Cachez-moi ce siège que je ne saurais voir

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Cachez-moi ce siège que je ne saurais voir

Message par Melua » dim. 1 février 2009 à 14h50

Maral a écrit :Donc ce siège aura lieu en même temps que celui de Goddard (Goddard servant en quelque sorte de diversion)

Aucune fuite à ce sujet, ce sera une attaque surprise mêlant rp et gameplay.

Seules les personnes du clan et les pjs contactés (s'il y en a) seront accepté sur place.

Lors de cette attaque, les Renor seront masqués.


Hmm, malgré tout le respect que j'ai pour vous, je trouve ça un peu facile le coup du siège en cachette, le même jour que Goddard, par un clan de quatres personnes reroll d'autres clans qui par conséquent ne participeront pas au siège de Goddard pour d'obscures raisons. C'est à vous ecoeurer. Allé dans deux semaines si on siègeait Aden en cachette pendant un event ?? Oui, oui il fera diversion! j'attends l'accord des GM. ;)

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Re: Cachez-moi ce siège que je ne saurais voir

Message par Ishtar » dim. 1 février 2009 à 14h59

Melua a écrit :
Maral a écrit :Donc ce siège aura lieu en même temps que celui de Goddard (Goddard servant en quelque sorte de diversion)

Aucune fuite à ce sujet, ce sera une attaque surprise mêlant rp et gameplay.

Seules les personnes du clan et les pjs contactés (s'il y en a) seront accepté sur place.

Lors de cette attaque, les Renor seront masqués.


Hmm, malgré tout le respect que j'ai pour vous, je trouve ça un peu facile le coup du siège en cachette, le même jour que Goddard, par un clan de quatres personnes reroll d'autres clans qui par conséquent ne participeront pas au siège de Goddard pour d'obscures raisons. C'est à vous ecoeurer. Allé dans deux semaines si on siègeait Aden en cachette pendant un event ?? Oui, oui il fera diversion! j'attends l'accord des GM. ;)
Si je ne me trompe ça été le cas du siège de Heine, un clan seulement, je ne vois pas où est le soucis.
Le jour du siège a été choisi exprès pour faire diversion, nous nous étions renseigner auprès des GM pour voir si c'est possible.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » dim. 1 février 2009 à 15h05

On suit le rp du clan, on est pas du genre à faire une lettre etc disant qu'on viendra prendre le thé à tel date.

Et une question de ma part aussi pourquoi ça embête pleins de gens si on ne venait pas au siège de Goddard? Vous pensez que sans nous les orcs sont sur d'avoir le château?

Sérieux, faut arrêter de penser à pleins de trucs niveau hrp et plus faire attention au rp....

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » dim. 1 février 2009 à 15h28

bah alors si ca passe.. on retient l'idée pour notre prochain siège! et a Heine, c'était pas un secret, si qqn s'y opposait il avait qu'a se bouger, là on a pas le choix c'est bien ça qu'est terrible ! Et invoque pas le RP, on prend pas un chateau avec une demi-douzaine d'oeufs.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » dim. 1 février 2009 à 15h32

Je ne vois pas où est le souci, j'avoue.

Quel mal y a t il à un clan de démons qui est donc censé faire ses "coups" en douce, de vouloir prendre un château au moment d'une diversion (d'un autre siège donc)...
Pour moi : AUCUN

Ca me paraît totalement logique que ce soit un moment propice pour attaquer un autre château.
Que les clans soient prévenus hrp sur le forum, certes, c'est le règlement qui vous forcent à le faire, mais... en rp, je suis désolée mais je trouve logique que les démons se vantent pas de leur action.

Je leur souhaite donc bon courage pour ce (ces) siège (s).

Et oui, arrêter de voir le mal où il y en a pas.
La prise de Château est ouverte à tous sans exceptions, à chacun de se donner les moyens d'aller jusqu'à une prise des murs.

:wink: Zen...

