Des Affiches sont apposés sur les murs des villes

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Itak

Des Affiches sont apposés sur les murs des villes

Message par Itak » dim. 16 novembre 2008 à 02h22

*Ecriture lisible par toutes les races*

Moi, Feleor Kystra déclare avoir vu mourir dans la bataille qui opposait notre peuple et Antharas aux attaquant de celui-ci :

- Alessa, l'amour à Ishtil.

- Crepuscule, la Valsharess.

- Illidan, le compagnon de Crepuscule.

- Ishtil, l'amour à Alessa.

- Murmure, alias Myrine..


Leur corps seront exposés comme le veux la coutume dans le temple à la vu de tous ceux désirant les voir.

Toutes les races sont exceptionnellement autorisée à venir sur les terres sombres.

Cette autorisation ne sera que de courte durée, donc profiter en..

*signer*

Feleor Kystra, Duchesse de première ordre

*Sceau apposés*

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » dim. 16 novembre 2008 à 02h31

En rodant autour de l'hopital de Heine, la ou quelques uns des siens se font soigner après cette bataille, Feb remarque ces affiches recentes.

"J'aurais tout fait pour vous raisonner, Valsharess. Je ne regrette pas d'avoir fait tout mon possible pour vous aider. Antharas est scéllé a votre village, comme vous le souhaitiez, sans conditions. Puissiez vous être heureuse dans votre repos.

Ishtil, t'es mort, enfin. Je ne sais pas si tu méritais de crever comme ça.

Illidan.. Connait pas.. un brave, surement..
Murmure, quelle folie..

Alessa, regrettable. Dans d'autres contextes, j'aurais surement enormément regretté votre mort.

C'est a en donné l'envie de chialler, cette affiche."

Il retourna, le coeur allourdit d'une peine déjà pesante reconforter les siens a leurs couches.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » dim. 16 novembre 2008 à 09h23

Serlina qui longeait les murs en titubant, se pressant afin d'arriver à destination, tomba nez à nez avec l'affiche.
La fièvre qui l'anéantissait depuis des jours l'obligea à plisser les yeux et à faire un effort pour comprendre l'affiche.

Elle murmura faiblement :

- Morts ?

Elle s'appuya sur le mur un instant les yeux fixés au loin. Se redressant et s'éloignant lentement, un nom, prononcé d'une voix profondément triste, flotta dans l'air

- Alessa ...


Que Shilen les accueille en son sein.
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Kirika
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : sam. 21 juillet 2007 à 13h45

Message par Kirika » dim. 16 novembre 2008 à 09h30

Nobue passa pret d'une affiche et s'arreta , commenca a la lire tranquillement voyant les noms posaient sur le papier se mise a pleurer..


Myrine comment , pourquoi..

elle reparti en pleure , s'eloignant de toute ville.
[ image externe ]
je peux atteindre le soleil mais peut etre pas , je peux atteindre la lune mais peut etre pas..alors qui suis je?

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » dim. 16 novembre 2008 à 11h13

Ishtar s'arrêta et regarda, puis poussa un long soupire.

- Rien de tout cela ne serait arrivé s'ils avaient écouté...

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » dim. 16 novembre 2008 à 11h45

Iryane sourit en lisant l'affiche

Feleor est étrange...
Bonne hécatombe visiblement, on est mieux au Port.
Enfin, je dois prévenir Mares rapidement, il pourra prié pour ses défunts amis d'autrefois, dans le temple.

[edit hrp : Pardon, c'est Freja qui a posté, je me suis trompée de comptes fofo ^^']
Dernière modification par Raul Necrobie le dim. 16 novembre 2008 à 14h20, modifié 1 fois.
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » dim. 16 novembre 2008 à 13h06

Dyvhim vit l'affiche, et s'énerva.

- Comment osent-ils accueillir les autres races ? Les mêmes personnes ayant ôtées la vie à ceux qui ont combattu pour les sombres. Pour qu'ils jouissent de leur victoire ?
Invitons les parias pendant qu'on y est à venir boire un verre.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » dim. 16 novembre 2008 à 13h41

Ce fût à la Crypte qu'elle apprit leur disparition...
Emma regardait la silhouette de sa Maitresse tournée vers la fenêtre, observant l'astre lunaire nul doute.

Quelques mots résonnèrent dans la pièce... :


"Les jouets ne sont plus ce qu'ils étaient..."

Le ton de sa Maîtresse ne lui échappa pas.
Emma s'emmitoufla dans son long manteau et sortit, rabattant la grande porte de la Crypte, repartant sagement sur Giran.
Sur le chemin, elle se demanda combien de Lunes faudrait-il encore à la Vampire pour se lasser de ces terres devenues trop calmes...

Avatar de l’utilisateur
Tynian
Barion
Messages : 61
Inscription : mer. 8 août 2007 à 23h08

Message par Tynian » dim. 16 novembre 2008 à 13h58

En une fin d'après-midi venteuse, Tylian remarqua l'affiche sur un mur de Giran et resta sans voix en lisant cette liste des déchus.
Ca n'aurait pas dû se passer de cette façon... Cette promesse faite, jamais il ne pourrait plus la respecter. C'est, littérallement, l'âme fendue qu'il détourna l'oeil de l'affiche.

Il irait les voir, certes, c'était la moindre des choses.
Tylian
Sire Chevalier exilé

[ image externe ]

Kendra
Elpy
Messages : 3
Inscription : sam. 8 novembre 2008 à 05h35

Message par Kendra » mar. 18 novembre 2008 à 22h57

Kaysha fut estomaquée lorsqu'elle vit cette affiche... écrite de la main d'une soi-disant fidèle à la Sainte Mère. Kystra.. évidemment! Kaysha avait tentée de prévenir la Valsharess que des hérétiques étaient parmis les siens, mais elle n'y prêta guère attention. Le moment était mal choisit, bien sur, mais elle en paya le prix fort. Et maintenant, cela... Les shilennites de ces terres ont ils oubliés leurs origines... la trahison auquelle ils ont été confrontés... mais surtout, et avant tout, les préceptes de la véritable créatrice des elfes? Elle grinca des dents, véritablement exaspérée. Ouvrir le temple sacré de Shilen aux impurs qui ont eux-même tués ceux qu'ils viennent soi-disant honorés.... et Kystra qui permet cela!

Kaysha retourna à l'auberge, furieuse. Salir ainsi les mémoires des défunts, salir ainsi l'image de la déesse des enfers... salir ainsi le royaume du Noble Fils.................... Elle claqua la porte vivement. Jamais elle eut ce sentiment qui l'émergea..... ce sentiment dévastateur... elle avait honte d'être une sombre!

Fayt
Barion
Messages : 96
Inscription : lun. 14 janvier 2008 à 21h40
Personnages : Amandil Apprenti médecin du Lys.
Eärnil Malvoyant.

Message par Fayt » mar. 18 novembre 2008 à 23h03

Amandil, toujours choqué par la mort de ses amis Ishtil et Alessa eut bien du mal à se remettre.
Après avoir enfin séché ses larmes, il peinait à retrouver le sourire..

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » mer. 19 novembre 2008 à 00h17

L'on raconte qu'une grande mélancolie saisit Gongbao après les troublants événements dans les terres sombres. L'on dit aussi qu'il ne laisserait émerger ses sentiments de regret et d'impuissance que dans l'intimité, et les laisserait de côté en public, pour se montrer plus rude qu'auparavant.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » mer. 19 novembre 2008 à 09h40

Une étrange sensation de froid m'envahit au cours de la lecture de cette affiche...

"Feleor Kystra"...

"Toutes races admises au Temple... exceptionellement"...

"Je rêve..."

Mon visage se froisse... Mes yeux s'humidifient à nouveau...

"La chienne... !!!"
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Message par Wyllea » mer. 19 novembre 2008 à 09h48

Wyllea en lisant l'affiche

"les meurtriers de nos Frères et Sœurs sur nos terres... non impossible pas cela... non..."

La rage s'empare d'elle
La haine grandit en elle
La "Furie" prend possession d'elle
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Message par Meliäa » mer. 19 novembre 2008 à 19h02

  • " Quelle folie ... Pourquoi donne-t-on le droit aux meurtriers de contempler leurs victimes ? Ne pouvait-on leur autoriser que le fait de visiter les stèles une fois leurs corps rendus à Mère ? Kystra ... à vrai dire je n'avais pas pensé ça en te rencontrant ... ", pensa-t-elle.
La confusion visible sur son visage trop pâle et quelque chose d'indéchiffrable au fond de ses yeux saphirs, elle s'éloigna de l'affiche et se dirigea vers l'auberge, sa cape baissée, voletant dans son dos. Son peuple était-il devenu fou ? Cela ne faisait que renforcer la décision qu'elle avait prise il y a quelques jours ... elle quittait le village et rejoindrait cet endroit ...

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » jeu. 20 novembre 2008 à 00h22

Freyja lut l'affiche d'un oeil pratiquement désintéressé. Un mince sourire s'étira sur ses lèvres en apprenant la mort de la Valsharess et de son amant.

Justice à été faite Dame... Vos hypocrisies prendront finalement fin désormais. Soyez tourmentée pour le reste de l'éternité, vous qui ne rêviez que de pouvoir tout en ayant la faiblesse d'avoir la prétention d'y accéder impunément.
Vous vous croyiez perfection, mais vous êtes tombée, Valsharess. Que les enfants de Père et Mère vous dévorent aux plus profond des limbes qui seront désormais votre geôle...

Elle s'éloigna finalement, un sourire satisfait aux lèvres.

Une nouvelle ère va commencer, je le sens... Père semble nous être favorable.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité