à la maison Polyna
Polyna : * se tient la joue * Si vous rentrez trop tard je n’y serai plus * lança t’elle sur un ton de défit*
Sa mère : excusez-nous madame et monsieur, le manque de politesse de notre fille. Remettons notre controverse à plus tard si vous le voulez bien * saisit violemment le bras de Polyna et l’entraîne plus loin* Qu’est ce que tu as, tu es folle ?
Polyna : en effet, mère je suis folle. Folle à l’idée d’être enfermée à jamais dans ce village et à vivre une vie terne et sans aucuns intérêts comme la vôtre.
Je veux quitter cette ville, vivre une autre vie, celle que j’ai choisie et pas celle que vous avez construite de toutes pièces pour moi.
Son père : que veux-tu dire à la fin ?
Polyna : je veux devenir magicienne et parcourir le vaste monde comme Obsito l’a fait. Et quitter cette cage dorée dans laquelle je me sens oppressée
Sa mère : * sourire narquois* Notre fille veut devenir magicienne * rigole* Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre, tu rentres à la maison immédiatement, et trouves une bonne raison pour justifier tes actes.
Son père : il va sans dire que ta mère et moi attendrons des excuses


A la grande surprise des parents, Polyna s’exécuta, et se dirigea rapidement vers la demeure familiale. Elle monta quatre à quatre les escaliers sculptés dans l’arbre en direction de sa chambre qu’elle partageait avec sa cadette.
Elle sortit son épée de sous son tapis de mousse, sa petite sœur était interloquée.

Namarlya : qu ‘est ce qui se passe ? * regard interrogateur*
Polyna : * lui jette un bref regard* Prends ton épée et viens avec moi * lui lança t’elle*
Namarlya : le village est attaqué ?
Polyna : non rien de tout ça, ne t’inquiètes pas. Tu es prête pour battre en duel un des gardes du village ?
L’aîné connaissait déjà la réponse à cette question, sa sœur était aussi douée qu’elle, si ce n’est plus.
Namarlya : * sort son épée* Plus que prête !


Elles sortirent toutes les deux l’épée à la main en direction de leurs parents. En les voyant arriver ainsi les Fon Vacuna prirent rapidement congé, pour laisser seuls les parents et leurs filles.

La mère : que faites-vous avec ça ? Vous voulez nous transpercer ton père et moi * regarde Polyna* Tu es la plus âgée de mes filles, tu devrai être la plus sage, et au lieu de ça tu entraînes ta sœur dans ta folie.
Namarlya : elle ne m’a pas poussé à faire ça, mère, je l’ai également choisi
Le père : si vous croyez une seule seconde que vous allez nous convaincre en nous menaçant avec ses choses* regarde les lames*
La mère : battre des personnes sans défenses tout le monde peut le faire
Polyna : on va vous le prouver que Namarlya et moi, on est capable de se défendre.


Les deux filles allèrent rapidement provoquer les gardes du village en duel. Les soldats qui s’ennuyaient, acceptèrent leurs défis.
Les combats ne durèrent pas plus de cinq minutes. Par des tours de passe-passe habiles, Namarlya désarma rapidement son combattant.
Polyna était en difficulté, mais elle savait très bien que sa force n’était pas le combat au corps à corps. Elle réussit malgré tout à envoyer un projectile magique sur l’avant-bras du garde qui lâcha son arme
Les parents n’ont pas loupé une seule seconde de cette action.

Les parents : très bien, vous vous êtes amusées. Maintenant rentrez immédiatement à la maison avant d’apporter le déshonneur sur toute la famille.
????? : n’allez-vous pas comprendre à la fin, que c’est le choix de vos filles* dit une voix derrière les membres de la famille*
Tous se retournèrent et virent Obsito.
Obsito : Polyna a atteint l’âge adulte, elle a donc parfaitement le droit, comme le veux la tradition de choisir son avenir.
La mère : * serre les dents* D’accord pour notre aîné mais la plus jeune n’as pas encore l’âge adulte, son destin est encore entre nos mains et elle sera une grande dame du village avec de lourdes responsabilités.
Polyna : il est hors de question, que je laisse Namarlya ici.* regarde sa cadette* Elle désire tout comme moi de vivre des aventures extérieures au village.
Obsito : Polyna, tu connais mieux que moi les traditions de cette ville, Namarlya ne pourra pas t’accompagner pour le moment.
Polyna : mais, je…
Namarlya : * stop la parole de sa grande sœur* N’hésites pas Poly, les parents te laisse la liberté profites-en dès maintenant. Je te rejoindrai quand mon heure sera venue* baisse la tête*
Polyna : je ne veux pas partir sans toi* une larme coule le long de sa joue* Mais nous avons rêvé ensemble de ces aventures, toi et moi on est inséparable, non ?
Je te fais la promesse qu’un jour, je reviendrai te chercher !


La conversation dura encore quelques minutes. La famille se réunit pour une dernière fois au complet à l’intérieur de la maison. Polyna et Namarlya étaient toutes les deux en haut, La valise de l’aîné était prête. La grande sœur fit ses adieux une dernière fois aux membres de sa famille et quitta le village avec un seul regret, avoir laissé sa sœur derrière elle.
Alors que Polyna avait déjà fait ses premiers pas à l’extérieure de sa ville natale, une voix la stoppa. C’était son aïeul.

Obsito : Polyna avant que tu ne partes définitivement, j’aimerais te faire un cadeau *il sortit de nul part un sceptre*
Cette arme était celle de ma femme, elle lui a beaucoup servi et protégée durant pas mal d’années.
Je veux que tu la brandisses à nouveau pour moi. Elle te rappellera ta famille et le respect de notre race.


Ainsi commençant, l’histoire de Polyna…
Dernière modification par Luskan le mer. 12 novembre 2008 à 12h31, modifié 2 fois.

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Re: Polyna

Message par Luskan » mar. 28 juillet 2009 à 07h47

Des moments de joie plus que de peines, mais la dernière attaque qu’avait subit l’elfette l’avait traumatisée.
Adeline n’avait pas répondu à ses cris de détresse préférant étudier pour atteindre l’immortalité.
Polyna ne sortait plus de chez elle, malgres les plaintes de son tigre Toudou qui lui arrachait les robes pour la faire bouger.
Finalement, elle sombra dans la folie et s’ouvra les veines
Luskan défenseur des valeurs Sombre et du culte de Shilen
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Polyna

Message par Lotradas » mar. 23 novembre 2010 à 15h40

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso