Avez-vous vu cette femme?

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Ethanael
Barion
Messages : 52
Inscription : lun. 5 mai 2008 à 22h58

Avez-vous vu cette femme?

Message par Ethanael » mar. 30 décembre 2008 à 14h09

[ image externe ]

Une affiche fut placardée sur les lieux de passage, bien en vue, dans la plupart des grands centres urbains et quelques villages d'Aden et d'Elmore:
"L'Ordre d'Ambre recherche un individu correspondant au signalement suivant:
- jeune femme humaine
- nom inconnu
- âge moyen
- type Elmoréen (grande et athlétique)
- cheveux rouges
- teint mât
- couleur des yeux inconnue

Signes particuliers:
- a souvent été aperçue portant un masque noir et une fleur noire dans les cheveux
- adepte du maniement des épées duales

Si vous possédez des informations la concernant ou pouvant aider à sa localisation, prière de vous adresser à un membre de l'Ordre ou déposer un message à l'administration de la Cité Souveraine de Rune ou à la Maison Clanique de l'Ordre d'Ambre à Aden.

Toute tentative de coercition morale ou action en force à l'encontre de l'individu recherché est vivement réprouvé par la Régence de Rune.

- Ethanael, Héraut assermenté pour la Cité Souveraine de Rune "

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état

Message par Shalina » mar. 30 décembre 2008 à 14h48

Soa passant par là vit l'affiche et esquissa un sourire

"Tiens donc, ne serait ce pas cette humaine importune de la nuit dernière... Comme je le disais... Le danger n'est pas toujours où l'on croit... Que faire... Dire ce que je sais ? Ça me ferais une ennemie en moins..."

Soa rit de son rire si cristallin et enfantin

"Après tout qu'est ce que j'en ai a faire... Je n'ai aucun intérêt à faire ça, que les mortelles règles seul leur problème, il ne font rien pour moi que je sache"

Puis elle repartit tranquillement comme si de rien n'était, consciente que cette fille pouvait lui nuire.
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » mar. 30 décembre 2008 à 15h12

Adepte des doubles épées et habillé de noir? Si ça avait été un homme j'aurais presque pu le prendre pour moi...

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » mar. 30 décembre 2008 à 16h14

Partant pour Gludin (voir BG), Atzaleckeid s'arrêta devant l'affiche et la parcourut du regard.
L'arrachant avec précaution, il l'a mit dans son sac et reprit son chemin.

sseren
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : mer. 19 mars 2008 à 17h07

Message par sseren » jeu. 15 janvier 2009 à 12h23

*voyant l'affiche, de passage à Giran*

"Hmmm ...j'imagine que cela devait arriver tôt ou tard... ces gens auraient tout de même pu faire un effort... sur cette affiche, on peut difficilement faire plus échevelée..."

*la jeune femme qui prononça ces mots se recoiffa d'une main distraite, considéra un instant un jeune homme portant une capuche traverser la place, puis elle poursuivit son chemin, à visage découvert*
Souviens toi, Le rêve que tu faisais, avant que tu naisses, Ce rêve a fini par mourir~ Viens, touches la chaleur qui traverse mon esprit, Viens, n'aies pas peur si mon sang coule~ Emportes ton cœur là où le cri résonne, Emporte-le jusqu'à la fin

floryan
Cougar
Messages : 11
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 16h56

Message par floryan » dim. 18 janvier 2009 à 16h05

*lit l'affiche* Habillée tout de noir et se battant aux épées doubles, hum, ca serait pas ce bon vieux Batsoleil qui nous fait une farce? *parle à lui même et repart en s'imaginant Batso les cheveux longs teintés avec une broche y étant accrochée*

Ethanael
Barion
Messages : 52
Inscription : lun. 5 mai 2008 à 22h58

Message par Ethanael » lun. 2 mars 2009 à 07h31

Gens d'Aden et d'Elmore,

L'Ordre d'Ambre remercie toutes les personnes ayant apporté leur contribution à cette recherche en espérant que les dédommagements offerts furent à la hauteur du dérangement causé.
Ce message fut laissé en lieu et place des affiches initiales, qui furent retirées petit à petit.

[HRP: merci à ceux/celles qui menèrent leur petite enquête en espérant avoir agréablement agrémenté leur RP huhuhu^^]