[bgsombre] Cierla

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

[bgsombre] Cierla

Message par Wyllea » mer. 14 janvier 2009 à 22h47

Nom: Cierla (Enigme en langue commune)

Sexe: Femme

Race: Elfe sombre

Carrière envisagée: Servir un grand roi en tant que danseuse de lames

Caractère et moralité: Suit toujours ses idées. Est très croyante en Shilen et Gran kain. La religion est très importante à ses yeux. Rusée et très curieuse

Description physique: Jeune et très jolie sombre, elle attache beaucoup d'importance à sa beauté qu'elle entretient avec attention.

-----------------------------------------
Enigme

"Je suis Cierla... ce qui se traduit en langue commune par Enigme"
"Je suis Cierla Do'Urhven, Fille de Grazzt Do'Urhven Et dalninil del Velkyn Do'Urhven"

Cierla se tenait droite et fière sa main droite posée sur le pommeau d'une épée.
"Je suis une Elfe noire, une sombre, mon passé n'est connu que de moi et des miens excepté Velkyn Do'Urhven. Et c'est mieux ainsi"
Cierla caressait maintenant le pommeau de l'épée. Malgré un masque et sa longue chevelure blanche il était possible de distinguer son visage qui parut prendre une lueur triste pendant un instant.
"J'aime l'art de tuer, j'aime le jeu. Le jeu où sur une malchance votre vie bascule dans le néant"
Le sourire lui revint, sa main gauche tenait fermement un jeu de cartes.
"Je connais tout et rien à la fois, j'écoute ce que me disent mes cartes et leur silence m'apprend tant de choses"
Elle retire deux cartes du paquet avec la sensualité naturelle de ses mains et range le reste du paquet dans un étui de cuir attaché à sa ceinture.
"Choisissez votre destin, si vous gagnez, je réponds à votre question, si vous perdez, je choisis ce que je fais de vous"
A ses mots elle semblait très souriante, mais son masque cachait la véritable intention de Cierla.
"Je ne suis que de passage sur vos terres, ce passage peut bien sûr paraître comme une vie entière pour un... humain. Mes objectifs..."
Elle prit un instant de réflexion avant de reprendre.
"Ils sont ceux de Shilen, Mère de tous les Elfes et aussi ceux de Gran Kain, le Père du peuple sombre"
Elle déposa les deux cartes faces cachées sur une table. Sur le côté droit de la table il y avait une carafe dont le contenu ressemblait à du vin de couleur rouge foncé. Elle s'en versa une petite quantité dans une coupe devant elle, le porta à ses lèvres et le but.
"Aimez-vous la couleur noire? ... synonyme de vie, de chance, de victoire... c'est une bonne couleur pour vous"
Elle semblait s'amuser, et ce ne fut pas à cause du nectar qu'elle venait de goûter.
"Aimez-vous la couleur rouge? ... pour moi c'est la fin de la partie... et d'aboutir enfin aux objectifs de Père et Mère. C'est aussi une bonne couleur pour moi, la couleur qui m'amuse le plus et qui aussi m'attriste le plus car la partie prend fin à ce moment là"
Elle se servit à nouveau un peu de son breuvage comme pour oublier ce qu'elle vient de dire. Pourtant ce vin n'avait aucune influence sur son état d'esprit.
"Ce vin... que dis je? ... ce nectar est si ancien que je ne pensais pas qu'un jour je le goûterai"
Elle regarda la couleur du vin à travers sa coupe en utilisant la faible lumière que lui offrait une bougie collée sur la table.
"Pourquoi alors aujourd'hui? Est ce de la gourmandise? Est ce pour célébrer un évènement? ... je vous le dirai si vous tirez une carte noire"
Elle se mit à rire puis retourna la carte de droite. La carte représentait un point d'interrogation de couleur noir.
"Je ne sais si je dois interpréter cela comme chance ou non, mais je vais suivre ce que me disent les cartes"
Elle se retourna puis à côté d'un vieux lit deux divinités étaient là représentées par des statuettes de bronze. L'une d'elle était Shilen et l'autre Gran Kain. Elle se mit à genoux sur un tapis de couleur rouge foncé et noir, devant les représentations de ses dieux.
"Puisse la protection divine de Shilen suivre mes pas, toujours... et que le Voile de Shilen recouvre le ciel pour les siècles et les siècles"
"Puisse l'autorité de Gran Kain commander au monde, puisse la sainte obscurité des Abysses se répandre sur ce monde"

Après ces deux prières elle se releva, se dirigea vers la table pour y trouver ses gants et mit ses gants un à un avec conviction.
"L'heure est venue pour moi de trouver celui qui dirigera le peuple sombre et qui le mènera là où il doit être.
Je suis Cierla Do'Urhven, Fille de Grazzt Do'Urhven Et dalninil del Velkyn Do'Urhven, je suis la gardienne des secrets"

