[BGsombre]Belzikus

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Talkira
Elpy
Messages : 8
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h38

[BGsombre]Belzikus

Message par Talkira » mer. 28 avril 2010 à 10h38

Belzikus était une véritable elfe de la nuit. Elle aimait par dessus tout parcourir les majestueuses forêts de son pays natal, épier les voyageurs, leur subtiliser leurs bien les plus précieux et se battre. La rage de la victoire, le goût du combat, l’adrénaline qui monte avant le choc des armes, voilà ce qu’aimait Belzikus.

Son père étant maître d’armes auprès d’un haute famille de sa race, elle apprit très tôt le maniements de toutes les armes et les principales parades de défenses mais surtout celles d’attaques.

Durant de très nombreuses années, elle s’entraîna afin de savoir quelle arme et quel type de combat lui procurait le plus de plaisir. Et un jour, elle comprit … Elle aimait voir la détresse du combattant qui va perdre sa vie, elle aimait sentir le combat et voir la peur dans les yeux de ses adversaires, elle aimait le combat rapproché. Et rien, aucune arme ne pouvait lui procurer le plus de plaisir que l’utilisation des ses deux épées longues, une dans chaque main, un coup par geste, une rapidité exceptionnelle et une efficacité sans égale.

Après avoir trouvé son arme de prédilection, Belzikus décida de quitter sa famille et de partir à la conquête de combattants à sa portée mais surtout en quête de renommée. C’est ainsi qu’elle combattit ses premiers orcs, ses premiers nains et humains. Après de très nombreuses victoires, elle connu une cinglante défaite. Tombant contre un orc de plus de deux mètres qui maniait magiquement et d’une force incroyable son épée à deux mains, elle dû battre en retraite, ce qu’elle n’avait jamais fait de sa vie. Mais elle battit en retraite gravement blessée à l’aine et aux côtes. Elle ne su comment mais elle tomba inconsciente en pleine forêt, incapable d’appeler à l’aide.

Quelques semaines plus tard, elle se réveilla dans un lit, chose qu’elle ne connaissait que très peu, et soignée. Une personne du nom de Talkira l’avait trouvée étendue en train de perdre tout son sang dans une forêt non loin de Gludin. Cette humaine l’avait ramenée et lui avait pansé ses blessures durant de longues semaines. Afin de se rétablir entièrement, Belzikus dû tenir le lit. Ce fut pour elle un moment difficile car elle eu ainsi l’occasion de réfléchir à sa vie et au but qu’elle voulait lui donner. Chercher la gloire l’avait amené aux limites de la mort et perdre la vie n’était pas son but. Ces longues semaines lui ont permis de mieux connaître Talkira qui faisait partie d’un groupe composé de mercenaires des différentes contrées du continent.

Ayant recouvert la totalité de son aptitude physique, elle demanda à Talkira et au Chef de ce clan, Reiha, de se joindre à eux afin d’avoir le temps de réfléchir sur sa vie tout en accomplissant les missions qu’on lui donnerait.

Et c’est ainsi que commence un temps de recherche…Pour savoir ce que Belzikus souhaitait faire de son destin, de sa vie et de ses lames…
Talkira - La belle fiancée * Archmage / Tyrant *
Zorane - Boule de neige * Bounty Hunter *
Milkae - Hiver contagieux * Warsmith *
Belzikus - Danse de la lune * Blade Dancer*