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » dim. 1 février 2009 à 15h34

à bons entendeurs alors ^^

Drakka
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : mar. 22 avril 2008 à 19h43

Message par Drakka » dim. 1 février 2009 à 15h37

Le siege de Rune avait été organiser dans le secret dans la peur d'avoir des opposants et donc ne pas reussir le siège, meme topo ici.
Ça c'est déjà fait, si cela ne plait pas a quelqu'un il n'a cas organiser le siege de Schuttgart de son cote et faire coïncider les dates et les deux clan se rencontreront donc "par hazard" sur le lieu de bataille et il y aura baston pour le chateau.
Tel le Phœnix, de mes cendres je renais pour immoler tes frères.
[ image externe ]
Krum/Drakka/Obkuros et ... j'ai oublie :x

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » dim. 1 février 2009 à 15h44

C'est ce qui a failli arriver, la Lune Noir voulait faire la même chose avant le delete du clan.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Message par Lust » dim. 1 février 2009 à 16h48

Donc en toute logique il n'y aura pas de Renor aux deux sieges a goddard et a euh Shutgartruc ?
-Imsha & Naga Shebali

Solstice
Fairy Queen Timiniel
Messages : 233
Inscription : sam. 14 juillet 2007 à 23h39

Message par Solstice » dim. 1 février 2009 à 16h51

bah alors si ca passe.. on retient l'idée pour notre prochain siège!
Ces propos n'engagent que Melua qui est parfaitement libre de ses opinions.

Pour le reste comme dit Basha,

Zen
La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent.
Ce sont elles qui constituent la réalité. -Jacques Audiberti-

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » dim. 1 février 2009 à 17h00

Attention j'étais pas au courant qu'on pouvait attaquer un chateau en cachette. Il y a visiblement deja eu jurisprudence, maintenant je prend note. Dans un sens ca simplifie les choses, avec tous ces chateaux à prendre en ninja on aura peut-etre enfin une guerre mondiale ^^

Pik

Message par Pik » dim. 1 février 2009 à 17h51

De toute maniere...
Je pense que Maral s'y attend, si ils ont le chateau...
Il va y avoir un sige sur eux pas longtemps apres pour leur hoté le chateau ;)

Karkaross
Cougar
Messages : 15
Inscription : jeu. 3 juillet 2008 à 14h41

Message par Karkaross » dim. 1 février 2009 à 18h58

Je pense quand même qu'il faut noter qu'on ne déplace pas une armée de siège dans un parfait secret. Ça se voit forcément, du moins à mon sens.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » dim. 1 février 2009 à 18h59

Le jour même probablement oui. Mais c'est pas comme si tout le serveur passait ses nuits à Schuttgart en guettant le château 24/24 :)
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » dim. 1 février 2009 à 19h20

Karkaross a écrit :Je pense quand même qu'il faut noter qu'on ne déplace pas une armée de siège dans un parfait secret. Ça se voit forcément, du moins à mon sens.
Il y a beaucoup de troupes qui sont entrain de se déplacer vers le nord, donc dans l'agitation une petite troupe d'élite qui se dirige vers Shuttgart ne sera pas vue forcément, surtout si les troupes de Garius vont aider à Goddard.

Bref, je ne vois pas où le soucis que deux sièges se font dans le même temps, sachant qu'en rp les démons profitent de la diversion et les yeux rivés vers Goddard. Ce n'est pas comme si aucun rp n'a été fait etc etc :wink:

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Re: Cachez-moi ce siège que je ne saurais voir

Message par Esranda » lun. 2 février 2009 à 00h58

Maral a écrit :Lors de cette attaque, les Renor seront masqués.
Quelle est l'utilité des masques?...
On suppose qu'ils vont remporter le siège, et... et après? Ce sera la région masquée? o//

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » lun. 2 février 2009 à 01h03

C'est un détail du rp qui aura son importance plus tard, tous les gens sont vraiment trop pressé xD veulent tout savoir hrp :smile:

Bref j'en dirais pas plus et je laisserais le rp "parlé"

Avatar de l’utilisateur
Tynian
Barion
Messages : 61
Inscription : mer. 8 août 2007 à 23h08

Message par Tynian » lun. 2 février 2009 à 16h09

Si on veut jouer à fond la cohérence, il pourrait y avoir au moins un petit garde de Shuttgart qui réussisse à échapper à l'attaque, vienne prévenir Garius ou ses troupes à Giran (s'ils ne sont pas en train de dormir), passe le message aux Hoplites en passant à Goddard (s'il passe les troupes orcs et autres attaquants).
Les Hoplites se décident en plein combat d'aller botter les fesses des démons à Shuttgart, si la défense à Goddard est sereine.

Bref, en comptant les allers et venues de Shuttgart, à Giran, à Goddard, à Shuttgart, plus les prises de décisions -je compte environ 1h30 pour tout ça, les trajets à pieds- plus la réorganisation devant Shuttgart... Il resterait, aller, 10 minutes pour chasser les démons du chateau (chose tout à fait possible pour Tylian seul, d'ailleurs =D), avant qu'il ne soit considéré comme totalement pris, côté gameplay, que les troupes défensives soient considérées comme toutes anéanties, côté RP.

Ca ferait une belle histoire, ceci dit...

*ferme la digression*

(on retournera vous botter les fesses t'façon >.<)
Tylian
Sire Chevalier exilé

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » lun. 2 février 2009 à 16h13

Tynian a écrit :Si on veut jouer à fond la cohérence, il pourrait y avoir au moins un petit garde de Shuttgart qui réussisse à échapper à l'attaque, vienne prévenir Garius ou ses troupes à Giran (s'ils ne sont pas en train de dormir), passe le message aux Hoplites en passant à Goddard (s'il passe les troupes orcs et autres attaquants).
Les Hoplites se décident en plein combat d'aller botter les fesses des démons à Shuttgart, si la défense à Goddard est sereine.

Bref, en comptant les allers et venues de Shuttgart, à Giran, à Goddard, à Shuttgart, plus les prises de décisions -je compte environ 1h30 pour tout ça, les trajets à pieds- plus la réorganisation devant Shuttgart... Il resterait, aller, 10 minutes pour chasser les démons du chateau (chose tout à fait possible pour Tylian seul, d'ailleurs =D), avant qu'il ne soit considéré comme totalement pris, côté gameplay, que les troupes défensives soient considérées comme toutes anéanties, côté RP.

Ca ferait une belle histoire, ceci dit...

*ferme la digression*

(on retournera vous botter les fesses t'façon >.<)
Bah oui d'où les masques? :wink:
10 minutes sont suffisantes, mais face à des démons qui ne feront pas la même erreur deux fois à laisser les gens repartir comme si de rien était ^_____^". Il faudra assumer que les démons joueront avec les personnes jusqu'à se lasser et les tuer.

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » lun. 2 février 2009 à 16h15

Tyty, tu n'es pas correcte.
Cachez moi cette tentative de concurrence que je ne saurais voir o//

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » lun. 2 février 2009 à 17h56

Moi je veux juste savoir une chose certes on va dire que c'est un clan différent mais que ce soit des reroll ou non ça va faire deux châteaux pour les même personne c'est a dire rune et Schuttgart pour les mêmes personnes car on est tous quand même conscient que les démons sont en grande partie les dirigeant du clan ambre et je croyais qu'on devait avoir qu'un château par clan mais bon moi perso je trouve ça très petit et pas très fair-play de votre part hein.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » lun. 2 février 2009 à 18h05

Ça a été discuté au sein du staff, et du cercle des chefs.

Et comme beaucoup l'ont dit, ça conduira surement dès la première ouverture rp (c'est à dire à la moindre faute) à un siège pour éjecter les démons de la.

Il y a de nombreuses idées qu'on aimerait mettre en place au niveau du rp, je vais me répéter peut être, ce qui est pensé hrp perso je m'en tape, si ça peut contribuer à booster le rp du serveur, alors je passerais pour le gros méchant (pour rester polis) de service.

Drakka
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : mar. 22 avril 2008 à 19h43

Message par Drakka » lun. 2 février 2009 à 18h34

Si ca pose tant de problème il faudra reagir au lieu de raler dans son coin.
Deux reroll par définition ne peuvent etre co en meme temps, que se passera t'il si Rune et Schuttgart sont attaque en même temps... a vous d'être plus malin que l'ennemi.
Les démons attaqueront par surprise Schuttgart, réussiront surement leur siège, j'ai hâte de voir le RP qui en découlera
Tel le Phœnix, de mes cendres je renais pour immoler tes frères.
[ image externe ]
Krum/Drakka/Obkuros et ... j'ai oublie :x

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » lun. 2 février 2009 à 18h59

Alors j'aimerai préciser une bonne fois pour toute, les Démons et les Ambres sont deux clans distincts, dans Ambre il y a bcp de personnes qui n'ont pas de rerolls autre part que Ambre ou pas de reroll du tout merci de penser à eux aussi. Concernant les Démons, il y a des rerolls de tous les clans qui autorisent le double clantage, cad Ambre, Hoplites, MAIS Il y a aussi des personnages principaux comme l'était Ratchet, ou comme Scarase.

Donc, pour les personnes qui ont à raler sur un rp ou un autre, sachant que les joueurs dans Ambre et Démons savent faire la part des choses, sachant qu'il y a eu x incident entre les ambres et les démons, pls altercations aussi, je souhaite qu'on arrête de dire que c'est le même clan. C'est deux clans distincts, avec deux rps distincts.

Si vous n'avez pas encore mis dans votre petite tête, que les Démons ne risquent pas de durer longtemps, qu'au lieu de chialer en hrp sur le forum, bougez vous les fesses en rp!

Et je rappelle que les deux clans, de façon distincte ont pu apporter un rp différents pour le serveur, que ce soit par l'attaque de Giran par les démons, ou l'event de Benom à Rune etc etc etc.

Et je vais éviter de faire des remarques qui seront sans doute très mal prise, mais je signale que Ambre et les Démons sont deux clans distincts, avec des personnages différents. Merci d'en tenir compte!

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » lun. 2 février 2009 à 20h34

je croyais qu'on devait avoir qu'un château par clan
Je n'ai pas vu de règle stipulant une telle chose, mais il se pourrait qu'avec mon grand âge, ma vue commence à baisser, aussi si tel est le cas, j'aimerais que l'on me cite le passage du règlement concerné.


Cependant la chose reste intéressante : on énonce clairement que ce qui pose problème c'est qu'on aime pas l'idée qu'un clan possède deux châteaux.

Hors, il m'apparait comme assez clair que le clan Ambre et le clan Renor Maeltra sont deux clans distincts, avec un alignement distinct et des RP distincts également, chose qui me semble généralement admise (je vous laisse simplement imaginer l'état dans lequel serait le serveur si Ambre se comportait comme les Démons, et inversement le peu de crédibilité des Démons si ils prônaient l'ordre comme l'a fait Ambre jusqu'ici).

Donc dans les faits:
- en RP, Ambre ne va pas posséder deux châteaux.
Les Renor Maelthra ne vont pas posséder deux châteaux non plus.
Cependant, si -je dis bien "si" car vu que les Renor Maelthra sont loin d'être le clan le plus nombreux du serveur, une prise de château est donc loin d'être aisée, surtout sur les châteaux type Schuttgart- les Démons s'établissent à Schuttgart, cela pourra amener de nombreuses ouvertures RP, pouvant faire avancer le RP général autant des Evil, que des Good, en fournissant à tout un chacun des occasions de faire valoir son RP et de se bouger pour cela -et éventuellement les Neutres aussi, mais ça hein, c'est déjà moins évident on va dire :p

- en Gameplay, Ambre ne tire aucun profit de ce que les Renor soient établis à Schuttgart, de même que ça ne rapporte absolument rien aux Renor qu'Ambre soit établie à Rune. Cependant le Clan Renor -et lui seul- pourra tirer avantage du château pour ses items, encore une fois, si il parvient à le prendre.


Donc, où est le problème au final exactement?


"Ah mais c'est dégueulasse, il y a des reroll Ambre chez les Démons."


Okay...
Donc, sous prétexte qu'il y a des rerolls Ambre chez les Démons, le clan Renor Maelthra n'a pas le droit de vouloir tenter de faire avancer son RP de clan, et tenter d'instaurer du changement dans le RP Global du serveur, par une prise de château en somme...

J'imagine que dans le même état d'esprit, si jamais les Renor Maelthra prennent Schuttgart, cela devrait condamner le clan Hoplite (qui compte également quelques rerolls chez les Démons) à renoncer à toute ambition de prise de château (même si cela n'est peut être pas dans leurs intentions bien sûr) :
le principe serait le même, il serait dégueulasse qu'un clan puisse faire évoluer son RP car il se passe des choses dans un autre clan qui n'a absolument rien à voir avec, si ce n'est que certaines personnes se sont prises à avoir envie, un jour, de s'essayer à un RP différent ou de faire bouger les choses sur le serveur à travers un autre RP que celui de leur clan initial.

Non?


J'avoue qu'honnêtement ça me chagrine quelque peu de lire ce genre de récriminations pouvant mettre à mal des élans qui, encore une fois je le répète, pourraient faire avancer le RP de *tout* le monde; récriminations qui en fin de compte n'ont d'autre fondement que des considérations purement HRP "han mais c'est dégueulasse, une personne physique aura un perso dans un clan avec un château, et un autre perso avec un autre clan dans un autre château, c'est vraiment scandaleux", ces dernières étant loin d'être les plus constructives qu'il m'ait été donné de voir (enfin, mon avis perso).


Dans ce cas là, pour aller plus loin, pourquoi ne pas restreindre la possession de château à un seul clan au sein d'une même alliance?
Après tout c'est vrai, si un clan doit se restreindre à un seul château, qu'est ce qu'une alliance si ce n'est un très gros clan?


Bref, ça me chagrine donc, mais guère plus, car râler en HRP au lieu de tenter des choses en RP semble devenir un passe-temps très à la mode depuis quelques temps, et que ce n'est pas le premier râlage du genre, et ce ne sera surement pas le dernier non plus.


-autrement, il peut être bon de rappeler que c'est Gameplay parlant que, un seul clan ne peut avoir deux châteaux, tout comme un seul clan ne peut posséder un château et une forteresse-



Pour conclure, je voudrais juste comprendre pourquoi tout un foin est-il fait par des joueurs autour d'une prise de château appartenant à des PNJs??
Si quelqu'un pouvait se permettre de râler, ça aurait dû être le Staff, qui gère le RP de Garius et des cités prenables, mais ce dernier a donné son aval à la chose.



Est-ce si horrible de supporter l'idée que des gens vont aller taper sur des mobs pendant 2 heures et que vous ne serez pas à côté?

Je peux comprendre que des joueurs ressentent l'envie d'en faire découdre à leur perso avec des persos d'alignement opposé. Dans ce cas précis, l'occasion leur en sera fournie, si les Renor prennent Schuttgart, dès qu'un mois se sera écoulé, par respect envers les règles du serveur, afin qu'un RP continu puisse se développer, et que cette prise de château soit plus qu'un mini-event de deux heures sans conséquences.


Mais venir dire qu'il est écœurant qu'un siège se déroule parce que son auteur ne l'a pas crié sur tout les toits en RP en cohérence avec l'alignement de son personnage, et qui tient compte du RP global dans ses actions RP, ça aussi ça me chagrine un peu.

Il y a mille et une chose qui se passent sans que mon personnage ne soit mis au courant, je n'en dors pas plus mal, et je n'en veux pas pour autant à quiconque de ne pas être venu me raconter la moindre de ses péripéties ou ses futures intentions, si cela est cohérent.


Donc oui, si les Siannodels, par exemple, voulaient par un beau jour, prendre Aden alors un château libre, par exemple, et que pour d'obscures raisons, ils souhaitaient le faire dans la plus grande clandestinité, tout seuls, à l'insu du plein gré de tout un chacun qui n'aura pas été mis au courant en RP, cela ne me dérangerait pas plus que ça: si c'est dans l'alignement et le RP du clan d'agir de la sorte, grand bien leur en fasse, qu'ils s'amusent, je ne vais pas pleurer pour cela, du moins je pense, et si l'idée qu'ils soient maîtres d'Aden devait me déranger, je n'aurais qu'à tenter de créer le RP nécessaire à les en déloger...



Je conçois qu'il soit bon de communiquer ce qui nous chagrine -je suis en train de le faire à l'instant- mais si, comme le disait Basha, nous pouvions rester zen en HRP, et comme Maral, nous montrer plus entreprenants en RP quitte à y laisser des plumes, Vae ne pourrait sans doute que s'en porter encore mieux.



My 2cents.

-et bon jeu à tous :p-


( PS: l'idée de Tyty me semble des plus intéressantes, mais je ne pourrais l'encenser, à cause de ce qu'il est stipulé dans le règlement sur les déroulements de siège )
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » mar. 3 février 2009 à 00h13

jinael a écrit :- [...] un seul clan ne peut posséder un château et une forteresse-
Ah, ça, je n'étais pas au courant.. Est-ce exact? Auquel cas, il est bon de le rappeler, mais, où est-ce que c'est écrit? (j'ai peut-être zapé un passage des règles, c'est tout à fait possible)

Nylan
Fairy Queen Timiniel
Messages : 273
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h26

Message par Nylan » mar. 3 février 2009 à 00h29

C'est juste techniquement impossible je crois :D
[ image externe ]
<Sasa> Pourquoi tu as un requin tatoué sur l'épaule ?
<Rie> Car c'est ce que je suis ... un rapace !

