Willelmina

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Willelmina

Message par Mistral » sam. 31 janvier 2009 à 16h17

Le Commencement et la Fin d'une Vie


Un hiver rude comme les plaines d'Elmore n'en avait jamais connu auparavant... Un chalet perdu au milieu de la forêt, non loin du village des nains... Une lueur tremblotante de l'autre côté d'une fenêtre... En nous approchant, on pouvait voir un couple de nain serré l'un contre l'autre. La femme tenait un petit paquet dans ses bras, semblant remuer et pleurer. Un bébé.
L'enfant s'appelait Willelmina mais hélas, par un caprice du destin, les jours du nourrisson semblaient comptés... Le coeur de la fillette était extrêmement fragile au point qu'en à peine 3 semaines d'existence, la mort l'avait frôlé plus d'une fois...
Elle était le fruit de longues années d'espoir et de courage. Sa naissance était la plus grande joie que ses parents aient connus, seulement, la petite fleur fanait, fragile, éphémère... Ils n'avaient pas le choix... Ils devaient l'appeler afin de permettre à leur fille de vivre.

Le mâle s'avança, prenant délicatement sa petite fille dans ses épais bras musclés et la déposa au centre d'un cercle. Divers symboles étaient dessinés, des candélabres noirs ayant été allumés également. La femme étouffa un sanglot. Ce qu'ils faisaient par amour était une erreur mortelle, elle le savait, mais... Il n'y avait pas d'autre choix...

L'homme se mit alors à incanter les formules dans un grimoire. La femme tremblait, ne quittant pas des yeux son mari et sa fille. Il se passa un très long moment sans qu'il ne se passe rien, c'est alors qu'une violente bourrasque souffla dans la maison, faisant tomber de petits objets situés sur les étagères. Le vent sifflait, et à travers ce bruit perçant, on pouvait distinguer un pleur qui s'ajoutait à celui du nouveau-né. Le timbre était cependant différent... Inhumain... Les sanglots se fondirent alors en un hurlement d'enfant, le vent cessa, puis... Plus rien...

Le couple, recroquevillé se redressa, chacun des deux conjoints posant son regard sur ce qui était leur petite fille. L'enfant pleurait, se débattant dans sa couverture. Tout semblait normal. La femme eut un air soulagée et s'approcha de l'enfant aussitôt, tendant ses bras:


-Viens là, c'est fini mon tré...
-Myrweine, attention!!!

L'homme eut juste le temps de s'interposer, écartant sa femme violemment. Une lame de vent, tranchante, rapide s'abattit soudainement sur lui, provoquant une profonde entaille dans son crâne. Il resta un moment immobile sous les yeux terrifiés de sa femme, le sang s'écoulant sur son visage, puis tomba aux côtés de sa fille, mort.

On raconte que les hurlements de Myrweine se firent entendre jusqu'au village des nains, quelques uns se précipitant pour voir ce qui se passe. Ils y virent un horrible spectacle: le cadavre d'un de leurs frères, sa femme sanglotant en serrant le cadavre contre elle, et le bébé qu'ils avaient tant désiré semblant rire du spectacle. Ils comprirent aussitôt ce qu'ils avaient fait à la vue des symboles. Ceux-ci auraient tués l'enfant si la femme n'avait pas protégé sa fille de son propre corps. Un marché fût donc conclut. Elle pouvait élever son enfant à la condition que celle-ci ne pénètre JAMAIS dans le village. Qu'aucun villageois n'ait affaire à elle. Les termes du marché furent acceptés.
C'est ainsi que naquit Willy, l'enfant-démon dans les terres d'Elmore.


[note hrp: BG non terminé. Comme vous pouvez le voir, mon personnage est un démon quasiment dés la naissance (le démon est également un nouveau-né). C'est sur ce détail qu'est basée la personnalité de Willy]

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » sam. 31 janvier 2009 à 17h07

Le Départ


-M'man!!! Le lapin, il veut plus jouer!!!!

Une voix de petite fille résonna dans la clairière. Une naine se précipita, redoutant déjà le spectacle qu'elle allait découvrir. Une petite fille de l'âge de 4 ou 5ans se tenait debout, le visage immaculé de sang, tendant à sa mère quelque chose qui aurait ressemblé à un animal autrefois, seules les deux longues oreilles caractéristiques que tenait l'enfant étaient reconnaissables. Quant au reste...

-Willy!!! Tu sais très bien ce que je pense de ce genre de choses!! Myrweine criait, livide, tendant de masquer sa peur dans sa voix par un ton pleins de colère.
-Mais M'man... J'y peux rien si c'est rigolo!! La petite fille eut un grand sourire innocent, dévoilant de petites dents de lait assez pointues.

Myrweine eut un haut-le-coeur. Combien de temps pourrait-elle tenir ainsi..? Combien de temps pourrait-elle encore supporter tous ces cadavres d'animaux et les jeux macabres de son enfant..? Combien de temps pourrait-elle continuer de vivre avec la peur de subir le même sort..?

-Peu importe! Enterre vite ce... cette chose, et vient manger. Le repas est prêt depuis longtemps!
-Vi, M'man!!

Willy semblait enthousiaste, sa mère s'éloignant alors à grands pas vers la maison. La petite naine enfouit ses petites mains dans la terre, en soulevant une partie afin de creuser un trou. Elle aimait jouer avec les animaux. Les mordre, les griffer et les frapper était si drôle! Dommage qu'ils cassaient rapidement... Mais après, elle devait creuser de grands trous pour les y cacher! C'était assez amusant.
Une fois le "lapin" enterré, Willy rentra dans la cuisine et se lava les mains comme toutes les petites filles bien élevées de son âge, seulement, son habituel sourire joyeux avait disparu de ses lèvres. Depuis quelques temps, ce rêve, cette sensation l'envahissait... Quelque chose qui la perturbait au plus profond d'elle-même.
Elle s'assit sur sa chaise, Myrweine lui servant un bol de potage.


-Beeeeeeurk!!! Z'aime pas les légumes!!!

-Mange.., répondit tout simplement la femme, s'asseyant face à sa fille.
-Nan!! Z'en veux pas!! C'est pas bon!!
-C'est ça ou rien d'autre! Tu veux peut-être garder le ventre vide?!

Willy prit un air boudeur, croisant les bras, silencieuse. Myrweine sentit la peur la gagner... Et si elle allait la tuer pour la contredire..? Au bout d'un long moment, Willy demanda:

-Il était comment Papa?

La naine resta silencieuse, ne sachant que répondre. Le souvenir de son mari défunt à cause de... cette chose lui provoqua une douleur sensible.


-Est-ce-qu'il était comme moi?


Nouveau silence.

-Z'ai rêvé de lui, ze crois... Mais il parlait bizarrement.


La naine ne pouvait pas parler, ne sachant quoi dire.

-Dis... Est-ce-que tu es vraiment ma Maman?


Le coeur de la femme fit un bond dans sa poitrine, levant le visage vers sa fille, livide. Celle-ci la regardait d'un air calme, son menton posé sur ses mains, semblant l'étudier du regard.

-Bien sûr que je le suis... C'est tout de même moi qui t'aie mis au monde...,
sa voix tremblait légèrement.

-Alors pourquoi tu as peur de moi, Maman?... Pourquoi tu n'aimes pas que ze zoue avec les n'animaux?
, la petite fille descendit de sa chaise, ses petits pieds atterrissant sur le sol dans un bruit sec, tandis qu'elle avançait vers Myrweine d'un pas lent. Pourquoi tu manges pas comme moi? Pourquoi tu n'aimes pas la viande... crue? Pourquoi.., elle s'arrêta un instant avant de poursuivre, tu n'es pas comme moi..?

-CA SUFFIT, WILLY !!!

La naine gifla l'enfant avec une vivacité impressionnante, la panique se faisant réellement sentir dans sa voix. La petite fille tomba sur le sol, avant de se relever lentement en disant:

-Dis M'man... Est-ce que tu veux zouer avec moi..?

Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres, une violente bourrasque cinglante se faisant sentir, suivit d'un hurlement.

Quelques heures plus tard, Willy marchait dans la forêt, le menton, les habits et les mains maculés de sang. Elle marcha pendant des mois et des mois, se nourrissant quelques fois d'animaux après avoir joué avec eux. Parfois, une âme charitable l'hébergeait, attendrie par la misère de la petite fille. Seulement, le lendemain, on pouvait voir le cadavre de l'hôte à moitié dévoré, une main ou un morceau de corps semblant avoir été taillé.
Et sur la route qui la mènerait vers ses parents, Willy vagabondait joyeusement tout en dégustant un lambeau de chair prélevé sur sa dernière victime: les légumes, c'est pas bon!

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » dim. 1 février 2009 à 13h46

L'Errance


Cela faisait deux ans que Willy avait quitté la maison de celle qui aurait pu être sa mère. Ses pas la menait vers le Sud. Malgré ses longues années d'errances, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui était comme elle. Parfois, dans les villages, on pouvait voir la petite naine pleurer toutes les larmes de son corps. Pourquoi était-elle si seule? Pourquoi Papa l'avait-elle abandonné ainsi? Pourquoi Papa ne l'avait-il pas amené avec lui? C'est alors qu'un jeune enfant humain s'approcha d'elle, un ballon à la main, la regardant d'un air compatissant:

-Tu veux jouer avec nous..? demanda-t-il, espérant consoler la petite fille.

Willy leva la tête vers le garçon, essuyant ses larmes. Plus loin, un groupe d'enfants les observait, attendant. La fillette hocha la tête, signifiant qu'elle voulait bien. Après tout... Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé.

Une fois qu'elle sortit du village, on entendit un hurlement, suivit de plusieurs cris. Des hommes, des femmes ayant probablement découvert les corps sans vie, méconnaissables de leurs enfants. Pourtant, contrairement à son habitude, Willy conserva sa tristesse.


-Même eux ils cassent trop vite..., ronchonna-t-elle. Papa, pourquoi je peux pas réparer les gens...? Pourquoi ils cassent tous quand je commence vraiment à m'amuser..? Pourquoi des fois y a du vent qui vient les découper et pas tout le temps..?

Des questions encore et toujours sans réponses. La solitude lui faisait mal au fond. Elle n'était qu'une enfant perdue dans un monde de jouets aussi fragiles que des brindilles. Une petite orpheline qui ne savait rien, qui errait seulement sans savoir où elle allait...
C'est alors qu'elle arriva à une ville comme elle n'en avait jamais vu: Giran.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » lun. 9 mars 2009 à 14h41

Le Temps Passe...


Combien d'années s'étaient écoulées depuis ce jour..? Depuis qu'elle avait quitter la demeure familiale... Tué sa génétrice... Erré durant des mois avec l'espoir de retrouver son semblable, son père..? Un an..? Deux ans..?
Willy avait bien grandit à présent, pénétrant dans les maisons la nuit pour dérober équipement et argent, calmant sa "faim" en dévorant les propriétaires... La solitude avait été sa compagne de toujours, un espoir incensé, son mentor... Mais maintenant... Beaucoup de choses s'étaient passé depuis son arrivée à Giran, et là voilà assise sur un rocher au sommet d'une colline, fixant la poupée de bois si chère à ses yeux. Le premier cadeau qu'on lui avait offert... Un cadeau de Tata Feina...

"Il s'est passé beaucoup de choses, pas vrai..?"
demanda Willy à sa poupée, le visage anormalement assombrit.

"Tata Feina, les elfes, Papa, Tonton Skelm... Au moins, je ne suis plus toute seule pas vrai..?"


Elle tenait sa poupée à bout de bras, lui faisant face comme si celle-ci lui répondait.

"Un monsieur m'a dit qu'il fallait pas avoir peur des oreilles pointues toutes blanches, mais... Je veux pas qu'on m'enferme encore... Je veux pas qu'on me fasse manger encore des légumes..."


Son ton était plaintif. L'accident au village des elfes qui avait précédé son emprisonnement avait été un souvenir douloureux. Elle avait été confrontée à ses deux plus grandes peurs: l'enfermement et les légumes.


"Je voulais juste leurs mains et leurs couteaux pour te les mettre... J'avais pas fait de bétises pourtant... C'était Tata Feina qui avait dit qu'il fallait qu'on fasse comme ça pour attrapper la poupée qui marche toute seule... J'avais rien fait de mal... Si..?"


Moment de silence.


"Papa et Tonton me disent de regarder vers l'avenir, mais... Je veux pas qu'ils recommencent... Je veux pas être enfermée encore, ils me font peur... J'arrive pas à oublier... Je devrais peut-être leur demander comment faire... Qu'est-ce-que tu en dis Feina?"


Elle remua doucement sa poupée comme pour imiter une réponse.


"Tu as raison... Papa et Tonton sauront quoi faire."

Elle eut un petit sourire à cette pensée. Puis resta silencieuse un instant. Elle avait bel et bien retrouvé son Papa. Depuis tout ce temps...

"Tu as vu comment Papa il est devenu, demanda-t-elle à sa poupée avec un grand sourire. Avant, il voulait même pas me voir et maintenant il veut bien que je reste avec lui, même qu'il s'inquiète pour moi!! Je suis sure qu'il m'aime bien maintenant, mais il veut qu'un mortel s'occupe de moi pendant son absence... Pourquoi il veut pas que je reste toute seule..? Je suis incassable pourtant..!! C'est Monsieur Khelian qui l'a dit..!! Et puis je peux me débrouiller toute seule, d'abord!!"

Elle eut un air renfrogné, contrarié. Comment pourrait-elle s'entraîner avec le vent si un mortel la regardait constamment? Comment pourrait-elle montrer à son Papa qu'elle est capable de le suivre si on lui laissait pas sa chance?


"M'en fiche, si un mortel s'occupe de moi, je le tue..., grommela-t-elle. Veut pas vivre comme avant..!"

Elle se souvint alors de ce que lui avait dit Tonton Skelm et son Papa. Ne plus manger de mortels. Ne plus voler. Ne pas montrer aux mortels sa vraie nature, sinon ils la chasseraient pour la tuer. Ne pas dire le nom de Tonton aux gens.
Elle soupira. Que pouvait-elle faire alors..? Si elle ne peut pas tuer le mortel qui s'occupera d'elle, comment s'en débarrasser..? C'est alors qu'elle eut un sourire en coin. Une idée germait dans son esprit d'enfant-démon. Elle souleva sa poupée pour la regarder, lui disant avec un grand sourire rusé.


"On risque de bien s'amuser avec le Monsieur qui nous gardera!"

Le vent se mit alors à souffler très fort, secouant ses petites couettes ainsi que les articulations de sa poupée, lui faisant alors exécuter une danse macabre entre les mains de la petite fille, comme si elle se débattait pour échapper à ce bébé démon qui venait tout juste d'apprendre ce qu'elle était et qui ne souhaitait qu'une chose à l'instant... Jouer.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » jeu. 12 mars 2009 à 09h21

Le Début des Ennuis


A Giran, une nuit ordinaire comme les autres... Willy, enfant démon ayant enfin retrouvé les siens, marchait le long des rues, de nouvelles questions se bousculant dans sa tête. Démons... Vampires... Chacun ennemi éternel de l'autre... Si elle en tuait un, Papa la laisserait l'accompagner, n'est-ce pas..?

C'est alors qu'elle arriva à la place, montant les escaliers, sa poupée en bois dans la main. Elle leva le regard, se figeant soudainement. Des pâles. Elle se précipita derrière un muret, se tenant hors de leur vue, le coeur battant, priant de toutes ses forces pour qu'ils ne l'aient pas remarqué. Elle ne voulait pas être enfermée à nouveau, non, elle ne voulait pas!!! Elle attendit quelques instants, son regard restant braqué sur les elfes lorsqu'un bruit de chute se fit entendre, la faisant sursauter brusquement, ce qui lui fit perdre l'équilibre, la faisant alors tomber en arrière.


-Ouille!!!

Un humain contourna le muret, l'apercevant. Willy leva les yeux vers lui, le reconnaissant.

-Oh!!! elle se releva d'un bond, serrant sa poupée dans ses bras, Le Monsieur qui aime les Monsieurs!!!, s'exclama-t-elle en le pointant du doigt.

-Ah non!! C'est pas moi qui aime les Monsieurs, c'est Archein. Aaaar-chein, insista-t-il.

La fillette répéta alors, ouvrant grand la bouche.

-Aaaaaa-chien.

L'humain eut un air amusé, puis lui demanda ce qu'elle faisait là.

-Ils font peur..., dit-elle, tremblottant en montrant les pales.

L'humain semblait étonné, pensant qu'il s'agissait du fait que les mâles n'étaient pas vraiment distincts des femelles. L'enfant répliqua en disant qu'elle ne voulait pas qu'ils l'enferment à nouveau. L'homme ne semblait pas comprendre pourquoi ils l'avaient enfermé, Willy expliqua alors qu'elle voulait leurs mains et leurs dagues pour les mettre sur sa poupée.

-Quoi?! Juste pour ça?! Oh, les salauds!!


La naine acquiessa, un instant puis se souvint de quelque chose, lui demandant soudainement comment on tuait les vampires.

-Woah, comment on est passé d'un sujet à un autre... Tu sais que je t'adore, toi?

Willy eut un grand sourire.

-Toi, t'es gentil !!

La conversation dériva légérement, jusqu'à ce que la fillette insiste sur la façon de se débarrasser d'un vampire. Si elle y parvenait, Papa serait fier d'elle. Elle n'aurait pas à choisir un mortel pour s'occuper d'elle. C'est alors que l'humain répondit:

-C'est simple. Tu vas dans une ville, et dés que tu en vois un, tu hurles "Au secours, un violeur d'enfants!!!" Normalement, les gardes devraient arriver rapidement.

-C'est quoi un violeur..? demanda Willy, ne comprenant pas.

-Ne t'inquiètes pas! C'est une formule magique qui marche à tous les coups! Surtout pour quelqu'un d'aussi adorable que toi.

-D'accord!!!


L'enfant vit alors une panthère noire plus loin, la reconnaissant. Il s'agissait de celle de Khelian. Se souvenant de ses paroles au sujet des démons, elle courra vers lui, se plantant dans son dos. Il était avec une femme.

-Coucou Monsieur!!!!

Khelian sursauta, rougissant soudainement, retirant son bras des épaules de la femme. Willy l'observa un instant, l'air interrogateur.

-Ben... Pourquoi t'es tout rouge, Monsieur..?

-Pour rien!, répondit-il rougissant davantage, l'air énervé, ce qui eut pour effet de faire rire la fillette.

La femme se leva peu de temps après, entamant une discussion avec le jeune homme de tout à l'heure tandis que Willy se mit à questionner Khelian sur leur discussion de tout à l'heure.

-Monsieur..? Pourquoi tu as dit que les démons étaient des saletés..?
-Et bien.., répondit l'homme, Il faut croire que ces démons étaient méchants..
-C'est pas vrai!! Les démons sont pas méchants!!

Ces mots avaient suffit à Willy pour qu'elle se sente agressée. Quoiqu'on lui dirait elle, ses semblables resteront du bon côté, ils avaient toujours raison. C'était eux, ces mortels qui avaient tort! C'étaient eux qui les chassaient parce qu'ils étaient différents! Les seuls êtres mauvais ici, c'était eux.
Khelian tenta de lui expliquer qu'il existait de mauvais démons comme de bons démons, c'est alors qu'un orc intervînt, prononçant les mots que Willy n'aurait jamais dù entendre...

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » jeu. 12 mars 2009 à 14h47

Défaite...


"Un bon démon est un démon mort."

Il avait prononcé ces mots d'une voix calme et assurée. Ces paroles résonnèrent dans l'esprit de la fillette, le monde disparaissant peu à peu autour d'elle. Il n'y avait qu'elle, cet orc et... Le vent...

-C'est pas vrai!! Les démons, ils sont gentils, t'as pas le droit de dire ça!!!!

La colère montait en elle, regardant l'orc d'un air agressif. Celui-ci haussa un sourcil, son air se durcissant.

-Petite, est-ce-que tu sais ce qui arrive aux mortels qui s'approche d'un démon..?


Ca recommençait... Il était comme tous les autres. Chasser ce qui est différent... Peur de ce qui est supérieur...
Le visage de Willy se durcit. On pouvait lire clairement la haine dans son regard.


-M'en fiche, tu sais rien, toi.


Son ton était tout aussi calme, froid.

-Willy, calme-toi.., l'enjoignit Khelian.
-Mais c'est toi qui m'as dit que les mortels chassaient les mortels qui étaient différents!! Il est exactement comme les...

Elle ne pu finir sa phrase. L'orc la saisit par le col, la soulevant à bout de bras, tandis qu'elle se débattait violemment, tentant d'atteindre son visage de ses petits pieds.


-Lâche-moi!!!
-Je ne sais rien? Et qu'est-ce-que tu sais, toi, sale vermine?
-Infierno, laisse-la!!!

L'orc fit une moue et jeta la petite fille au bas des marches. Khelian sauta pour la rattrapper, amortissant ainsi la chute de la fillette tandis que l'homme de tout à l'heure, Fenirri, envoya un violent coup de pieds dans les parties intimes de l'orc pour lui faire lacher prise, un peu trop tard cependant.
Willy se releva tant bien que mal, fixant l'orc de ses yeux verts foncés, retenant toutefois son nom. Son passé ressurgit en une fraction de seconde. Les hommes qui la chassaient, Myrwen qui la rejetait au fond d'elle-même par peur, les villageois de divers hâmeau brandissant des fourches devant elle... Tout n'était que haine, peur... Chacun voulait la tuer, elle, son père, son tonton, ses semblables... Ce n'était pas à eux de mourir... Pas à elle, pas aux démons... Ceux qui devaient voir s'effacer leur vie, c'étaient...

-Je vais le tuer!!!!!

Elle se dégagea d'un bond, lâchant sa poupée et se jeta sur le dos de l'orc, plantant ses dents dans sa joue, le vent se mettant alors à souffler soudainement autour d'eux.

-Willy, non!!!

Khelian pu la rattrapper, l'éloignant de justesse, évitant ainsi à la fillette de recevoir le poing de l'orc.

-Laisse-moi!! Je vais le tuer, je vais le tuer!!!!


Elle se débattait hurlant, ses yeux fixés sur la haute stature de ce mortel si arrogant, si... monstrueux. Elle se libéra enfin, se précipita à nouveau sur son adversaire. Celui-ci tenta à nouveau de la frapper, mais elle se baissa et se jeta sur sa jambe, plantant ses petites dents pointues le plus profondément possible dans sa chair. L'orc émit un grognement de douleur, tentant de lui faire lacher prise. Sa peau brûlait de plus en plus, au point que Willy ne put tenir bien longtemps. Khelian s'empara à nouveau d'elle, mais elle garda les machoires fermées, arrachant ainsi un lambeau de chair à la jambe de l'orc.
L'humain la maitint à nouveau à distance de l'orc tandis qu'elle avala la chair avant de se débattre encore une fois, prise d'une folie meurtrière.


-Laisse-moi tranquille!! Je vais le tuer!! JE VEUX LE TUER!!!!!!!


Le vent soufflait de plus en plus fort au fur que sa rage augmentait.

-Petite, si tu veux me tuer, suis-moi...

Et il s'éloigna tandis que Willy usa de toutes ses forces pour se libérer de son geôlier. Ce ne fût que lorsque son attention diminua qu'elle pu se dégager, se lançant à la poursuite de l'orc.

-Willy, non!!!


Elle n'écoutait pas... Vent, rage, sang, haine... Elle n'était plus qu'une synthèse de tous ces éléments. Papa, Tonton... Ils avaient été le commencement de sa vraie vie. Quiconque souhaitait les détruire... Elle les dévorerait, les mutilerait, les dépecerait... Cet orc... Elle le voulait. Elle voulait sa mort, le casser, et rien ne pouvait l'en empêcher.
Il l'attendait. Près de la sortie Est de Giran, de l'autre côté du pont, armé d'un bouclier seulement. Elle n'utilisera pas d'armes. Le vent était avec elle, il la suivait, si bien qu'il furent tous les deux pris dans cette mini-tempête. Elle se jeta à nouveau sur l'orc, mais un violent coup de bouclier la fit rouler dans le sens opposé. Khelian se jeta sur l'orc à son tour pour l'empêcher d'attaquer la fillette. Une sombre observait la scène et Willy se releva... Tuer. C'était tout ce qui importait... Tuer ce mortel... Tuer ce monstre...
Elle fonça à nouveau vers l'orc, tentant de bousculer l'humain au passage qui était auparavant dans un équilibre précaire, et se jeta sur sa jambe, plantant à nouveau ses dents dans sa chair brulante, proche de la précédente morsure. Elle le dévorerait vivant si il le faut... Elle subirait autant de coups et de brûlures qu'il le faut, mais elle le détruira... Elle le meurtrira.
La température de l'orc augmenta à nouveau, brûlant la peau de l'enfant. Willy sentit la chaleur lui mordre chaque partie de sa peau en contact avec l'orc, la faisant lâcher prise à nouveau, mais sans arracher un nouveau morceau de chair à la jambe de son opposant. Celui-ci, qui n'avait émis aucun hurlement de douleur saisit la fillette par le haut du crâne, la soulevant à nouveau. Willy plongea ses doigts le plus profondément possible dans la plaie de l'orc, la griffant alors au fur et à mesure qu'elle prit de la hauteur, jusqu'à ce qu'elle demeurait, impuissante.
Elle se débattit à nouveau, tentant de frapper l'orc au visage, mais en vain. C'est alors que son crâne se mît à lui faire mal... Très mal. Son adversaire concentrait toute sa force dans sa main, la resserrant de plus en plus sur la tête de la naine, la compressant. Willy poussa un hurlement de douleur, se débattant encore plus. Elle sentait que son crâne allait exploser, la douleur était atroce, tout commençait à s'embrumer... Tout devînt flou... Elle cru entendre quelqu'un crier, elle sentit un énorme coup s'abattre dans ses côtes, jetée au loin, un vent cinglant semblant s'abattre sur l'orc tel une lame invisible... Sa tête heurta une pierre, puis plus rien. Tout était noir, froid et silencieux...

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Message par Mistral » jeu. 19 mars 2009 à 23h14

Réveil...


J'ouvre les yeux... Des couvertures sont posées sur moi... Feina est près de moi, juste à côté de l'oreiller... Ma tête me fait mal... Si mal...

-Pa...pa...
-Tu es réveillée petite?

Un orc demeurait près de moi également... Un mortel. Il semblerait que je sois dans un château en ruine... Les murs de pierre sont sales, certaines sont cassées... L'orc ne semble pas être méchant, il me regarde d'un air assez préoccupé... Peut-être que c'est grâce à lui que je n'ai pas cassé..
Nouvel éclair de douleur.

-J'ai mal..! Je veux pas casser..!


Les larmes se mettent à couler. C'est comme si mon crâne se brisait en deux..
Le monsieur semble ne pas savoir quoi faire, il tente de me calmer, mais comment faire? Je suis faible..!! Tonton et Papa vont être furieux contre moi..!!

-Bien sûr que non il ne vont pas t'en vouloir. Ecoute... Dés que tu seras rétablie, je t'apprendrai à te battre.

Je tente de calmer mes larmes, reniflant.

-C'est vrai..?
-Oui. Tu verras, tu seras la fierté de ton Papa!

Il était sûr de lui.. Ca m'a permis de sourire un peu malgré la douleur. Il était gentil ce Monsieur n'orc. C'est alors que je sentis un peu une présence. Un des miens...

-Tiens... Il y a du monde aujourd'hui.


Tonton Skelm..!! La peur monta petit à petit... Je ne veux pas me faire gronder..!! S'il vous plait..!!

-Willy? Qu'est-ce-que tu fais là?

-Un orc l'a attaqué on dirait. C'est une sombre qui l'a amené ici..

Ca y est... J'allais me faire disputer... Ils ne voudront plus jamais me voir, ni lui, ni Papa..!!
A cette pensée, les larmes coulèrent davantage.

-Pardon.. Tonton..!! Je voulais pas..!!


Tonton Skelm resta un instant silencieux, s'approchant du lit.

-Qui t'as fait ça? A quoi ressemble-t-il?

Je n'arrivais pas à parler pendant un instant, étouffant un sanglot.

-Un grand méchant peau verte...

Il soupira.

-Tu sais comment il s'appelle..?


La douleur revînt, plus atroce au fur et à mesure que je cherchais le nom du méchant monsieur dans ma mémoire... Le nom que Monsieur Khelian avait dit lorsque que le méchant monsieur allait me faire mal...

-In...fierno...


Ca faisait trop mal... Tonton et Monsieur n'orc devinrent flous, tout comme la grande salle... Puis tout redevînt noir.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Willelmina

Message par Mistral » ven. 31 juillet 2009 à 18h53

L'Abandon à la Solitude

Le vent soufflait... Froid, cinglant parmi les arbres aux formes noueuses. Les feuilles s'envolaient dans une danse folle, courant vers un avenir qu'elles ne pouvaient deviner, se posant à la surface d'un cours d'eau tranquille, ou bien sur la tête d'un enfant. Ou bien encore dans les flammes d'un brasier rugissant, dévorant l'atelier d'un maître nain avec un appétit insatiable. La chair du pauvre homme se racornissait à vue d'oeil au milieu de la fournaise qui détruisait machines, combustibles et autres matériaux.
Du haut d'une colline, une très jeune naine observait le spectacle d'un regard vide. Une poupée en bois trouée dans les bras, ses genoux ramenés vers son petit menton tremblant, ses grands yeux verts reflétaient les gigantesques flammes. De son teint pâle se démarquaient diverses coloration. Le bleu d'un echymose à la joue droite, et le rouge de multiples tâches de sang. Ses vêtements portaient à présent des tâches noires de suie, leur conférant un aspect misérable tandis qu'une larme coula doucement le long de sa joue, diluant le sang apposé sur sa peau.

-Je suis toute seule..., murmura-t-elle, la gorge serrée.

Elle serra doucement sa poupée contre elle.


