Lirio

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Kaly
Elpy
Messages : 6
Inscription : jeu. 29 janvier 2009 à 15h14
Personnages : Lirio
Taolene
Athura

Lirio

Message par Kaly » sam. 14 février 2009 à 03h50

La fumée que dégageaient les maisons en feu et l’odeur du sang des humains envahissaient la ville cette nuit-là. Les orcs et les elfes noirs abattaient tous ceux qui se trouvaient sur leurs chemins. Les enfants par contre étaient emmenés dans des cages montées sur des carrosses. Une petite fille en particulier aux longs cheveux blonds tenta de s’échapper de la ville qui tombait en ruine. Un orc lui barra la route soudainement et se saisit d’elle avec une force qui lui coupa le souffle. Elle se mit à se débattre comme un beau diable afin de se libérer, mais cela ne contribua qu’à amuser son bourreau qui la poussa sans ménagement dans l’une des cages. Laissant derrière eux ce qui restait d’un village en ruine, les chariots furent tirés par des dragons en direction d’une arène cachée dans le territoire Orc.

Dans cette arène, les enfants furent traités comme de vulgaires animaux destinés à amuser et distraire les spectateurs. À chaque jour, deux enfants étaient choisis pour se battre à mort tandis que les orcs et quelques elfes noirs misaient sur les combattants. À son premier combat, la petite qui avait tentée de s'échapper réalisa avec horreur qu'elle devait se battre contre sa meilleure amie. Un orc tout près ramassa quelques armes et les jeta dans l'arène. La petite se rendit compte que si elle voulait survivre, elle n'aurait pas d'autres choix que de vaincre son amie. Alors elle ramassa une vieille dague qui se trouvait à ses pieds et se jeta sur l'autre fillette. Après le combat, elle fut conduite dans sa cellule et pleura tout en essayant d'oublier l'horrible chose qu'elle venait de faire.

Pendant plusieurs semaines, les combats s’enchaînèrent. Utilisant sa grande agilité naturelle à son avantage, la fillette ne prenait pas grand temps à abattre ses adversaires. Un groupe d’elfes noirs regardait avec intérêt tous les combats. Un jour, le chef du groupe nommé Shyroth s’adressa à l’orc en charge des esclaves, lui demandant de leur laisser la petite. Après quelques négociations, les elfes noirs emmenèrent l’enfant à leur repaire loin dans la forêt noire. À son arrivée, le symbole des elfes noirs fut tatoué dans son dos. Elle leur appartenait désormais.
[ image externe ]
Shyroth qui avait appris en secret les techniques de dague humaine commença à entraîner la fillette. Le sombre désirait utiliser cette enfant pour infiltrer les humains et les elfes clairs pour ensuite les détruire de l’intérieur. Aucun autres elfes noirs en dehors de sa bande était au courant des plans de Shyroth.

Les années passèrent et l’humaine devint adulte et une guerrière redoutable. Ses cheveux furent coupés, car ils devenaient trop longs. Pensant que cette femme leur était maintenant loyale tel un chien bien dressé, la sécurité au repaire fut diminuée. Cela fut une grave erreur, car dans le cœur de cette dernière, une immense rage couvait. Ses souvenirs de l’invasion étaient toujours présents, le reste étant tombé dans l’oubli. Un soir alors qu’un des sombres lui apportait à manger à sa cellule, il constata qu’elle était vide en y entrant. Soudainement une main se plaça sur sa bouche et d’un mouvement vif et précis, l’humaine trancha la gorge de l’elfe noir. Le laissant tomber sur le sol, elle se dépêcha de sortir tout en évitant les gardes pour ensuite s’éclipser dans la forêt, sachant que d’autres ne tarderaient pas à venir.

Après plusieurs jours d’errance et se sachant perdue, elle faillit abandonner, mais elle continua à avancer, craignant que la bande de Shyroth la rattrape. Mais la faim et l’épuisement finirent par avoir raison d’elle et la jeune femme s’évanouit. À son réveil, elle remarqua que quelque chose de chaud et doux l’enveloppait. Elle sursauta en se retrouvant dans un lit dans un endroit étranger. À ce moment-là, un vieil homme entra dans la chambre. Immédiatement l’homme se retrouva collé au mur. La demoiselle, pressant sa dague qu’elle avait ramassée sur la table de chevet contre le cou de l’homme, lui demanda où elle était. L’individu resta calme, ne voulant pas provoquer celle qui le menaçait puis commença par se présenter. La maison du vieillard, Mythilian, était située au nord de Gludio près d’un cours d’eau. Chasseur expérimenté, il avait trouvé la femme inconsciente sur la colline du rocher noir et avait décidé de l’aider en l’amenant chez lui, ayant terminé sa journée de chasse. Après avoir entendu l’histoire de Mythilian, elle baissa un peu sa garde. Tout à coup une douleur intense lui parcourut le corps, la faisant tomber sur le plancher de bois. L’homme veilla sur elle jusqu'à son réveil.

Petit à petit, grâce aux paroles chaleureuses de Mythilian, elle se mit à faire confiance à cet homme. Un jour, il lui demanda son nom et elle lui répondit qu’elle n’en avait pas. Il avait été relégué dans l’oubli avec tous les autres souvenirs avant l’invasion de son village. Le vieillard réfléchit un instant puis lui proposa de l’appeler Lirio en mémoire de son épouse maintenant décédée. Heureuse d’avoir un nom, Lirio remercia Mythilian pour la première fois. Les journées passèrent tranquillement, Lirio reprenant des forces tout en observant avec une certaine curiosité l’homme qui s’affairait autour de la maison.

Un soir, elle se réveilla en entendant du bruit venant de l'autre côté de la porte de sa chambre. Lirio se leva sans un bruit pour ensuite ouvrir la porte assez pour voir de l'autre côté sans être repérée. Elle aperçut Mythilian assis à la table de la cuisine, mais il n'était pas seul. Deux elfes et une jeune femme étaient aussi présents autour de la table. Voulant savoir ce qu'ils se disaient, Lirio tendit l'oreille. Ce qu'elle entendit détruisit toute confiance qu'elle avait envers ses semblables. L'homme qui l'avait si bien traitée avait l'intention de la tuer et de livrer sa dépouille aux mains des elfes noirs avec l'aide de ses compagnons. Mythilian avait vu le tatouage dans son dos. La jeune femme, folle de rage tourna la tête vers sa dague. Soudainement quelque chose d'étrange se produisit. Elle entendit une voix. Ce n'était pas l'autre humaine, mais une voix différente. Comme un fantôme qui lui murmurait à l'oreille, l'encourageant à prendre la dague. Ce qu'elle ne réalisa pas était que son tatouage luisait faiblement. Aveuglée par la colère, Lirio s'empara de la dague et entra en coup de vent dans l'autre pièce, tranchant avant qu'ils n'aient eu le temps de réagir les gorges de ses adversaires. Laissant la pièce où gisaient maintenant quatre cadavres, Lirio changea ses vêtements tachés de sang.

Rapidement elle quitta la maison avant que quelqu’un d’autre arrive, puis se rendit à Gludio. Une fois en ville, Lirio se procura une carte ainsi qu’une potion avec l’argent qu’elle avait volé des corps sans vie pour changer ses cheveux blonds en brun foncé. Sachant que Shyroth risquait de la retrouver, Lirio décida de se rendre à l’île parlante. Elle était à présent seule ne pouvant plus faire confiance à personne.
Dernière modification par Kaly le dim. 15 février 2009 à 18h31, modifié 3 fois.
[ image externe ]
Lay down the daggers, the sharps words, the lies...

Avatar de l’utilisateur
Kaly
Elpy
Messages : 6
Inscription : jeu. 29 janvier 2009 à 15h14
Personnages : Lirio
Taolene
Athura

Message par Kaly » mar. 24 février 2009 à 19h59

(loin dans le passé)

Un soir de pleine lune, un loup monté d’un sombre fit son apparition au repère de shyroth. Il descendu du loup pour ensuite sortir d’une poche attaché a la bête une étrange fiole. Regardant derrière lui pour voir si il avait été suivit il entra utilisant l’entré caché. De l’autre coté, son chef l’attendait.

-Tu as ramené ce que je t’ai demandé Throld?

-Oui chef, veillez me pardonner pour mon retard. Le mage avait quelque chose à me dire avant mon départ.

-Que t’a-t-il dit ?

-Il a dit que se n’est pas conseillé de donner cette fiole à un enfant. Il y a des chances que sa lui serait fatale.

Shyroth laissa s’échapper de sa bouche un petit rire.

-Balivernes ! Cette morveuse y survivra. Elle est dans ca cellule, vas lui donner.

Le jeune sombre s’inclina devant son supérieur.

-Tout de suite chef.

Throld se rendit devant une porte métallique gardé par deux autres elfes noirs. Le voyant arriver, un des deux lui ouvrit la porte. A l’intérieur de la cellule la petite était assise dans un coin sombre les jambes dans ses bras et regardait dans le vide.

-Hé toi ! Viens ici j’ai quelque chose à te donner.

La fillette se leva immédiatement et alla voir le sombre. Il lui donna la fiole en lui disant de la boire puis sortit. Sachant que désobéir lui mériterait une sévère punition, elle bue le contenue de la fiole. Dès l’instant ou elle bue la dernière goutte, la petite s’écroula au sol. Se tordant de douleur elle essaya de crier mais elle en était incapable. De l’autre coté de la porte, Shyroth avait rejoint Throld.

-Demain je vais la soumettre au rituel de transformation. Après, une étape de mon plan sera enfin réaliser.

Laissant la fille à souffrir dans sa cellule, les deux sombres retournèrent à leurs quartiers.

(voila pour la transformation)
[ image externe ]
Lay down the daggers, the sharps words, the lies...

Avatar de l’utilisateur
Kaly
Elpy
Messages : 6
Inscription : jeu. 29 janvier 2009 à 15h14
Personnages : Lirio
Taolene
Athura

Re: Lirio

Message par Kaly » mer. 26 août 2009 à 22h25

Passée – Le rituel

- Dayun je dois m’absenter afin de régler une affaire importante au village. Étant mon second tu es en charge de lui faire subir le rituel. Je m’attends à ce que ce soit complété à mon retour.

-À vos ordres Shyroth.

À ces mots, Dayun s’inclina respectueusement devant son chef qui était monté sur un loup blanc en dehors de l’entrée secret du repaire.

-Bien, je serais de retour avant le coucher du soleil.

Le sombre désormais en charge regarda le loup s’éloigner rapidement. Un sourire mystérieux se dessina sur ses lèvres.

-Pardonne-moi mon ami mais je vais devoir porter quelques changements à ce plan.

Il entra dans le repaire pour ensuite se rendre dans une grande salle ou se trouvait la petite. Le sombre demanda au autres présent de se rendre à leur postes en leurs expliquant qu’il lui fallait être seule pour pouvoir bien se concentrer. Sur le sol était dessiné un cercle magique avec la fille inconsciente au milieu. Ne perdant pas de temps, le rituel se fit rapidement. Une fois complété, Dayun s’approcha du cercle souriant toujours. Il effaça plusieurs symboles tout en les remplaçant avec d’autres et alla positionner la fille sur le ventre. Sa petite tunique lui fut retirée, exposant son tatouage ainsi que les marques et cicatrices dont elle avait acquis.

-Je te connais Shyroth et tu n’auras pas toute la gloire pour toi. Maintenant, je prends les choses en main.

Cet autre rituel terminé, Dayun reconduit la petite revêtue dans sa cellule satisfait de son coup.





Il y a quelques jours.

Lirio attendait dans une ruelle sombre l’arrivé d’un de ces informateurs non loin de l’auberge de Giran. Le regard dans le vide, elle su que assez de temps avait passé et qu’il n’allait pas venir. L’informateur allait devoir en subir les conséquences pour cette perte de temps. Elle entra dans une autre ruelle pour sortir mais s’arrêta au moment ou quelque chose lui retenue l’attention. Une sombre était assise et semblait elle aussi attendre. Lirio posa immédiatement sa main sur sa dague. Une envie irrésistible de tuer s’empara d’elle en voyant la sombre vulnérable. Lirio l’avait déjà croisé auparavant quand la sombre muette avait tenté de fonder un groupe. Un choix qui lui avait presque couté la vie.

Lirio sortie sa dague et se dirigea silencieusement vers sa victime. Voyant personne aux alentours, elle se jeta sur la sombre. Mais avant qu’un coup fatale pu être porté Lirio s’arrêta brutalement. Elle ressentie une douleur vive dans le dos et qui se propagea dans le reste de son corps. Se que elle et la sombre, qui était inconsciente du aux blessures, était l’ombre de l’humaine. Celle-ci semblait bouger toute seule. Puis, se retrouva dans l’obscurité totale. Dans cette noirceur, Lirio entendit une voix qui lui était étrangement familière

- Idiote humaine, tu vas attirer l’attention si tu continue.

Une créature sinistre portant une armure noir et une épée remplaçait désormais l’humaine. La créature prit la fuit tendit que les gardes n’était pas encore alerté.

(update pour la transfo Lilim knight)
[ image externe ]
Lay down the daggers, the sharps words, the lies...

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Lirio

Message par Lotradas » lun. 8 février 2010 à 09h58

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso