[BGhumain]Talkira

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Talkira
Elpy
Messages : 8
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h38

[BGhumain]Talkira

Message par Talkira » mer. 28 avril 2010 à 10h39

Chapitre I : La Naissance de Kira

Je vous souhaite la bienvenue dans mon histoire. Je me nomme TalKira et je ne sais pas d’où je viens ni où je vais. Mon histoire peut vous paraître incomplète car mon esprit l’est également. Je vous demande donc pardon. Pardon pour ce que je suis et ce que je vais faire.

Depuis le début de ma vie, j’ai toujours cru que j’étais née dans le village de mes parents et que mon véritable nom était Kira. Mon village s’appelle Kal’Tirak et fait partie de l’unes des huit îles de la couronne Obranèse. J’ai vécu la bas jusqu'à l’age de douze ans et j’ai toujours était très entouré par l’amour et la bienveillance de personnes que j’appelais à tort, mon père et ma mère. Un jour d’hiver, un homme d’un age très avancé s’est présenté dans notre ferme. Il était vêtu très simplement et parler avec un drôle d’accent. J’ai tout de suite eue confiance en lui mais je n’étais encore qu’un enfant. Il demanda à parler à mes parents et à moi-même. Je ne sais comment, et pour moi cela fut un choc, il décrivit l’histoire d’une enfant marquée et née de parents sorciers assassinés qui un jour fut enlevé et emmené dans un pays inconnu. Il expliqua enfin que cette enfant était leur fille, moi, et que la marque que je portais depuis ma naissance sur ma nuque était le signe de ma lignée. Ma mère expliqua alors, en larmes, comment elle m’avait trouvé dans un berceau près d’un ravin et son impossibilité d’avoir des enfants. Ce fut, vous imaginer, le pire jour de ma vie, enfin je le croyais. L’homme qui se faisait appeler Talmoon expliqua à mes parents sous le choc, le destin qui devait être le mien. Il jura de me former et de prendre soin de moi. Durant une discussion privée, l’homme convaincu mes anciens parents de me laisser partir pour suivre mon destin, et ils acceptèrent.

Et c’est comme cela, que durant trois mois, nous avons traversé d’interminables mers pour enfin atterrir dans une terre que je ne connaissais pas peuplé d’être que je ne connaissais pas : de petits humains, des hommes qui vivaient des siècles et des monstres de deux mètres. Durant le voyage le vieil homme ne me donna aucune indication sur ce destin prédéfini mais m’expliqua que mes parents venaient d’une lignée très ancienne de sorciers et qu’il protégeait un secret qui ne devait jamais être dévoilé. Il m’apprit également que j’avais le don de contrôler les éléments de Gaia la Terre et que je possédais, de part ma ligné, un pouvoir très fort.

Durant six ans, j’appris le maniement basique de la magie et des armes. J’appris également énormément sur ma famille, sur le meurtre de mes parents perpétré par un culte obscur et me pris d’affection pour ce vieil homme que j’appelé désormais mon maître mais également mon oncle. Il me renomma également TalKira car j’avais découvert mon pouvoir, Tal étant le diminutif des sorciers de ma lignée.

Mais un jour ou j’étais sorti, mon oncle fut attaqué par je ne sais quoi, et il disparut. J’ai eu beau retourner toute les pierres et fouiller tout les recoins, je n’ai retrouvé qu’un mot : « Court vers ton destin, et laisse toi guider par la marque de tes ancêtres ». Depuis ce jour, je me suis jurer de retrouver mon oncle, de tuer toutes personnes qui s’interposeraient, de découvrir les assassins de mes parents et de mettre à jour le mystère de ma lignée. C’est pourquoi je pars en quête d’une personne pouvant déchiffrer la marque qui orne ma nuque.


Chapitre II : Premiers pas dans un monde inconnu

« Cours vers ton destin et laisse-toi guider par la marque de tes ancêtres ». Voici le dernier message que Talkira avait en sa possession, dernier mot de son oncle, mentor avant sa disparition aussi mystérieuse qu’inexpliquée.

La vie de Kira - Tal étant le diminutif des sorciers de sa famille - jusqu’à cette disparition n’avait été que mystères et mensonges. La disparition de Talmoon, son dernier repère, lui fit prendre la décision de tirer un trait sur son passé, de prendre en main sa destinée mais surtout sa vie.

« J’en ai assez ! Assez de n’avoir pas de réponse ! Assez des mystères ! ». Voici des paroles fréquentes dans la bouche de cette jeune humaine.

Kira n’avait aucune idée de la direction qu’elle devait suivre, aucune idée du sens que devait prendre son destin mais une chose était sûre : Kira voulait aller jusqu’au bout du seul choix de sa vie : anéantir totalement et jusqu’au dernier les membres du culte obscur responsables de tous les malheurs de sa vie, cela sans aucune pitié ni remords.

Ayant fait son choix, elle décida de partir à la rencontre de ce nouveau monde qu’elle ne connaissait pas mais qui l’avait accueillit : Aden. Après quelques jours de préparatifs, elle prit la direction de la seule ville qu’elle connaissait : Giran.

Cette ville émerveilla Kira qui ne connaissait que très peu les races que comptait le monde. Elle découvrit la race des Orcs – de fiers guerriers mais peu recommandables -, les elfes – d’une beauté et d’une adresse sans égale -, les nains – commerçants et forgerons chevronnés -. Mais la race qui fit naître la peur en Kira, fut sans conteste, la race des elfes noirs. Dès le premier coup d’œil avec l’un des leurs, elle se sentit surveillée et menacée. Son oncle ne lui avait jamais parlé de cette race d’êtres sombres – dans leur âme et dans leur corps – c’est ainsi que naquit en Kira les premières suspicions.

Après un certain temps de visites et certaines emplettes, Kira décida de partir en quête de richesses mais surtout, elle partit pour maîtriser sa magie du feu, cette fois-ci à des fins meurtrières.


Chapitre III : Naissance d’amitiés

Durant plusieurs mois, Kira développa sa magie. Chaque journée, elle passait la plupart de son temps à chasser dans des catacombes, des lieux hantés… Le soir était réservé à la méditation et à la réflexion.

Une matinée de chasse dans les environs de Gludio, Kira fit la connaissance de Khalida, une elfe espiègle et maître dans le maniements de mots (HRP : enfin le maniement d’un mot : Le Miss). Après de franches rigolades et de valeureux combats, l’elfe et l’humaine devinrent amies. Ce fut une rencontre très importante pour Kira, car Khalida était la seule personne du monde d’Aden à qui elle faisait confiance.

Khalida était une source intarissable d’informations, elle connaissait et apprit à Kira les us et coutumes des différentes races et c’est ainsi qu’elle découvrit la nature et les traditions mystérieuses des elfes noirs. Elle lui fit également découvrir de nouvelles villes mais aussi de nouvelle personnes : Yarrow – l’elfe à la grande beauté mais à fort caractère -, Kaede – la naine la plus inventive dans les bêtises -, Thorolf – un orc gentleman et le souffre douleur de ses demoiselles -. Ces trois êtres étaient très différents mais s’entendaient à merveille, tous faisaient partie d’un clan nommé Harmonie. Après quelques chasses ensemble, ils proposèrent à Khalida et Talkira de se joindre à eux. Suite à une petite séance d’interrogation avec Reiha – le chef du clan, une grande commerçante et forgeron naine – les deux amies furent acceptées comme membres à part entière du clan HARMONIE.

Imaginez la grande satisfaction et le grand plaisir de Kira qui venait de se découvrir une nouvelle famille.


Chapitre IV : une nouvelle qui commence

Durant les premiers temps en tant que membre d’Harmonie, Kira appris énormément sur l’usage du feu car Reiha maîtrisait également cette magie à des niveaux plus élevés. Sa progression fut rapide et chaque jour était rempli de chasses en compagnie de Yarrow, Khalida et Thorolf. Elle apprit à connaître les membres qui composaient le clan et se prit d’affection eux, en particulier pour Yarrow et surtout pour Thorolf. Kira ne pensait pas qu’un orc pouvait être comme lui : gentil, doux, et toujours de bonne humeur… Malgré sa méconnaissance totale de la race des orcs, Kira, sans le savoir, se rapprochait de plus en plus de Thorolf le grand guerrier orc du clan Harmonie.

De nombreuses batailles, perdues ou mais plus souvent gagnées, jonchèrent la vie du clan : la bataille contre le Dragon Antharas, le combat contre le chef des Orcs dans la vallée de Ketra …

Mais la plus grande peur pour elle et pour ses amis fut pour Kira le grand chamboulement. Durant cette période, elle perdit de vue l’ensemble de son clan et se retrouva comme avant : seule … Mais cela ne fut pas sa plus grande perte, lors du passage dans le nouveau monde, elle perdit l’usage de sa magie. La voilà ainsi, sans magie, sans amis, sans aide…


Chapitre V : Le renouveau

Après quelques longues semaines de recherche, elle retrouva ses camarades, qui eux aussi s’étaient perdus de vue, Khalida, Reiha, Yarrow, Kaede, Irina, Vitzerai et Thorolf… Grande fut la joie de tous de se retrouver en vie. Chacun s’était retrouvé perdu, seul ou à deux…

Kira n’était désormais plus seule mais sa magie du feu n’était toujours pas revenue. Grâce à Thorolf, elle apprit les premiers rudiments du combat rapproché, l’utilisation des épées de guerres et des haches n’était plus pour elle un mystère. Elle partit s’entraîner avec le reste de son clan durant plusieurs mois et améliora ses talents de combattante. Mais un jour, sur les plateaux de Ketra, une mauvaise surprise attendait Kira. Durant une matinée de chasse, elle fut prise à parti par un groupe d’une dizaine d’orcs robustes. Kira combattit farouchement, embrochant les orcs comme jamais, mais leur nombre ne lui était pas favorable. Ayant tué la moitié de la bande et ayant de multiples contusions, coupures, elle n’en pouvait plus…Ce jour-là, elle faillit mourir, ferma les yeux et attendit la fin en pensant à Khalida, Harmonie mais surtout Thorolf. Une chose incroyable se produisit, au moment où un orc allait abattre son immense hache sur elle, elle sentit en elle un incroyable pouvoir, beaucoup plus grand que ce qu’elle avait connu. Tout d’un coup, un énorme bruit retentit et lorsqu’elle rouvrit les yeux, tout un périmètre autour d’elle était calciné, les corps des orcs jonchaient sur terre, carbonisés. Son pouvoir était revenu et il était revenu encore plus puissant qu’avant…En retrouvant ses amis, Reiha lui expliqua que ce pouvoir provenait des sorciers très puissants qui maîtrisaient la magie du feu : les Archmages.

C’est ainsi, que la magie de Kira refit son apparition. Elle n’oublia pas de si tôt cette aventure, et les pensées qu’elle avait eu pour son orc à elle : Thorolf.



A venir … Les fiançailles de Talkira et Thorolf …
Talkira - La belle fiancée * Archmage / Tyrant *
Zorane - Boule de neige * Bounty Hunter *
Milkae - Hiver contagieux * Warsmith *
Belzikus - Danse de la lune * Blade Dancer*