Hikari

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

mares
Barion
Messages : 74
Inscription : ven. 9 mai 2008 à 15h09

Hikari

Message par mares » jeu. 22 janvier 2009 à 11h17

La jeune naine avait fait un long rêve, un rêve qui allait bouleverser sa vie.
Elle se voyait parcourant routes et vallons, accompagnée par des héros de toutes races, des seigneurs portants des armes belles et efficaces, et protégés par des armures finement ouvragées. Elle se voyait parmi eux, fanfaronnant et riant très fort avec ses compagnons qu'elle semblait connaître depuis bien longtemps. Une arme battait son flanc et dans son dos était attaché un bouclier de métal brillant. Le groupe fier et poussé par l'orgueil de la jeunesse allait par les chemins vers des aventures fabuleuses. Lorsqu'elle se réveilla, une nouvelle lueur brillait dans les yeux.

Elle avait trouvée une nouvelle raison de vivre, un nouveau but, un nouvel objectif. Elle voulait partir à l'aventure et rencontrer des humains et des elfes. Vivre pleinement et partir vers l'inconnu à  chaque croisement de route.

Qui n'a jamais rêvé d'une telle chose ?
La différence entre elle et la plupart d'entre nous, c'est qu'elle réalisa son rêve.

Elle fit ses adieux à sa famille et s'en alla, le baluchon sur le dos, comme un simple vagabond. Pendant un voyage qui dura de longs mois, elle fit la connaissance de nombreuses créatures bonnes ou mauvaises, vraies ou fausses et parfois, bien trop naïve, elle se laissait duper par de belles paroles ou des promesses impossibles.

Plusieurs fois elle tomba dans des guet-apens et ne du son salut qu'à la chance qui la suivait continuellement. Elle surmontait les embuches que la vie jettait sur son passage et s'en sortait toujours le sourire aux lèvres et les poches remplies d'or.

Plusieurs années passèrent ainsi, pour la naine aventureuse.

A la suite d'une aventure qui l'avait menée dans les tréfonds d'une catacombe, elle se retrouva éloignée de son groupe de valeureux combattants. Elle se croyait perdu et frappait l'ennemi qui surgissait de toutes parts, et la force du désespoir lui permit de prendre la fuite. Finalement, elle seule parvint à revenir à la surface vivant.

Ainsi malgré les voyages fantastiques et les joies improbables de sa nouvelle vie, elle finit par se rendre compte qu'elle perdait ses amis les uns après les autres. Certains disparurent, d'autres se firent plus froids ou s'éloignèrent sans parler de ceux qui finirent dans la tombe. Il lui avait fallu du temps pour comprendre mais a présent elle savait. Tous ces ignobles monstres qu'ils avaient vaincus, et ces exploits qu'ils avaient accomplis. Tout cela n'avait aucune importance, la seule chose qui comptait vraiment, c'était ceux qu'elle avait croisés dans ses aventures, cet humain à la fière allure, cet orque a la force colossale ou cette elfe à la voix douce et ensorcelante. Ces personnes avec lesquelles elle avait combattu et qui lui faisaient garder le sourire dans les moments où tout semblait perdu. Ces amis qu'elle avait perdus.


Il lui arrivait parfois de reprendre les armes pour une cause quelconque qui lui tenait à cœur mais les heures de combats enragées n'étaient plus, et les causes à défendre, plus que rares en ces temps troublés.

Dans ces yeux désormais, la lueur de jeune aventurière fougueuse avait disparu. L'age l'avait rattrapé et même si elle se souvenait de ses années d'aventures avec un soupçon de nostalgie, elle ne regrettait pas sa vie désormais plus calme.