Jezabel Kaer'Fyl

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Jezabel Kaer'Fyl

Message par Mymy » sam. 17 janvier 2009 à 20h11

Nom: Jezabel Kaer'Fyl
Race: Sombre
Sexe: Féminin
Âge: Inconnu
Alignement: Neutre Mauvais
Classe visée: Soigneuse au service de Shilen



Le secret.


Il n'y avait que quelques temps que Jezabel avait remis les pieds au village des Sombres.
Depuis tout ce temps, à errer dans les brouillards aux alentours, elle faiblissait peu à
peu, cherchant une réponse. Mais cette réponse, elle la connaissait déjà, hélas.

Elle était morte...

En fait, elle l'avait assassinée, dû aux séances hypocrites qu'elle tenait au centre de la
forêt noire près du village. Ce mot se fracassait dans sa conscience,.. Nayahaad. Suivi d'un autre à la fois.. Ezekyel. Pourquoi, se disait-elle. Jamais, tu ne reviendras. Plus jamais, se disait-elle. Cependant, elle possédait toujours le livre de sa soeur traîtresse, écrit en langage des sombres, de sa main.

Aujourd'hui, elle se portait mieux. Au village, on la resaluait; comme auparavant. Se retirant quelques moments au Temple, pour se reccueillir auprès de Mère en silence.
Elle ne voulut pas avouer maintenant, les agissements de sa défunte soeur. Il était trop tôt, se disait-elle. Mais n'empêche que..

Ce n'était pas son genre, de tuer quelqu'un par pur plaisir. Si elle en avait le recours, elle regrettait d'ailleurs de l'avoir fait. Mais, si c'était pour la justice. Elle ne regrettait rien.

............................

L'Histoire de mon personnage est la suivante :

Le lieu où Jezabel est née..


Jezabel est née dans la forêt Noire, aux abords du Village Natal Souterrain des Elfes Sombres. Née d'un magicien sombre et d'une mère guerrière de notre déesse Shilen, naquit une première petite elfe sombre. De son prénom, Nayahaad était la petite favorite de la maison. Une petite princesse au coeur cruel ensorcela l'univers de la famille. Ensuite, quelques mois plus tard, naquit une deuxième petite elfe sombre. De son prénom, Jezabel, était la petite rebelle de la famille. Une petite solitaire dévouée succombait au sein de la maison familiale. Mais Nayahaad n'aimait point la compétition, elle n'appréciait pas tellement sa petite soeur. Elle ne s'occupait jamais d'elle, la laissant croupir dans son petit berçeau. Ayant toujours le désir d'obtenir tout ce qu'elle désirait avoir, Nayahaad avait l'exagération de l'ambition. Elle voulait toujours avoir le mérite d'avoir bien agi de la part de ses géniteurs. Xylarae, mère des deux petites elfes sombres, suivie de Xherdorf, père de la maison, essayaient tant bien que mal de s'occuper de chacune de leurs filles. Car Nayahaad prenait énormément de place, tandis que Jezabel se faisait toute petite, voir toute minime.

Les états d’âme de Jezabel ..


Jezabel était une petite fille, d'une âme presque parfaite. Spontanée, obéissante et craintive quelque peu. Après son arrivée dans notre monde, essayant de se faire accepter par son aînée; la petite Jezabel cherchait sa voie. Émotive, timide et sensible, elle avait du mal à ignorer tout le mal que projettait Nayahaad sur elle. Dès cet instant, elle n'avait aucunement le goût de la connaître. Elle ressentait une haine dès sa jeune enfance envers elle. Si elle pouvait l'éviter, elle tentait le coup. Sinon, elle se rebellait contre elle lui reprochant tout sur son passage.

Plus tard, avec le temps, Jezabel n'essayait plus du tout de se rapprocher de sa soeur. Elle l'avait reniée. Ce monstre ne pouvait pas illustrer le portrait de sa soeur aînée.
Jezabel représentait le portrait d'une rose qui venait tout juste de se faner. Une rose ayant perdu à la fois toutes ses pétales. Maints espoirs oubliés à jamais.

Nayahaad dérivait avec le temps; hypocrisie, manipulation et possessivité étaient au rendez-vous. La déesse Shilen n'était plus son centre de vénération. Elle priait pour elle, afin qu'elle puisse être vénérée de tous les elfes sombres à son tour. Un rêve bien sombre hélas et difficile à atteindre à la fin.

Plusieurs années passèrent, puis Jezabel ne ressentait plus la tristesse; un esprit dans un corps vide, quasi inerte et innocent à la fois, voguait en elle comme une tornade sans arrêt. Provocante, elle pouvait avoir tous les regards sur elle. Avec tout le charisme dont elle possédait, elle ne tirait point profit de sa situation. Éphémère de ses propres humeurs, elle leurs donnait une raison d'être, un excuse bien déclarée. Courageuse, quand elle combattait, fière allure elle les exterminait sans le moindre qui restaient encore debout sur la chaussée.

Jezabel restera à jamais, une rose noire froide.


L’éducation qu’elle a reçue..


L'éducation est un brève mot. Celle que Jezabel a reçue comportait différentes valeurs et traditions de notre maison. Nous étions une petite communauté à vivre au-delà du Village Natal des Elfes Sombres. Nous vivions en dehors du Souterrain de notre Cité. Dans la forêt Noire.

Le langage natal pouvait être employé inter racialement.
Le respect était relativement important.
Il comportait à la fois les bonnes manières, les salutations distinguées, le charme ainsi que la droiture de notre race.
Même si la rancune et la vengeance habitaient chaque membre, seul le respect calmait l'arrogance.


La description de Jezabel ..


Jezabel représentait le débat entre la raison et le cœur. Espiègle comme une panthère, rusée comme une louve, loyale à ses humeurs. Elle possédait une longue chevelure noire qu’elle prenait soin d’attacher sur sa tête. Elle avait également un teint ivoire sombre, dû aux bienfaits de la nuit. De ses petites lèvres douces, elle pouvait critiquer et provoquer facilement ses adversaires. Tout comme, elle pouvait également murmurer et déguster le cours d’une conversation intéressante. De sa poitrine bien menue, elle pouvait attirer plusieurs mâles à la fois même si elle ne voulait pas se faire remarquer pour autant.

-Le seul allié qu’elle avait, qu’elle a perdu.. -

Jezabel , dans sa jeunesse attirait beaucoup les mâles de sa race. Avec sa chevelure noire qui s’estompait sur ses épaules et ses prunelles bleues couleur des mémoires de l’océan, elle pouvait en charmer plus d’un à la fois. Mais, son appétit pour séduire les mâles restait indifférent à coup sûr.

"Un clair de lune brille sur l'heure de notre rencontre."

Un soir, un jeune mâle avait appris à la connaître. Le seul qui avait réussit jusqu'à maintenant. Cependant, sa grande sœur étant jalouse de Jezabel , voulait toujours avoir le dessus sur elle. Elle n’aimait pas que sa jeune sœur pouvait avoir elle aussi des prétendants.

-Elle m’a enlevé le seul qui pouvait vraiment me comprendre..-

Un soir de pleine lune, pendant que Jezabel jouait à cache-cache dans la forêt avec son seul ami, celle-ci ne le retrouva plus du tout.. Elle ne comprenait pas.

« Ezekyel, où es-tu ? »cria-t’elle aux échos de la forêt.

Aucune réponse ne se fit entendre, hélas après quelques minutes.

Et elle murmura quelques mots en vain.

« Ezekyel, je suis désolée.. »

C’est quelque temps plus tard, qu’elle se promenait dans la forêt noire qu’elle y découvrit sous un saule pleureur, son malheureux corps. Il était attaché aux mains d’une chaîne solide et aux pieds également. Il avait été poignardé à de nombreuses reprises. On lui avait laissé les yeux entrouverts afin qu’il voit la souffrance qu’on lui a infligée.

"Tu vis et puis un jour tu meurs, quelle atroce vie que de laisser ses souvenirs derrière soi."

Tant de tristesses et de remords n'ont soutenu qu'une seule idée: Quand le coeur s'effondre, seule la raison le libère de ses liens malsains.

Et sur le coup, Jezabel a pensé directement à sa grande sœur.

« Tout le mal que tu lui as fait, tu le récolteras bientôt.. »
« Très bientôt.. »



La sœur qu’elle possédait.. jadis..


Sa sœur représentait le portrait typique d'un monstre. Un monstre qui ne connaît ni la peur, ni la douleur, mais qui explore l'éternelle hypocrisie.

-C'est un souvenir que je ne voudrais plus jamais me rappeler.-

Par chance, elle ne possédait aucunement les mêmes caractéristiques que Jezabel . D’une longue chevelure blanche, des yeux aussi noirs que la nuit, d’une beauté éphémère qui change parmi les saisons, d’une poitrine bien menue et qui comprenait à la fois ; un cœur de pierre entouré de cendres..

Ce monstre correspondait à la favorite des parents de notre maison. Cette jolie menteuse se comportait comme une princesse dans son palais de marbre. Elle semblait adorer cette vie qu’elle n’aurait jamais dûe avoir.. certes. Elle demandait quelque chose et l’obtenait ensuite sans soupire dirigé envers elle.

-C’est alors qu’un soir de pleine lune, Jezabel lui fit rendre son dernier souffle.-

Jezabel se leva précipitamment, puis, se vêtit d’une robe sombre et de sa petite dague noire ; elle sortit dans la noirceur de la nuit.

-Le silence régnait. Il était temps d’agir.-

Jezabel connaissait bien sa grande sœur. En effet, elle connaissait les nombreux endroits où celle-ci aimait bien se cacher pour réfléchir au prochain massacre qu’elle pensait entamer prochainement. Ce que sa sœur ne savait pas, c’est que Jezabel se trouvait dans la forêt où, elle-même, s’y tenait à ce moment même.

-Et je puis l’apercevoir, calme et hypocrite, écrivant quelques notes dans notre langage afin que si quelqu’un la pourchasse, il n’arrive même pas à déchiffrer ce qu’elle avait noté. –

Jezabel s'approcha lentement, elle sortit également sa dague dans sa main prête à lui couper le souffle précieux qui régnait en elle pendant de si longues années. Et toutes ces actions, dans le moindre silence, où un mort par exemple, ne se réveilleraient point.

Puis, Jezabel la regarda d’un œil rempli de vengeance, de rancune même. Elle croyait qu’elle ne méritait pas le nom de notre maison. Elle croyait également que celle-ci profitait de la maison pour se cacher des espiègleries qu’elle manigançait dans l’ombre de la nuit. Jezabel voulait y mettre un terme. Une fin brève.

Elle s’approcha de plus en plus près, puis arriva derrière elle un instant et d’un coup sec et fière la poignarda sans aucun remord. Elle entendit plus d’une fois sur le moment, les hurlements, les cris, la colère de sa grande sœur qui sombra pour ne plus jamais revenir d’entre les morts.

-Ce sont les derniers échos déchirants que j’ai entendus peu de temps avant qu’on me chasse du foyer.-

Jezabel prit le corps de sa sœur, l’étendit sur le sol, alluma une torche à l’aide de pierres frottées ensemble, puis la brûla. Son corps devenait encore plus sombre et elle tâcha de dissimuler la blessure qu’elle lui avait ainsi causée ; derrière le cou.

Elle prit soin de ranger sa petite dague noire. Elle prit d’une poignée, les cendres qu’avaient laissées sa défunte sœur, sur elle et se frotta ainsi les mains au visage. Son idée était de représenter la petite espiègle essoufflée qui courait dans la forêt et qu’elle avait découvert le corps de sa sœur inerte. Sans vie.

L'exil déclaré..


Cependant, quand elle rentrait à la maison, ses parents l’attendaient sur le seuil de la porte. Elle leurs annonçait la malheureuse nouvelle.. Mais.. à voir la confiance qu’ils avaient envers leur plus jeune fille, ils n’ont jamais voulu la croire et l’ont jetée aux oubliettes ; hors du nid familial. Hors de la maison.

-Et depuis cette nuit-là, j’ai dû renier ma famille pour aller errer dans les brouillards de la mer de pollen (Sea of spores) en espérant, un jour d’en sortir et de trouver un nouveau sens à ma destinée.-

-Et j'ai décidé de modifier du moins, légèrement le nom de notre maison, afin qu'il me revienne de droit sur la justice que j'avais ainsi commise: Kaer'Fyl..-

---------------------------------------------------------------------

Le secret du violon.


En pleine nuit, près de la sortie du souterrain de Mère, elle se tenait accroupie sur le
sol, de façon assise confortablement, et regardait les étoiles qui parcouraient le ciel
sombre, à une vitesse folle. Jezabel regardait le parcours de sa vie se heurter à plusieurs reprises sur le passé qui la hantait, certes depuis toujours.

Jezabel regardait une fois de plus, le violon de bronze qu'elle tenait depuis ce jour, à la
main droite. -Ezekyel. Elle n'y croyait toujours pas. Cela la faisait plus souffrir; seule à l'ombre des autres. Même si sa vengeance avait été entendue à cette époque, elle n'en restait pas moins indifférente totalement.

Elle regardait une seconde fois le violon, qui tardait à lui montrer un message, qu'elle
n'aurait jamais cru voir un jour. Il reluisait de brillance, telle une étoile filante qui s'enfonce tout droit vers le ciel sans plus attendre. Ces yeux devinrent alors étincelants, elle n'aurait jamais cru..que ce simple violon avait un pouvoir. En fait, ce n'était pas le violon qui avait certes, ce pouvoir magique, mais la créature à qui il appartenait. Jezabel ne comprenait pas pour le moment: Le pourquoi du comment.

Elle ressentait tout le ressentiment qu'elle avait acquis depuis quelques années, celui-ci
forma une boule de feu, entre ses mains sombres, et se projeta vers les airs, comme à la recherche d'une si grande vengeance. Jezabel perdit connaissance sur le coup, trop d'énergie s'était enfuie de ce corps. Elle sembla morte, quasi-inerte, sur le relief près de l'entrée des sombres.

Les gardes vit son corps, le lendemain matin. Ils la ramassèrent, doucement sans la
brusquer, et l'amenèrent vers le temple.Celle-ci fut déposée devant la grande statue de Mère. Ils repartirent sachant qu'ils ne pourraient rien pour elle, si jamais.. Quelques instants plus tard, Jezabel ouvrit les yeux. Comme sortie d'un mauvais cauchemar, elle se posa toutes les questions possibles sur ce qui lui était arrivé. Elle regarda droit devant elle, le portrait de la statue de Mère, droit devant ses yeux.

-Oh, Grande Mère. Que m'arrive-t'il? Comment pourrais-je le savoir?
Mes parents m'ayant appris les armes, pourquoi aujourd'hui, j'ai foi en la magie sombre?


Pourquoi, seulement aujourd'hui?

-La statue ne réagissait pas, mais le tracé d'un sourire apparaissait sur ses lèvres.-

Jezabel , depuis ce jour, comprit certaines choses de son passé.
Le chemin à suivre. L'apprentissage de telle ou telle chose. Personne ne lui avait donné le choix de choisir. Personne, de son entourage, n'avait invoqué le don de magie qu'elle possédait au plus profond de son âme. En fait, sa soeur lui avait volé ce droit, qu'elle méritait de par son propre gré.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 19h31, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » lun. 19 janvier 2009 à 18h46

Séduire, tout n'est qu'un jeu de la vie.


Après quelques ballades par ici et par là, Jezabel se dirigea vers Giran et fit connaisance d'un autre sombre. Ils discutèrent un instant, et puis, un autre, elle l'invita à une petite chasse.

Ils se rendirent près de Giran, puis d'Oren sur les plaines des lézards. Comme elle aimait le stimuler, en le charmant, lui, il aimait surtout jouer le jeu, pour s'amuser. Comme il était archer, elle fit un pari avec lui pour voir s'il savait vraiment visé.

-Pour quatre flèches, vises-moi à savoir si tu sais vraiment atteindre ta cible.

-D'accord. Place-toi ici, et ne bouges plus.

-Promis.dit-elle.

Elle se plaça, à l'endroit qu'il lui avait ordonné, posa une main sur sa hanche et attendait le résultat final.

Neil tira sa première flèche sur Jezabel, pour atteindre le rebord de sa tunique, près de l'épaule. Et une attache se brisa.Une deuxième flèche fut lancée, sur son autre attache, sur l'autre épaule. Et l'autre attache tomba, et fit tombé le haut de sa tunique. Il tira sa troisième flèche, et visait le rebord de sa jupe. L'attache céda. Et la dernière flèche, pour l'autre côté et la jupe tomba par terre.

Jezabel, un peu surprise par son talent inné, rougit et se croisa les jambes en s'agenouillant pour se cacher tout de même. Elle fouilla alors dans son sac, comme il venait de la voir presque nue, elle enfila un autre vêtement de façon rapide, devant lui.

Ils continuèrent de chasser ensembles, échangeant maints dires par ici et par là, de même que quelques baisers. Un certain rapprochement s'était crée entre eux.

-Pour toi, je danserai vêtu d'un voile argenté, sous les reflets du clair de lune. dit-elle, sincère.

-J'ai hâte à cette nuit-là.dit-il.

Puis, après quelques instants, ils revinrent à la ville de Giran se reposer un peu.
Jezabel alla faire queqlues courses, Neil pendant ce temps, l'attendait sur la place.

La ressemblance.


À son retour sur la place de Giran, elle rencontra un autre sombre, qui lui, ressemblait tellement à Ezekyel; l'ami qu'elle avait perdu autrefois.

Elle se demandait comment cela pouvait être possible de le revoir.. ici et ce, en vie aujourd'hui. N'hésitant pas une seconde, elle se dirigea vers lui, l'espoir d'y croire à nouveau, et le salua. Mais, comme ce sombre était très occupé, il lui souria mais.. il l'ignora ensuite continuant ce qu'il faisait déjà. Jezabel, alla donc s'asseoir près des marches du temple.

Un autre moment, elle tenta une autre fois de l'aborder pour connaître la vérité qu'elle cherchait. Bien qu'il était avec une autre sombre, et une elfe et de son loup, elle s'approcha du loup, comme quelques minutes avant elle avait discuté un peu avec l'elfe, et le caressa doucement, souriant alors à l'elfette. La sombre la regarda et la salua ensuite, ce que Jezabel fut ensuite à son tour. Son regard était captivé sur Methredel. Elle regarda la sombre un instant.

-Puis-je vous l'emprunter un instant?
La sombre la regarda puis, voulant lui faire comprendre qu'il ne lui appartenait pas, qu'il pouvait choisir lui-même s'il acceptait ou non.
Jezabel regarda alors le sombre.
-Puis-je vous emprunter un instant?
Il haussa les épaules, et puis, finit par la suivre.

Jezabel l'amena près du Port, à la sortie d'où se tenait la passeuse Clarissa.
Elle croyait que c'était toujours Ezekyel, qu'elle n'avait qu'à lui toucher le visage pour le savoir vraiment.Mais lorsqu'elle voulut s'approcher de lui, par méfiance envers elle, il recula formellement. Elle ne comprit pas sur le coup, le pourquoi de son geste.
Elle lui montra ces mains, elle n'était pas armée donc, elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle voulait que vérifier, mais il recula une fois de plus. Il la dévisageait tellement. Elle fut un peu déçue et lui demanda alors ce qu'elle cherchait à savoir.

-Êtes-vous Ezekyel?
-Non.

Elle venait d'avoir sa réponse. N'ayant plus de questions, elle se retira. Et lui, l'interpellait.

-Me prenez-vous pour un idiot?
-Non pour un oiseau.dit-elle, et continua son chemin vers la place.

Le sombre passa à côté d'elle, et dit avant de poursuivre sa route.

-Quelle idiote!

Elle rencontra Neil qui l'espionnait sur le bord d'un mur tout près d'eux.

-Alors, tu m'espionnes?
-Non, plutôt, je veille à ta sécurité. Il ne faut pas se fier aux apparences, il pourrait t'arriver malheur un jour.
-Bien, rentrons, tu veux.
-Oui.

Il retourna en ville, et Jezabel réaperçut ce sombre, assis près du mûret près des escaliers. Elle se dirigea alors vers la fontaine, remplis sa gourde d'eau, et se dirigea vers les escaliers. Elle arriva derrière lui, et lui lança la gourde d'eau sur la tête.

Enragé, il l'était surment. Mais il préfèra lui sourire. Le poing fermé, il voulait que frapper, mais il ne fit rien du tout. Jezabel, s'écarta comme la sombre qui lui servait de mère, arriva.

Puis, après avoir réfléchit à son geste mesquin, elle fit un tour sur la place, et revint vers lui. Sachant qu'il ne voulait plus l'écouter, elle lui dit ce qu'elle avait à dire avant de s'en aller.

-Je sais que vous ne voulez pas entendre ce que j'ai à vous dire, mais je vous le dis quand même.
-Je voulais m'excuser pour tout à l'heure, j'ai peut-être mal réagit.


-Excuses acceptées.

C'est tout ce qui lui a dit.
Il semblait triste, et elle ne savait pas pourquoi. N'enfin, elle se dit que partir, était le mieux pour le laisser tranquille.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 19h38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » mer. 21 janvier 2009 à 18h30

L'histoire d'un livre..


Sur la place de Giran, deux elfes et un humain discutaient au sujet d'un livre volé. L'elfe empoigné par les mains de l'humain et l'autre pâle tentant de le récupérer pour elle, sans résultat. Jezabel discuta un instant avec un autre sombre du nom de Seldszar puis, était intrigué par cette situation qui se déroulait certes, sous son nez. Elle tenta d'intervenir, non pas nécessairement pour défendre l'elfette, mais dans le but du livre lui-même. Elle ne voulait pas qu'il soit entre de mauvaises mains, elle, qui est elle-même magicienne. Après quelques péripéties, elle aperçut une autre sombre qui se tenait au haut des marches près du temple d'Einhasad. Elle se dirigea vers elle, lassée du vol dul ivre.

-Ces gens me lassent vraiment. Manque d'intérêt de les écouter et les regarder par dessus tout. dit Jezabel à la sombre.

-Vraiment? dit Varda, l'autre sombre.

-Vendui' ma chère. Vous êtes plus intéressante à regarder, qu'eux. dit Jeza.

-Moi? dit Varda.

-Oui, bien sûre, vous êtes jolie, mon oeil est ébloui. dit Jeza sans hésiter.

Après une mince discussion, Jezabel devait la quitter.

-J'espère vous revoir bientôt. dit Jezabel.

-Bien sûre, mais où vous tenez-vous? dit Varda.

-Quelques fois au village, et d'autres fois ici-même. dit Jeza.

-Oh, je vois. dit Varda.

Le regard de Jezabel semblait figé dans le temps. Elle croyait encore être suvi par les gardes du village. D'où le fait, qu'elle n'y allait pas si souvent que cela..Depuis l'assassinat de sa soeur de sang, elle croyait que ces parents avaient porter plainte contre elle, et qu'elle était ainsi poursuivit par delà toutes les contrées. Mais..ce qu'elle ignorait tant, c'est que ces parents l'avaient que renier, hélas.

-Vous avez des ennuis? dit Varda, intriguée et curieuse.

-Oh, non, non. dit Jeza pour se méfier.

-Parfois, il vaut mieux taire ce qu'on cherche à fuir. dit Jeza, d'un ton calme.

-Qu'est-ce que vous voulez dire par là? dit Varda, encore plus que curieuse cette fois.

-Nous nous recroiserons un autre jour, et ce jour, je vous dicterai cette vérité. Mais pas aujourd'hui. dit Jeza.

-D'accord, mais.. dit Varda.

-Un autre jour, en soirée, près du crépuscule du clair de lune, vous saurez tout sur moi. dit Jeza.

D'un pas, elle fila vers la passeuse comme un sifflement du vent.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 19h43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » mer. 28 janvier 2009 à 18h49

Une aventure hors du commun.


C'est sur la place de Giran, qu'ils se sont retrouvés. Ils dicutaient un moment, Neil et Jezabel. Un autre sombre s'approcha d'eux, et se prit de complimenter le costume que portait Neil. Alors, Jezabel s'en mêla, lui disant que c'était elle qui l'avait tricotté durant ces nombreux passe-temps. Puis, l'autre sombre les quittèrent ensuite, après avoir discuté un instant.

Neil demanda donc à Jezabel, ce qu'elle désirait faire. Alors, tout de suite, sans hésiter une seconde Jezabel, prit la parole.

-Une croisière?! Pourquoi pas? dit Jezabel, enjouée.

-D'accord, Allons chercher notre bateau. dit Neil, amusé.

Ils se dirigèrent vers le quai de Gludin, près de la plage. Ils arrivent à destination, mais le bateau vient tout juste de quitter le quai. Ils discutent un instant, Neil toujours prêt à en savoir plus sur Jezabel, lui pose des questions. N'ayant aucun choix, elle finit par lui avouer le meurtre qu'elle a déjà commis dans son passé. Celui de sa soeur âinée, après maints mensonges dit à ce sujet-là.

Finlamenent, ils se prennent une petite barque, et décident d'aller faire un tour. Un peu plus loin, Neil sort de son sac une bouteille de vin, fraîchement fruité et deux coupes. Il en verse dans l'une des deux, et l'offre à Jezabel. Puis, s'en sert une pour lui ensuite. Ils dégustent le moment présent, mais Jezabel se lève debout dans la barque pour ressentir le vent sur son visage; alors que la barque manque de près de chavirer. Neil, se relève en suite, lui tenant la taille pour équilibrer les mouvements de la barque. Neil, ensuite, avait tellement envie de nager, mais Jezabel, elle ne savait pas nager.

Ils revinrent au bout d'un certain temps, sur la plage. Neil, débarqua doucement, posant pied à terre, et aida d'une main, Jezabel, à y descendre en son honneur. Du coup, Jezabel a une rage envie d'aller courrir sur le bord de l'eau, sur la plage.

Tout à coup, Neil se souvient d'une phrase qu'elle lui avait dit, la première fois qu'ils se sont rencontrés.

-Je danserai au clair de lune, vêtue d'un voile argenté, que pour toi. avait dit Jezabel.

Il lui demanda qu'est-ce c'était cette danse-là. Comme il faisait nuit, elle n'osa pas le lui refuser. Elle oui demanda alors de fermer les yeux, et de s'asseoir juste-là, à un endroit où elle croyait être le mieux pour assister à ce joli spectacle.

Elle, plus loin, retira ces bottes qu'elle laissa sur le sable. De même que ces vêtements, puis ressortit de son sac le voile argenté qu'elle plaça d'une façon romantique sur elle.

Elle se dirigea vers le bord de l'eau, et lui dit d'ouvrir les yeux s'il le désirait.

Jezabel chantonnant quelques murmures, quelques rangaines.
Un vent doux venait la réchauffer. Un vent tiède venait l'effleurer dans toute sa splendeur. Neil, regardait les différents mouvements qu'elle faisait. Il regardait aussi son visage, ces courbes qui se balançaient sur la valse des vagues. Il n'en croyait pas de ces yeux. Il était bouche bée, tellement la surprise lui plaisait.

Il vient la rejoindre ensuite, et l'embrassa au clair de lune..
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 19h46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » mer. 28 janvier 2009 à 23h56

Découvrir.


Jezabel et Neil s'étaient retrouvés sur la place de Giran, comme à leurs bonnes habitudes, mais ce jour-là, Jezabel revut Éluvia. Elle tenta de la rejoindre pour discuter un peu, comme ça. Neil la suivit alors. Ils discutèrent d'endroits magnifiques. Éluvia en connaissait quelques-uns. C'est alors qu'elle leur fit part d'une visite guidée.

Elle nous présenta donc un lieu tout près de Giran, suivit d'un autre près des terres de la Forêt des Miroirs. La chute d'Anghel. Ils passèrent tous les trois derrière la chute, il y avait un léger passage de roches. Et plus loin, un pont suspendu..

Jezabel les regardèrent le traverser. Mais elle, elle ne le pouvait pas. Elle avait une peure bleue depuis son incident. Depuis, elle n'osait plus. Elle refusa donc de traverser, et Neil, bon samaritain, venu la chercher en la transportant dans ces bras, comme une princesse digne de ce nom. Le vertige la saisit tout d'un coup. Elle accepta, mais se cacha les yeux de ces mains cependant. Puis, vint le défi de Neil proposé par Jezabel.

Un plongeon, c'est tout comme. dit Jezabel souriante.

Je te l'aurais bien proposé, mais toi, tu sais pas nager.. dit Neil, amusé.

Ils durent repasser tout de même sur le pont suspendu, pour sauter de la chute. Alors, Neil reprit Jezabel dans ces bras, pour retraverser. Du coup, Éluvia voulait sauter aussi. Elle sauta avant Neil, en faisant l'ange dans le ciel. Neil, après Éluvia, sauta aussi.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 19h47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » jeu. 29 janvier 2009 à 00h06

Découvrir,
Phase 2.



Jezabel avait entendu un bon nombre de fois, une légende sur la cité dans le ciel, tout près des territoires d'Innadril. Une cité dans le ciel, qui vit sur une parcelle de terre. Sous elle, se retrouve des étendues d'eau et de sable sur une île près de la mer. De même que la cité s'étendait même sous une nappe d'eau, l'on pouvait y découvrir une cité souterraine.

Elle demanda alors à Neil, de l'accompagner. Il était heureux de pouvoir découvrir ce lieu sacré, avec elle. Ils firent long voyage, avant d'arriver et de le constater de leurs yeux. C'était magnifique, splendide, et merveilleux, et surtout mystérieux.

Ils arrivèrent tout en haut, près du seuil de la cité. Ils explorèrent le lieu. À l'intérieur, se trouvait des bibliothèques remplis de livres d'histoires et de légendes. Il y avait également, des crystaux illuminés fixé dans les airs à des socles spéciaux..

Un peu plus tard, nous étions derrière la cité, il y avait une sorte d'halte elfique près de la plage. Jezabel, voulait s'y rendre. Elle fit le plongeon sans hésiter, et nagea toute seule, sans aide ni rien. Elle attendait Neil sur la plage tout près. Neil, eut peur pour elle sur le coup, ayant cru qu'elle ne savait pas nager.. Il sauta à son tour pour la rejoindre. Arrivée devant elle, il lui demanda des explications..

Jezabel lui expliqua qu'il y a quelques années, sa soeur aînée l'avait poussée d'un pont suspendu, et que depuis cet évènement, elle n'avait osé à nouveau, plonger, et nager. Elle savait déjà nagé, mais elle avait oublier avec le temps, du comment. Neil, avait su lui remémorer la mémoire.

Ils passèrent un bon moment sur cette île, puis rentrèrent quand la nuit venait.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 19h48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » sam. 31 janvier 2009 à 17h58

Un défi réussi.


Toujours sur Giran, Neil et Jezabel se retrouvèrent encore une fois. Jezabel désira aller à la chasse, alors que Neil, voulut bien la suivre. Ils se dirigèrent vers la Vallée Enchanté tout près du Village des Chasseurs. Ils tuèrent quelques bestioles soit à coup de flèches bien visées, ou de sorts très puissants. Mais pendant la chasse Neil voulut obtenir une réponse de Jezabel face à sa question ultime.

-Que penses-tu de moi?

-Eh bien, que tu es plus qu'un simple archer! pour commencer.
Surprise de cette question sur le coup, elle ne put répondre vraiment grand chose de plus.

-Tu es mon Neil!. dit Jezabel, en déposant ces bras autour de son cou, et en penchant la tête sur le côté.

Ils continuèrent de chasser, jusqu'à temps qu'il lui demanda de rentrer se reposer.
Alors, chacun déchirèrent un parchemin de retour, et disparus de l'endroit chacun à leur tour.

Arrivés sur Giran, pour se faire pardonner ces nombreuses quetions, Neil exigea un défi à Jezabel. Celle-ci réfléchissa plusieurs minutes. Des idées noires lui trémoussait le crâne mais, elle dut opter pour une meilleure idée. En fait, par ces défis, elle devait apprendre à le connaître un peu mieux.

-Tu sais danser? dit Jezabel, souriante et ravie de ce défi.

-Un peu, je sais me débrouiller surtout. dit Neil.

Elle alla se changer vite fait, puis revint avec une tenue plus légère pour danser. Jeza se plaça alors devant Neil, une main dans la sienne, et l'autre sur le côté de son dos. Neil, lui prit alors la main, et déposa son autre main sur sa hanche, qu'il puisse bien la diriger. Ils valsèrent un instant sur la place de Giran, pendant la nuit, un ciel dégagé, une lune qui nous éclairaient tous les deux, le parfait harmonie durant une séance rêvée. Après queqlues pas, Neil pencha alors Jezabel vers l'arrière, et l'embrassa. Il la redressa ensuite, sur ces deux pieds et la regarda souriant.

-Défi réussi? Ou pas? dit Neil, amusé.

-Réussi. dit Jezabel, gênée qu'il puisse savoir danser. La plupart des mâles chez les sombres, ne témoignaient certes, pas autant de vouloir de ce côté-là. Alors..

-Quelle est ma récompense? dit Neil, encore plus amusé que jamais.

-Ce que tu veux. dit Jezabel. Elle vient lui chuchotter à l'oreille..

-Une nuit, ensembles.

Il souria.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 19h51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » lun. 2 février 2009 à 19h10

Une sombre accusation.


Jezabel discutait un instant au Village des Sombres, en compagnie de Raziel, Ikrel et Eluvia. Lors de la discussion une jeune humaine se pointant au Village. Elle regarda un instant Jezabel et Eluvia, et lui adressa un léger sourire. Alors que Ikrel regarda alors les deux sombres, ne sachant pas quoi faire en réalité, Jezabel voulut raccompagner l'humaine à la passeuse pour qu'elle parte sur le champ. Mais, elle refusa. Des dires entre les sombres s'échangèrent, et une accusation sombre fut tombé sur Jezabel.

-Traîtresse!

Pourtant, plus tard dans la journée, une elfe pâle s'est présentée au Village des Sombres, alors qu'un sombre semblant la connaître, eut l'initiative de la reconduire à son tour, personne ne dit rien à ce sujet-là.

-Étrange!
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 19h52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » mar. 3 février 2009 à 18h37

Neil.


Aujourd'hui, elle réfléchissait.
Des nombreux jours de son enfance, jusqu'à ceux d'aujourd'hui.
La violence qu'elle avait connu lorsqu'elle était plus jeune, vis-à-vis de sa soeur aînée, Nayahaad, et puis, ces sombres sachant que la décourager à devenir Prêtresse, Jezabel, la vengeance au coeur, se disait qu'il fallait agir sans eux. Puisqu'ils sont si ignorants et si fermés des autres, autant continuer d'avancer seule dans sa voie, sans trop se poser de questions. Puis, elle repensa à Neil, ce sombre qui, dès le début, avait su la charmer, la faire sourire et de réaliser son existence.

Cette sombre nommée Eluvia, qui n'hésitait pas. Elle lui prit même la main sur la place publique de Giran. Elle n'avait pas froid aux yeux vis-à-vis d'autrui. Cette sombre lui ouvrit les yeux subitement. Mais, il n'y avait que Neil dans son coeur. Malgré tous les efforts, Eluvia ne parviendrait pas à enrôler Jezabel, dans son aventure personnelle.

Elle réfléchissait également aux nombreuses remarques, qu'elle entendait dans sa conscience éveillée. Tous ces mots de Nayahaad semblait la déchirer. Jezabel l'avait tuée une fois, elle la tuera à nouveau par son esprit, quand le moment serait venu.

Aujourd'hui, elle songeait à bien des choses..
Mais surtout.
Et puis, un jour, il y avait Neil.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 19h54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » mer. 4 février 2009 à 18h28

Le principe de Jezabel.


À Giran, toujours à Giran, elle fit la rencontre d'un autre sombre, nommé Carcharoth. Ils discutaient un moment, puis elle aperçut Satalis sur la place.

-Je reviens. dit Jezabel, pour prévenir son interlocuteur.

Devant Satalis, elle le salua lui demandant comment il allait, ce qu'il faisait dans le coin.. Mais la discussion ne s'arrêta pas là. Elle s'approcha pour lui murmurer son témoignage à propos d'une situation déplaisante, et qui, selon elle, pouvait intéresser sans doute Satalis.

Jezabel, était de religion shilenique, cependant elle acceptait les différences vis-à-vis des autres sombres de son espèce, puis des autres peuples également. Elle avait comme principe le respect, la connaissance avant le jugement porté contre quelqu'un.
Depuis quelques jours, qu'on la méprisait sans la connaître véritablement.

Après la discussion terminée avec ce cher Satalis, elle retourna rejoindre Carcharoth, qui était resté sur le haut des marches de la place. Lorsqu'elle vit tout à coup, Raziel qui discutait déjà avec lui..comme ça.

-Alors, que vois-je, une visite surprise? -Vers Raziel-

Comme celui-ci la méprisait, et ne faisait que cela en fait, son respect et sa politesse, n'était plus chose courante pour ce sombre.

Avant de partir, elle regarda Carcharoth, et le salua juste avant. Elle regarda sur la place, y revit Satalis, lui adressa un léger sourire et s'en alla à la chasse.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 19h55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » jeu. 5 février 2009 à 14h04

Un nouveau départ.


Depuis la dernière confrontation, Jezabel ignorait totalement ce Sheinen, cet humain voleur et menteur qu'elle connaissait de lui. Quelques temps passèrent, et elle le revit seul, sur la place de Giran. Elle se prit de l'observer tranquillement, analysant ces faits et gestes posés.. Il s'approcha d'elle, mais lentement. Jezabel portait un masque bleuté, un masque qu'elle portait pour se dissimuler légèrement. Mais lui, la reconnut tout de même, malgré cet artifice et voulut lui retirer doucement. Elle ne réagissait pas. Il lui retira et lui offrit entre eux. Elle le reprit et le rangea dans son sac délicatement.

C'est alors, qu'il lui proposa une petite promenade amicale, pour mieux pouvoir admirer le coucher de la lune... et le lever du soleil sur ces terres. Elle acceptait. Puis, comme c'était surtout pour un nouveau départ, entre deux, elle préfèrait ne pas se mettre tout le monde ados. Elle le suivait jusqu'à la passeuse.

Il prit la voix pour la destination.
-Dion, madame. Dion pour deux.

Une fois arrivé sur les terres de Dion, ils marchèrent un bon moment avant d'arriver au lieu, que Sheinen voulait amener Jezabel. Il lui demanda même si l'endurance, elle l'avait dans le sang, et que sinon, il pouvait la porter s'il y avait un soucis quelconque. Mais elle, le lui refusa, étant habituée elle-même de marcher longtemps.

Arrivés, il y avait une petite plage, avec des petites embarcations sur un petit lac, et des filets pour la pêche, mais vides et presque propres. Ils prirent place sur les filets, pour s'y asseoir. Ils discutèrent un moment de liberté, de personnes à l'encontre de cela, de limites à suivre, et bien d'autres encore. Ils restaient-là, jusqu'au lever du jour, sur l'horizon qui se découvrait devant leurs yeux.

Et Jezabel devait partir ensuite.
Cela faisait deux jours qu'elle regardait la lune partir dormir, qu'elle n'avait pas trouvé cette chance de se reposer elle-même. Elle le salua, doucement. Et il fit pareil.
Ils se relevèrent tous les deux, et déchirent un parchemin de retour vers Dion.
Une dernière phrase demeurait dans la conscience de Jezabel. Qu'une seule qui lui avait dit juste avant de disparaître...

-Le jour où vous voudrez vous séparer de ces limites, passez me voir, je vous aiderai.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 19h57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » ven. 6 février 2009 à 17h58

Un réveil soudain.


Depuis quelques temps que Jezabel réfléchissait sur les derniers mots partagés avec Sheinen. Il lui avait posé certes, plusieurs questions. Dont l'une, qui portait surtout sur la liberté.

-Es-tu libre?

Et qu'elle avait simplement répondu.

-À demi.

Jezabel comprit plusieurs choses, par exemple, pourquoi elle avait tué son aînée, tout le découragement qu'on lui apportait sur ce qu'elle souhaitait qu'à demi, devenir l'une des prêtresses de Shilen, sur les approches d'Eluvia vis-à-vis d'elle et sur plusieurs autres choses également.

Elle alla marché un peu avec Eluvia, et se confia à elle comme jamais elle ne l'avait fait jadis. Elle se sentait écoutée de cette dernière, elle avait également confiance en elle. Jezabel lui avoua même qu'elle vénérait Shilen, mais qu'elle était ouverte aux autres religions qui parcourraient ce monde vaste. Elle lui dit même qu'elle voulait être prêtresse à sa manière et que le jugement des autres face à elle, ne lui apportait certes, rien de bon, et qu'elle penserait à ignorer ces personnes cherchant à la décourager.Elle lui avoua même la vraie raison de son meurtre vis-à-vis de son aînée.

-Si je l'ai tuée, c'est parce qu'elle s'en ait pris à mon premier amour. dit Jezabel.

-Peut-être qu'elle cherchait à te protéger. dit Eluvia.

-Ou pas. dit Jezabel.

Et Neil, qu'elle n'avait guère revu depuis quelques jours, lui manquait.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 19h58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » ven. 6 février 2009 à 18h06

La rencontre de l'elfe, du Lys Rouge.


Sur la place de Giran, elle observait les passants qui circulaient d'un sens comme dans l'autre. Elle avait entendu parler du Lys Rouge, et elle cherchait à y rencontrer des membres de ce groupe. Quelqu'un lui avait nommé le nom d'Anastasia, une elfe à la chevelure bleutée. Soudainement, elle remarqua l'arrivée d'une elfe. L'ayant souvent aperçu à Giran, elle se dirigea alors vers elle.

-Bonjour, Je cherche une elfe qui fait partie du Lys Rouge, du nom d'Anastasia.
La connaissez-vous?
dit Jezabel, sur un ton amical.

-Oui, je la connais même très bien. Vous l'avez devant vous même. dit Anastasia.

Elle discuta un moment avec elle, comme quoi ce groupe l'intéressait et qu'elle voudrait sans doute le rejoindre prochainement. Cette dernière, lui demanda de parler avec son assistante Azae, une autre elfe, et qu'elle pourrait sans doute la trouver, vers les territoires de Goddard. Elle lui a dit également, qu'elle la préviendrait de sa visite.

Jezabel la salua après cet entretien, et retenait en mémoire le nom de l'elfe qu'elle devait rencontrer, après maintes réflexions, si elle voulait toujours rejoindre ce groupe.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h01, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » sam. 7 février 2009 à 20h12

-------------- Pour le siège Goddard ---------------------

Une action digne d'un choix.


Plusieurs rumeurs circulaient dans les ruelles de Giran, Goddard tombera, ou pas. Qui savait vraiment ce qu'il allait se passer sur les champs de bataille. Cependant, après en avoir été au courant, Jezabel voulait soigner. Toujours on lui avait refusé d'être ce qu'elle désirait être, aujourd'hui, elle voulait soigner.

Un choix parmi tant d'autres qui sait vraiment. Mais, celui-là, c'était le sien. Et personne ne pouvait changer cela.

Elle se rendit seule, à Goddard comme lui avait parlé Anastasia quelques jours plus tôt. Elle voulait rencontrer Azae, l'elfe assistante d'Ana. Arrivée à Goddard, il y avait un humain sur la place, elle s'excusa du dérangement, et lui demandant s'il pouvait la connaître. Il lui répondit que oui, mais pourquoi.

-J'ai rencontré il y a quelques jours une dénommée Anastasia, du Lys Rouge. Elle m'a dit de rencontrer son assistante Azae, qu'elle pourrait m'informer... sur le siège qui se prépare lentement. dit Jezabel, sur un ton neutre, amical.

Feb: -Oui, bien sûre. Et quels sont vos motivations?

-J'aimerais pouvoir offrir mes bénédictions et mes protections au sein de votre bataille, j'aimerais pouvoir égallement soigner vos combattants afin que ces terres ne sombrent pas avec vous, mais qu'elles restent-là où elles étaient avant que tout ce désordre commence. dit Jezabel, plus que sincère.

-Je suis pour la liberté! Pas vous? dit Jezabel.

Feb: Longtemps, je me suis battue pour elle.

-Aujourd'hui, il faut continuer. dit Jezabel.

-Feb: Oui, il le faut. Venez au château, suivez-moi.

Jezabel prit sa monture, et le suivit jusqu'au château de Goddard. À l'intérieur, il lui salua la bienvenue à Goddard et elle le remerciait également. Après quelques pas, ils débouchèrent dans une grande salle. Il semblait chercher Anastasia, pendant que Jezabel restait silencieuse dans la salle, se tenait légèrement au centre de celle-ci.

Feb: Anastasia, viens-là. J'aimerais qu'elle se joigne à nous, elle veut soigner nos guerriers. Qu'en penses-tu?

Anastasia: Fais comme tu veux, je n'ai pas le temps de penser à cela.

Feb: Alors, je la prends dans nos rangs.

HRP: Clantage Lys Rouge Pour le Siège.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » lun. 9 février 2009 à 02h23

Une victoire pour la liberté!


Ce jour-là, tous étaient réunis au Château de Goddard. De nombreux clans étaient venus porter main forte pour la défensive de ces terres. Puis soudainement, les attaquants arrivèrent en grand nombre. Ils franchissèrent les frontières près du Château. Plusieurs guerriers redoutables étaient de la partie. D'autres, des orcs venaient combattre courageux, et fiers de leur patrie.

Ce jour-là, Jezabel faisait partie de la défensive. Acceptant d'offrir ces soins et ces protections aux combattants qui allaient franchir les lignes de la vérité en temps de guerre. Nous attendions le moment venu dans le corridor près de la grande porte du château. La panique montait, le courage s'améliorait de plus belle, l'esprit d'équipe régnait au milieu de la salle.

Les portes s'ouvrèrent lentement pour laisser place à un rideau remplis de cliquetis d'épées, d'assourdissement de masses lourdes et de boucliers, de nombreux murmures répétés durant une incantation magique.

