Ma famille est issue d'une très ancienne et très noble lignée d'Elfes Sombres, les Drathiir. S'étant retirée, à part du reste de notre race, elle s'est cloitrée et figée dans ses traditions.
3 générations avant ma venue sur ce monde, elle rencontra sur ses terres une tribu Orque : les Z'ahgro. Après de sauvages escarmouches, elle réussit à en faire des esclaves.
D'abord pieds et poings liés, ils n'étaient destinés qu’aux basses taches domestiques. Puis au fil des générations, ils reçurent une éducation militaire, civique et religieuse. Désormais les Z'ahgro ont abandonné leur nom au profit du notre. Ils respectent nos traditions et nos mœurs.
Lorsque je naquis, je fus "attachée" à une Orquesse, Zerha. Nous nous appréciâmes rapidement. Nous développâmes nos talents en les basant sur ceux de l'autre. Le temps passât et nous devînmes de plus en plus inséparables.
Ma mère n'avait pas un rang hiérarchique très élevé dans la famille, ce qui me limitait socialement. Dès lors, mes ambitions me rongèrent.
Après de violentes dispute avec ma mère, sur notre position sociale, je décidât de prendre le large. Je pris le peu que je possédais, volât quelques biens appartenant à ma famille et partis en direction de l'Est.
Seule, après trois jours de marche, je fis la mauvaise rencontre de deux brigands. Alors que j'engageais le combat pour défendre le peu que je possédais je m'aperçût qu'elle m'avait suivi.....
Zerha ma sœur....
Moi la tête....
Toi les muscles....
Et pourtant tant d'amour au fond de ton cœur...
Après cette escarmouche nous soignèrent nos plaies, mangeâmes en silence et se remirent en marche, sans un bruit, sans une parole....
Deux jours passèrent sans qu'aucune de nous ne prit la parole. Je décidât de lui parler.
-"Pourquoi m'a tu suivis ?"
-"Pourquoi je ne t'aurais-je pas suivi ? Je suis toujours liée à mon serment...
Et puis ... Je ne saurais que faire sans toi. Après tout, c'est toi le cerveau dans l'équipe !"
- *air sombre* "Nous poursuivront t'ils ? Nous tueront-ils ?"
- *Songeuse* "Je ne pense pas ... Nous sommes sans importance. Et puis j'ai pris le soin de faire comprendre à celui qui t'avait vu partir ce qui l'attendait si il révélait dans quelle direction tu étais partie ... J'ai fait le ménage en fait ... Comme toujours."
-"Alors nous marcherons tout droit vers l'Est jusqu'à la prochaine ville.."
-"Comme tu veux, tu sais bien que je ne suis pas très difficile ... je mène une vie guerrière, seul les combats m'intéresse ...
En fait, autant être honnête avec toi tout de suite. C'est ta mère qui m'a ordonné de te ramener. Mais... elle a dû oublier que je ne suis plus une esclave ... je ne leur obéis plus."
*Je l'observât longuement, songeuse, ravie*
"Ils pourront croire un moment que je suis toujours à ta recherche, ce qui nous donne un avantage certain... avant qu'ils commencent à s’inquiéter, nous seront loin." *rire bruyant*
Deux lunes passèrent, mais notre voyage continua. Nous arrivâmes dans une ville humaine, Gludio. La, sans le sous, je commençât à mendier en cachant mon visage sous un capuchon. Pendant ce temps Zerha nous prépara un abri en forêt et ramassa du bois pour le feu.
Avec le peu d'argent mendié, je pus nous acheter quelques maigres aliments.
Quelques jours plus tard alors que je mendiais, un sombre me proposât un travail, je devais transmettre un message. Travail peu intéressant mais rémunéré.
Nous pûmes dès lors acheter de la bonne nourriture, des armes et armures et un gite.
Je n'abandonnai pas pour autant la mendicité. Cela me permettait d'être au courant de toutes les rumeurs de la ville.
Quelques jours passèrent et un étranger me donnât une unique pièce. Celle-ci portait un message, un rendez-vous m'était donné..
Il se présentât comme étant Lune Noire, chef d'une guilde d'Assassins professionnels, et m'assura que mes talents pour me fondre dans la masse avait été repéré par ses hommes de mains. Il me fit alors une de ces propositions qu'on ne peut refuser....
Rejoindre son ordre...
Pour ce faire un rituel d'entré nous attendait, car bien entendu il était impensable de me séparer de ma sœur.
Je la mis alors au courant et nous commençâmes à nous entraîner en vue de ce rituel. Il nous fallait être prêt à relever tous les défis.
Aphrael
Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs
Nous attendîmes longuement... puis après une lune, un messager nous a trouvé... La Lune Noire ne voulais pas de nous... Et nous ne savions pas pour quelles obscures raisons.
La déception se fit sentir... Je continua a mendier en ville pour récolter de précieuse informations. Je fit la connaissance de Satalis, Kainiste avéré. Nous parlâmes longuement et je dormis même une nuit dans leur Manoir.
J'expliqua à Zerha de que Satalis était le chef d'une grande et forte famille. Cette famille que sont les Cryso Renor nous demandèrent alors de les rejoindre. Une trop belle occasion que nous acceptâmes sans détour.
La déception se fit sentir... Je continua a mendier en ville pour récolter de précieuse informations. Je fit la connaissance de Satalis, Kainiste avéré. Nous parlâmes longuement et je dormis même une nuit dans leur Manoir.
J'expliqua à Zerha de que Satalis était le chef d'une grande et forte famille. Cette famille que sont les Cryso Renor nous demandèrent alors de les rejoindre. Une trop belle occasion que nous acceptâmes sans détour.
Aphrael, Prêtresse de Shillien.
Mes liens avec la famille n’avaient cessé de s'intensifier. Désormais ils étaient devenus pour moi des frères et des sœurs. Mais outre la famille de nouvelles personnes entrèrent dans ma vie. Tel que Kajira, un grand et fort guerrier Orc de la tribu des Amtaks.
La famille n'avait cessé de s'agrandir, les missions données par Satalis avaient été partiellement rempli. Arriva alors l'heure du rituel, marquant notre intégration définitive au sein de la famille.
Ce moment fut étrange, envoutant, et excitant. Nous furent invité à enlever nos armures et à aller nous purifier.
Après avoir enfilé une bure rouge, le rituel commençât. Après que Satalis mélangeât mon sang avec un liquide étrange et qu'il l'ai mis a mes pied, les souvenirs me firent défaut.
A mon réveil je découvris sur mon corps un tatouage, partant de mon pied et montant jusqu'à mon pubis. Ce dernier représentait un serpent s'enroulant autour de ma cuisse, dont la tète venait mourir prés de mon entre cuisse.
Mes yeux avaient changé. L'un deux avait pris une légère teinte rouge qui, m'a ton dit s'intensifiait en fonction de ma rage, ma colère et autres sentiments. La pupille de cette œil c'était également transformé, devenant une belle ellipse, fendant mon œil de haut en bas.
Père m'avait également fait un don. Celui de pouvoir changer de forme. Je prenais alors une forme reptilienne. Mais comme chaque don a une contrepartie j’héritai d'une faiblesse. Faiblesse que je m’efforcerais de cacher sous un masque ou un bandeau...
La famille n'avait cessé de s'agrandir, les missions données par Satalis avaient été partiellement rempli. Arriva alors l'heure du rituel, marquant notre intégration définitive au sein de la famille.
Ce moment fut étrange, envoutant, et excitant. Nous furent invité à enlever nos armures et à aller nous purifier.
Après avoir enfilé une bure rouge, le rituel commençât. Après que Satalis mélangeât mon sang avec un liquide étrange et qu'il l'ai mis a mes pied, les souvenirs me firent défaut.
A mon réveil je découvris sur mon corps un tatouage, partant de mon pied et montant jusqu'à mon pubis. Ce dernier représentait un serpent s'enroulant autour de ma cuisse, dont la tète venait mourir prés de mon entre cuisse.
Mes yeux avaient changé. L'un deux avait pris une légère teinte rouge qui, m'a ton dit s'intensifiait en fonction de ma rage, ma colère et autres sentiments. La pupille de cette œil c'était également transformé, devenant une belle ellipse, fendant mon œil de haut en bas.
Père m'avait également fait un don. Celui de pouvoir changer de forme. Je prenais alors une forme reptilienne. Mais comme chaque don a une contrepartie j’héritai d'une faiblesse. Faiblesse que je m’efforcerais de cacher sous un masque ou un bandeau...
Le doute....
En moi il s'installe...Sommes nous sur le bon chemin ?
Est ce que Père et Mère veulent ? Est-ce simplement notre interprétation des choses ?
Des larmes...
Sur mes joues elles ont coulées....Perles salées exprimant mes inquiétudes..
Suis je en train de devenir une de ces déviantes.... Parfois je me le demande...
Un chat....
Ce matin ils m'a cajolé....m'a permis de la caresser...
Puis il m'a entrainé...Et a l'orée du bois ma mené.....
Un démon.....
Voila ce qu'en réalité il était.....En moi le doute il a semé....
Plein de sagesse ses paroles était....
Aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis....Je perd pied....
En moi il s'installe...Sommes nous sur le bon chemin ?
Est ce que Père et Mère veulent ? Est-ce simplement notre interprétation des choses ?
Des larmes...
Sur mes joues elles ont coulées....Perles salées exprimant mes inquiétudes..
Suis je en train de devenir une de ces déviantes.... Parfois je me le demande...
Un chat....
Ce matin ils m'a cajolé....m'a permis de la caresser...
Puis il m'a entrainé...Et a l'orée du bois ma mené.....
Un démon.....
Voila ce qu'en réalité il était.....En moi le doute il a semé....
Plein de sagesse ses paroles était....
Aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis....Je perd pied....
Cela fait bientôt une semaine que je n'ai pas remis les pied au manoir des Cryso Renor. Je me suis réfugiée dans un endroit quelque peut....insolite....
Le château de Goddard. Lieu tenue par le Lys Rouge. Sa dirigeante, Anastasia a eu la bonté de m'ouvrir ses portes.
Ce Démon m'a changé...
Aurais je fait mauvaise routes tout ce temps....
Ma "Famille" n'a pas l'air de s'en faire pour moi...
J'ai donc quittée ma famille....
Je ne sais pas ou cela me mènera...
J'ai besoin de prendre du temps pour moi...
Grâce a la magie j'ai modifié la couleur de mes cheveux. Changé de coupe, et j'ai revêtit des vêtement que je n'avais pas l'habitude de porter..
Je suis désormais quelqu'un d'autre... je me ferrais appelée Acya en publique.
Je vais m'atteler a renouer contact avec le monde. découvrir de nouveaux horizons..
Le château de Goddard. Lieu tenue par le Lys Rouge. Sa dirigeante, Anastasia a eu la bonté de m'ouvrir ses portes.
Ce Démon m'a changé...
Aurais je fait mauvaise routes tout ce temps....
Ma "Famille" n'a pas l'air de s'en faire pour moi...
J'ai donc quittée ma famille....
Je ne sais pas ou cela me mènera...
J'ai besoin de prendre du temps pour moi...
Grâce a la magie j'ai modifié la couleur de mes cheveux. Changé de coupe, et j'ai revêtit des vêtement que je n'avais pas l'habitude de porter..
Je suis désormais quelqu'un d'autre... je me ferrais appelée Acya en publique.
Je vais m'atteler a renouer contact avec le monde. découvrir de nouveaux horizons..