-Ils m'ont tous laissé, Feina... Tous.. Même Papa, il est partit sans moi..!!

Des sanglots commençaient à la saisir. Cela faisait des semaines qu'elle ne sentait plus la présence de sa Famille. Tonton Skelm, Monsieur n'orc, Tata Lili, Tata Eileen et Papa... Ils étaient tous partis en la laissant seule. Rosconne ne les avait pas vu non plus, elle ne sentait pas leur présence dans leur manoir... Elle était partie à leur recherche. Elle avait marché, tentant de sentir leur "aura" comme le disait Tonton Skelm, mais rien... Des semaines d'errances pour ne trouver que la solitude, le désespoir et... la haine. Il l'avait abandonné encore une fois au milieu des mortels... Elle était seule...

-Pourquoi ils me laissent toujours..? Pourquoi..?


Elle se souvenait du nombre de fois où elle avait faillit mourir et où sa Famille l'avait secouru. Monsieur n'orc... Tata Eileen... Même les représailles de Tonton Skelm et de son Papa lui manquaient. Elle voulait juste qu'ils reviennent..

-Pourquoi si ils m'abandonnent tous, ils ne me laissent pas casser..? Pourquoi Feina..?


Elle était alors revenue vers le seul mortel qu'elle avait accepté.. Pour faire plaisir à son Papa... Pour pouvoir faire des poupées qui combattent toutes seules afin de ne plus être un fardeau pour les siens, savoir se défendre par elle-même... Elle voulait faire de jolies épées aussi, leur montrer à tous qu'ils pouvaient être fiers d'elle. "Ne me laissez pas..." voilà le sens caché de tous ces cadeaux. Etre une gentille petite démone, mais ne pas être seule. C'était chez un nain qu'elle avait trouvé refuge. Gus, tel était son nom. Un nain grincheux aux capacités médiocres, mais il avait accepté de prendre la petite naine sous son toit et de lui enseigner son savoir à la condition qu'elle travaillait pour lui en même temps. Des choses simples comme acheter des matériaux ou autre, mais l'enfant ne savait pas compter, par conséquent, les réprimandes l'accueillaient souvent, mais maintenant...
Willy se frotta la joue, là où le nain l'avait frappé. Il était dans une telle fureur quand elle est rentrée, elle avait eu peur, elle s'était mise en colère et... le vent l'avait aidé... Papy Gugus gisait à présent dans une mare de sang, mort. Le vent soufflait, faisant tomber les lanternes sur le sol en bois rongé et sec.
Elle n'avait pas attendu longtemps pour s'enfuir, le feu avait prit tout aussitôt.

Elle s'essuya les yeux, reniflant un peu et se releva. Un petit sachet tomba de sa poche. Les herbes médicinales orc à fumer. Le sombre lui avait dit qu'il suffisait d'en fumer une pour faire disparaître la douleur... Elle posa la main sur son petit coeur. Elle avait mal aussi... Très mal... Elle se baissa pour ramasser le petit paquet, puis posa son regard sur le brasier. Il suffisait de les rouler et de les allumer avant de les respirer... Elle avait vu la "Longues Dents" et Tonton Skelm fumer à plusieurs reprises, et avait compris le système. Elle rangea précieusement le petit sachet dans sa poche et fixa la fournaise qui s'étendait plus bas. Des mortels commençaient à se précipiter pour éteindre l'incendie. Elle se souvenait de ce qu'il lui avait dit à leur sujet... Les mortels chassaient ses semblables parce qu'ils avaient peur d'eux... Parce qu'ils ne cassaient pas... Elle serra sa poupée de bois contre elle, la regardant, marmonnant:


-Je les tuerai... Papa n'a jamais été là quand les gens voulaient me casser... Je les tuerai tous jusqu'à ce qu'ils me cassent ou que Tonton Skelm, Tata Eileen et Monsieur n'orc viennent me sauver...

Et c'est ainsi que Willy repartit loin des cris d'alerte, replongée dans sa solitude du passé. Les moments de joie n'auront duré que quelques mois finalement... Elle ne resterait qu'un bébé démon perdu dans un monde où elle n'aura pas sa place.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Willelmina

Message par Mistral » dim. 2 août 2009 à 03h25

Noie Ta Douleur dans Mon Sang et Repose Eternellement...


Une silhouette massive courant au galop entre les arbres. Les lourdes pattes griffues martelaient le sol à un rythme effréné, ses crocs luisant aux rayons lunaires. Tout autour de la bête, un tourbillon glacé soufflait, fouettant les créatures à proximité. Le vent n'étais pas spécialement froid, mais particulièrement cinglant, mordant la chair de tout être qui se retrouvait confronté à lui. Ce ne fut que lorsqu'il arriva au bord d'une énorme falaise que le gigantesque loup s'arrêta. De sa selle, descendit une petite silhouette, celle d'une fillette trainant une poupée en bois le long de son bras. Skelmase. C'était le nom qu'elle avait donné au loup qu'on lui avait offert, en l'honneur de son Papa et de son Tonton, mais à quoi bon..?
Jusqu'à présent, elle avait gardé l'espoir que son père l'aimait bien au fond et que sa disparition n'était que forcée, mais... Cette pâle, Swann... Elle lui avait dit que son Papa était allé à Giran il y a un mois.
Elle s'était donc rendue en ville en espérant le recroiser. Elle y fit deux rencontres. Tata Eileen. Elle était toujours là, elle avait sentit son aura, mais... elle ne se souvenait plus d'elle. Juste quelques fragments de souvenirs. Pourquoi s'était arrivé..? Pourquoi la seule membre de sa Famille ne la reconnaissait plus..? Qu'est-ce-qu'elle avait fait pour que tout le monde la laisse seule..? Qu'est-ce-qu'elle avait fait..?
Ce ne fut qu'en lui donnant le plus possible d'informations à leur sujet qu'elle put se souvenir d'elle et des démons, et surtout... Qu'elle l'aimait bien.

-Il n'y a que Tata Eileen qui m'aime vraiment... Pas vrai Feina..? Au moins elle, elle est toujours là quand je suis en danger ou quand je vais pas bien... Et même quand elle a des problèmes, elle finit par penser à moi..

Le vent autour d'elle commençait à se calmer. C'était un vent de haine...
Il y avait ensuite cet homme étrange... Il aimait la viande crue lui aussi, et même... la chair humaine. Son aura était sombre. Pas autant que celles de sa Famille, mais plus que la majorité des mortels. Il l'avait emmené mangé un morceau de boeuf à l'auberge, jusqu'à ce qu'il l'interrogea sur ses viandes préférées. En apprenant qu'elle partageait les mêmes goûts que lui, il avait sourit, lui proposant de goûter à nouveau à la chair humaine, chez lui.
Elle avait hésité. Elle avait promis à son Papa d'arrêter de manger les gens, mais...


"-Et alors? Tu le boudes ou pas ton vieux?"


Voilà ce qu'il avait dit, voilà les mots qui avaient suffit à la convaincre, après tout... C'était de la faute de son Papa. Si il ne l'avait pas abandonné ainsi, elle n'aurait jamais essayé de fumer les feuilles médicinales orc avec l'humain tout en armure. Si il ne l'avait pas abandonné ainsi, elle ne serait jamais allée chez cet homme qui lui faisait un peu penser à elle...
La demeure était spacieuse et peuplée. D'innombrables hommes et femmes l'observaient à son entrée, mais elle ne les avaient pas regardé, restant auprès de son mystérieux mécène, se conformant à ses instructions. D'étranges symboles étaient dessinés un peu partout, quelques organes trainaient sur le sol et tout au fond, sur un autel souillé, était enchainé un homme. Son repas, sa proie. Willy avait grimpé sur la nef, s'asseyant sur le dos du pauvre homme qui suppliait Einhasad de le sauver. C'était la toute première fois qu'elle allait manger quelqu'un de vivant... Elle voulait en profiter, jouer avec lui, souriant innocemment alors que l'humain la pressait de le dévorer. Non. Elle voulait jouer, tourmenter ce pauvre homme qui avait fait du mal à un des amis de son gentil hôte. Celui-ci observa la scène, un sourire aux lèvres, forçant une de ses acolytes à regarder en signe.. d'avertissement?
A chaque interpellation d'Einhasad, la jeune naine plantait ses petites dents pointues dans la chair du pauvre homme, en arrachant un lambeau qui fut de suite avaler déclarant ensuite

"Tiens... Elle n'est toujours pas là, on recommence?" de son air malicieusement innocent. L'appellation de "Bébé Démon" prenait tout son sens à présent. Une innocence ternie par la haine, laissant place à une malice et par une cruauté déguisée. Car si l'enfant se montrait si cruelle, c'est avant tout parce que sa... proie invoquait Einhasad pour qu'elle les détruise tous. Les démons, des... abbérations selon ses termes.
Le fluide vital avait coulé tout le long de l'autel. Le visage de la fillette était recouvert de sang, de même que pour sa robe. Lorsqu'elle put se laver et se changer, son hôte lui proposa un marché. Qu'elle goûte à sa chair en échange, il lui donnerait son nom. Au départ réticente, Willy accepta finalement. La peau de l'homme était presque aussi dure que celle d'un orc, mais lorsqu'elle plongea ses dents dans son bras, lui arrachant un petit morceau de chair, il avait eu même l'air d'en tirer du plaisir, malgré la douleur. Cet homme s'appelait Quinn.

Ensuite le retour à Giran... Pour la deuxième fois, elle avait sentit la présence de son père. Elle ne savait pas quoi faire, mais cette fois, il l'appela. La température avait diminué... Est-ce-qu'il était en colère..? Elle ne savait plus quoi penser, quoi ressentir... Haine, colère, joie, pleurs..? Il la regardait juste sans émotion particulière et était repartit vers la passeuse en disant
"Allons-y.".
"Allons-y" ..? C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire après toutes ces semaines d'absences? Sans explications, sans excuses, sans rien, elle devait le suivre comme si de rien était, comme un chien qui se contentaient de suivre les ordres? Elle se souvenait des paroles de Quinn à Dion.. "Je suis sûre qu'il en a rien à foutre de toi, ton père!" Elle n'avait donc pas bougé et était partie dans le sens opposé comme pour dire "Non, Papa... C'est à toi de me suivre.". Voir si il tenait quand même à elle... Voir si il...

Elle étouffa un sanglot. Il ne l'avait pas suivit, il était repartit sans elle...


-M'sieur Quinn a surement raison... Papa s'en fiche de moi...


Elle repensait malgré tout à tous ces moments qu'ils avaient passé... Ces discussions simples et calmes au bord de l'eau... Le toboggan dans les bains public, les soirées à l'auberge, et même sa transformation pour pouvoir rester près d'elle discrètement si on essayait de l'attaquer pour la défendre.
Elle s'endormit finalement contre son loup, serrant sa poupée contre elle comme un ultime réconfort.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Willelmina

Message par Mistral » ven. 7 août 2009 à 15h19

Révélation et Evolution

Le temps passait et quelques changements s'opéraient déjà chez l'enfant démon. Sa psyché devenait au fil du temps plus instable, plus mouvementée, plus... chaotique, insaisissable. Le vent la remodelait sans cesse pour en faire petit à petit un instrument dévastateur. Son apparence physique se retrouvait également légèrement changée. Ses dents de lait tombaient les unes après les autres à un rythme accéléré par rapport à la normale, ses nouvelles dents se mettant en place, plus aiguisées que les précédentes, plus solides, plus... efficaces.
Sa force avait également augmentée. Elle se mettait à présent à soulever des armes beaucoup trop lourdes pour une fillette de son âge avec une facilité déconcertante.
Mais le plus terrifiant n'était sans doute pas la croissance de ses dents, semblables à celles d'un petit carnivore, mais c'était ses yeux. Un regard toujours innocent, mais empli de malice... Ainsi, elle étudiait les autres, les observaient, les fixaient... Elle ressemblait de plus en plus à un prédateur à l'affût de ses proies.

Quel était l'origine de ce changement? Certains théoriciens auraient parlé d'un puissant sentiment de haine à l'encontre des autres individus, mais qu'en était-il? Rien. Elle avait enfin compris ce qu'elle était, ce qu'étaient le mortels...
C'est un homme étrange qui lui fît prendre conscience de tout cela. Il était venu la voir, lui annonçant qu'il savait ce qu'elle était et l'enjoigna de le suivre. Il l'avait amené dans la cave de la taverne du Sanglier située dans une rue mal fréquentée. Elle avait hésité à entrer. Elle n'aimait pas les endroits clos ainsi. Pas de fenêtre, de simples murs illuminés par des torches. Ce ne fût que lorsqu'il la railla qu'elle se décida à le suivre. Des bocaux étranges étaient posés sur diverses étagères, tout au fond de la salle, un grimoire était posé sur un socle, bien éclairé. Il lui fit signe de s'approcher, riant toujours bizarrement.

-Ta famille te mens. Ton père n'est pas ton vrai père.

Un rictus s'étirait sur ses lèvres. Il avait capté l'attention de la fillette.

-Comment ça..?

Il lui fit signe de lire le titre du livre. "Traité sur les Démons".


-Les démons ne peuvent avoir d'enfants. Tes parents sont probablement déjà morts, ou tu les as tués. Ton père t'a mentit depuis le début!


Il prétendait que ce livre disait tout sur son espèce, ses semblables.. Il affichait un sourire satisfait en voyant qu'elle ne connaissait rien des vérités qu'il annonçait.

-Ils ne t'ont jamais rien dit n'est-ce pas? Sur ce que tu es réellement..

-Et je suis quoi, M'sieur..?


-Tu es le Mal incarné.


Il se mit à lui alors à lui parler du chaos, du mal qu'il voulait engendrer, des droits qu'elle avait sur les autres mortels et... des restrictions futiles de sa famille.

-Si ils ne t'ont jamais dit la vérité, c'est pour se servir de toi et de tes pouvoirs. T'ont-ils déjà laissé assouvir ta soif de sang?


Elle avait fait "non" de la tête, répondant que son Tonton et son Papa ne voulaient pas attirer l'attention des mortels sur eux à cause de ce qu'ils faisaient, ce qui le fît bien rire. Des démons qui avaient peur de simples mortels?

-Tu crois vraiment qu'ils arrêteront de vous chasser en étant gentils? Si ils vous chassent, pourquoi vous n'auriez pas le droit de les chasser à leur tour afin que le monde devienne comme vous, chaos et noirceur?

Ce fût le déclic. Elle se souvint alors des paroles de son père. "Les choses ont changé. Tu dois choisir ton camp à présent." Voilà ce qu'il attendait d'elle. Chasser les mortels, les détruire tous pour qu'ils aient enfin une place dans ce monde qui n'était pas le leur. Les paroles de l'humain prirent alors leur sens. C'était lui qui souhaitait l'utiliser! Après tout... Que savait-il d'elle et de son père? Strictement rien. Mais il savait des choses qu'elle ignorait à leur sujet... Qu'entendait-il par "Ce corps n'est pas à toi." ..?

-Je peux l'avoir..., demanda-t-elle en pointant le livre du doigt tout en serrant sa poupée contre elle.

Il accepta mais sous réserve qu'elle lui rende un petit service et de lui léguer une copie seulement. Il désirait invoquer deux démons majeurs avec son aide: Zariche et Akamanah, mais pour cela, il avait besoin de leurs vrais noms. Elle ne comprit pas ce qu'il voulait dire par là, mais elle accepta. Après tout... Elle avait pu faire la connaissance de Zariche lors de son errance.. Une fois tenue entre ses mains, l'épée s'était mise à lui parler et l'avait aidé en prenant possession de son corps, bien qu'elle réclamait ses offrandes de sang. Il n'y avait aucune raison pour que l'épée la délaisse pour un mortel.
La détourner de son père et des siens, la pousser à les haïr pour finalement se tourner vers ce mortel qui avait eu la "bonté" de lui dire toute la vérité et l'aider dans sa quête, rejoindre son cirque... Elle savait que son père ne lui avait mentit en rien. Il n'avait jamais prétendu être son Papa, bien que cela lui faisait un peu mal. Il ne voulait pas qu'elle vive comme ces mortels, dans leurs doux idéaux, mais qu'elle agisse comme bon lui semblait, selon sa nature. De plus... Jamais il n'aurait eu besoin de son aide, et jamais il ne lui avait demandé quelconque service. Son opinion était faite. Cet homme, Mathias, et Quinn... Tous deux voulaient l'utiliser, bénéficier de la puissance d'un démon.. Elle resterait sur ses gardes, mais tant d'interrogations manquaient de réponse encore...

Qu'était-ce le Mal..? C'était un nouveau démon qui lui répondit ou plutôt... Lui montra. Alors qu'elle pensait que c'était "tuer les gens", le jeune homme déclara qu'il ne s'agissait que de la sélection naturelle. Le Mal, c'était trouver une proie au hasard, jouer avec mais sans la tuer, puis, d'effacer légèrement les séquelles, de façon à ne pas être démasquer. Une idée qui plut très vite à la fillette.
Elle décida ainsi de créer des poupées et des armes de plus en plus performantes pour son Papa, l'aidant ainsi dans son grand projet: changer le monde. Elle deviendrait plus forte coûte que coûte, espérant qu'un jour, ces terres lui seront enfin familières.

Et ce fût l'armure noire luisante et le tranchant étincelant de la lourde hache qu'elle venait de confectionner qui lui donnèrent la vision de ce que devenait peu à peu le monde. Un monde pur, immaculé qui ne tarderait pas à se teinter de sang.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Willelmina

Message par Mistral » jeu. 13 août 2009 à 21h12

Polymorphisme

Tout doucement, elle s'éveillait... Lentement, elle se mouvait...
Animée par la haine et la désir de sang,
Animée par la volonté d'acquérir plus de puissance, son âme tourbillonnait, instable. Ses pouvoirs faisant lentement surface.
Ses facultés s'éveillaient peu à peu, et bien qu'elle ne maîtrisait pas totalement le vent, sa psyché la façonnait peu à peu à son image.
A l'image d'une petite poupée, à l'image d'une poupée de sang...


[hrp: Partie concernant les transformations. Etant une démone, ses pouvoirs lui permettent de se transformer (cf: Traité sur les démons.) Cette première transformation est la forme la plus proche de son aspect véritable, donc celle qu'elle adopte instinctivement et assimile le plus facilement. ]
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Willelmina

Message par Mistral » lun. 17 août 2009 à 15h39

Une Poupée de Sang...


Papa a été sauvé. Mais ces peaux vertes... Ils lui ont fait du mal. M'sieur Quinn aussi a eu du mal... Pourquoi tout le monde est méchant avec nous..? Pourquoi ils veulent tous nous casser..? Pourquoi JE ne peux pas aider Papa..?

Brusque pulsation.


Ils ont cogné tout le monde et j'ai rien fait... Pourquoi je pouvais pas les casser tous toute seule sans qu'ils fassent du mal à Papa..?


Souvenirs de haine.


Ils sont tous pareils.. Pourquoi on n'a pas le droit de vivre ici? Pourquoi est-ce qu'ils agissent tous comme ça? Pourquoi?!


L'épiderme de la fillette commençait à durcir, prenant l'aspect du bois. Son armure semblait doucement se dissoudre semblant s'infiltrer à travers son nouveau corps. Ses yeux se mettaient à briller d'une lueur pourpre, lui brûlant la vue. Du sang commençait à suinter de sa surface, traçant de fins fils écarlates, tissant une petite robe élimée. La jeune naine se mit à crier tant la douleur était intense. Le vent se mit à tournoyer violemment autour d'elle, se concentrant ensuite dans ses mains pour former deux hachoirs bien tranchant.
Quinn se précipita vers elle, ayant entendu le cri, alors que le jeune Sylphe près d'elle dormait toujours, exténué par ses épreuves.


-Willy?

Le tout nouveau démon l'appela, sans succès. Ce qui se dressait sous ses yeux n'était plus qu'une poupée vide en apparence. L'enfant démon leva la tête, reconnaissant l'aura de son "ami", mais... Ce qu'elle voyait n'était pas Monsieur Quinn... C'était un nain qu'elle n'avait encore jamais vu... Elle se dirigea vers la sortie du temple. Elle n'avait qu'une envie: tuer. Malgré les efforts de l'homme, elle s'échappa finalement, courant à travers les champs en direction du village le plus proche. Les habitants qu'elle croisait... Tous arboraient le visage des mortels du passé qui la chassaient. Et à son tour, elle arborait un tout nouveau visage, un nouveau visage de haine, un visage ouvert à la vengeance. Le massacre pouvait commencer, sa rancoeur pouvait se déverser...
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Willelmina

Message par Mistral » sam. 26 septembre 2009 à 09h40

Le Vent du Renouveau


Une bourrasque dans un monde souterrain et silencieux, la fatigue qui se fait sentir. Un bref silence avant que le vent se fasse à nouveau, un peu plus fort, mais moins tenace.
Au fin fond du monastère, l'enfant démon s'exerçait. Les moines, clos dans leur silence passaient devant elle, indifférents. Seul un de ses golems faisait l'objet de ses attaques. Chaque bourrasque se heurtait à l'armature massive de la toute première "poupée de combat" qu'elle avait construite, ne parvenant qu'à la déstabiliser.

-Il coupe toujours pas...

Willy se laissa tomber sur ses genoux un moment pour reprendre des forces. Elle n'y arrivait pas. Elle maîtrisait petit à petit le vent, mais il ne coupait toujours pas.

-Pourquoi il fait pas comme Papa..?


Elle se souvenait des tourbillons cinglants que son père envoyait sur les monstres, leur provoquant de profondes entailles. Le sang coulait abondamment à chaque bourrasque, si bien que la plupart du temps, les créatures, moines ou mortels périssaient rapidement, vidés de leur sang. Comment pourrait-elle être aussi forte que lui ou que cette démone millénaire si elle était incapable de faire comme eux?

-Tu ne m'apprendras pas comment on fait, pas vrai Grande Soeur..?

Elle était certaine que non. Sa "Grande Soeur" lui avait déjà donné son accord à son invitation. Une grande surprise pour son père et la sombre qu'elle appelait "Tata". Une surprise où, pour la première fois, elle serait en mesure de montrer à sa famille de quoi elle était capable, qu'elle méritait leur confiance. Mais pour ça... Elle devait maîtriser ses pouvoirs. Le plus rapidement possible.
Le sang, les cris, la peur... Le Mal. C'était son cadeau. Un avertissement pour les mortels, une fête pour les siens. Les démons sont toujours présents en ce monde. Et bientôt, les tourbillons de vent rougis par le sang souffleront sans cesse dans ces villes où les mortels vivaient paisiblement. Ce n'était qu'une question de temps.


-On recommence..!


La jeune naine se releva, reprenant son entraînement. Un nouveau vent s'apprêtait à souffler sur ces terres.

[hrp: Transition pour sub Spellhowler et Gladiator]
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Willelmina

Message par Mistral » dim. 27 septembre 2009 à 23h06

Déchirements...


Une course effrénée dans les plaines.
Le vent souffle..

Des petits pieds de bois martelant le sol à toute vitesse.
Une gerbe de sang...

Des cris déchirants la nuit, puis plus rien. Seul le vent soufflait paisiblement, imprégné de l'odeur métallique du sang. Il ne subsistait plus rien de la caravane de voyageurs à part des corps éventrés, égorgés. Seule restait une poupée de bois à la robe ensanglantée. Deux hachoirs étaient comme soudés à ses mains, ses yeux luisant d'une lueur rouge inquiétante. Elle observa la scène un moment puis reprit sa course, les mots résonnant toujours en elle.

"Tu sais où est ta tante?"

Papa, pourquoi est-ce-que tu veux toujours voir Tata..?

"Papa, tu vas où..?
-Je vais voir ta tante."
Pourquoi est-ce-qu'à chaque fois tu me laisses pendant longtemps quand tu vas la voir..?


Un rire...
"Ton père ne m'intéresse pas."
Alors pourquoi tu es en train de me le voler, Tata..? Pourquoi..?

Une dispute...
"Retourne à tes "amis" si tu n'es pas heureuse!!"
C'est donc ça que vous voulez tous?! Que je m'en aille?!

Un espoir...
"Si ils ne te font pas confiance, essaye de les devancer, comme ça, ils seront obligés de voir que tu peux faire mieux qu'eux!"
"A bientôt... Soeurette..."
Grande Soeur... Tu m'aideras à faire la surprise, pas vrai..? Papa et Tata seront fiers de moi après, hein..?

Le vent...

"Alors tu en dis quoi, Elau?
-Hey..!! Tu t'es beaucoup améliorée on dirait..!"

Un but... Un plan...
Il y avait aucune raison pour que je n'y arrive pas, pas vrai..?

Une gifle... Une déception...
"Plus jamais ça, tu m'entends?"
"Je ne serais pas aussi clémente.."
Grande Soeur aussi ne veut pas de moi, n'est-ce-pas..?

Puis le déchirement...
"Je vois qu'on ne peut pas encore compter sur toi en combat."
"Encore"..? Papa.. Toi aussi tu penses que je suis inutile..? J'ai fait des progrès pourtant..!! Je veux juste te faire la surprise..!! Attends.. Papa..!! Ne t'en vas pas... Ne t'en vas paaaaaaas!!!!!!!!

Un cri alors que le père s'éloignait un sourire aux lèvres, de la souffrance et... de la haine...
Pourquoi je ne peux pas..? Pourquoi c'est toujours moi qui me retrouve toute seule..? Vous ou les mortels, vous êtes tous les mêmes!! Tous!!!!

Un bref combat entre père et fille... Des phrases du passé ressurgissent...

"Ton père n'est pas ton père."
"Il n'est rien d'autre que Papa..."
Rien d'autre...

Le sang du père coula et la fille s'échappa... Un désir de tuer qu'elle ne pouvait assouvir...


"Willy..?"
Une voix familière, un visage connu...
Elau... Toi aussi tu vas me laisser, pas vrai?!

Une nouvelle attaque, portée sur la sombre cette fois. Celle-ci esquiva de justesse, incantant. La silhouette massive d'Etnal sortit d'un portail. Aucune importance... L'enfant devenue poupée de sang se jetait à nouveau sur la sombre, un hachoir pointé vers son visage. Une gerbe écarlate surgit en même temps qu'une gerbe argentée. Une coupure de belle taille mais nullement mortelle se mit à saigner abondamment. La même plaie se retrouvant au même endroit sur la joue droite d'Etnal.

Des larmes de sang coulèrent des yeux de la petite poupée, tandis qu'Elauwen s'accroupissait lui demandant ce qui se passait.

-Papa.. Pareil que... mortels... Veux pas.. de moi... Inutile... Seule...


La sombre pencha légèrement la tête sur le côté.

-Inutile..?

-Peux pas... compter.. sur moi.. en combat.. Papa a... dit...

Un regard à la fois doux et indigné... Une promesse...

"Je vais lui dire deux mots... Attend-moi aux bains, je reviens tout de suite.."

Elle partit en direction du monastère, laissant l'enfant-démon déchainer sa haine tout au long du chemin vers Goddard.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Willelmina

Message par Mistral » sam. 31 octobre 2009 à 19h24

La Surprise


-C'était rigolo! Pas vrai Feina?

C'est ce qu'elle aurait aimé dire à sa poupée. Au final, elle devait se passer d'elle cette nuit.

-Les pâles couraient partout, et les invités de Grande Soeur avaient l'air de s'amuser! J'aurais bien voulu en casser quelques uns, moi aussi...

L'enfant baissa la tête. Au final, elle n'a pas pu jouer autant qu'elle aurait voulu, mais au final...

-Papa a dit qu'il était fier de moi! Et quand on a combattu le m'sieur en armure, on faisait du vent tous les deux! Tata Eileen aussi a vu que j'étais devenue forte et tout du coup! Je suis sûre qu'elle dira plus jamais du mal de moi!

Willy étouffa un petit rire ravi. Au final, sa surprise avait été une réussite. Elle passa malgré tout sa main sur l'ecchymose qu'elle avait au visage, suite à l'étrange choc du au bouclier du pâle

-Il était méchant le monsieur quand même... Il avait pas le droit de nous bousculer comme ça..

Au final, elle et son père avaient pu le stopper, mais par un procédé magique, leur attaque s'était en partie retournée contre eux, comme un coup vif et inattendu.

-Mais on a quand même pu avoir le vieux monsieur! Même les deux types bizarres, ils nous ont aidé!


Deux hommes étranges... Un inconnu et un participant à cette mystérieuse réunion.. L'un d'eux ne portait pas de bracelet, mais quand il mentionna le nom de Lyn, le Sylphe se montra plus conciliant. Pour quelle raison? Elle l'ignorait.
C'est alors qu'ils s'étaient divisés en deux groupes, rejoignant des terres éloignées où son père et sa tante se mettait à annoncer le désir de créer un groupe... Le Trinitium. Est-ce-que Elau les rejoindrait? Elle ne savait pas.. Elle avait seulement remarqué une aura anormale au niveau de ses yeux... Comme si..

"Elle a quoi Elau..?
-Elle sera bientôt une des nôtre."

-Pourquoi une des notres..? Elle va faire comme Tata Shaly, ou elle va venir avec nous..?

Willy ferma les yeux, se mettant à sucer son pouce.

-Ca serait bien si elle venait..

Elle repensa alors aux mots que son Papa avait adressé aux autres.. Si ils voulaient les rejoindre pour répandre le Chaos, le Mal...

-Tant qu'ils cassent tous, je veux bien..

Et elle s'endormit finalement. Les temps changeaient, elle avait montré de quoi elle était capable. Elle suivrait son Papa quoiqu'il advienne.


[hrp: clantage de Willelmina dans le Trinitium]
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Willelmina

Message par Mistral » lun. 2 août 2010 à 12h49

Les saisons passèrent et nulle trace ne subsistait de l'enfant-démon.
Etait-elle morte? Avait-elle tout bonnement disparu? Nul ne le savait.

Ni les siens, ni ses ennemis. Seul le vent savait où avait finie sa course.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."