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » mar. 3 février 2009 à 00h53

Ah, ok, bon bon... Bin... Bon sièges!
Et n'oubliez pas qu'honorer un RP - celui des démons en l'occurrence - en s'investissant dessus, c'est bien, mais ne pas jouer un RP déjà en cours - en l'occurrence une alliance - c'est moins bien o//
N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre ;-)

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mar. 3 février 2009 à 01h22

Esranda a écrit :Ah, ok, bon bon... Bin... Bon sièges!
Et n'oubliez pas qu'honorer un RP - celui des démons en l'occurrence - en s'investissant dessus, c'est bien, mais ne pas jouer un RP déjà en cours - en l'occurrence une alliance - c'est moins bien o//
N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre ;-)
Ta remarque est déplacée Gong, tu n'es pas en ally pour savoir ce qui se passe. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Message par Ellenath » mar. 3 février 2009 à 07h37

je donnerai bien mon avis sur la question mais je préfère le faire en rp... je dirais juste que c'est dommage que sur un serveur rp strict *tousse* le Gbayyy auront toujours le dernier mot :)

Les renor peuvent bien prendre tout les chateaux de la carte à cette date "sans effort" (clin d'oeil pour mon pti gong qui nous manque ) je m'en moque... que nous gardions ou perdions ce chateau ce n'est pas le plus important , je m'entend trés bien avec certains amtack ou legionnaire ou autre hrp et pourtant OMG chui au lys ... j'espere juste que ca se fera avec fairplay :-)

Que les pj soient absent a Goddard parce que les joueurs jouent leur perso démon ma fois , nous jouerons le rp qui suivra voila tout :) Personnellement si Rune ou schutggart se faisait attaquer je sais lequel de mes pj je jouerai ... :)

je trouve que Gong a tout a fait raison :)

Crepeeeeeee I loveeeee you.....

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 3 février 2009 à 07h54

Crepuscule a écrit :Ayant entendu parler de ce sujet absurde... Je viens rire...
Y a des jours je comprends pourquoi j'ai quitté ce serveur sans regrets... C'est absolument pathétique... Il faut savoir où sont vos priorités parfois, jouer sur 50 tableaux ça ne donne jamais rien de bon... A savoir ensuite si vous préférez le gameplay au rp, mais bon, d'après ce que je viens de lire, j'ai déjà la réponse...
Deux chateaux pour un groupe de joueurs, l'affaire risque d'être palpitante à suivre, à défaut de suivre un véritable rp... Et puis ma foi, le rp sur Vae... c'est rare quand ça dépasse le niveau des paquerettes, mais c'est pas nouveau. Mais je m'égare...
J'aurais voulu vous dire bonne continuation, mais ce n'est pas la formule adéquate pour des gens qui coulent toujours plus bas (si bas qu'on ne les y attendait pas ?)


AU FAIT BANDE DE NOOB POURQUOI JE SUIS PAS DANS LES MISS VAE !!!!! HONTE A VOUS BANDE DE POUILLEUX !!!! CREPUSCULE VOUS HANTERA !!!!!! (et puis je veux pas dire mais Crèpe a quand même plus la classe en cadavre que toutes vos poufs réunies)

PS: un petit coucou à ceux qui le veulent et même à Gongbao qui a écrit un message tout à fait adapté à la situation...

Crepuscule, modérée... Revenir juste pour juger le rp des joueurs de Vae, c'est petit...
Prochaine intervention, bannie. On ne vient pas juger le rp ailleurs, tâche de le faire aussi si tu souhaites continuer à dire bonjour à tes anciens amis ici ..

Je clos le sujet... Un peu marre de voir des gens râler pour rien...

DERNIERE CHOSE : Si certains voulaient Shuttgart, qui vous a empêcher de vous bouger le "BIP" au lieu de critiquer dès qu'un clan veut le prendre ? ... Ca donne vraiment l'impression que le serveur manque pas mal de maturité quand on voit ce genre de réaction "puérile"... Sur ce... Grandissez et allez bouger en rp au lieu d'encore une fois chercher les problèmes où y en a pas.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité