[BGnain]Milkae

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Talkira
Elpy
Messages : 8
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h38

[BGnain]Milkae

Message par Talkira » mer. 28 avril 2010 à 10h38

Milkae a toujours vécu dans le territoire des nains. Son père forgeron et sa mère qui s’occupait de ses très nombreux frères et sœurs, 8 en tout, tenait une boutique familiale de fabrication d’armures de bel ouvrage et de haches – arme très utilisée et efficace pour le peuple nain -. Mais en réalité, c’est Milkae et sa nièce Zorane qui tenaient à eux deux la boutique qui, il faut bien le dire, ne fonctionnait pas très fort. Zorane avait pour mission d’aller courir partout pour récupérer les éléments indispensables à la fabrication des plus belles armes et Milkae faisait preuve d’une très grande agilité quand il fallait donner la vie à ces pièces de métal.

Le commerce familial ne fonctionnait pas très bien car Milkae n’avait jamais vraiment été apprécié par la communauté naine : il ne buvait pas d’alcool, il ne parlait pas beaucoup, n’aimait pas les fêtes et par-dessus tout, adorait partir en vadrouille dans les montagnes froides d’Aden.

Un jour de printemps où les beaux jours revenaient, ce que détestait Milkae, il reçu de la grande ville de Giran une lettre d’une des rares amies à lui : Belkin. Milkae tenait beaucoup à cette jolie naine car dans le passé, Belkin lui avait sauvé la vie lors d’une attaque d’un groupe d’Ours ; elle l’avait ramené au village et s’était occupée de lui durant les longs mois de récupération.

Milkae ouvrit la lettre et en pris connaissance :

Bonjour mon gros nounours,

Cela fait bien longtemps que je ne t’ai donné de nouvelles mais c’est parce que je suis très occupée en ce moment et j’ai beaucoup de travail.

Si tu as bien reçu ma dernière lettre, tu sais que j’ai intégré une communauté de combattants et de mercenaires dans la ville de Goddard. Je n’ai pas oublié ton point de vue sur le fait que je me suis rapprochée d’eux, mais il faut que tu saches qu’ils sont très différents des nains.

Je sais que ce que je vais te demander est difficile pour toi, mais j’ai réellement besoin de toi. Nous sommes un groupe de plus en plus nombreux et nous manquons cruellement de bons forgerons et c’est pourquoi j’aurais besoin de tes services. Je sais très bien que tu es en train de bougonner dans ta barbe comme à ton habitude, mais nous avons besoin de tes services pour un petit moment. Dis-toi que ça va te permettre de me revoir et de découvrir les grandes villes.

Je dois te laisser et j’espère réellement que tu pourras venir.

Si tu acceptes, retrouve moi au clan Hall HARMONIE dans la ville de Goddard et nous pourrons nous narrer nos exploits.

Amitié à toi,

Ton amie Belkin,


Bougonnant dans sa barbe, Milkae rangea soigneusement le papier dans sa poche. Immédiatement il prit son sac et dit à Zorane :

Milkae : Ma petite, il est temps que tu débrouilles un peu toute seule ! Je vais m’absenter un petit moment mais je dois aller donner un coup de main à une amie. Je te laisse la boutique et je te tiendrais au courant !

Zorane n’avait même pas eu le temps de répondre, qu’il claquait la porte. Il se dit à cet instant qu’il était fou mais se rappelait ce que Belkin avait fait pour lui. Il partit alors à sa rencontre dans la ville de Goddard.
Talkira - La belle fiancée * Archmage / Tyrant *
Zorane - Boule de neige * Bounty Hunter *
Milkae - Hiver contagieux * Warsmith *
Belzikus - Danse de la lune * Blade Dancer*