Eime

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Azae
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 13h26

Eime

Message par Azae » mer. 4 février 2009 à 14h06

Assise sur la branche d'un arbre de Giran, Eime perdue dans ses souvenirs d'enfance..

YAAAAHHHHHHHHHH ! HIHi ! Une petite brunette qui ne devait pas avoir plus d'une dizaine d'années dévale le chemin de la ville d'Oren assise sur une planche de bois montée de façon fragile sur des roulettes provenant sûrement de jouets cassés, la fille descend le talus dangereusement manquant de tomber maintes fois, fauchant au passage un gobelin qui passait par là l'embarquant avec elle à travers les hautes herbes au milieu des arbres qu'heureusement elle ne fit que frôler puis décolla dans les airs grâce à un rocher ! Le Gobelin n'ayant pas compris ce qu'il lui arrivait vint s'écraser face contre un tronc et la fille finit dans le lac.

Puis elle passa avec le sourire sur un autre souvenir..

C'était une belle journée d'automne, le village de Floran est calme, mais pas l'un des champs qui l'entoure..
La petite brunette d'environ douze ans court dans les champs armée d'un gourdin semant la panique parmis les gobelins sous le regard amusé des paysans qui lui donneront la pièce pour avoir débarassé les champs.


Un jour de pluie chez une grand-mère à Dion..

Tiens ma petite pour te remercier de m'avoir aidé à ramasser les pommes de terre, mais aussi pour t'encourager dans ta noble voie mon enfant.
*La vieille dame sort d'un vieux coffre poussiéreux une cotte de maille de petite taille*
Ho!
Un paladin se doit d'avoir une bonne défense alors prends en soin ma petite.
Merci madame ! N'hésitez pas à m'appeler pour vous aider de nouveau ! *Puis elle part avec un grand sourire après avoir enfilé sa petite cotte de maille un peu trop grande*.

Trois ans plus tard dans ses souvenirs..

Des pas légers mais précipités suivis par un pas plus lourd tout aussi précipité accompagnés d'un grognement hors du commun.
Deux enfants courent le long d'une route près de Dion.

Vite il se rapproche !
Ahhh j'en peux plus !
Tais-toi cours vite !
Le bruit sourd d'une chute retentit
AIE !
DAMIEN ! *cria l'enfant en se retournant*

Le Zombi arrivait en courant férocement vers l'enfant à terre qui le regardait avec des yeux horrifiés.
Il y eut une ombre, un sifflement dans les airs un son sec et ignoble.
La petite brune d'environ quinze ans atterrit près de l'enfant une longue épée dans la main, un bouclier dans l'autre.
La créature était à terre sans un souffle de vie.


Giran il y a deux ans..

Merci sire. *Elle incline la tête poliment au forgeron*

La brune avait au moins dix-sept ans, portait une belle armure de plates et repartait de la forge avec une belle épée de samouraï enchantée.
Elle regardait la place du haut des marches lorsqu'un garçon vint l'aborder directement à haute voix comme sa petite amie.
Il lui supplia à l'oreille de jouer le jeu, ce qu'elle fit avec amusement.
Elle comprit peu après qu'il cherchait à se débarrasser d'une petite fille qui était soi disant folle de lui.
Le garçon s'appelait Leo et elle dut l'aider peu après lorsqu'un homme prétentieux vint l'ennuyer avec la naine.
Leo devint l'une des rares personnes qu'elle connut ici à Giran ainsi qu'une femme au lourd passé du nom de Heleden.


Elle ré-ouvrit les yeux..

Eime descend de l'arbre elle a dix-neuf ans.. elle porte une belle armure d'Avadon ainsi qu'une hache de haute qualité enchantée.
Aujourd'hui elle est officiellement un Paladin.


(Si Bg validé, ce serait possible d'enlever Eime de Jail ? :D merci.)
Dernière modification par Azae le jeu. 5 février 2009 à 16h50, modifié 2 fois.