Une affiche sur les murs des églises de Giran, Goddard...

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Une affiche sur les murs des églises de Giran, Goddard...

Message par chaos » dim. 16 novembre 2008 à 18h20

Des affiches à Giran, Rune, Goddard et Heine. Elles sont toutes recouvertes de sang. Ecrites avec une plume rigide, ainsi qu’une encre noire.



« Vous qui aimez les affiches, regardez celle-ci et ne la prenez pas à la légère.
Je demande à toutes personnes connaissant les noms de ceux qui ont osé lever la main sur le sombre Ishtil et sur sa femme, dame Alessa, de venir à Schuttgart m’en informer. Toutes les informations seront récompensées.

Si vous faites partis de ceux qui ont participé à ce double meurtre, sachez qu’à compter de maintenant, je vous traquerai, vous allez regretter vos actes. Ma haine va vous envahir, tel le poison qui vous tortura avant de mourir. Profitez de vos instants de bonheur, car je m’en prendrais en premier à vos proches, enfants, femmes ou amants, avant de vous voir souffrir jusqu’à votre dernier souffle.
Le peuple sombre n’est pas mort, et les survivants sont bien plus dangereux qu’avant.
Contrairement à tous ces lâches qui résident en ces terres, je signerai de mon vrai nom.

Lymril Zaphresz.

Plus connu sous le nom de
Dyvhim. »

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » dim. 16 novembre 2008 à 21h02

Les derniers rayons du soleil brillaient, une silhouette sous cape à Giran...
Elle parcourut l'affiche.
Emma a ses côtés :


"Va me chercher ce qu'il faut pour écrire."

La jeune femme se hâta de se rendre dans leur maisonnée non loin de là.
Essouflée, elle présenta rapidement le nécessaire à sa Maîtresse.

Les derniers rayons du soleil ayant disparus, sa capuche tomba...
Elle signa ces quelques mots :


"Paroles... Paroles... Paroles que tu sèmes au vent.
Signé : Basha de mon vrai nom.


Les deux femmes repartirent comme si de rien n'était...


Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Message par Wyllea » lun. 17 novembre 2008 à 11h35

Wyllea lut l'affiche...
"Je ne suis plus seule... il est de retour... je me dois de le retrouver et unir nos forces"
Elle repartit à sa recherche...
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » lun. 17 novembre 2008 à 11h40

En lisant l'affiche, la lame incarnée repris ses esprits et affranchit Faeryl de la tutelle de Rei.

Du sang, le sang appelle le sang, la lame doit s'en nourrir.

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » lun. 17 novembre 2008 à 11h49

Feb, en rentrant a Goddard, depuis Heine, remarque cette affiche.

"Heu... Ouais..."

La régence de la cité de Goddard fit retirer toutes les affiches dans leur cité. Et le Regent demanda la rédaction d'une lettre, visiblement désireux de rencontrer ce... Dyvhim

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » lun. 17 novembre 2008 à 13h23

*Prend connaissance de l'affiche à Giran. Relisant une seconde fois l'affiche car sa vue est encore troublée par ses larmes*

*Se renseignera comme à son habitude... et lui portera l'information si elle l'obtient.*
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Message par Leo » lun. 17 novembre 2008 à 14h02

-Leo comme à son habitude trainait dans la citée de Giran, sur le parvis du temple en contemplant la place.
Il marchait au gré du vent si l'on peut dire jusqu'au moment ou... Il marcha dans une déjection animalière. S'en rendant compte sur le champ par la différence de matière avec le sol et le léger dénivelé que cela produit au contact de sa semelle.
Le pauvre Leo s'en vit gêné mais pour la coup la chance lui sourit lorsqu'il vit une affiche solitaire placardée sur un des murs du temple.
Il s'empressa de s'y approcher à pas de chat, observateur de ce qui l'entoure et, une fois l'ouverture créée arracha l'affiche et partit se cacher derrière une des colonnes du temple.
Il en ressortie quelques instant après, son plus bel air innocent, les mains dans la poche et surtout sa semelle de chausse saine et sauve.
L'affiche étant restée pliée et souillée derrière la colonne...
L'enfant ne prit pas la peine de la lire mais au fond de lui, reste reconnaissant envers la personne qui l'aura placardé à cet endroit, ceci étant peut être un signe qui sait...-