Nora

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

billoute
Elpy
Messages : 4
Inscription : mar. 17 juin 2008 à 18h44

Nora

Message par billoute » dim. 21 décembre 2008 à 12h56

[ image externe ]
Pseudo : Nora
Age : 25 années
Race : Orc
Sexe : Masculin
Classe visé : Tyran
Alignement : Chaotique Bon


Premier contact.

Tout commence lors d’une journée de printemps, le plateau au sud du village orc était tout recouvert de violettes, ce qui donnait à Nora l’impression de voler. Les oiseaux présents, qui jusqu’alors avaient accompagné les pas de l’orc s’arrêtèrent brutalement de chanter. Les plaines bizarrement devenues sombres, accueillaient dorénavant un immense golem. Il était planté là, fixant et observant le moindre mouvement sur la plaine et fonçant sur le premier être vivant qui aurait pris la décision de bouger.
Nora, armé de morceaux fer qu’il avait attaché au bout de ses deux poings pour pouvoir s’en servir comme d’une arme se tenait devant le golem. Relativement lent, mais d’une force incommensurable Nora prit la décision de se jeter dans la bataille. Les coups du golem étaient brutaux, rapides, bien placés qui étaient comme des coups de poignard pour l’orc. Nora ne mit pas longtemps à réagir, il serra les poings aussi fort qu’il le put et entra dans la bataille. Il était animé par une étrange force, une sorte de rage, ou mieux encore … de furie, qui faisait de lui une arme redoutable, ses coups terrassèrent le golem au bout de quelques secondes.
Les muscles saillants, couverts de sueur, il était là, debout devant le golem qui agonisait au sol. Il ramassa quelques objets que le monstre avait lâché en tombant, puis se remit en route vers le village orc.
Nora était doté d’une force incroyable qui faisait de lui un bon guerrier, il ne parlait pas très bien, certains orcs du village le prenait même pour un sauvage. Il était grand, la peau vert foncée, deux immenses cicatrices sur les joues, surement un vestige d’anciens combats menés par l’orc. Il pensait que sa force était un don de son dieu, Pa’agrio, à qui il voue une croyance assez basique.

Il arriva donc au village …


Un Paria.

Depuis son enfance, il faisait relativement peur aux autres orcs. Lui reprochant sa primitivité, il avait jamais eut beaucoup d'amis. Souvent seul, il développait son physique quand les autres apprenaient à lire et à écrire. Mis à l’ écart lors de son adolescence, il chassait seul, et aimait s’isoler du reste du groupe. Mais ce qui en faisait un véritable paria était sûrement le fait qu’il n’a jamais connu ses parents. Il a grandit dans le temple de Pa’agrio où un moine lui permettait de survivre et d’apprendre les rudiments du combat. Il considérait l'homme de foi comme son père adoptif, c'était la seule personne qu'il n'eut jamais aimé.


Le Départ.

Depuis toujours Nora avait envie de visiter le monde, afin de trouver de meilleurs guerriers que lui. Certains pourraient trouver cet objectif très simple mais pour lui, se battre était une passion, voir même une ligne de conduite. Il n’en était pas moins attachant de simplicité et cela ne faisait pas de lui un être violent avec le reste de la communauté orc car même si son intelligence ne lui permettait pas de juger une situation, il se servait de son instinct. Cependant, son enfance auprès d’un homme de foi lui avait permit de connaitre l’histoire passée de son peuple, des relations avec les nains, de la guerre avec les elfes, mais sa connaissance s’arrêtait ici.

Un jour comme tant d’autres au village orc, Nora prit la décision de partir. Après un dernier au revoir à son père, il se dirigeait donc en direction de la passeuse pour arriver sur le continent. L'esprit remplit de questions sur son avenir, il arrivait prés de la ville nommée Gludio …


[HRP] (bg mis à jour au fur et a mesure de l'avancé du personnage Ig)[HRP]

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Nora

Message par Lotradas » lun. 16 novembre 2009 à 10h30

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso