//HRP//
Nom: Sindar
Race: Elfe
Classe: Mage
Culte: Eva, mais ouvert à toutes les théologies, à leur connaissance et compréhension.
Carrière envisagée: Guérisseur, avide de connaissance.
Caractère et moralité: N'aime pas la confrontation direct, mais aime être dans l'action, déversant des flots de soin à tout va.
Description physique: Assez banale, reste dans la moyenne Elfe. N'a pas de signe particulier.
//HRP//
6000ème Lune :
Déjà 6000 Lunes que je suis venu au monde.
Dans 4 Lunes je passerai l’examen qui me donnera le droit de porter le titre de « Guérisseur ». Un grand événement pour moi qui ai intégré l’académie depuis déjà 4200 Lunes.
Je me nomme Faelinwë mais d’ici peu, si je réussis mon examen, mes Pairs me renommeront. Alors, une nouvelle vie s’offrira à moi.
Voilà pourquoi j’ai décidé d’écrire sur ce carnet chaque moment important de ma nouvelle vie.
6004ème Lune :
Enfin ! J’ai réussi ! J’ai eu un peu de mal sur la théorie mais j’ai réussi la pratique haut la main ! D’ici une Lune nous serons de vrais Guérisseurs !
La grande Cérémonie devrait se passer au pied de l’arbre Mère.
6005ème Lune :
Aujourd’hui, mes précepteurs m’ont donné un nouveau nom.
Désormais je m’appellerai Sindar.
Mon nom a changé car j’ai enfin été ordonné Guérisseur.
Mes années à l’académie ont finalement portées leurs fruits.
N’ayant pas reçu d’affectation particulière, j’ai décidé de voyager et d’apporter mes soins à qui le désirerait.
6050ème Lune :
Les guerres éclatent et se succèdent. Mes soins sont appréciés, cela me permet de ne pas perdre la main, car hors des temps de guerre je voyage plus que je guéris !
6075ème Lune :
Je viens d’arriver dans un village d’Elfe Sylvain. Leurs enseignements sur les plantes me seraient extrêmement bénéfiques.
6648ème Lune :
Mon apprentissage au côté des Sylvain est terminé. Il est temps pour moi de reprendre la route. Lors de mon départ leur guérisseur m’a offert la graine d’un arbre Mère. Un cadeau rare et inestimable pour notre race.
6975ème Lune :
Me voici de retour à notre capital. Je suis allé rendre visite à l’Académie. Donner de mes nouvelles à mes Pairs. Il semblerait que très bientôt des bateaux partiraient au loin. Je pense m’y embarquer. Découvrir de nouvelles contrées peut impliquer des escarmouches avec les autochtones, et donc des soins.
7003ème Lune :
Le continent est en vue. On peut voir au loin un port. Un bateau est venu nous aborder. Ce sont des Humains. Nos interprètes traduisirent leur langage grossier.
Il semblerait que le port au loin appartiendrait à la ville de Gludin.
7004ème Lune :
Nous voici enfin sur terre. Je me sépare du groupe qui décide de rejoindre le plus proche village de nos frères. Je me dirige donc droit vers l’Ouest. Proposant mes soins à tous, sans distinction de race ou de sexe.
7101ème Lune :
Me voici aux portes de Dion un petit village où se côtoient diverses personnes étranges. Le tumulte y est perpétuel.
7175ème Lune :
J’ai fait mon temps ici, il me faut réellement apprendre la langue commune à ce continent. Je pars donc en direction de l’Ouest.
7178ème Lune :
Giran..La plus bruyante ville qu’il m’ait été donné de visiter…
Pourtant ici j’ai fait la rencontre d’une Sombre… Aphrael, son aide me sortira d’une mésentente avec un nain…
Elle me dit être prête à partir pour l’Est, voyage inverse du mien.
Et me demande de chercher une dénommée Anastasia, régente d’une grande ville, Goddard. Afin de lui remettre un message. Juste retour de son aide, je porterai donc son message à cette dame.
7185ème Lune :
Une rencontre agréable. Une personne intéressante. Je lui proposai donc mon aide. Et décide de m’installer à Goddard, afin d’y partager mon savoir.
Je vais également m’inscrire à l’académie de cette ville, afin d’y apprendre le Commun.
Oh j’oubliais je loge désormais au Temple. Une place de choix, car ici, le silence est roi ![/b][/u]
Sindar
Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs