Herfus

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

-Arinha-
Cougar
Messages : 11
Inscription : sam. 17 novembre 2007 à 18h20

Herfus

Message par -Arinha- » lun. 8 décembre 2008 à 14h56

Il faisait terriblement froid dans les profondeurs des sous-terrains.
La nuit était tombée depuis un moment, mais qu'importe... nul Orc ne pouvait voir autre chose qu'un amas de pierres et de roches au-dessus de leur tête.
Il fallait y être pour y croire!... Il fallait y être.
Cela s'est déroulé il y a quelques années...
Un tremblement!... Et quel tremblement!

Des dizaines, des centaines, des milliers périrent sous les roches en l'espace d'un court instant. Certains tentaient d'évacuer, mais nul ne trouvait d'issue... Ils étaient pris au piège, enfermés dans leur propre trou... Ils allaient tous mourir, ils le savaient!

Une dizaine... Il étaient une dizaine à avoir eu cette idée qui leurs permit de sauver leur peau. En effet, ils eurent l'idée de creuser un tunnel... un tunnel qui leur permis non seulement de sauver leur vie, mais également de voir, en creusant davantage, la lumière du jour.
Sur quelques Orcs survivants, une bonne moitié n'a pas supporté la lumière et s'est retrouvée aveugle.

Au bout de plusieurs années, les Orcs apprirent à vivre en surface. Ils se multipliaient et se multipliaient encore...
Non loin d'ici, on pouvait apercevoir une gigantesque statue bâtie en l'honneur des Orcs disparus sous les roches, et chaque jour, un hommage leur est consacré.

D'une éducation basée sur l'amour et la paix, Herfus grandit au sein d'une famille soudée.
Ayant perdu ses frères et soeurs suite au tremblement, il devint davantage autonome... il aide les autres et se fait aider en retour.

Herfus qui est à présent seul et plus déterminé que jamais s'est récemment aventuré sur des terres qui lui étaient jusqu'ici inconnues.
Il y a été très bien accueilli et a fait notamment la connaissance d'autres Orcs. Il a encore un peu de mal avec les autres races car il ne connaissait pas du tout leur existence, mais il pense qu'il s'y fera...
Il a aussi découvert qu'il pouvait aider grâce à ses dons qu'il a reçus de sa mère... Il crée des cerceaux de feu autour des autres. Herfus est bien déterminé à aller plus loin et rencontrer d'autres personnages qui sauront le guider.

Après plusieurs passages dans différentes villes, Herfus constata qu'une seule d'entre elles était massivement visitée: Giran...
Après quelques recherches, il déduisit que Giran était la ville où l'on pouvait trouver tout ou quasiment tout ce que l'on cherchait (cristaux de toutes couleurs, capsules de toutes sortes, equipements, armes, mais également des commerçants agréables)

Herfus découvrit également que les Orcs n'étaient pas tous semblables idéologiquement: certains en effet ne cherchent qu'à creer des problèmes à d'autres dans le simple but de faire parler d'eux... ! Herfus n'est pas de ceux-là. Il veut créer le bien autour de lui, et faire en sorte que le peuple soit fier de lui.
Dernière modification par -Arinha- le jeu. 11 décembre 2008 à 17h11, modifié 2 fois.
C'est en sciant que Léonard devint scie.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Herfus

Message par Lotradas » lun. 16 novembre 2009 à 09h10

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso