Yionis et Shara

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Aliah
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h52

Yionis et Shara

Message par Aliah » ven. 29 juin 2007 à 00h38

Yionis est née au village nain, comme beaucoup d’entre eux. Ces parents de très gentilles personnes, formaient un couple parfait pour le commerce, lui artisan et elle chercheuse de trésor. Un jour au village nain, une sombre arrivant pour trouver de magnifiques créations naines, fût envoyer chez les parents de la petite Yionis. La drow s’appelait Shara, cette elfe était d’une gentillesse incroyable. Mais la création de ce qu’elle cherchait était bien plus longue qu’elle ne l’avait prévu. Alors les parents de notre jeune naine lui proposèrent la gîte et le couvert en attendant. Pour payer ce logement provisoire la drow garda Yionis durant les chasser de ses parents. Shara s’ attacha à cette naine jeune et attachante et un peu folle. La petite Yionis est pleine d’énergie rien ne l’arrête, il est donc très dur de la garder dans une maison bien longtemps, mais sa gentillesse passe avant tout.

Yionis s’amusait beaucoup avec Shara. Et les parents de la naine avait une grande confiance dans la sombre. Et au bout d’un moment Yionis lui demanda pourquoi elle était ici. Shara devait ramener un sceptre magique pour une prêtresse de Shilen. C’est donc pour cela qu’elle est arrivée dans ce village. Shara était une drow qui respectait les siens. Elle fût choisie pour sa gentillesse et pour sa sociabilité. Shara avait eu bonne éducation pour s’occuper des relations extérieure au village et à la contrée. Mais cette mission changea complètement sa vie.


Durant leurs recherches d’objets dans les mines de Mithril, les parents de la naine, se sont fait surprendre par un éboulement. Quand la communauté s’en est rendue compte, il était déjà trop tard. Le prêtre du village alla dans leur demeure pour leur annoncer la triste nouvelle. Ayant un Shara depuis un moment chez le couple il alla lui parler en premier.


Madame, sur un ton assez grave, les parents de la petite sont morts sous un éboulement je suis vraiment désolé. Je n’aurais jamais le courage de lui annoncer.

Un air triste se fit lire sur le visage de la drow.


Que va devenir Yionis, à tel d’autres parents dans les environs ?

Malheureusement non, nous allons la prendre dans l’église jusqu’à sa majorité et après elle fera ce que bon lui semble. Mais nous ne pouvons rien faire de plus... une bouche à nourir en plus serait de trop...

La sombre imaginait mal la petite dans une église a prié toute la jouer. Elle regarda le prêtre droit dans les yeux, d’un air décidé et lui dit :

Pourrais je... l’adopter ?

La réponse du prêtre ne se fît pas attendre.


Demandons lui à elle...

Shara alla chercher la petite et tenta de lui apprendre cela en douceur. Yionis ne disait pas un mot, elle ne pleurait pas, elle se réfugia juste dans les bras de la sombre. Il n’en fallu pas plus au prête. Il se leva et les regarda.


Prenez soin d’elle je vous prie, ces parents respecteraient mon choix, j’en suis persuadé.

Il sortit de la maison en les laissant seules.



Shara décida de faire parcourir les terres à la jeune naine pour voir son sourire s’illuminé. Mais avant elle alla prévenir les siens de son choix, qu’ils ne comprirent absolument pas. Elles ont fuit, Yionis oubliant progressivement que Shara n'est pas sa mère. Maintenant elles sont sur le territoire d’Aden. Shara prend grand soin de Yionis et lui a rendu son grand sourire, meme si les poursuivants envoyés par les siens leur rendent la vie difficile. Maintenant que Yionis à la protection de Habasi et des siens. (Habasi qui a promis à Shara de prendre grand soin de cette enfant). Elle peut enfin prendre son temps et c’est pour cela qu’elle est rentrée chez les Artéias pour retrouver les siens sans oublier la petite.