Elle quitta la petite chambre et en fermant la porte derrière elle un petit courant d'air alla soulever la deuxième carte. Ce petit mouvement d'air fit tomber la carte sur le sol face visible. Elle était de couleur rouge...
Dernière modification par Wyllea le ven. 16 avril 2010 à 12h13, modifié 4 fois.
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Message par Wyllea » mer. 21 janvier 2009 à 14h33

L'épreuve

C'est vers le village sombre qu'elle se dirigea. Ce village qui est aussi le berceau du peuple sombre par son histoire, mais peu le sache. Il semblait être abandonné, vidé de son peuple. Cependant il restait quelques gardes, mais au service de qui? Un groupe se présentait comme l'autorité du village, mais ce n'était qu'en apparence. Pour des raisons de discrétions elle se cacha dans le grand temple de Shilen à l'extérieur du village. Le meilleur endroit pour elle, elle pouvait interroger ses cartes pour trouver celui qui devra passer l'épreuve.
"Puisse l'indulgence de Shilen me protéger de la lumière et m'apporter la réponse"
Après cette prière elle sortit ses cartes de l'étui puis un petit parchemin sur lequel étaient inscrit des noms. Assise devant la statue de Shilen, elle se concentra sur chacun de ces noms et étudia le résultat que les cartes lui indiquaient. C'est ainsi dans la faible lumière à l'intérieur du temple qu'un nom sortit du lot, les cartes avaient fait leur choix. Ce choix pour Cierla était celui des dieux. Ce nom était celui de Satalis.
Elle résidait dans le temple à l'abri des regards, cachée dans les hauteurs du monument. Elle réfléchissait pendant tout ce temps à la suite des évènements en y observant les rares sombres qui s'aventuraient au village. Quand elle sentit le moment venu, elle partit à la recherche de Satalis. D'après les renseignements qu'elle pu avoir auprès des quelques sombres du village, il s'avéra que Satalis fréquentait souvent la ville de Giran. Discrètement à Giran elle recherchait ce sombre avec la description qu'on lui avait donné.
La rencontre fut brève, Cierla joua le rôle d'une mendiante sombre pour tester la personnalité de Satalis.
"Votre réponse ne me satisfait pas Frère Satalis"
Il fut surpris qu'elle connaissait son nom, sa surprise permit à Cierla d'attirer sa curiosité et il accepta de la suivre jusqu'au temple de Shilen. Là dans l'obscurité relative elle lui proposa un jeu avec ses cartes. S'il gagnait elle dévoilerait son identité s'il perdait elle ferait de lui ce que bon lui semble.
"Choisissez une carte"
Il tira une carte noire. Elle cacha une certaine déception puis elle lui dévoila son identité. Elle lui proposa un autre jeu. L'enjeu était de déterminer de quel coté elle se battrait à la future guerre, avec lui ou contre lui. Il tira à nouveau une carte noire. C'est ainsi qu'ils conclurent ensemble un marché. Elle allait le rejoindre au sein des "Cryso Renor" en tant qu'apprentie guerrière à son service mais en retour il devait attendre qu'elle lui fasse passer l'épreuve.
"Je suis la gardienne des secrets, vous avez été choisi pour passer l'épreuve"
Le secret faisait parti du contrat. Il ne devait rien dévoiler sur elle le temps qu'elle finisse par récupérer un parchemin. Elle devait à présent le rejoindre dans la maison des "Cryso Renor" à Aden. Elle était devenue l'une des leurs dans le plus grand secret.
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Message par Wyllea » lun. 23 février 2009 à 13h53

Le masque tombe

"Qui est Velkyn Do'Urhven?"
Demanda Cierla à son élève
"Votre sœur... Wyllea... Jalil"
L'élève répondit avec le sourire
Cierla nourrissait le désir de mieux connaitre sa sœur. C'est ainsi qu'elle entreprit ses recherches. Tout d'abord elle découvrit qu'avant sa mort, sa sœur avait laissé un parchemin. Ce parchemin était destiné à une amie de Wyllea et qu'il contenait les recherches de sa vie. C'est grâce à Ikrel qu'elle réussit à mettre la main sur ce parchemin. Tout commença quand Ikrel trop curieux sur Cierla accepta de jouer, il perdit et en retour il devait retrouver ce parchemin.
Cierla se souvenait de ce moment passé avec Ikrel, elle se tenait droite regardant la lune à l'extérieur du temple de Shilen tandis que son élève attendait.
"Où nous a mené le parchemin?"
Puis l'élève répondit
"A l'école des arts sombres"
Cierla se souvenait quand elle vit pour la première fois cet édifice. Une construction titanesque. Elle en fit un rapport à Satalis, mais elle se demandait s’il était vraiment intéressé par le passé du peuple. C'est dans la pièce la plus en profondeur, là où jadis les anciens mages sombres étudiant les arts interdits, que Cierla découvrit le livre de sa sœur.
Elle se souvenait de ce moment de victoire où ce qu'elle apprit dans son enfance devint enfin la réalité.
"Oui notre ancienne religion doit revivre.... Mitraell doit retrouver ses anciens pouvoirs.... Mitraell doit gouverner à nouveau... Mais cette quête je ne peux l'entreprendre seule..."
Son élève la regarda sans qu'une question vienne troubler sa réflexion.
"Il faut que le peuple se réunisse derrière un nouveau chef... Et que ce nouveau chef sauve le Patriarche Mitraell"
Après cette courte leçon, Cierla et son élève rentrèrent au temple. Depuis ce jour Cierla décida que le moment était arrivé de ne plus se cacher, puis elle retira son masque pour dévoiler ses intentions et son identité.
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Message par Wyllea » lun. 16 mars 2009 à 13h32

Un moment de réflexion

La flamme de la bougie éclairait la petite chambre. Malgré cette faible luminosité, Cierla pouvait distinguer les motifs dessinés sur les murs. Elle semblait apprécier ce moment de solitude. Elle se versa un peu de vin dans une coupe d'or et de cristal représentant un crane humain et finement décoré. En goutant ce vin elle se remit à penser aux derniers évènements tout en prenant une pose relaxante.
Sa première pensée fut pour sa sœur défunte Wyllea. Elle se souvint de la négociation difficile avec l'ancien général Azurys qui semblait encore diriger le village sombre. Un petit sourire apparaissait sur ses lèvres. Puis le moment ou Wyllea reposa au temple de Shilen sous sa garde. Il faisait si froid cette nuit là, mais Cierla réussit à dormir au temple, après avoir effectué la cérémonie pour sa sœur.
Cierla se servit une autre coupe, puis en fermant les yeux elle se souvint de l'avant bataille pour Oren. Ce souvenir, Cierla ne l'appréciait pas, elle eu beaucoup d'hésitation pendant cette période. Satalis ne paraissait pas prendre au sérieux les remarques du peuple sombre. Il était si instable ne pensant qu'aux femelles. Cierla refusa ses avances. Cette guerre pour Oren prenait trop l'allure d'une guerre civile entre sombre. C'est ainsi que Cierla refusa d'y participer. Pendant cette période elle rencontra d'autres sombres qui recherchaient le passé glorieux du peuple. Elle évoqua avec eux le retour de Mitraell, se demandant s’il ne fallait pas remettre en place un nouveau pouvoir pour les sombres.
Cierla coupa court à ce souvenir, puis finissant sa coupe, elle se sentit pourchassée par ce sentiment qu'elle haïssait. Oui ce sentiment qui pourrait être sa seule faiblesse.
"Pourquoi les mâles me recherchent?"
Cette crainte, elle voulait y mettre un terme. Une seule possibilité lui était offerte, demander à Shilen. Toujours éclairé par la faible lueur de la bougie, Cierla se prépara à interroger ses cartes. Elle était si proche de Mère ici dans cette petite chambre du temple de Shilen. Elle était devenue la gardienne du temple en attendant l'arrivée d'une nouvelle grande prêtresse. Elle savait que cet endroit était idéal pour recevoir la réponse à sa question. Elle se concentra puis prit une carte. Un moment d'hésitation et elle retourna la carte. Elle était noire....
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Message par Wyllea » ven. 27 mars 2009 à 13h47

Une visite dans l'histoire

La porte de la petite chambre s'ouvrit, laissant par la même occasion entrer la faible lueur du temple. Cierla comme par habitude alluma l'unique bougie. Regardant un instant le colis qu'elle reçu de l'un de ses messagers, elle se mit à sourire. Calmement elle s'installa, sortit ses cartes, préparant sa coupe et la carafe déposée par les serviteurs du temple et puis elle posa devant elle le colis qui lui semblait si précieux. Elle se versa une coupe du vin contenu dans la carafe puis elle entama l'ouverture du colis. Il contenait un vieux manuscrit.
C'était un ouvrage dont elle attendait beaucoup, car ses recherches sur le passé de son peuple pouvaient lui apporter des réponses sur une ancienne cérémonie. Au fil de sa lecture elle s'arrêta sur une gravure qui représentait la dernière bataille de Mitraell. On pouvait y voir des sombres se sacrifiant dans cette guerre perdue pour protéger la retraite de Mitraell. Mais un détail intéressa particulièrement Cierla. Sur la représentation elle distinguait une danseuse de lames qui retenait un groupe d'Elfe statufiés par l'une de ses danses. Mais un détail attira son attention plus particulièrement, elle portait une couronne qui complétait parfaitement son armure.
Ce détail apporta son lot de questions. Cierla sortit de sa chambre puis c'est vers la tour d'ivoire qu'elle se dirigea. Elle voulait savoir ce que pouvait représenter cette coiffe. Ce qu'elle apprit donna de plus en plus d'intérêt à cette couronne. Ce genre d'artéfact non magique datant de cette époque ne pouvait être à nouveau façonné car il n'existe plus d'artisan Sombre capable d'en refaire. En retrouver un exemplaire intéressa beaucoup Cierla. Continuant ses recherches, elle découvrit deux possibilités d'en retrouver. La première serait un cimetière dans un endroit où l'on déposait des offrandes aux disparus, cette idée ne plaisait guerre à Cierla. La deuxième possibilité serait l'école des arts Sombres, car d'après quelques lectures certains soldats méritants y étaient honorés par une cérémonie lors de laquelle ils recevaient ce signe distinctif.
Avec tous ces maigres renseignements, Cierla prépara un voyage pour y retrouver une de ces anciennes couronnes d'une époque oubliée...
Elle se souvint de la phrase d'un des sages de la tour.
"Le mériterez vous, Demoiselle Cierla?"
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Message par Wyllea » jeu. 9 avril 2009 à 13h31

Pour l'honneur!

De retour dans sa chambre, Cierla avec le sourire en coin déposa l'objet de ses recherches. Elle avait enfin accompli la quête qu'elle s'était imposée. Posée devant elle sur la table, la couronne semblait absorber la lumière que la bougie diffusait avec difficulté. Cierla admirait cette œuvre et le souvenir de cette honorable aventure lui revint.................

Alors qu'elle recherchait l'auteur du vieux manuscrit qui lui avait été remis, elle fit une rencontre fort intéressante dans le petit temple de Shilen au cœur du village Sombre. Elle s'apprêtait à prendre un autre manuscrit quand soudain l'un des sages qui œuvrait se mit à hausser le ton pendant sa lecture. Cierla perturbée alla à sa rencontre, il était en train d'entasser de nombreux livres avec négligence et se demandait avec colère qui avait bien pu écrire de telles choses. Voulant montrer ses connaissances avec arrogance en histoire, Cierla fut vite ramené à la raison par le sage. Il finit même par l'appeler "Mon enfant" tout en lui racontant une partie de l'histoire du peuple Sombre qu'elle ignorait.
Il se nommait Terlareth l'anachorète, Cierla profita des connaissances de cet ancien pour lui montrer l'illustration de son manuscrit. Il regarda et reconnu le sujet.
"Cette illustration représente la dernière bataille de Mitraell"
On y voyait une danseuse de lames qui avait paralysé des ennemis pour aider la retraite de Mitraell. Puis Cierla alla droit au but, montrant que cette guerrière portait une couronne. Le sage Terlareth prit un temps de réflexion puis expliqua qu'il s'agissait d'une sorte de mérite que l'on donnait à ceux qui pendant les guerres de Mitraell s'étaient illustrés en faits d'armes.
"C'était un peu les médailles de l'époque dirons nous"
Cierla intéressée par cet acte honorifique lui demanda
"Vous parlez d'un rite je peux avoir plus de détail?"
"Maintenant que vous en parlez je n'en ai plus vu depuis la chute de mitraell"
Le temps semblait manquer au vieux sage il conseilla à Cierla d'aller rencontrer un dénommé Cietar'n à la guilde des Elfes noirs à Schtutgart. Il lui dit que ce sombre était un expert en objets anciens et en histoire. Cierla n'ayant pas très bien saisie le nom il finit par lui écrire sur la main. Juste avant qu'elle ne quitte le petit temple il lui demanda si elle pouvait vérifier que Cietar'n aurait toujours son 4eme tome sur la chute des géants. Cela faisait des années qu'il n'en avait plus de nouvelles.
"Une présence féminine devrait lui plaire" dit il en souriant en signe d'au revoir.
Un "Linthar bel'la" s'écria Cietar'n en admirant l'illustration. Il bégayait et semblait troublé à chaque parole de Cierla. Elle s'en amusa naturellement. A la demande de Cierla s'il en avait un en sa possession il lui répondit que non. Ce genre d'artéfact était détruit a la mort de leur porteur ou en cas de déshonneur on leur retirait. Légèrement déçue Cierla demanda à Cietar'n s'il avait connu un cas de déshonneur. Avec difficulté il lui proposa de rencontrer Presterlia à la guilde des magiciens de Giran. Cette Sombre s'était réfugiée auprès des humains, elle était rejetée par les siens. Avant que Cierla ne parte il insista sur le fait qu'elle devait lui parler d'une Sombre aillant perdu son honneur. Puis avec un petit sourire Cierla partit vers Giran.
"L'honneur piétiné d'une de nos sœurs du temps de mitraell, cela vous dit quelque chose?"
L'expression du regard de Presterlia devint moins sympathique, puis à nouveau Cierla lui posa la même question car Presterlia semblait vouloir ignorer la demande de Cierla concernant un "Linthar bel'la". Presterlia raconta ainsi l'histoire d'une de ces Sombres qui furent déshonorées. C'était une danseuse de lames, une ancienne grande héroïne qui avait servi sous Mitraell. Suite à la chute de Mitraell cette danseuse de lames avait découvert un complot contre Mitraell, ce groupe faisait parti de l'entourage de Mitraell. Tout en voulant rechercher plus d'information sur les membres du complot cette guerrière fut découverte. Cependant les membres de ce complot ne réussir pas à l'attraper pour la faire taire. C'est ainsi qu'en créant une histoire sur elle, qu'elle fut déshonorée. Ainsi ils purent continuer leurs activités en secret. Puis plus tard elle fut assassinée. Cierla demanda si il restait des témoins vivants de cet évènement.
"Non" répondit Presterlia puis elle sembla ennuyée et triste.
"Quelque chose ne va pas... Dame?"
Un sourire rassurant de Cierla et Presterlia reprit son histoire. Ainsi Cierla apprit que Terlareth fut le compagnon de Presterlia. Ils se séparèrent car Terlareth passionné par cette histoire voua sa vie pour retrouver l'honneur de cette Sombre et sacrifia ainsi sa vie de couple. Son enquête dura 17 années, et elle continue encore.
"Mais pourquoi il ne m'en a pas parlé?" interrogea Cierla
Elle apprit que même maintenant il existerait encore certains membres dangereux du complot ce qui explique qu'il reste discret vis à vis des autres.
Cierla prit congé de Presterlia, elle sentait que sa quête touchait à sa fin. De retour au village Sombre on lui indiqua d'aller au grand temple de Shilen pour y retrouver Terlareth. Il était en compagnie de Mitraell puis quand il revit Cierla il s'éloigna vers la statue de Shilen.
"J'ai donc parlé à Cietar'n, il vous rendra le livre je pense. J'ai aussi parlé à l'une de vos amies, Presterlia..."
Il semblait avoir des regrets en entendant ce nom. Cierla l'interrogea sur l'avancée de son enquête. Il l'invita à le suivre pour plus de discrétion. Il lui raconta la suite de l'histoire de cette Sombre déshonorée. Cierla découvrit que le bien aimé de cette Sombre reprit son corps après l'assassina. Il aurait aussi essayé de rendre l'honneur à sa bien aimée.
"C'est à l'école des arts Sombres que mène mon enquête"
Terlareth dit à Cierla que c'est dans cet endroit que le bien aimé de la Sombre aurait déposé son corps ainsi que se effets.
"Ai je le droit de prendre le Linthar bel'la?"
Avec le sourire il lui dit que si elle le porte alors l'honneur de la Sombre sera sauvé. Il lui donna un plan qu'il avait dessiné quand il voulut retrouver la sépulture. Mais il ne réussit pas à trouver, un assassin le suivait et réussit à l'empêcher de continuer. Le plan était incomplet.
Cierla le remercia, puis elle prit la direction de l'école des arts Sombres. A l'intérieur de l'école des arts Sombres, Cierla suivit la route que lui avait indiquée Terlareth. A l'aide de ses deux lames elle se fraya un chemin à travers les monstres errants qui se dressaient devant elle. Elle arriva là où Terlareth fut rattrapé par l'assassin. Elle se contenta de toujours continuer dans la même direction. Puis après un long moment elle entra dans une salle où il y avait une statue. Elle remit ses lames dans leur fourreau puis observa la statue.
"Ici repose Alrienna la danselames des guerres de Mitraell"
Cierla remarqua une dalle instable sous un des pieds de la statue puis elle le repoussa. Elle y découvrit à l'intérieur un paquet et à l'intérieur elle vit l'objet de ses recherches, le "Linthar bel'la". En l'admirant dans ses mains elle put lire une inscription.
"Alrienna"
En repensant à ce que lui avait dit Terlareth, elle se coiffa de la couronne. Une petite brise froide siffla autour de Cierla comme un remerciement. Elle se sentait fière
"Pour ton honneur Alrienna, je le porterai"
Après un petit moment de recueil elle reprit la route vers le village Sombre pour y retrouver Terlareth. Mais de retour au petit temple on lui indiqua qu'il était parti. Cierla comprit où il était allé et sourit.....

[HRP]Remerciement à Afrescion pour cet "event" qui m'a fait voyager dans l'histoire du peuple Ssombre [HRP]
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: Cierla

Message par Wyllea » jeu. 16 juillet 2009 à 10h06

Séparation

Cierla ne s'impliquait que très peu au sein du clan. Elle menait toujours sa vie solitaire. Elle n'était pas comme eux, Kainiste... Non elle vénérait Kain et Shilen selon les principes anciens et oubliés. C'est à l'ambassade des "Cryso renor" à Aden qu'elle alla déposer la couronne d'appartenance à Oren. Elle y laissa un mot indiquant sa séparation avec le clan.

Puis elle disparut...

[HRP]Partie du "BG" ayant disparue qui servit au déclantage de Cierla[HRP]
Dernière modification par Wyllea le lun. 20 juillet 2009 à 14h50, modifié 1 fois.
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: Cierla

Message par Wyllea » lun. 20 juillet 2009 à 14h51

L'ennuie me tuera par Cierla

Survint la défaite à la guerre puis la chute du clan "Cryso renor"... Cierla n'eut pas d'autre solution que de fuir pour sa propre survie. Elle devint une spectatrice malheureuse de son peuple qui avançait vers l'extinction. Tout espoir était perdu. Elle décida de survivre dans ce monde nouvellement paisible puis quand les ravages de la guerre furent oubliés, elle quitta l'ombre qui la protégeait. Son retour dans la civilisation fut que très peu remarqué. Elle n'était plus qu'une mercenaire, acceptant tout contrat de chasse. La vue de ce monde si paisible l'affaiblissait mais elle continua de se battre pour elle. Allant de ville en ville, elle arriva à Goddard pour y déposer une affiche proposant ses services de mercenaire. Elle y croisa une vielle connaissance : Leo. Il devint le Maitre de Goddard, Cierla lui laissa l'affiche. Elle a toujours considéré Leo comme un jeune homme de bien, luttant pour le bien et la quiétude des siens.
Arriva le moment le plus étrange pour Cierla... Giran en fin d'après midi, elle recroise Leo. Usant de son charme pour s'amuser, elle finit par avoir une conversation sérieuse avec lui.
"Je suis seule, Prince"
en s'adressant à Leo, puis quand le sujet déborda sur un projet important aux yeux de Leo.
"Joignez vous à nous, comme ci vous vouliez oublier votre passé et vous faire pardonner du mal que vous aviez fait"
Il lui proposa de s'unir pour son nouveau projet.
"Je suis une chaotique, Prince, jamais vos amis et vos soldats ne m'accepteront"
Il sourit à ses mots.
"Restez comme vous êtes Cierla, ne changez pas"
Intervient Leo.
Cierla réfléchit à la proposition et au projet de Leo, puis accepta de prendre l'emblème du Lys. Leo voulu s'assurer qu'elle ne le trahirait pas et qu'elle puisse être de confiance.
"Prenez le risque, Prince"
Toujours avec son sourire amusé, puis Leo prit le risque de lui donner l'emblème du Lys sans avoir la certitude que Cierla puisse être fidèle. Elle le regarda dans les yeux et ainsi pour clôturer cet évènement elle lui dit.
"L'ennuie me tuera, Prince, oui il me tuera..." puis retourna à Giran

[HRP]Clantage Cierla au sein du Lys[HRP]
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: Cierla

Message par Wyllea » lun. 27 juillet 2009 à 13h58

Un livre

Un matin en se levant de son lit Cierla aperçut un livre sur sa table de nuit avec un mot. Elle vérifia que sa porte fusse bien fermée et contrôla si quelque chose manquait dans son équipement et dans son armoire. Rien n'avait disparu.
"Quelqu'un a réussi à entrer dans ma chambre pendant mon sommeil sans que je ressente sa présence"
Qui pourrait avoir son double de clé?
Elle consulta le livre posé en allumant la bougie. Étrange cette sensation, elle n'avait jamais vu ce livre et pourtant elle sentait qu'il lui appartenait. Le mot qui accompagnait ce livre était écrit par un enfant. Elle pu reconnaitre un nom et son visage s'assombrit.
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: Cierla

Message par Wyllea » jeu. 10 décembre 2009 à 14h53

Maitres et élèves

Dans sa nouvelle chambre au château de Goddard Cierla reprit ses habitudes. Elle avait remis la même décoration que sa dernière chambre au temple de Shilen, des murs de pierres sombres et froids, une tapisserie retraçant une ancienne guerre entre Elfes noirs et Elfes. Les meubles toujours dans un style sombre et vulgaire étaient toujours positionnés de la même façon. Le lit toujours dans le coin pour gagner de la place, la petite table de nuit où mourrait petit à petit une bougie, le meuble bas avec les deux statuettes de ses divinités adorés et l'ensemble bureau et chaise. Assise sur la chaise avec un air pensif, Cierla admirait la coupe de cristal qu'elle tenait avec délicatesse dans sa main droite. Sa forme représentait un crane ricanant avec un long pied fin pour une prise en main légère. Le nectar d'un rouge foncé se laissait glisser sur les parois de cristal avec la lenteur du miel liquide.
"Je suis une guerrière" malgré cela Cierla se rappelait de son apprentissage de la magie.
Un souvenir qui la dérangeait, et maintenant qu'elle est sans ce Maitre de magie, elle n'utiliserait plus cette magie qu'elle haïssait tant. Elle apprit dans sa jeunesse, une magie agressive utile pour la destruction. Ce n'était pas la destruction qui la gênait, mais la sensation de vent magique. La méditation ne l'empêchait pas d'oublier.

[HRP]comme Cierla est le rename de Wyllea je n'ai pas d'autre explication quand à l'apprentissage de la Sub Spell Howler[HRP]


"J'ai été aussi une professeur"
Cette petite affirmation fit sourire Cierla. Elle repensa ainsi à ces anciens élèves. Mais c'est sur Leo qu'elle se concentra.
"Étrange que ce soit un humain qui fut mon meilleur élève à cette époque"
Souriante, elle se remémorait les phases d'apprentissage de la danse des lames à Leo.
"Je me devais d'être dure et autoritaire pour lui faire croire que j'étais une vraie experte. Mais heureusement que je me cachais bien derrière cette apparence, qui aurait pu imaginer que j'avais peur des coups qu'il donnait. Mes années d'expérience en maitrise de moi sont vraiment un don"
Puis elle sourit la coupe portée à ses lèvres.

"Sylka.... Sylka si jeune et... si sage"
Ce n'était pas le vin qui fit tourner la tête de Cierla. Elle déposa la coupe sur la table. Bien que n'ayant peu de considération pour les autres peuples, Cierla appréciait beaucoup Sylka. Elle avait pourtant testé Sylka en lui posant une question étrange sur le fait qu'elle veuille redevenir chaotique. Cierla chassa très vite se souvenir puis s'enfonça plus loin dans sa relation avec Sylka. Comme ci elle s'adressa devant une assemblée Cierla commenta cette relation.
"Oui! Figurez vous que j'apprends beaucoup de notre très cher Sylka, oui croyez moi elle est très sage"
Jetant un coup d'œil au marteau posé contre le mur de sa chambre, Cierla sourit. Au début elle ne pouvait pas imaginer qu'elle deviendrait une chasseuse de trésors. Elle se contentait de faire des commandes à Sylka. Elle lui rendait visite dans sa cité de Heine, bien que la lumière gênait beaucoup Cierla. Au fil de nombreuses commandes où Cierla accompagnait Sylka, elle découvrit l'étrange passion que sylka avait sur son art. Puis au fur et à mesure Cierla apprit les contes et histoires sur les différentes créatures qui cachaient jalousement leurs trésors.
Puis naturellement Cierla devint l'élève de Sylka, cette curiosité se transforma en apprentissage.
"Merci Maitresse Sylka"
Cierla se servit une autre coupe de vin

[HRP]Apprentissage de la Sub Bounty Hunter[HRP]

Le vin est de couleur sang, cette couleur elle devait l'apprécier. Sur les terres de Goddard elle avait débuté un apprentissage de la nécromancie dans le but d'améliorer une danse de guerre. Elle sourit à cette pensé. Elle ne voulait pas devenir une nécromante experte, mais juste en tirer des secrets qui lui seraient très utiles. C'est le grand maitre exerçant à l'Hospital de Goddard qui devint son Maitre dans cet art.

Elle finit par sortir de ses pensés. Elle se retourna et quitta la pièce.
[HRP]Apprentissage de la Sub Necromancer[HRP]
Dernière modification par Wyllea le lun. 28 décembre 2009 à 15h07, modifié 1 fois.
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: Cierla

Message par Wyllea » mar. 29 décembre 2009 à 11h06

Le piège

Prise dans un piège Cierla finit entre les mains d'inconnus. Tout cela se passa à coté de Giran.
Leur nature lui ne lui est pas familière, elle pensait y voir une Sombre. Étrange cette sensation mais le désespoir la gagnait. Elle comprit que ses bourreaux la voulaient vivante depuis qu'elle fut soignée. Usant de nécromancie elle s'affaiblissait pour approcher le plus possible de l'état de morte.

[ image externe ]

Il reste un fil maintenant en la vie et la mort...
Elle concentra son énergie pour maintenir son esprit éveillé.
Dernière modification par Wyllea le lun. 4 janvier 2010 à 14h56, modifié 1 fois.
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: Cierla

Message par Wyllea » mar. 30 mars 2010 à 16h19

Brouillard

"Où suis je?"
Cierla se retrouva devant une imposante porte faite de bronze et d'airain. Les motifs sur les deux battants semblaient flous au début puis prenaient forme. Elle caressa de sa main les motifs, puis elle regarda avec attention ce qu'il y avait de graver sur les portes.

[ image externe ]

Une scène de bataille, des Elfes noirs se battant contre des Elfes, des explosions, une forteresse…
En admiration devant cette immense scène, Cierla se mit à sourire et sa curiosité lui empressait d’entrer dans ce lieu que les grandes portes cachaient.
Dans sa main droite se trouvait une dague dont elle ignorait la provenance. Elle regardait devant elle, il fallu un peu de temps pour qu'elle s'habitue à cette lumière. Devant elle une longue salle avec des piliers sur chaque coté. La lumière venait de l'autre bout de la salle. Elle regardait la dague qu'elle portait dans sa main puis avança doucement vers l'origine de cette lumière. Elle ressentait un danger invisible, portant sa main instinctivement à sa ceinture pour y trouver une de ses épées, elle fut surprise d'y trouver une masse d'arme. C'est à ce moment là que surgit un Sombre. Il se jeta sur elle mais elle eu juste le temps de dévier son attaque avec la dague. Le choc fit voler la dague qui finit sa course enfoncée dans le pilier le plus proche. Là aucune autre solution que de prendre la masse d'arme pour se défendre. Cierla fit face à son nouvel ennemi inconnu.

[ image externe ]


Victoire! Le Sombre tomba sur le sol sans un bruit. Pourtant l'instant d'avant il semblait n'y avoir personne dans cette salle. Cierla s'approchait de la source de lumière, elle sentait une présence au cœur de cette lumière. L'être qui se tenait devant elle lisait un livre le dos tourné. La dague se tenait maintenant dans sa main droite. Cierla ne pouvait pas expliquer comment elle était apparue là. De cet être émanait une aura montrant un pouvoir immense. Même de dos cet être semblait parfait d'une immense beauté. Elle pouvait même sentir un charisme extraordinaire. En regardant les mains tourner les pages du livre, Cierla comprit qu'elle avait devant elle un être féminin. De sa peau émanait cette lumière qui éclairait la pièce.
Pourtant Cierla avait la conviction qu'elle devait tuer cette femelle Sombre. Elle devait frapper vite car aucune approche discrète ne pourrait avoir d'efficacité depuis l'affrontement avec le garde Sombre. Cierla se mit à courir prête à attaquer cette être magnifique.
Un immense garde surgit de l'ombre, Cierla ne pouvait le voir. Il devait l'attendre car sans aucun mal il réussit à désarmer Cierla. Elle tomba, puis il tendit son arme devant la gorge de la jeune Sombre. Elle douta d'elle et s'attendait à vivre ses derniers instants, face à ce garde impressionnant.
"Relevez vous ma Sœur"
Il sourit et lui tendit la main. Il avait rangé son arme.
Amusé par la réaction de surprise de la Sombre, le garde se mit à sourire.
"Sœur, vous êtes allée au plus proche, rare sont celles ou ceux qui soient arrivés si proche du but. Nous pourrons encore en améliorer la sécurité de ce lieu."
Cierla regardait l'être magnifique qui de dos devait les entendre. Elle venait de comprendre qui se tenait là, à quelques mettre d'elle.
"Et si j'avais réussi?" l'interrogea.
"Sœur, Elle vous aurait arrêtée avant l'acte"
"Mais Elle m'en voudra pour mon acte?" inquiète.
"Sœur, vous avez accomplie votre rôle, grâce à vous nous pourrions améliorer sa protection, Elle garde un œil sur vous. Retournez à la cité Sombre c'est dans ce lieu qu'attend votre destinée"
Puis plus rien, Cierla se retrouva dans le noir. La douleur devenait intense puis elle se réveilla. Devant elle Imsha tentait de la soulagée. Elle se retrouvait dans un lit à la maison Shebali.
"Dame Imsha, je l'ai vu, j'ai vu Mère" hurlant dans ses souffrances.
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: [bgsombre] Cierla

Message par Wyllea » mer. 27 octobre 2010 à 13h03

L'appel de la furie
Les furies séduisent leurs adversaires grâce à leur grande beauté. Malheureusement pour eux les furies sont des épouses et servantes dévouées du terrible dieu chaotique Gran Kain.
Avant d'aller au combat les Furies prennent des mixtures qui les mettent dans un état de frénésie et enduisent leurs armes de poison. A la fois dangereuse et fragile, puisque ne possédant presque aucune protection, c'est ainsi que les furies partent au combat.
[ image externe ]

[HRP]à suivre[HRP]
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité