Recherche courageux individus, c'est urgent!

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Luskan
Barion
Messages : 84
Inscription : lun. 23 juin 2008 à 22h19

Recherche courageux individus, c'est urgent!

Message par Luskan » lun. 15 décembre 2008 à 17h04

La nuit commençait à tomber quand j'ai entendu la conversation des créatures de Varka.
Le meilleur d'entre eux avait été choisi, leur héros d'après leurs paroles, et celui-ci projetait de s'attaquer aux villages les plus proches

Je me suis précipité auprès des gardes qui patrouillaient dans la zone. Je leur ai rapidement expliqué la situation mais je n'ai eu le droit qu'à du mépris et de la moquerie, croyant à une plaisanterie


"Pourquoi, un sombre se soucierait-il de l'attaque contre des villages humains"

J'ai eu beau leur expliquer qu'il ne s'agissait pas d'une question de race , mais d'un risque d'attaque contre des individus innocents, ils n'ont rien voulus savoir

A ceux qui lisent cette annonce, vous êtes tous invités à le stopper quelle que soit votre race ou vos convictions, on ne peut tolérer un possible massacre d'innocents

Je vous attend nombreux, le 6éme jour de la semaine, dans les environ de Goddard, quand le soleil aura parcouru les trois quart de son voyage.
Laissez un message à mon nom au chef du depôt de Giran, il est au courant de la situation.

Luskan

[HRP] Rendez fixé à 19h , le samedi 20, le raid boss est Varka's Hero Shadith, venez nombreux, merci d’avance ! :D [HRP]

Avatar de l’utilisateur
Ramirez
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mar. 12 août 2008 à 14h54

Message par Ramirez » lun. 15 décembre 2008 à 18h06

A l'entente de l'annonce, Ramirez alla a l'armurerie la plus proche pour refaire le plein de son carquois. Il sait que son arc ne sera pas de trop...
Il en va de son honneur et de ses principe que de protéger les opprimés et les innocent...

Shunpo
Apepi
Messages : 40
Inscription : lun. 5 mai 2008 à 19h24
Personnages : Rak'Vayu, Shunpo, Bahor

Message par Shunpo » jeu. 18 décembre 2008 à 15h29

Shunpo marchant sans but précis et d'un pat sûr s'arrêta net devant une affiche qui attira toute son attention.

Regardant et détaillant cette affiche Shunpo se dit qu'il serait bien de pouvoir aider cette noble cause.

Determiné il se mit en route vers ce village.