Jezabel se tenait prête à guérir rapidement, à l'aide de sa magie les combattants qui en indiquaient le besoin nécessaire. Elle était partout, mais elle était là. Elle suivait son groupe.

Au combat, complètement à l'extérieur du château, tout en bas de la passerelle de pierres, elle aperçut des sombres auquel elle avait discuté, il y a quelques jours. Restant silencieuse, se concentrant à maintes attaques de leurs parts. Elle se rapprochait de plus en plus de son groupe. Les recherchant à plusieurs reprises.

L'enfer.

Puis plus tard, le calme.
La plupart des attaquants avaient soit soufferts, ou étaient du moins blessés, ayant rebroussé chemin. De notre côté, quelques-uns étaient encore blessés, mais tenaient l'aventure. Nous étions tous retournés à l'intérieur de la grande porte du château de Goddard. Plusieurs discutaient. D'autres, encore sur le choc, le regard fixé quelque part, d'autres éclatèrent de rire, certains sautaient dans tous les sens, et Jezabel, elle, était fière pour la cause qu'elle avait combattue, le regard perdu dans le vide.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » lun. 9 février 2009 à 02h55

Une rencontre, après le siège de Goddard.


À son retour, après le siège, épuisée, fatiguée, exténuée, elle voulut bien du repos. Mais en passant par Giran, tout à coup, elle rencontra Eluvia, qui discutait un moment avec Fenrir et Sharlène, Leo et Kelthen. Sharlène était une sombre qu'elle ne connaissait pas encore. Jezabel l'avait vu souvent en ville, mais ne l'avait jamais abordé jusqu'à aujourd'hui. Elle l'avait même aperçu à Goddard, lors du siège. Certes..

Jezabel tenta d'aller les rejoindre pour discuter, avant le repos, du moins. Elle salua Fenrir et Eluvia, puis Sharlène, de façon courtoise et polie. Mais, elle la reconnaissait, tout de même. Jezabel était un peu surprise, et un peu angoissée de sa cause. Elle discuta avec Sharlène, en l'interpellant doucement.

-Croyez-vous que je devienne déviante, parce que je suis pour la liberté et j'ai estimé cette cause juste? dit Jezabel, sur un ton neutre, et angoissé.

-Non pas du tout. Ceux qui s'allient aux orcs pour combattre, sont des déviants. J'ai combattu pour la même cause que vous. dit Sharlène, doucement.

Ils discutèrent un moment, avec les autres, Eluvia et Fenrir et les autres. Puis, un autre moment, Leo devait rentrer dormir, ces parents n'allaient pas être bien contents vu l'heure qui était. Un gamin quoi ! Ensuite, Fenrir nous a quitté également, il avait quelque chose à faire. Sinon, Kelthen ne semblant pas être un "bon choix" de divertissement. Il est donc partit peu de temps après Fenrir. Il restait plus que nous trois. Eluvia, Jezabel et Sharlène.

-Allons dans une taverne, pour discuter.dit Jezabel pour proposer quelque chose.

-Bonne idée! dit Sharlène, sur un ton amusée et sociable.

-D'accord, mais Sharlène guide moi. dit Eluvia.

À la taverne de Giran, elles décidèrent de s'asseoir à une table. Sharlène décida d'aller chercher les liqueurs pour les deux autres. Un geste volontaire et sympathique. Pendant que les deux autres attendaient, une autre sombre est entrée. Se dirigeant vers une autre table, Jezabel lui fit signe du regard et de la main de venir s'asseoir avec eux, si le coeur lui en disait. Même que Jezabel, à ce même moment, aperçut Ikrel, qui venait d'entrer. Elle regarda une minute Satyne, ne sachant pas son nom, lui offrit son siège. Jezabel, se dirigeait donc vers Ikrel doucement.

-Vendui'. dit Jezabel se disant que la rancoeur, n'a pas de prix à comparer de l'ignorance.
Elle ne voulait pas qu'il la juge plus qu'il ne la jugeait sans doute déjà.

-Vendui' Jalil Jezabel. dit Ikrel.
-Vous avez décidé de me parler?

-Oui, j'ai fait ce choix. dit Jezabel.
-Nous avons commencés à deux fois sur un mauvais départ.

-Acquiesse-dit Ikrel.

Jezabel approcha à cet instant sa main, pour la serrer dans la sienne, si vraiment ils pourraient se donner une autre chance, de recommencer à zéro, sans s'en prendre l'un à l'autre sans raison.

Il approcha la sienne.

Elle l'invita alors à se joindre à eux, à leur table plus loin. Il accepta de venir. Jezabel se dirigea alors vers leur table. Elle fit part des présentations, si jamais ils y en avaient à faire. Elle ne connaissait cependant pas Satyne. Elle fit connaissance avec elle. Ils discutèrent tous ensembles un moment, pendant qu'Eluvia ne faisait pas gaffe se berçant sur sa chaise vers l'extérieur. Et puis, Satyne dut quitté un moment, une toux la saisissait trop. Eluvia, l'assista. Ils restaient qu'Ikrel, Sharlène et Jezabel à la table.

Sharlène osa parler du siège devant Ikrel. Tant qu'à lui, il écoutait attentivement, ce que chacune des sombres disaient. Il n'eut pas de réaction grandiose, à ce que prétendais Jezabel, silencieusement.

Moi, et Jezabel, nous étions au Siège de Goddard, du côté défensif.
Nous avons combattu pour une cause.
Cette cause est la liberté, d'estimer quelque chose de juste selon un certain nombre de principes et de valeurs établis.
dit Sharlène, doucement.

Jezabel sourit à cet instant.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » mer. 18 février 2009 à 18h34

Le retour de Neil.


Depuis plusieurs semaines que Jezabel ne l'avait pas revu. Il était certes, nulle part. Elle le chercha durant la première semaine, mais à sa propre déception, elle ne put le trouver. Elle abandonna sa recherche, se disant qu'il lui ferait signe à son retour. Ce qu'il fut.

Elle l'aperçut sur la place à Giran, il s'approcha d'elle. Comme son absence se faisait attendre, Jezabel lui mit les idées au clair. Pourquoi était-il partit sans laisser de traces? Jezabel lui apprit également qu'elle était finalement aller soutenir le Lys Rouge lors du siège à Goddart.. Il était déçu du fait qu'elle lui ait dit qu'elle n'y irait pas, quelques jours avant cette bataille.. Déviante ou non, il resterait avec elle pour la protéger des surnois et contre le malin.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » jeu. 19 février 2009 à 16h52

Ce Village, son seul refuge..


Après avoir entendu quelques rumeurs circulant dans plusieurs villes, un autre siège se préparait lentement. J'entendis que Satalis était à la tête de cette future bataille. Encore une fois, j'hésitais à me joindre au massacre, mais cette fois-ci, je ne puis pas. Si j'aidais ce sombre à vaincre Oren, il aurait tout le pouvoir qu'il désire sur le Village, et ça, je ne le souhaitait pas. Me battre contre, était une folie dès plus immense.

Ce village qui m'était si familier, qui m'avait recueillit à nouveau, qui m'avait fait un abris à ces côtés, je n'étais incapable de me l'imaginer dépourvus aux ordres de quelqu'un qui ne pensait qu'à lui. Je ne savais pas quoi faire, ni à qui en parler vraiment. J'étais prise dans un dilemme stratégique.

-Me battre avec les miens, ou me battre contre encore une fois. Et ce pour, sauver le Village des nôtres..

D'après les rumeurs, circulait un Pacte fait entre les Lames Sombres, et les Crysor Renorr. Je n'en savais certes pas plus. Il y avait plusieurs semaines que je ne m'étais pas présenté au Village. Par mépris de quelques-uns vis à vis de mon égard, cela ne me donnait pas envie.En même temps, le Village n'avait plus personne pour le "contrôler". Il était abandonné à lui-même. Quand les autres peuples y passèrent, personne ne disait rien. Tout était permis aux dernières nouvelles. C'était plus qu'un simple problème. C'était presque l'anarchie, ou la rebellion des sombres.

Depuis le siège de Goddard, quand Jezabel passait par Giran, et qu'elle y aperçevait Satalis, celui-ci l'évitait. Je savais pourquoi il me fuyait, mais en même temps, je me devais d'en savoir un peu plus sur ce Pacte maudit approuvé par ceux que je respectais, Que leur étaient-ils passés par la tête, d'avoir accepter quelque chose qui était contre nous, peuple Sombre. Je me le demanderai certes toute ma vie, et surtout aujourd'hui...
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h16, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » jeu. 19 février 2009 à 18h12

Être libre, c'est quoi vraiment?


Depuis les derniers mots échangés, il y a quelques semaines avec Sheinen, sur sa vision de la liberté, Jezabel devenait de plus en plus troublé à cet égard. Elle repensait à sa réponse qu'elle lui avait répondu quand il lui avait posé la question.

-Es-tu libre?

-À demi.

Elle voulut y croire pendant un moment. Quand elle put choisir son camp pour le siège de Goddard, son choix était juste mais dépourvu de ce qu'elle ne savait pas. Aujourd'hui, elle y repensait encore plus qu'avant..Nul n'est libre dans la limite d'avoir tué quelqu'un. Jezabel, avait tué son aînée. Ce choix, elle l'avait fait, et exécuté. Sa réponse vis à vis de Sheinen était juste et voulait tant dire.

Malgré le réconfort de Neil, elle n'était pas pour autant libre. Elle se devait de défendre ces idées, et d'autant plus son peuple qui allait dans le mauvais sens. Errer, n'était pas une solution. Se battre, en était une, mais Jezabel était une prêtresse de l'ombre. Si elle pouvait apporter ces soins et ces bénédictions à ces confrères ou consoeurs, elle le ferait, et ce, sans poser de questions.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » ven. 20 février 2009 à 16h32

Le choix fait et réfléchi.


Depuis quelques jours seulement, l'on pouvait entendre parler d'un autre siège qui se préparait tout doucement.. contre Oren et ces territoires aux alentours.. dont la Cité Noire.. D'ailleurs, Jezabel avait également entendu parler d'un pacte.. mais n'en savais certes, rien de plus le concernant. Il lui fallait des explications, même si son choix était déjà fait.

Sur la place de Giran, elle revut Neil à nouveau. Mais, comme habituellement Jezabel savourait ces pensées lunatiques, Neil discutait un court instant avec une sombre, dénommée Sonaria.. Quand Jez reprit ces esprits, aperçut la sombre devant lui..un peu jalouse, elle ficha le camp plus loin. Quand Neil vint la rejoindre aussitôt, elle voulut se confier à lui, et d'obtenir son avis personnel pour mieux défendre le choix qu'elle avait fait quelques jours avant. Ils sortirent de la ville. Ils allèrent discuter sur le bord de l'eau, sur les rochers. À part une naine qui pêchait près d'eux, personne ne pouvait vraiment les entendre parler..de ce qu'il se préparait..

-Que crois-tu qu'ils ferons de la CIté Noire, une fois qu'ils aurons eu Oren?
-Comme les Orcs se sont alliés une fois avec eux, s'ils réussissent à obtenir Oren, va-t'il y avoir des Orcs qui vont débarquer dans notre Cité? Ou autre race, seront-elles toujours refusées ou non?
-Et le peuple sombre va-t'il être soumis à ce sombre mesquin et profiteur?


Ces questions fracassaient la conscience de Jezabel, à tout rompre. Neil, pour lui, et certes encore une fois, cette bataille ne l'effleurait pas. Il disait simplement qu'elle était stupide, et ne devrait pas être. Ils retournèrent ensembles à Giran, sur la place.

Neil offrit un petit présent à Jezabel, en l'honneur de son amour envers elle. Une charmante couronne d'épines argentées figura sur son front. C'est alors, qu'elle soupçonna sa coiffe d'être monotone. Elle détacha alors ces soyeux cheveux. Neil la trouva dès plus resplendissante et elle y prit goût à son tour.

Après avoir vaguement discuté avec Neil, sur l'emprise de la Cité Noire, sur l'importance qu'elle avait pour certains d'entre nous.. Jezabel, voulut en savoir plus long sur ce sujet qui la tourmentait, certes assez. Elle voulut rencontré ce Satalis, celui auquel, la dernière fois elle s'était battu contre lui, au siège de Goddard, pour discuter un instant.

Sur la place de Giran, il apparut près de la passeuse. Jezabel, accompagné de Neil, se dirigea alors vers ce Satalis. Elle lui demandant d'un ton neutre s'il acceptait de s'entretenir avec elle un instant. Il accepta.Ils se dirigèrent alors hors de la ville. Tout près d'un arbre, tout près de l'eau, elle s'approcha pour lui murmurer quelque chose.

-Et ce Pacte, en quoi consiste-t'il?

Il approcha son visage très près du sien, et lui dit en un doux murmure soufflé.

-À s'entraider entre nous.

Neil, pour sa part, participait à cette discussion, mais restait à l'écart et prêt à intervenir s'il le devait pour Jezabel, qui lui avait demandé de l'accompagner.

Après les questions posées, et répondues, Satalis fila vers Giran. Seul. Jezabel alla retrouver à ce moment Neil, et se rendirent également à Giran, mais ensemble.

Après avoir discuté avec Satalis, elle réfléchissa encore, pour être bien sûre de son choix. Elle souhaitait que la Cité des Sombres, renaissent à nouveau comme autrefois. Elle choisissa de faire partie de cette bataille, afin que Oren ne tombe pas aux mains de ce sombre. Quoiqu'il en soit, l'explication du Pacte qui lui avait murmuré à l'oreille, n'était aucunement sincère.. et exploitait d'autres sombres dans ce tourbillon maudit.

Elle disait vouloir se battre pour le peuple sombre, se battre pour Shilen et pour la Cité. Le reste, n'enfreinait aucunement son jugement premier. Elle devait donc défendre Oren. Une fois de plus, elle devait se battre contre lui, ou contre certains sombres qui le suivraient certes, une fois de plus, les yeux fermés....

Cette nuit-là, elle serait prête à tout.
Masquée, comme certains le seront.
Elle prierait Shilen, qu'elle puisse la protéger dans cette bataille sanglante.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » sam. 21 février 2009 à 05h07

Une pière pour... Shilen.


Une nuit sombre,
Mais plus sombre que les autres,
Se prépare en silence, dans le moindre du doute..
Ô grande Déesse, puissez-vous comprendre..
Ce que s'acharne dans le noir, une guerre entre les tiens..
Tout ça, pour du pouvoir.. de plus.

Cette nuit-là..
Il y aura un verdict.. qui sera amer pour chacun..
Là-bas..
Ô grande Déesse, si vous pouviez prédire ce qu'il se déchaîne déjà..Tout ça, il faudra l'accepter.
Chacun fera sa part des choses.

Une nuit sombre, plus sombre que jamis.
Je bénierai tes enfants, et je leur apporterai de mes soins, s'ils le souhaitent..
Je soupçonnerai le vent, de nous apporter les échos de cette bataille.
Qu'ils puissent nous prévenir, avant qu'il soit déjà trop tard.

Ô grand Déesse, puissez-vous être des nôtres à ce moment-là..
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » dim. 22 février 2009 à 18h17

Ce jour-là...


Nous nous étions retrouvés à Aden, tout près d'Oren, nous attentions le moment propice pour aller reprendre le Château, que Satalis et ces troupes venaient tout juste de prendre quelques minutes plus tôt. Le moral de nos troupes avait changé certes, il n'était plus aussi combattant qu'il l'était au départ..

Nous arrivions près du mur, du Château, les attaques commençèrent lentement. Puis, une ruée d'orcs se sont jetés sur nous, débarquant de nulle part, avaient contournés les murailles de l'extérieur.. pour nous faire tomber. Nos guerriers foncèrent, et firent plusieurs blessés. Ils réussirent même à rentrer à l'intérieur... mais à l'intérieur, c'était le vacarme, l'enfer pour dire vrai. L'assault était-là, toute prête à servir..

Il était déjà trop tard, mais nous y sommes allés quand même. Écoutant notre coeur, et pas notre tête..ce qu'on estimait reprendre, était déjà entre les mains de ce sombre malin. Lorsqu'il fallu se replier, et s'en aller totalement d'Oren.. plusieurs étaient blessés, plusieurs étaient inconscients également, d'autres étaient simplement déboussolés, ou désorientés même, après ces évènements passés.

Luskan fut amené à l'hôpital d'Heine, avec ma compagnie, et celle de Nadaonar. Inconscient, il put ouvrir les yeux, quelques heures plus tard, mais ces jambes ne répondaient certes plus à l'appel qu'il leur lançaient, à cet effet-là. Gravement blessé, il profitait d'un petit séjour à l'hôpital, sans refus. Nadaonar, étant blessé, mais il pouvait encore marcher.. Comme moi. Je n'avais que quelques blessures au visage, et au corps, et je boîtais d'une cheville aussi.

Paniquée, je n'oserais plus dorénavant retourner dans ce refuge, qui était selon moi un abri pour les nôtres. Ce malin avait eu ce qu'il voulait.. sans qu'on puisse y faire. Jezabel était déboussolée à l'idée de... Confuse par moment, triste par d'autres.. Elle ne savait plus du tout quoi en penser vraiment.. Elle s'isola un instant.. pour mieux y réfléchir.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » lun. 23 février 2009 à 15h25

Les portes du brouillard..


Il le fallait.
Elle craignait le pire qu'il était pour arrivé..
Elle s'isolerait très loin.. Même loin de Neil..
Pour respirer, pour se soigner, et également pour méditer..
Le temps de se remettre.. Le temps pour comprendre..
Le lendemain de cette bataille, semblait aussi poussière et cendre que le reste..

Jezabel avait été blessée au combat, et ne s'en était pas tout à faitement, remis. Blessée d'une cheville qu'elle croyait cassée, l'infection jusque dans la jambe, des blessures sur le visage, et dans le dos..mais elle avait la volonté de continuer.

Il le fallait..
Elle demanda à la passeuse de Giran, de bien vouloir l'amener à Dion. Une fois arrivée, elle s'écroula au sol de manière brutale. Marcher était rendu un obstacle pour elle. Plus loin se tenait dans l'herbe près de l'arbre, Isaya et Éluvia. Tout de suite, après avoir entendu le déchirement de Jezabel en s'écroulant par terre, tentèrent d'aller la rejoindre et par le même fait l'aider. Jezabel se releva, avec certes, plusieurs difficultés mais se releva quand même, en s'appuyant de son autre main sur la terre. Isaya s'approcha d'elle sur le côté pour lui prêter soutien. Éluvia pouvait lire son regard, sans l'avoir su.

Jezabel répétait sans cesse ces quelques mots.. que sa conscience lui dictait à nouveau..

-Les portes du brouillard, il faut que je m'y rende, avant la tombée de la nuit.

-Pourquoi? dit Isa et Éluvia en même temps.

-Il le faut, c'est tout.

-Mais tu es blessée? Tu as pensé à ça? dit Éluvia.

-Oui, je me soignerai plus tard. Pour l'instant, le temps presse. Avant la tombée de la nuit, il faut j'y sois rendu. dit Jezabel, effrayée par les alentours.

Isaya lui tendit alors un crystal.

-Éluvia, reste avec elle. dit Isaya, sur un ton qu'il ne faut pas rigoler.

-D'accord. dit Éluvia sur le choc.

-Merci..dit Jezabel.

Isaya s'en alla directement aux portes du brouillard, pour y amener Jezabel par la magie du crystal en question, et Éluvia qui l'aida à marcher.

Une fois téléportées, Jezabel fit quelques pas, embrassa sur la joue, Éluvia, et Isaya pour les remercier.. et en se retournant vers l'abri des portes du brouillard, regardait au loin ce qui l'attendait. Elle s'assoya à l'intérieur de l'abri, comme si elle se sentait sauvée, mais pas en quelque sorte.. elle ferma alors les yeux pour apaiser sa conscience un peu...Elle murmura alors quelques dires..

[ image externe ]

À l'ombre de ces portes, je t'ai trouvé..
J'étais ivre de rancune, et puis, tu m'as rassurée..

Aujourd'hui, je reviens à la rencontre de ces portes, pour te retrouver cette fois,
Puisses-tu attendre que je m'endorme dans tes bras, cette nuit, avant de repartir..
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h28, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » mar. 24 février 2009 à 14h53

Les abris, un souvenir de quelqu'un d'autre..


Un jour après son arrivée, Jezabel prit place dans l'un des abris. Scrutant la pièce de ces iris bleutés, elle ressentit quelque chose qu'elle ne pouvait pas expliquer avec des mots. Une présence l'a rendait mal à l'aise. Elle ne comprit pas sur le coup, mais découvrit un morceau de tissu qui traînait depuis un moment déjà sur le plancher de l'abri. Quelque chose était gravé sur celui-ci. Jezabel, intriguée, commença donc à le lire doucement..

Dyv..Dyvhim...
J'adorais cet endroit, c'était comme un second village pour moi.
C'était comme un refuge parfois..
Vers les portes du brouillard, j'ai perdu ma route, et j'ai poursuivit ce désespoir...
À jamais réunis, dans l'amour la guerre ou dans la mort.
Ta douce, Eillyz...


Il y avait du sang sur le bout de tissu. Jezabel se questionnait. Tout à coup, elle sembla effrayée par ce message, tantôt se trouva cruelle de l'avoir lu, comme il ne lui était pas destiné..Mais à part le morçeeau de tissu, il n'y avait rien. Aucune trace de rien. Un vide régnait en maître dans cet abri-là.

Jezabel encore blessée à la jambe, l'infection avait fait rage. Elle pouvait éprouver à quelques moments des fortes fièvres. Elle pouvait entendre quand c'était le cas, des voix, plus particulièrement, celle d'une sombre. Ces mots se fracassèrent dans la conscience de Jezabel, comme si cette sombre se tenait devant elle à ce même moment.
Jezabel ferma les yeux un instant, toujours le bout de tissu entre les doigts. Elle vut un ramassis de souvenirs, puis elle ouvrit les yeux, sur le choc.

-Comment cela puisse être possible? dit Jez tout haut.

Jezabel aurait bien voulu rapporter ce message, à qui de droit, mais comme elle ne connaissait certes, pas cette sombre, ni son histoire, il lui était diifficile de s'en faire sa propre histoire. Peut-être, se disait-elle, cette histoire devait rester à sa place, en souvenir d'eux.. Dévouée comme toujours, cette fois-ci, elle n'allait rien y faire de plus. Avoir lu déjà le message qu'un autre aurait dût lire.. n'était pas l'un de ces principes, mais curieuse de nature, et blessée autant physiquement que mentalement, c'était bref, comme une béquille sur qui s'accrocher, pendant que Neil, ne savait pas où elle était allée..

Ces mots l'avaient troublées..

J'adorais cet endroit, c'était comme un second village pour moi.
C'était comme un refuge parfois..
Vers les portes du brouillard, j'ai perdu ma route, et j'ai poursuivit ce désespoir...
À jamais réunis, dans l'amour la guerre ou dans la mort.


Et, puis le vent, emporte-moi loin, comme une feuille, qui tournoye dans les airs.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » mar. 24 février 2009 à 19h29

Une écoute particulière sur le monde des morts..


Depuis quelques jours que Jezabel était à l'écoute de l'esprit de cette sombre, perdue au tout milieu de nulle part, entre la vie et celle de la mort..Ces blessures n'ayant pas été soignées encore, la fièvre la saississait de plus en plus, elle devenait certes, un fantôme n'ayant plus la force de vivre. Les jours passèrent lentement, mais Jezabel n'avait plus la notion du temps. Son sourire avait disparu dans le brouillard, ses iris se colorèrent d'un noir profond. Couchée sur le plancher de l'abri du centre, elle entendait à plusieurs reprises les sanglots de la défunte sombre. Jezabel, sensible, ressentait même son chagrin. Il lui arriva même parfois de pleurer seule, dans cet abri du désespoir.. À ce moment-là, elle reprit le morçeau de tissu et le déposa dans son sac à l'abri d'un voleur de messages.. Ce message valait mille mots. Elle voulait, en sortant d'ici, si un jour c'était le cas, d'enterrer ce bien à tout jamais, pour que ce dernier soit reconnu parmi les souvenirs du passé. Puis, elle s'endormit,, une couverture chaude sur ces jambes, agonisant du mal de vivre de quelqu'un d'autre..

Elle murmura quelques mots, inconsciemment..

-Puisses-tu aider l'esprit de cette sombre, à retourner là où elle doit aller à jamais?!
-Puisses-tu l'aider à être en paix avec elle-même au plus profond de ce précipice?!



-Addresyl Ferryz, Eillyz.
-Paix à ton âme, paix à moi-même.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » mar. 24 février 2009 à 22h03

Luskan, à l'hôpital d'Heine..


Elle y avait pensé. Mais elle ne pouvait plus bouger à présent. Fière de s'être rendu sur place, elle ne voulait plus retourner d'où elle venait..La crainte l'avait gagné.
Prisonnière de ces brumes qui ne finissent certes, jamais, Jezabel repensa à un moment à Luskan. À ce qu'elle lui avait dit, avant de quitter l'hôpital d'Heine.

-Je reviendrai cette semaine, te rapporter de quoi à manger.

Elle ne le connaissait que depuis quelques jours. Elle l'avait amené à l'hôpital en comapgnie de Nadaonar. Elle se rappelait ce jour-là, le plus sombre qu'elle avait connu. Et puis, sa conscience se rappelait d'autres instants passés en sa compagnie. Aden, juste avant d'aller combattre, les jardins les plus magnifiques.. Il lui avait cueilli une petite fleur bleue, tel un espoir pour notre peuple.. Il avait cristallisé ces pétales afin qu’elles ne soient pas abîmées durant la guerre. Elle jeta un coup d’œil dans son sac, elle était bien là. Étincelante, captivante, elle lui redonnait un bref espoir. Le regard remplis de larmes, elle tenait bon mais la fièvre se chargeait du reste. Une petite brise emplit l’abri doucement. Jezabel se laissait bercer comme une valse.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » jeu. 26 février 2009 à 15h43

Un espoir..


Un rassemblement avait lieu, et Jezabel n'était pas au courant de rien. Toujours aux portes du brouillard, elle désespérait. Allongée sur le dos, d'un abris, elle regardait le plafond, en y voyant plus loin que son apparence extérieure.. Dans l'une de ces mains, se trouvait la petite fleur cristalisé que Luskan lui avait ainsi offert avant le combat fatal. Un bref espoir..emplit ces iris, et se colorènt ensuite vers un bleu cyan..comme si y croire à nouveau, la motivait plus que tout.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » ven. 27 février 2009 à 02h02

Lui..


J'étais allongée sur le plancher d'un de ces abris. Les yeux entre ouverts, la petite fleur dans ma main gauche, la fièvre montait.. et ne faisait que cela en fait, ma jambe qui commençait à avoir des élançements, j'avais mal..

Tout à coup, j'entendis des pas s'approcher de l'abris d'où j'étais. J'avais du mal à tourner la tête sur le côté pour voir celui qui surgit de nulle part, pour me ramener. J'étais également désydrater depuis deux jours déjà. Ma gourde, était vide. J'avais pu me nourrir un peu, mais sans plus, et de toute façon, la faim ne me venait pas directement. Je n'ai pu soigné ma jambe.. l'infection s'étant déclarée comme prévu. Il était là, dans l'entrée de l'abris, aidé de sa canne. Il prononça mon nom, mais je n'étais pas en mesure d'y répondre solonnellement, comme l'énergie, je n'en avais plus ou presque plus du tout. J'étais effrayée, mais tout à la fois rassurée. Je puis bouger quelques doigts, afin qu'il ne pense pas que j'étais déjà morte, et que je n'avais pas, certes, tenu le coup. Mon regard était remplit de larmes d'espoir qui s'attardaient depuis un moment. Je m'accrochais à cet espoir vital, cette petite fleur. Il siffla afin que son loup le rejoigne. Il me prit dans ces bras et me hissa sur sa féline monture. Je puis m'accrocher d'une main sur le harnais du loup pour mieux suivre la route sans tomber.

[ image externe ]

*Sombre* Sors-moi d'ici, je n'en peux plus. Je vais mourrir, si je n'en sors pas.. dit Jezabel.

*Sombre* Très bien. Tiens bon, et accroche-toi. dit Luskan.

Il déchira alors un grand parchemin de retour, il s'approcha de moi et de son félin, et nous disparissions ensembles vers Oren. Une fois à Oren, nous nous dépêchions d'aller vers le Temple des Sombres. Une fois là-bas, je serai soigné, que Luskan n'arrêtait pas de me rappeler. Une fois au Village des Sombres, Luskan ordonna à son loup de bien le suivre à la trace, et qu'il ne court pas, en cas que je puisse tomber et m'effondrer par terre. Sur la place publique, en temps de rareté éphémère, il y avait d'autres sombres qui discutaient. L'une d'elles, Eluvia reconnut Jezabel, allongée sur le loup, et savait qu'elle était sauvée maintenant. Nous allions vers le Temple. Tranquillement, mais.. pour la peine.

*Sombre* Jezabel, je t'en prie, tiens bon. Concentre-toi sur moi, s'il te plaît. dit Luskan.

Une fois dans l'antre du Temple, tout en bas des escaliers, Luskan aida Jezabel à descendre de la monture, et la déposa doucement sur le plancher de marbre. À cet instant même, se trouvant déjà sur les lieux, Raziel. Luskan fonça vers lui, et lui demandant des soins pour Jezabel. C'était urgent. Raziel s'approchant du corps de la jeune sombre, et la reconnut sur le fait.

*Sombre* C'est Jezabel...
-*Sombre* Mais aujourd'hui, je suis d'humeur. Je la soignerai donc.
dit Raziel sans perdre une seconde de plus.

Il regarda sa blessure à la jambe, l'infection avait fait rage déjà. Il demanda donc à Luskan ce qu'il s'était passé. Luskan lui répondit, qu'après le siège d'Oren, elle l'avait amené à l'hôpital d'Heine, en compagnie de Nadaonar, et qu'elle paraissait blessée également, sans le dire pour autant. Sa cheville droite, semblait cassée. Raziel, comprit qu'il lui fallait agir vite, avant que l'infection se généralise plus. Il demanda donc à Luskan d'aller chercher dans son sac des fioles.

Sharlène surgit et hurla le nom de Jezabel, d'une voix paniquée.

*Sombre* JEZZZZ !!! dit Sharlène, affolée légèrement.

L'une contre l'infection, l'autre pour la douleur. Il déposa ces mains sur la blessure, et incanta, se concentrant durement. Une lueur jaunâtre apparut autour de lui, et surtout autour de ces doigts. Il réussit alors à soigner l'infection et les tissus qui étaient menacés. Mais, l'infection semblait résister, et vouloir rester sur le corps de Jezabel. Alors, Raziel demanda donc une fiole vide à Luskan, qui lui donna aussitôt. Luskan tenait les mains de Jezabel, pour la réconforter comme il le pouvait. Le soigneur prit une dague que Luskan lui avait ainsi apporté, et s'entailla la cuisse. Il puis versé son sang dans la fiole, pour la faire boire ensuite à Jezabel. Elle but ce qu'on lui offrit, en grimaçant légèrement comme ce n'était pas à son habitude de boire du sang d'un autre.. Ensuite, on lui donna alors une gourde d'eau fraîche, qu'elle puisse se réhydrater à nouveau.

*Sombre* Mon sang fera effet qu'après quelques minutes. Il faut qu'elle se repose bien. Ensuite, elle pourra se remettre très vite sur pied. dit Raziel, sachant ce qu'il faisait.

[ image externe ]

Raziel leur offrit sa chambre, à l'intérieur du Temple, mais Jezabel avait envie de voir le paysage, et le village comme depuis une semaine, elle n'y était pas allée. Depuis près d'une semaine, qu'elle était enfermée à l'intérieur d'un abris qui l'isolait du monde, et même d'elle-même. Après avoir remercier Raziel, Jezabel adressa un léger sourire vers Sharlène. Elle l'avait entendu crier son nom et ressentait sa douce présence derrière elle. Ensuite, Luskan et Jezabe se dirigèrent vers le Village, à pied. Jezabel, pouvait maintenant marcher, mais très lentement, que sa jambe puisse s'en remettre à présent que les soins étaient donnés. Durant le trajet, Luskan aborda Jezabel en discussion.

*Sombre* Cette fleur, comme elle te va à merveilles. C'est elle qui t'a sauvé. Moi, je n'ai fait que suivre les indications qu'Eluvia m'a remis quand je lui ai dit je te cherchais..dit Luskan, doucement.

*Sombre* Cette fleur, c'est le reflet de ton âme. Tout le long de mon désespoir dans cet abris, j'ai tenu la vie entre mes doigts. Selon moi, tu m'as sauvé. Sinon, qui l'aurait fait? dit Jezabel, également.

Ils s'arrêtèrent un instant de marcher, et elle s'approcha de lui, en sachant qu'elle ne pouvait faire cela mais... elle le fit quand même. Du moins, pour le remercier.. Elle s'approcha donc de lui, et déposa un petit baiser sur le coin de sa bouche sans plus ni moins. Le regard rivé sur le sien.. Ce baiser pour elle, voulait dire quelque chose.. mais pour l'instant, elle l'ignorait.

*Sombre* Embrasses-tu tous ceux qui te sauvent la vie? dit Luskan, intrigué et mal à l'aise légèrement, dut au baiser.

*Sombre* Non, juste ceux qui m'effleure... comme toi. dit Jezabel, doucement.

Puis, ils se dirigèrent vers le Village des sombres, à la demande de Jezabel. L'habitude avait repris le dessus, les ruelles étaient vides et désertes. Elle demanda alors si cette réunion avait eu lieu, pour les sombres, concernant Nadaonar.. Luskan, lui répondit que oui, et que Satalis y était également. Qu'il avait même pris la parole durant la réunion, et qu'il avait invité un orc à la prendre également. Jezabel soupira alors, se demandant ce que les sombres allaient devenir, à la tête, ce Satalis..

*Sombre* Que va-t'on devenir? Ça n'a plus de sens, tout ça.. C'est n'importe quoi. dit Jezabel, un peu déçue..de la tournure des évènements passés..

*Sombre* Oui, effectivement. dit doucement Luskan.

Ils se dirigèrent alors vers la Taverne. À partir de là, Luskan ouvrit la porte, et entra en compagnie de Jezabel. Il demanda alors au Tavernier, une chambre pour se reposer un peu. Le Tavernier nous fit prendre le corridor du fond, et nous amena vers une chambre. Jezabel vena alors s'asseoir sur le lit doucement. Luskan la suivit alors, venant s'asseoir à ces côtés. Et puis... en discutant doucement, ensembles, Jezabel vint déposer sa tête sur sa cuisse, et s'allongea sur le côté. Lui, il resta assis, s'adossant le dos au mur derrière. Il regardait la petite fleur, qu'elle avait glissé entre deux mèches de ces cheveux, et admirait tout le courage qu'elle avait eu.. jusqu'à aujourd'hui. Il souriait, venant glisser quelques doigts dans ces cheveux.

[ image externe ]

*Sombre* Ferme les yeux Jezabel, et repose-toi. Demain, tout ira mieux. dit Luskan.

*Sombre* Merci, de m'avoir sorti de là. Sans toi, sans personne, je n'y serai arrivé seule. dit Jezabel, souriante, en fermant les yeux doucement.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » dim. 1 mars 2009 à 02h43

Des coeurs purs.


Un petit nombre d'aventuriers, de guerriers ou de magiciens s'étaient rassemblés pour combattre tous ensembles, dans la solidarité, un Saint, qui revenait certes à la vie, toutes les pleines lunes. Il errait ça et là. Nous devions l'exterminer, pour réussir à lui voler l'un de ces rares objets. C'est ici, que Luskan et Jezabel, ont combattus en rassemblant leurs forces ensembles à vaincre quelqu'un de si puissant. Mais ce n'était pas la fin de l'histoire...

En fait, après cette rude chasse, ils sont retournés vers Giran, pour se reposer. Comme Luskan voulait savoir où Jezabel aimait bien aller, elle lui dit tout simplement, pour commencer, le Village des sombres. Il hôcha de la tête, lui disant qu'importe où elle voudrait aller, qu'il viendrait également, pour la protéger, pour s'assurer qu'elle va bien. Elle lui sourit alors, et engagea le pas vers Clarissa.

Rendus, tous les deux au Village, Luskan voulait montrer un endroit qu'il aimait beaucoup à Jezabel. Elle accepta. Ils se dirigèrent vers l'extérieur tout près du Temple, près de la falaise au bord de l'eau. Ils regardèrent l'horizon, le soleil dont ces rayons faisait valser les vagues. Luskan s'assoya alors sur l'herbe, s'appuyant de sa canne pour s'aider un peu. Jezabel, fit comme lui, prenant place à ces côtés. Quelques caresses, et baisers s'échangèrent entre eux un instant. D'autres, des sourires, des rires figuraient au rendez-vous.

Un autre instant, dans la surprise des deux sombres, un autre surgit d'entre les arbres près d'eux. Nadaonar s'approcha un instant pour les saluer. Ils firent de même en le voyant s'approcher. Pour taquiner Luskan, Jezabel gagnait la première médaille. Nadaonar trouvait la scène charmante. Puis, vint la question directe de Jezabel.

-Que se passe-t'il avec les Lames Sombres maintenant? dit Jezabel, doucement, curieuse.

Il lui répondit. Puis, tout de suite après, il lui demanda doucement.

-Vous êtes intéressée? dit Nadaonar.

-Peut-être, depuis toujours en fait.. dit Jezabel.

-Avez-vous foi en Mère? dit Nadaonar.

-Si j'ai foi en Mère, bien sûre que oui. Ma foi se résulte qu'à elle en fait. dit Jezabel.

-Bien. Bienvenue chez vous, Jezabel. Prenez votre place, je ne vous rends certes aucun objet pour le prouver. Je vous fais confiance, avant tout. dit Nadaonar.

-Merci Nadaonar. Je servirai les Lames Sombres, comme j'aurai servit Shilen à son tour. dit Jezabel, d'une foi et d'une voix très sincère.

Il devait les quitter ensuite. Nadaonar les salua, et quitta la falaise pour retourner vers le Village des nôtres. Jezabel et Luskan, le saluèrent à leur tour. Le regardant partir juste avant qu'il ne disparaisse de l'horizon.

Retournant à leurs folies charnelles. Luskan et Jezabel profita de ce moment pour discuter, et s'embrasser par de nombreuses reprises. Plusieurs caresses, plusieurs étreintes faisaient partie de l'idée principal. Et elle lui murmura sa déclaration d'amour.. en une douce mélodie..qu'il ne pouvait refuser.

-Tes baisers m'effleurent comme les printemps qui viennent faire renaître la terre, après un long moment de solitude..
-Tes caresses m'effleurent comme les avalanches de neiges qui viennent perturber, et aggrémenter les frissons qui parcourrent tout le long de mon corps.



HRP: Clantage LVO
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » lun. 9 mars 2009 à 03h31

Un renouveau..
Plusieurs choses changèrent.



Au Village Sombre, quand Luskan et Jezabel se recroisèrent, Luskan avait repris l'usage de ces jambes partiellement. Toujours aidée par sa canne antique, il pouvait se déplacer très bien. Sa rééducation était de mieux en mieux. Jezabel était émue de ces efforts. Il avait également loué au Village, une demeure pour la partager avec Jezabel. Elle fut contente de son choix, lui faisant également confiance.. Un sourire venait embellir la discussion. Tout allait s'arranger, à un moment ou à un autre.

Jezabel, elle, devait accomplir quelque chose pour quelqu'un, qu'elle estimait certes, d'être libérée. Pendant que Luskan lui rendit sa robe, qu'il avait séché depuis leur dernière rencontre, pliée, elle la prena aussitôt et, lorsqu'elle la rangea dans son sac; elle y retrouva alors le morçeau de parchemin. Le message d'une autre sombre, qui s'était perdue dans ces brumes.. Elle raconta sa mésaventure et l'histoire de ce morçeau de parchemin.. écrit à la plume et comme encre, du sang..

Lorsqu'elle était là-bas.. si loin, de tout et de rien à la fois, elle avait entrer en contact avec l'esprit d'une sombre décédée.. Comment elle était morte, Jezabel l'ignorait toujours. Tout ce qu'elle connaissait de la sombre, c'était ces sanglots dans la noirceur la plus fatale.. Ces cris déchirés, sa solitude accumulée.. Jezabel, lui devait quelque chose.. La liberté.

Elle amenait Luskan dans sa quête, discutant tout au long du trajet, de son amie Wyllea.., de son meurtrier.. de philosophie et de conclusions possibles.. Tout près du Temple dévoué pour Shilen, ils se dirrigèrent sur le côté. Jezabel, se disant que cela pourrait être mieux.. pour elle d'être proche de la Mère, là-haut.

Jezabel choisit l'endroit propice. Elle s'agenouilla lentement, et creusa dans la terre. Ces doigts qui devenaient noirs continuaient alors leur course. Ensuite, elle y déposa le morçeau de parchemin au fond du trou. Entre temps, elle avait demandé à Luskan de lui cueillir une jolie fleur pour ces représailles. Elle referma le tout de terre, et par dessus la terre, elle y déposa soigneusement la petite fleur.

Elle demanda alors à Luskan de fermer les yeux, durant la petite prière, qu'elle avait préparé pour elle. Il les ferma, et elle fit la même chose que lui à son tour.

Elle murmura ces quelques mots en langage sombre. Comme une douce mélodie.

Ô Grande Déesse Shilen,
Puisses-tu retrouver l'âme d'Eillyz, qui s'est perdu dans un puit sans fond..
Puisses-tu la ramener auprès de toi, à jamais..

Ô grande Déesse Shilen,
Puisses-tu lui rendre sa liberté..
Puisses-tu comprendre son si grand chagrin, celui d'avoir aimé..

Ô grande Déesse Shilen,

Addresyl Ferryz Eillyz,
Paix à toi-même,
Paix à moi-même..


Jezabel réouvra les yeux, un regard neutre veillait derrière ces pupilles. Elle n'avait pas enterré le corps de son aînée.. et pourtant, elle venait de le faire pour quelqu'un d'autre..
Elle se releva doucement, aidant d'une main Luskan à se relever également. Ils quittèrent les lieux, satisfaits de leur intention. Ils rejoignèrent ensuite le Village.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » jeu. 19 mars 2009 à 19h17

Le Monastère du Silence..


Dans les livres, il était cité comme un lieu solitaire, voire refermé sur lui-même. Mais pourtant, il était bien là, se situant à la même place, partageant également deux entrées, l'une par Rune, et l'autre par Goddard. Les portes ouvertes, voire défoncées, permettait certes l'arrivée de plusieurs aventuriers. Cet endroit méritait d'être reconnu comme il l'avait été jadis. Comme dans les livres, il méritait sa page..

Quelques corridors faisaient jaillir le passé écrit. Plusieurs bibliothèques s'étalaient à perte de vue. Un endroit plutôt calme, plutôt silencieux. Un bruit, et les créatures vivant à l'intérieur de ces murs, vous écoutent, vous observent, vous guettent et vous tueront par la même occasion. Même dans le plus grand silence, seul un murmure est entendu..

C'est ici que nous sommes venus, Luskan et moi, suivit de Keicha et de Nadaonar. Une petite balade entre nous, rien de plus, rien de moins. À l'intérieur, de grandes salles faisaient notre curiosité. Dans l'une même, se trouvait à chaque extrémité de la pièce, deux coffres. Mais aucun ne pouvait s'ouvrir, ni avec de la magie, ni avec un crochetage adéquat. Nous restions-là, moi et Keicha, à les regarder s'émoustiller devant nos yeux, tandis que Nadaonar et Luskan, se chargeaient de tuer les créatures qui se dressait sur notre passage.

Toujours à regarder à gauche et à droite, Jezabel n'avait pas prévu le danger qui approchait à vue d’œil, auprès d'elle. Luskan, d’un œil protecteur, agirait si sa belle avait des soucis. Comme un loup, il guettait le danger afin que sa louve ne craigne rien.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » jeu. 19 mars 2009 à 19h32

La rencontre d’une sombre qui déborde d’Ambitions..


Elle l’avait rencontré seule, quelques jours avant de revoir Luskan.
Elle était à Giran, de stature droite, respectueuse dans ces comportements ainsi que ces paroles. De l’ambition, certes, elle en possédait beaucoup. Jezabel, fut influencée à la suivre pour mieux l’écouter, à l’extérieur de Giran. Celle-ci lui avait même demandé à quelle position elle se situait dans la religion avec Mère. Jezabel lui répondit qu’elle ne voulait pas laisser les siens mourir dans l’ombre, que si elle devait prendre les armes un jour, elle le ferait, et ce, pour Mère. Les parents de Jez, lorsqu’elle était jeune, lui avait appris à manipuler les armes, avant même qu’elle sache qu’elle possédait le don de la magie. Jezabel discuta un moment avec dame T’phuly’Lauske. La sombre en question, demanda alors à Jezabel qu’elle était sa position vis-à-vis de ce Satalis.. Jezabel, à l’entente de ce nom, serra les dents aussitôt, et les poings. Dame T’phuly’Lauske, comprenait sa réaction, et acquiesça d’un léger sourire.

On lui avait posé des questions au sujet du Lil Velven Olath.
Jezabel ne puit répondre vraiment aux questions que lui posa son interlocutrice. Comme elle-même, en faisait ainsi partie. Dame T’phuly’Lauske tentait une approche suivit d’une attaque au sein de ce désordre.. et ce pour Mère.
Qu’à l’aide de son armée, tout sombre qui ralentirait leur marche, serait écrasé par la même occasion. Jezabel lui avoua, que même si elle ne faisait pas partie de sa maison, qu’elle serait probablement du même côté qu’elle durant la bataille, au final.

Lorsqu’elle revu Luskan, quelques jours plus tard, elle lui parla alors de cette sombre, qui l’avait intéressé au passage. Luskan, voulut la rencontrer pour lui en savoir un peu plus, sur ce que la sombre prévoyait faire. La rencontre eut lieu. Jezabel, laissa alors Luskan lui parler. Le sombre voulait voir des plans concrets, donc il demanda alors à la dame T’phuly’Lauske, de lui apporter ces théories et ces stratégies sur parchemin. À cet instant-là, il pourrait déterminer la situation. Il pourrait juger alors si c’est enrichissant pour nous, ou pas.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » jeu. 26 mars 2009 à 22h49

Oren, une ville décadente..


Depuis plusieurs jours que nous marchions en direction de Giran, et qu'à plusieurs reprises, il n'y avait personne à rencontrer; certes même pas un sombre. Nous nous demandions bien, ce qu'il se passait à présent. Comme Oren, son tyran venait d'ouvrir une Taverne décadente d'après les rumeurs dites, tous se réfugiaient sans regarder le temps passer. À Giran, pour une fois, l'ennui parcourait les ruelles..

Puis, Luskan me proposa d'aller jeter un coup d'oeil sur cette ville, qui selon le tyran, était le refuge des ivrognes, des aventuriers, des guerriers en manque de chair. Nous avions entendus parlé que quelques sombres qui dansaient sensuellement pour divertir et pour amuser ces spectateurs pathétiques. C'est alors que nous y sommes allés, non pas par la tentation du vouloir, mais pour approfondir ce qu'on avait entendu ces derniers jours..

Un déguisement était requis, nous ne voulions en aucun cas être reconnu ou remarqué. Cela aurait eu un certain désavantage sur notre réputation au sein des Lames Sombres. Je pris une tenue aux coffres de Giran, et Luskan se transforma alors en une splendide panthère des neiges. Il croyait que je ne l'avais pas reconnu sur le coup, mais comment cela pouvait-il être possible, qu'il aille se changer, et qu'il revienne en marchant à quatre pattes? Son regard était unique, et c'était avant tout, le sien. Nous nous rendions vers la passeuse, pour poursuivre ensuite vers Oren. La panthère me suivait au pied afin que l'on reste ensemble.

Une fois arrivé à Oren, une elfette nous poursuivit alors pour se présenter à moi, et surtout aussi pour que je me m'affiche à elle, comme la ville semblait être sous alerte, à ces moindres dires. Même si aux alentours, il ne semblait rien y avoir. Une horde de gardes qui marchait, des oiseaux qui circulaient dans les recoins de la ville, des mendiants, des ivrognes qui sortaient de la Taverne.. Tout semblait être dans le calme, mais elle disait bien qu'elle était en alerte, cette ville... Y croire ou pas? Cela ne changeait rien après tout..

Je me suis identifiée avec le nom d'une autre personne, en fait d'un nom inventé. Je ne voulais en aucun cas que l'on m'agresse les jours qui viennent de ma venue, ou de mon tourisme. Ensuite, après s'être elle-même présenté sous le nom de Jalena... elle repartit en direction de la passeuse, nous laissant ainsi seul, entre nous. Nous continuons notre chemin à travers le sein de la ville afin d'explorer et de pouvoir raconter à notre Chef, ce que nous aurions aperçu ici en ces bas lieux maudits. Nous parcourrions les ruelles, dégoûté par l'idée d'y être venu pour vrai. Toute cette mascarade ressemblait inévitablement à un rêve, mais que d'un seul sombre. Satalis...

Comme nous nous sentions pas très à l'aise dans cette ville qui avait été renommé par sa décadence, nous décidions de repartir vers Giran, l'air plus prometteur. Déjà, ces parfums et ces visages de cette cité nous manquait..

Nous retournions auprès de Nadaonar en ville de Giran, pour exprimer notre dégoût vis-à-vis de cette cité déjà morte. Non acceuillante, la vue de tous ces gardes qui s'acharnent à trouver une bagarre dans un coin de la ville.. ne nous intéressaient certes, plus du tout..
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » jeu. 26 mars 2009 à 22h56

Espoir, espoir. Il en reste toujours un peu..


Sur la place de Giran hier, j'ai fait la rencontre d'une dénommée Taolène, d'une autre sombre. À ma grande surprise, c'est une fidèle de Shilen, tout comme nous, les Lames Sombres. J'ai discuté un peu avec elle, voulant la connaître un peu, sur quel chemin elle comptait exercer sa vie, sur sa religion, tout ça. Nadaonar est venu me rejoindre suite à ces mots dits. Nous avons discutés tous les trois ensembles dans le calme le plus parfait, et sans oreilles pour écouter notre conversation aux alentours. Nadaonar lui a parlé des Lames Sombres, de ce qu'il en restait pour le moment du moins. J'avoue avoir vu un certain intérêt dans ces prunelles. Nous l'avons invité à passer au Village des nôtres, si elle avait des questions ou autre, elle était la bienvenue.

Pour ma part, j'avais un objectif au départ, lors de mon arrivée.
Devenir l'une des grandes prêtresses au nom de Shilen.
Malgré mon manque de motivation, et le fait de n'avoir jamais reçu de réponses à cette demande, je me suis remise à soigner uniquement et à délivrer mes bénédictions à ceux qui le désiraient. Cette sombre dénommée Taolène, partage la même voie que j'avais choisi d'être au départ. Je me demande toujours si quelqu'un pourra nous former en tant que Prêtresse de la Mère. À savoir..

Mais, dans l'ombre du doute, je partage toujours les bras de ce dénommé Luskan. À chaque nuit suffit sa peine, et son seul espoir de retrouver ce qui nous revient, nous, fanatiques de Shilen.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » ven. 3 avril 2009 à 01h28

La compréhension.


Je me tenais à Giran comme à mon habitude, juste par curiosité de rencontrer d'autres sombres. Je rencontrai Fenrir, cet humain qui me suit comme un pot de colle au basque, cherchant toujours à discuter. Mais, je n'ai jamais rien à lui dire vraiment. J'essaye toujours de le laisser, pour faire autre chose, ou mon devoir envers les miens. Ensuite, j'allai rejoindre Methredel, assis en train de lire un livre près des escaliers. Je me pencha alors derrière son épaule, pour voir ce qu'il lisait. Je m'assieds près de lui, et discuta un moment en sa compagnie. Il m'affirma en échangeant quelques dires, que je n'étais pas comme toutes ces sombres, que ma vision des choses était sur la même longueur d'ondes que la sienne. Cela me réconfortait amplement. Je cherchais définitivement à être différente de mes soeurs, comme pour éviter qu'on me compare à elles.

Par pur hasard, Nadaonar qui passait par là, me salua et d'un hôchement de tête, je le salua à mon tour. Je me relevai aussitôt, et salua avant de partir, Methredel. J'étais ravie d'avoir échangé une discussion agréable en sa compagnie, et je me puis de lui dire directement sans avoir honte. Je m'approcha alors de Nadaonar, le salua verbalement, et nous nous dirigions vers le Village des nôtres, pour discuter, tranquille.

Une nouvelle venue dans nos rangs.

Arrivés au Village, nous nous dirigions vers le bureau du Lil Velven Olath. Je lui fis part des dires d'une sombre qui m'avait mise en doute vis-à-vis de notre Chef. Il ne comprit pas, perplexe, il cherchait des réponses, qui jamais ne sont venues l'éclairer. Nous passions donc à autre chose, quand la porte se fit entendre doucement. J'allai pour ouvrir, et finalement, Nadaonar s'empressa sur ces mots. Il ouvrit donc la porte, et Taolène était devant lui. J'étais sur la pointe des pieds, et je regardais par dessus l'épaule de Nadaonar, pour voir de qui il s'agissait à cet instant-là. Le sourire me vint aux lèvres lorsque je l'aperçus. Nous l'invitions à entrer, et à s'installer confortablement.

Nadaonar voulait la connaître un peu plus, concernant le choix de son engagement, envers les nôtres. Je lui posai alors différentes questions afin de la connaître un peu mieux que la première fois. La question qui la fit sourire concernait sa plus grande passion, mise à part, celle de la magie qu'elle étudiait certes, et pratiquait à la fois. Elle me répondit qu'elle jouait d'un instrument de musique, depuis son tout jeune âge. J'étais ravie d'entendre cela de sa bouche. La nostalgie s'empara de mes yeux, lorsqu'elle m'avoua jouer du violon appelé autrefois, cithara. J'étais confuse et heureuse. Je regardai doucement, le violon qui était resté perché dans mon sac. Toujours poussièreux, et quelques cordes manquantes, mais rien ne changeait le souvenir que j'avais de lui.

Je me suis mise à parler de mon passé vaguement. En quelques mots, je sortis aussitôt le violon, et le leur montra alors. Taolène, m'avoua que je pouvais le faire réparer, mais je n'avais pas l'intention de le faire pour autant. Je leur racontai également d'où j'avais reçu cet instrument, ne sachant à demi y jouer.

Un ami, très proche de moi à l'époque, en jouait.
J'adorais sa musique, sa mélodie.
Même si aujourd'hui, il n'en joue plus, il en joue du moins, dans ma tête et dans mon coeur.
Ces dernières notes, me concernait dans toute sa splendeur.
Ezekyel, est mort d'un assassinat.
L'une des personnes que je croyais incapable de tuer, l'avait fait pour me déstabiliser.
Cela m'avait beaucoup blessée.
Aujourd'hui, je m'en suis remis, mais j'ai toujours ce souvenir en tête.
J'ai vengé sa mort. J'ai tué ma soeur aînée.

Et je savais l'admettre..


Puis, nous continuions à discuter en compagnie de Taolène. Comme Nadaonar tenta d'aller récupérer les bracelets noirs sur son bureau, Taolène, lui donna son accord pour joindre leur groupe. Nadaonar disait même que Taolène pourrait jouer du violon en temps de cérémonie ou autre occasion qui se présenterait pour nous. Elle accepta, ravie de pouvoir honorer quelque chose par sa mélodie. Il apporta alors les deux bracelets noirs, et les tendirent vers Taolène. En même temps, Jezabel, voulait également les porter. Alors, il alla en chercher deux autres qu'il tendit alors à Jezabel qu'elle plaça soigneusement à son poignet gauche..
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h44, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » mar. 7 avril 2009 à 02h18

Disparue..


Ce soir-là, je m'étais reconfier. Et pourtant, j'avais arrêter depuis le temps.
Ce soir-là, j'ai ressentit une colère immense m'envahir.
Ce souvenir, il revenait sans cesse.
Je ne pouvais l'oublier. Ni le nier.

Ce soir-là, je me suis enfuie si loin. Que J'ai disparue de la nature très loin.
Ce soir-là, j'ai pensé toute la nuit à Luskan, celui que j'abandonnais derrière moi.
Il m'en voudrait aujourd'hui, probablement.
Je ne pouvais l'oublier. Ni le nier.

Aujourd'hui, j'ai tourné cette page si douleureuse,
de mon existence.
Et j'ai compris.
Et je suis partie.
Dernière modification par Mymy le sam. 27 juin 2009 à 20h41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: Jezabel Kaer'Fyl

Message par Mymy » sam. 27 juin 2009 à 18h57

Son retour.

Sous une pluie d'étoiles..

On s'est aimé à cause..
J'étais allongé sur le dos dans l'un des abris de la Mer de Spores. Je regardais les étoiles qui voguaient dans le ciel sombre. Il pleuvait ce soir-là. Tous ces souvenirs valsaient dans ma conscience.. Comme s'ils n'étaient pas perdus.. Comme s'ils n'étaient pas morts.. J'ai mal.. d'amour. Il me croit en vie, et je le suis, mais mal en point..

On s'est aimé à cause..
Je fermais les yeux un instant, me rappelant de son visage qui embrassait ma peau. De son regard, qui illuminait le mien. De son sourire qui brisait ce silence, trop lourd à porter.. J'avais tant à lui dire si j'avais pu lui parler.. Je voulais lui donné mon coeur, mon âme et ma voix, mais je crois que ce n'était pas suffisant.. J'étais partie.. il le savait..

Quand il ne reste plus que quelques rêves perdus
Tous les mots qu'on se dit
Ces pensées qui nous lient
Sont comme des larmes au yeux
Des instants si précieux
Qu'on voudrait les garder

Puisque c'est toi que j'aime
Toi qui manques à ma vie
Si un jour toi aussi tu sentais que tu m'aimes

On pourrait tous les deux,
Essayer d'être heureux..
Dernière modification par Mymy le dim. 28 juin 2009 à 19h54, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: Jezabel Kaer'Fyl

Message par Mymy » sam. 27 juin 2009 à 19h11

Déchirée.

Son retour avait été symbole d'erreur, et Jezabel le supportait encore.
Déchirée de revoir Luskan au Village, elle essayait de dissimuler le regard remplis de larmes qu'elle avait dans les yeux. Déchirée de revivre à nouveau, elle qui se croyait déjà morte, elle tenait aujourd'hui qu'à une seule chose, Luskan.

Déchirée comme jamais, elle pu avoir une petite discussion avec une sombre qu'elle avait connu bien avant son départ. Khaneyl, de son nom. Comme Khaneyl comprenait le chagrin que Jezabel avait, ou supportait, celle-ci voulut lui apporter son soutien. Elle voulait se donner la mort, et Khaneyl ne croyait pas que c'était la bonne chose à faire. Que si elle souhaitait ravoir son Luskan, il lui faudrait le reconquérir à nouveau. Il y avait plusieurs souvenirs entre Jezabel et Luskan, plusieurs qu'ils étaient difficile à oublier si vite.. Jezabel dicta un message à remettre au plus vite à Luskan, à Khaneyl.

Déchirée.. entre l'amour d'un sombre, et la mort d'en finir..
Il connaissait mon repère..
Il saura où me trouver..

Avant que j'en termine avec moi-même..
Seule dans le noir.
Dernière modification par Mymy le dim. 28 juin 2009 à 20h15, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: Jezabel Kaer'Fyl

Message par Mymy » sam. 27 juin 2009 à 19h16

Le Clan qu'elle a osé quitter.


Comme à son retour, elle n'avait revu qu'un membre du Lil Velven Olath, le destin de ce clan semblait déjà résolu de lui-même. Il n'était plus comme il avait déjà été à l'époque. Jezabel, un peu chagriné par le fait de quitter une appartenance à un petit groupe, n'avait nulle part où aller, mais continuait alors son chemin au hasard.

Elle se dirigeait alors vers la falaise tout près du Village Sombre. Elle regardait au lointain, plus loin que l'horizon lui même. Cette percée de soleil lui aveuglait la vue. Elle prit les bracelets qu'elle avait encore juste avant le changement qu'elle n'ait pu connaître, et les lançèrent à la mer.. flottant maintenant sur les flots..

Une nouvelle chance..
Une nouvelle vie..
Une nouvelle liberté..

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: Jezabel Kaer'Fyl

Message par Mymy » dim. 28 juin 2009 à 23h24

Un tournant... de sa vie..


Après la rencontre avec Khaneyl, je me sentais plutôt seule. Comme je l'avais été une bonne partie de ma vie, je connaissais ce sentiment d'abandon. Je me rappelais en me dirigeant vers les portes du brouillard à nouveau, comme il me restait que cet endroit pour y terminer mes jours, du jour où j'ai tenté de communiquer avec Luskan par écrit, et comme mon messager était un corbeau, qu'il s'est fait attaqué en se dirigeant dans les airs vers le Village sombre. Le message ne s'est jamais rendu jusqu'à lui, et je n'avais pas la force nécessaire, pour lui apporter de mes mains propres. Je me dirigeai sur le dos de Xylian, mon strider adolescent. Je m'approcha du mur du brouillard en descendant de ma monture. J'approcha alors une main sur la porte, et je ressentais déjà la lourde peine que j'avais entamé en ces lieux, il y a pas très longtemps.

Je murmurai quelques mots..

-Mon paradis, mon enfer.

Sur le chemin du retour, après avoir sifflé Xylian à nouveau, je me suis fait attaqué par une troupe d'orcs assoiffés de sang. L'un d'entre eux, était archer. Il ne sait pas gêner pour m'envoyer toutes ces flèches. À la course avec Xylian, j'eu reçu qu'une seule flèche, qui me transperça le bas du ventre. J'appuya sur la blessure, mais ce n'était pas assez encore. Le sang s'écoulait sur mes vêtements. J'ordonnai à Xylian de me ramener le plus vite possible au Village. Je ne tenais pas à mourir dehors non plus. Et puis, Luskan me l'avait fortement interdit. Du coup, pour la première fois de ma vie, je l'avais ainsi écouté.

Une fois à l'entrée du Village, les sentinelles me vinrent approcher, m'escortant ainsi jusque sur la place public. Ils m'ont déposé près de la place, où est situé la main dans le centre de la place publique. Je puis ramper jusqu'à la main pour pouvoir y toucher, rien qu'une dernière fois. Le sang touchait la grille sous mon corps. Au moment où je n'en pouvais plus du tout de cette vie remplis de tous les regrets qu'une femme peut connaître, j'eus pris ma dague sur ma ceinture, et j'ai pointé la lame contre mon coeur.

Il y avait des sombres sur la place à ce moment-là. Khaneyl, Ikrel et Luskan s'y trouvait. Lorsque Jezabel prononça ces derniers mots juste avant de vouloir se tuer elle-même, Khaneyl cria un NONNN !! très fort, ce qui fut que Jezabel arrêta doucement son geste, s'allongea sur le dos, craintive et déboussolée, lâchant de sa main la petite dague que Luskan s'empressa de lui faire lâcher. Luskan prit Jezabel dans ces bras, et la porta jusqu'à la maison de soins, où Ikrel pourrait la soigner. Comme Jezabel n'était pas en état de choisir, elle se contenta de ne rien dire de plus, le regard fixé sur la pierre. Ikrel apposa ces mains sur elle, cherchant délibérémment la blessure entamée. Quelques murmures d'incantations faisait l'ambiance de la maison de soins.

Elle su à cet instant-là, que Luskan avait refait sa vie sans elle.
Le fait de l'apprendre à ce moment tardif, lui brisait une fois de plus le coeur qui était déjà, assez meurtrit sur lui-même. Elle voulait quitter, et ne plus jamais revenir. Mais Luskan lui interdit de partir sans lui. Elle se demanda souvent pourquoi il ne voulait pas la tuer lui-même. Elle cherchait des explications, elle n'avait aucune réponses qui lui venaient en tête. Elle lui avait également mentie sur le fait qu'elle avait brûlé sa petite fleur. Ce qui n'était pas vrai, puisqu'elle la portait à son coeur sous sa tunique. Il puit l'aperçevoir, durant les soins donnés par Ikrel.

Son retour perturbait la conscience de Luskan.
Son retour l'avait ramené à la raison. Celle de son coeur.
Son retour lui avait permis de revoir cet amour, qui n'aurait du jamais être perdu.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: Jezabel Kaer'Fyl

Message par Mymy » lun. 29 juin 2009 à 05h38

Une nuit tourmentée..


J’étais allongée sur un lit sans nom.
Les larmes de mes yeux s’étaient asséchées sur le long de mes joues.
La petite fleur bleutée cristallisée que Luskan m’avait offert, se retrouvait dorénavant dans ma chevelure. Il l’avait déposé sur l’une de mes mèches. Toujours à mon chevet, attendant avec impatience mon rétablissement, je puis dormir un peu..

On dit que dans les rêves l’on peut prédire notre avenir..
Pour Jezabel, c’était pas très compliqué..
Elle revivait son passé jusqu’au fil de son présent..

Toutes les souffrances qu’elle avait accumulées depuis toutes ces années refaisaient surface au sein de sa mémoire. Mais cette fois-ci, elle revivait la vérité à l’intérieur de son subconscient en sommeil. Le soir sombre où elle avait tué son aînée faisait partie des mauvais souvenirs que Jezabel n’avait guère oublier depuis.. L’exil qu’elle s’est condamnée elle-même pour oublier d’avoir pu naître. Le soir où elle avait ramené le corps de sa défunte sœur, était le même soir où Jezabel a entaché le sang de sa famille, en les tuant de ces mains juste après.

Trop sur la conscience, elle voulait juste une chose ; oublier. Il ne lui était guère facile d’oublier, car elle vivait dans le passé depuis toujours. Une rencontre qui a changé sa vie entière, il s’appelait Luskan. Elle rêvait de tous ces moments romantiques passés en sa compagnie. La falaise près du Temple, le ravissant coucher de soleil perçant les nuages. Les instants passés durant la nuit, près de la Forêt sombre. La promenade sur l’île des dinosaures. Le siège d’Oren.. lorsqu’ils ont pus rallier leurs forces sur le même ennemi.. Ce même jour, où elle a ramené avec l’aide de Nadaonar, Luskan vers l’Hôpital d’Heine, comme il était gravement blessé. Le même soir, où elle est allé se réfugier pour oublier qu’elle souffrait..Quelques jours plus tard, Luskan est venu la chercher au fond de nulle part vers les portes du brouillard. Jezabel se rappelait même les mots qu’il lui avait dit pour s’accrocher à la vie..

« Accroche-toi Jeza. Regarde-moi.. Restes en vie Jeza. »

-La silhouette de la sombre sur le lit témoigne de ces rêves. Elle se tourne d’un côté et de l’autre, à quelques répits. -

Jezabel voulait y croire, mais les temps difficiles l’avaient contrariée. Elle avait osé croire, que tout ce qu'il vivait autour d’elle, souffrait. Elle revoyait son départ du Village, marchant lentement, les yeux remplis de larmes qui lui cachaient la vue. Elle regarda une dernière fois derrière elle, comme si quelque chose la retenait au plus profond d’elle-même. Elle retourna une fois de plus vers cet abri, qui l’avait tant bercé étant enfant.. Son paradis, tout comme son enfer, ou sa propre prison. Aujourd’hui, cet endroit, elle le détestait. Tous ces mois dans l’ignorance de son amour.. Il n’y avait que Luskan qui circulait dans ces douces pensées massacrées. Pourquoi était-elle partie en fait ? Si ce n’était pas seulement pour oublier les erreurs de son passé. Elle ne voulait surtout pas faire de mal à Luskan. Elle ne désirait pas qu’il gâche sa vie, à cause d’elle. À cause de son fardeau. Jezabel croyait qu’à la fin de son rêve, elle arriverait à terminer cette histoire. Une certaine crainte la hantait.

Elle revivait son retour.
Ce n’était pas une lettre qu’elle lui rapportait pour le prévenir.
Mais elle..

-Une main vint se déposer sur son épaule, pour la calmer comme son sommeil était hérissé.-

Rassurée, j'ouvris les yeux pour le savoir encore auprès de moi. Relevant un peu ma tête, il était toujours à mes côtés. Notre histoire ne s'était jamais terminée. Il y avait encore de l'espoir de le voir renaître à nouveau. Il me caressait les cheveux, afin que je m'endorme plus facilement. Je n'avais plus de mots pour décrire tout le regret que mon coeur soupirait dans le silence le plus total. J'étais épuisée.. mais je m'accrochais à la vie, parce qu'autrefois, je m'étais accroché à lui..

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: Jezabel Kaer'Fyl

Message par Mymy » mar. 30 juin 2009 à 02h08

Je te déteste.


J'étais toujours allongée sur ce lit sans nom, je regardais le plafond, il m'indiquait toute la solitude que j'avais enfui au plus profond de mon être. Je n'avais plus de mot pour décrire ce que je ressentais vraiment aux côtés de Luskan. Il était là, sans l'être. Il était là par obligation non point par amour. Cela me persécutait mais, comme j'étais déjà anéantit, un grain de sable de plus, ne m'effleurait plus. Puis, le temps qui passait sans se faire attendre. Je repensais à la discussion entamée avec Khaneyl, la veille. Elle m'avait affirmé qu'il avait refait sa vie.

"Il est heureux, aujourd'hui."

Toutes ces conversations se fracassaient dans mon esprit, et tournoyaient pendant des heures et des heures. Il n'était pas à mon chevet pour moi, pour notre amour. S'il y était, c'était juste pour ne pas je fasse de bétises. Il parlait de moi, vers Khaneyl, comme si j'étais devenue une amie. Après tout ce que l'on avait vécu ensemble, ce status ne me donnait plus tellement confiance. Il était toujours là, assis sur sa petite chaise, et il avait fermé l'oeil. Après m'avoir rétabli, je pouvais mieux réfléchir à ma situation actuelle. J'étais bien seule à y croire à nouveau, comme lui n'y croyait plus déjà. Je n'avais plus rien à faire auprès de lui, et je le savais depuis un moment, mais je ne voulais pas le croire vraiment. J'étais aveuglé par notre histoire qui ne s'était jamais terminer. Et je me suis blessée en voulant y croire à nouveau. Si j'avais su..

J'ai ramassé mes affaires. Je lui ai écris un petit mot que j'ai déposé soigneusement sur le lit. Je l'ai regardé une dernière fois, comme une femme l'ayant aimé malgré mon départ. Une larme coula de mon oeil gauche, du côté du coeur, et s'effondra sur le message pendant que je l'écrivais.

"Cher Luskan,
Aujourd'hui, nos routes se séparent encore une fois.
Je ne puis être la femme que tu aimais autrefois, puisque cette femme est morte dans tes bras.
Que Mère te protège, car je ne serai plus là pour toi.
Je préfère être entouré d'amis, de connaissances qui m'apprécient et me respectent.
Non pas, de mensonges, de fouthèses et de regrets.
Adieu.

Jezabel."



Sur ces derniers mots écrits, j'essuyai alors mes larmes, j'eus franchi cette porte de la maison des soins du Village Sombre, et je suis partie où la vie semblait meilleure à mes yeux.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: Jezabel Kaer'Fyl

Message par Mymy » ven. 6 novembre 2009 à 03h22

[ image externe ]


Le cauchemar d'une sombre.

J'avais tout perdu dans la vie.
Ma soeur, ma famille, mes connaissances, et mon amour propre.
J'étais seule à présent.
Vivant de démence, d'idées noires, de solitude, et de sommeil agité.
Je vivais loin de tout.
En exil, à mon repère secret.

Je me croyais déjà morte.
Lorsque j'avais revu Luskan la dernière fois,
Je voulais abbréger mes souffrances
Mais, je ne l'ai pas fait.
J'ai oublié, sans doute.

J'étais devenue une Ombre.
Je vivais que de noirceur, d'ombrages
Mais j'étais encore en vie,
Le regret de mon désespoir..
Dernière modification par Mymy le ven. 13 novembre 2009 à 03h36, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: Jezabel Kaer'Fyl

Message par Mymy » ven. 13 novembre 2009 à 03h34

[ image externe ]


La foi.


Notre race était sur le point de s'éteindre, et pourtant,
Plusieurs des nôtres semblaient croire à un monde meilleur.
La plupart ayant rejoint les causes des humains, ou des pâles mêmes, nos ennemis proches.
D'autres se refusaient l'éternelle amitié envers les sous-races,
Quelques-uns semblaient avoir encore la foi.
D'autres, l'avaient perdus à un moment ou à un autre.

J'étais désorientée au centre de ce carnage d'hypothèses,
Il y avait de l'espoir. Je le ressentais.
J'ai revu Cierla et Keicha même.
Cela faisait longtemps que je ne les avaient guère recroiser.
Ça faisait plutôt plaisir, en fait.
Dans la journée, j'ai rencontré Kaldryn, un sombre conservateur.
Au courant d'une chasse, j'y ai rencontré Seytan, un archer de Mère.

Keicha m'affirma qu'elle voulait des preuves potables.
Afin d'y croire à nouveau.
La flamme de notre peuple, brûlait-elle toujours en son essence..
Je l'ignorais à présent.

La plupart repliés sur eux-mêmes à trouver un sens à leur vie.
D'autres, préparent quelque chose en sourdine.
Un rassemblement des nôtres ou bien, je ne sais guère.
Cette affiche m'avait épanouit, mais son auteur n'avait point laisser de trace.

Alors que je désespérais,
Seule près de Seiko, mon loup mâle, au seuil d'un arbre, près de la falaise,
Entre le Temple de Mère, et le village de Neitchx.
Je jeta alors un léger coup d'oeil dans mon sac.
Et y retrouva à l'intérieur d'un livre, entre une page et une autre,
Le masque noir de Nayahaad.

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: Jezabel Kaer'Fyl

Message par Mymy » sam. 14 novembre 2009 à 22h23

[ image externe ]


Folie passagère.


Malgré mon si grand désespoir,
Il demeurerait assez de haine pour ne pas l'utiliser et l'étouffer.
Il y avait cet humain qui voulait absolument me suivre hors de la ville de Giran.
Je n'y voyais pas d'inconvénients.
Une leçon, pourquoi pas.

Plus loin sur le chemin,
Je tentais de lui manier les mains derrière son dos.
Comme il cherchait à résister et à se débattre légèrement,
Pour cacher mon geste, je l'ai embrassé spécialement.
En allant y chuchotter quelques mots sur ce que j'appréciais le plus d'un humain,
Je lui planta ma dague dans l'épaule que je saississa de ma ceinture à l'instant même.
Pour riposter, il prit sa lame et me l'appuya dans le dos, prêt à appuyer.

Sombre masquée: Ce que j'apprécie le plus d'un humain, c'est qu'il soit poignardé à mort.

Un sombre qui passait par là, tapis dans l'ombre se joigna à la folie de la sombre.
Il sortit pour la peine, ces épées doubles, et s'approcha de derrière l'humain.
Il plaça alors ces épées derrière sa nuque, prèt à lui perçer le cou.
L'humain n'a guère eu le choix, vis à vis ces deux assaillants, de coopérer aux moindres caprices.

La dague de l'humain avait été lâché par ce dernier, lorsque le sombre masqué,
Lui pointa la nuque de ces épées doubles. L'humain tentait de saisir sa lame au sol.
Je regardais fixement, l'humain et puis la lame qui se trouvait devant ces pieds.
Je me suis approcher pour la lui reprendre. Il était plutôt blasé, et sans défense, surtout.
Il se demandait surtout ce qu'il avait fait pour mériter cela.

Le sombre lui parla alors de symétrie.
Quelque chose qui l'intéressait plus que tout.
Comme l'humain semblait blessé à un épaule, le sombre à l'aide de l'une de ces épées,
S'empressa de lui trouer l'autre épaule.
Pour finir le travail, que j'avais commencé.

Nous l'avons conduit tout au bout du chemin.
Devant nous se trouvait un arbre, assez prompt pour cet humain.
L'humain croyait à sa mort, et pourtant, nous cherchions qu'à nous amuser légèrement.
Je me suis approcher de lui, et je lui ai attaché les mains derrière le dos et à l'arbre, avec une corde que je trainais
toujours avec moi.

Pour terminer cette folie passagère,
Le sombre a prit une énorme pierre, et lui l'a frappé sur la tête avec.

Sombre masqué: Bonne nuit l'Ami.