[bgnain] Karulia

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

[bgnain] Karulia

Message par Lust » lun. 19 avril 2010 à 21h22

* Un lourd tiroir s'ouvre , le milicien sort un dossier et le pose sur la table *

- " Voila sergent le dossier de Karulia, vous le prenez pas sur le pied surtout "

* le sergent ne relève pas la remarque du milicien et ouvre le dossier *


Nom: sans
Prénom : Karulia
Age : 93 ans
Taille : 1m47
Race : Naine
Profession : sans
Signes particuliers : borgne , cicatrice sur la joue droite, un doigt en moins .

Delits recensés :

-dans son jeune âge , vagabondage , dans les rues de giran , construction d’un bivouac de fortune dans les quartiers sud , plainte des habitants pour tapage nocturne , arrestation , 10.000 adenas d’amende . -

- Vol a l’étalage au marché de Dion de fruits , arrestation délicate , un milicien légèrement blessé , 1 semaine de prison , 30.000 adenas d’amende -

-exhibitionnisme dans les rues de Giran , sous prétexte qu’on lui a volé ses vêtements pendant son bain sauvage , 2 jours en prison , 10.000 adenas d’amende, incapacité de payer soit disant pour vol d’argent , TIG de deux semaines -

-Suite de l’affaire du soit disant vol , coup et blessure sur homme d’une trentaine d’année , dents cassées a l’aide d’une arme contondante de fortune , 3 mois de prison , 30.000 d’amende , un doigt de coupé -

- Insulte d’un agent de la loi dans les rues de Dion , 20.000 adenas d’amende -

- état d’ivresse sur la voie publique , et tapage nocturne , résistance a l’arrestation,
1 semaine de prison , 40.000 adenas d’amende -


Délits soupçonnés :


- Pillage de tombe prés d’Aden -

- Menace et racket sur citoyens -

- Coups et blessures sur citoyens -

- Vandalisme-

- Blasphème -

- Vol et cambriolage -



Remarque : Cette individu est loin d’être adaptable dans une société moderne, une grande vigilance est demandé concernant ses actions et les témoignages recueillis la concernant .
Elle a toujours payé ses amendes malgré qu’elle soit sans profession, nous pensons à de l’argent sale .
Elle est également violente et susceptible , une grande prudence est demandé aux miliciens en cas d’accrochage avec Karulia


Fin de dossier .
Dernière modification par Lust le mar. 18 novembre 2008 à 13h14, modifié 2 fois.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [bgnain]Karulia

Message par Lust » mer. 16 mars 2011 à 13h06

- "Chef chef ! Une bombe a explosée dans les bas quartiers , dans une vieille taverne miteuse ."

- " comment ? il y a des témoins ? des morts ?"

* le sergent se caresse la barbe * " bah des morts oui plein , des témoins un peu moins , juste un môme de rue "

* le capitaine se redresse sur sa chaise * " je t'écoute qu'a t-il dit ? "

- " Bien voila son rapport " * le pose sur la table *
J'étais a l'entrée du renard crevé , c'est l'nom de la taverne , j'attendais qu'on m'donne la pièce quand j'ai entendu une bagarre a l'intérieur du bâtiment , j'ai j'té un oeil a la fenêtre du bâtiment , j'ai vu une naine écraser la tête d'un type sur une table , et se faire immobiliser par les gros bras .
Le pov type avait l'air en bien piteux états , enfin , après la naine fut mise dehors , elle avait pas l'air aimable , elle était borgne et avait une horrible créature avec elle , qui arrêtait pas de rigoler .

Plus tard , j'allais partir j'ai revu la naine revenir , l'air un peu ivre , elle a demandé a sa bestiole d'ouvrir la porte , j'ai vu qu'il y avait quelque chose avec elle, une espèce de marmite sur roue , étrange ..
Mon bon sens ma dit de m'barrer loin de là , enfin la marmite est entré dans la taverne et Baooouumm .

Bah pu d'taverne !
* le capitaine range le rapport * " encore elle .... , elle a dépassé les bornes je crois , faite la rechercher ! "

- " chef oui chef !"

[Sub warsmiths ]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [bgnain] Karulia

Message par Lust » sam. 11 juin 2011 à 17h49

C'est toujours les même gestes La bagarre , éclater une tête sur un bord de table , lui faire voler ses dents a 15 mètres , arracher un banc et le jeter sur son voisin , se faire engueuler par le tavernier , voir la milice venir furieuse , j'aime ces moment là , c'est toujours les même gestes , je crois que je m'en lasserai jamais !!

Enfin bon pour dire , a force de faire ce genre d'exercice j’apprends des gestes qui sauvent !! Pas les types d'en face cependant , le désavantage de l'arme c'est que ça fait hostile d'entrée et ça brise l'ambiance festive , a main nue c'est nettement plus drôle !

Tiens d'ailleur voila la milice .... bon ...



[Maj Sub tyrant Karulia]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [bgnain] Karulia

Message par Lust » mar. 1 janvier 2013 à 15h19


Ce fut de courte durée , la nuit , Karulia s'éveilla , en effet quelque chose la perturba , un miaulement , elle qui s'y connaissait pas du tout en chat , savait que ce miaulement l'empecha de dormir , elle se leva , prenant garde a réveiller le voisinage de l'auberge qui avait le sommeil plus lourd .
Elle chercha l'origine du bruit et ouvra la fenêtre , l'odeur du sol humide se fit sentir , et en regardant d'où pouvait venir le bruit , en effet , un chat était en haut d'un arbre , trop bête pour pouvoir descendre , sa conscience la tenaillant aucuncement , elle pris la peine de remettre ses bottes légèrement encore humides , et sa cape , a peine réveillée , elle tenta de sortir bruyamment, pour briser le sommeil des clients voisins , une fois dehors , elle s'approcha de l'arbre , premier problème , elle était mauvaise en escalade ... elle chercha un moyen d''eclater le chat et par chance , une vieille échelle était non loin de là , surement au maçon qui avait une enseigne non loin de là , elle pris l'échelle et le posa contre l'arbre , elle y grimpa rapidement , pour effrayer le chat , qui lui était toujours paniqué .

Une fois la hauteur adéquate atteinte, elle attrapa le félin par la queue , hélas dans sa panique , il était peu désireux de se laisser attraper facilement , par chance , la naine avait pris sa paire de gantelets et les enfila rapidement , et s'empressa d'attraper la bête et de la faire tournoyer.
Le chat s'envola contre l'arbre la queue etant resté dans sa main .


-"On s'emmerde ici !

Nan mais meme pas une guerre ! De mon temps c’était plus sympa, du sang dans les rues , des tripes dans ton bol de café ! Des larmes d'enfants pour se laver les mains !

Là ? rien .... je prend le large et je vais a Gracia pour m'occuper .

* rentre dans la taverne *

Mais avant toute chose ... je vais vous éclater la tronche... a vous tous ... et je dis pas ça parce que je suis bourrée."


* Long combat de bar , 2 morts , 3 blessés, 3 yeux crevés, un chat décapité et deux jours plus tard *


-"Dame Karulia au nom de la justice et de la Loi

Voici les faits reprochés :

- 5 Meurtres
- 28 blessé(e)s
- 1 attentat à la pudeur
- 2 actes de barbarie
- 1.653.486 adenas de dégâts
- 1 chat tué
Et 6 personnes brisés psychologiquement .

qu'avez vous a dire pour votre défense Madame Karulia"

- " Je vous emmerde toi et ta justice "

-" Rajoutez donc outrage à magistrat, bien je vous condamne à 20 ans de prison .. * frappe sur son bureau *

Que justice soit faite !



*c'est ainsi que Karulia retourna encore en prison....*
-Imsha & Naga Shebali

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité