Les Jumelles de Heine.

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Les Jumelles de Heine.

Message par Morathi » jeu. 8 janvier 2009 à 17h25

Les derniers blessés de la bataille pour sceller Antharas étaient enfin sortit de l’hôpital de Heine. Le travail remarquable du personnel avait permis une mortalité moindre.

Darielle, une elfe originaire de Heine même, née il y a 200 ans avec sa sœurs jumelle. Epuisée par ces dernières semaines s’apprête à rentrer chez elle, avant de quitter l’hôpital elle alla dans une petite chapelle vouée a Eva, lui adresser une prière.

On raconte qu’on la retrouva le lendemain dans la chapelle étrangement baignée d’une brume mystérieuse. On l’emmena endormie chez elle, lorsqu’elle se réveilla elle parlait qu’Eva lui était apparue qu’elle avait conversée toute la nuit à propos des derniers évènements, et de sa sœur jumelle. Eva lui avait ensuite sollicité d’aller guérir un aveugle qui avait perdu la vue lors de l’affrontement.

Et elle le fit ! Toute les personne présente n’en revenaient pas, elle avait le Don d’Eva celui de guérir tous les maux. La nouvelle se rependit rapidement. Surtout que sa sœur jumelle reçu le don de la connaissance la même nuit, pour son aide au scellement d’Antharas.
Mais celle-ci s’enferma dans une petite pièce a l'intérieur de la fameuse bibliothèque de Heine, on dit qu’elle y compilait les plus grandes vérités d’Aden.
Au bout d’une semaine Darielle inquiète voulu braver l’isolement de sa sœur pour lui parler. Accompagnée de gardes Siannodels à cause de sa vulnérabilité, contre partie du don Universel. Elle se rendit à la bibliothèque.

[Hrp] Les Jumelles ne sont pas visible IG leur actions sont juste,pour le moment, une raison [hrp]
Dernière modification par Morathi le ven. 9 janvier 2009 à 12h24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Message par Morathi » ven. 16 janvier 2009 à 00h17

La garde Siannodel trouva Sir Wiben attaché à la surveillance de la bibliothèque, sans connaissance, ne le réveillant, l’infortuné ne put expliquer ce qui s’était passé. Sauf qu’on l’avait appelé et c’est en se retournant qu’il fut frappé.
Il se rappela que peu avant cet événement fâcheux, il avait aperçu Havenne, sortir et lui avait dit qu’elle avait besoin d’être seule. Connaissant ses habitudes, Wiben conduisit Darielle et son escorte sur la terrasse un peu à l’extérieur des enceintes de la cité. D’un pas pressé, ils arrivèrent en vue de la terrasse. Deux gardes virent le corps de l’elfe bénie d’Eva, baignant dans une mare de sang brillant.
Dans un cri ,Darielle se précipita auprès du corps de sa jumelle ignorant l’avertissement des gardes, certaine de pouvoir sauver sa sœur. Soulevant la tête de sa sœur, ses larmes inondaient son visage,

Un déclic se fit entendre, les camouflages se dissipèrent, révélant trois engins disposés autour du corps. Les pièges explosèrent à l’unisson dans une tempête de feu et de shrapnel.

Protégés par leurs armures ou robe les gardes, résistèrent. Mais lorsque la fumée se dissipa les jumelles reposaient l’une contre l’autre des échardes dispersées d’où s’écoulait un liquide noir.

Ainsi se terminait la Légende des Jumelles, l’omniscience et la guérison avaient disparu aussi vite qu’elles étaient apparues.

Edite Mora: J'ai supprimé la dernière partie de ce message pour laisser le RP qui en découle de se poser.
Dernière modification par Morathi le ven. 16 janvier 2009 à 21h26, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » ven. 16 janvier 2009 à 09h56

Suite aux événements, un rapport fut déposé sur le bureau de la chef de la garde de Heine par Gongbao et Sarathai, témoins et acteurs de la scène.