Ashraj Megrym

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Ashraj Megrym

Message par Mymy » sam. 14 février 2009 à 17h59

Prénom : Ashraj
Nom : Megrym
Race : Naine
Age : Adolescente
Alignement : Neutre Bon
Profession: Chercheuse
Caractère : Souriante, ricaneuse, coquine, joviale, pas rancunière, girouette (bouge tout le temps)

Description physique : Sa coiffure très impressionnante, de couleur rouge aux pointes dorées, est attachée sur sa petite tête; ses grandes prunelles d'un vert forêt, son teint pâle à celui des nains, de petite taille comme ses consoeurs.

Signe(s) particulier(s) : Aucun.

But(s) : Chercher jusqu'à ne plus y trouver rien. Pouvoir être sur la piste de trésors, et richesses qui lui aura bénéficiée le temps de la recherche. Rester neutre dans les conversations afin de ne pas se faire d'ennemis.

Rapport avec la race:

Humains: Quelques-uns du Royaume, d'autres de l'Empire, il faut quand même s'y méfier. Ils peuvent bien prétendre des choses, ils savent mentir très bien N'empêche qu'être sincère aujourd'hui, c'est démontrer ce qu'on est vraiment. Ceux du Royaume, sont très gentils, voir respectueux. Ils savent reconnaître les bienfaits de nos recherches et de nos créations.

Elfes: Derrière de longues oreilles pointues, se cache un joli minois digne d'une Déesse très jolie. Ces êtres dignes de sagesse et d'intelligence, ont un coeur et une âme si pure.

Sombres: Ils sont le reflets de leurs actes: cruels. Ils m'effraient de leurs somptueux mots, de leurs apparences. Ils sont souvent sarcastiques ou de mauvaises humeurs.

Orcs: De grandes tailles, robustes et forts, ils peuvent m'aider dans mes recherches, sur les monstres. Méchants ou pas, je ne les juge point. J'apprends à les connaître, ils peuvent être si marrants, quand ils le souhaitent.

Nains: Ceux que je respecte le plus, ceux qui peuvent me donner des conseils, ils sont d'un certain sens ma famille pendant que mon père demeure au village comme bon travailleur.


L'Histoire de mon personnage est la suivante:

Près des territoires de Schuttgart, existait depuis plusieurs années un petit village nain, situé près des montagnes enneigées vers l’Est. La famille Megrym habitait certes le Village, depuis déjà quelques années.

La famille Megrym, un jour, voulut avoir un enfant. Plusieurs nuits blanches furent au rendez-vous. Puis, vint une soirée froide, il neigeait dehors sur les ruelles du village, un vent glaçait les fenêtres des petites maisonnées, les cheminées faisaient valser la fumée dans le ciel. La famille Megrym attendait l’arrivée de deux jumelles. Cependant, une seule put en sortir intacte. L’autre, était morte depuis déjà un bon bout de temps à l’intérieur de la couche protectrice de la mère. On ne put vraiment comprendre pourquoi ce décès était survenu aujourd’hui mais il était bien là, certes. Quelques jours plus tard, la mère Megrym, ayant subi maintes réactions nerveuses dûes à la mort de son autre fille, tomba très malade, et s’était empoisonnée par le liquide mort du fœtus. Un bébé qui n’aurait pas dû naître…

C’est le père de la famille Megrym, qui devait nommer sa petite fille. En fait, il ne restait plus que lui, pour pouvoir le faire. Étant donné sa grande dépression vis-à-vis des événements qui venaient de se passer, il voulut mourir… Il avait trop bu un soir, il ouvrit la porte, sortit dehors faire un tour, il alla derrière la maisonnée, il prit sa hache… et d’un seul instant il y repensa à nouveau… Il lâcha prise. La hache tomba au sol, et s’écrasa pour ne plus bouger.

-La rage d’une hache. L’espoir de lâcher prise avant qu’il ne soit trop tard.
-Ashraj. Elle se nommera Ashraj Megrym.


Des funérailles furent organisées par le père Megrym, qui venait tout juste de perdre sa femme ainsi que son autre bambine. Il était pris au dépourvu total. Il devait faire l'éducation de sa fille seul. Il tenait la petite bambine dans ses bras, durant la cérémonie.

-À regarder en face, ce qu’il venait de perdre.
-Et de continuer sa route, peu importe ce qu’il arriverait.


Quand la petite commença son évolution, elle venait de prendre quelques pouces en hauteur. Puis, année en année, elle pouvait un jour marcher par elle-même. Une vraie petite girouette cette enfant, elle courait et sautait partout.

Plus tard, elle commençait donc à parler le langage du peuple. Quelques mots du moins. Le commencement, c’est un début à tout. Et il commença ici. Enfance paisible, voir douteuse, elle ne put apprendre vraiment les choses "féminines" qu'elle aurait dues connaître. Le père Megrym, n’ayant aucun exemple pour l’aider dans sa lourde tâche, éduqua sa fille, comme un garçon.

Pour la coiffure, il lui remontait les couettes, en pointes.
Pour lui, c'était bien comme ça.

Quelques années passèrent depuis, et elle était devenue une enfant souriante, joviale, sans malice, sans rancune, coquine, espiègle… Sociable, elle adorait rencontrer les gens. Bavarder, et rigoler un peu, ne fait de tort à personne. Plus tard, il lui enseigna comment bien se défendre, avec des armes massives et solides.
Ensuite, il lui montra comment elle pouvait ainsi subvenir à ses besoins, et surtout à ceux d’un autre nain. Plus particulièrement d’un forgeron bien réputé. Il lui apprit également comment obtenir les minéraux sur les monstres.

-Par la recherche, rien d’autre que cela.

Elle commença ses recherches, et plus elle cherchait, plus elle adorait ce métier ; qui lui était inné au passage. Plus tard, son père lui ouvrit un coffre afin qu’elle puisse ranger toutes les choses qu’elle désirait. Après chaque chasse, elle alla donc remplir son coffre, en y rangeant les minéraux nécessaires à des créations, en dépôt. Elle s’était jurée qu’un jour, elle fournirait le grand forgeron qui voudrait bien qu’elle l’approvisionne.

Ashraj continuait son éducation, mais au fil du temps, le père de la famille Megrym, n’avait plus de secrets pour son adolescente. Il lui avait tout dit ce qu’il savait. À qui se confier, de qui se méfier… La seule chose qu’elle ne savait pas, c’était qu’elle était mignonne. Puis, un soir d’hiver, elle voulut explorer le monde Son père fit toutes les recherches nécessaires, pour ne pas envoyer sa fille au milieu de nulle part. On lui suggéra la dénommée grande capitale de Giran, pour les nombreuses rencontres et également pour le commerce qui y habite toujours, entre ces murs de pierres.

Il prit soin de lui préparer ses bagages; ce dont elle aurait besoin, tout au plus.
Elle avait tellement envie de voyager et de faire connaissance.. De travailler. De chercher jusqu’à ne plus rien y trouver. De pouvoir être sur la piste de grands trésors et richesses qui lui aura bénéficiée le temps de la recherche. Et de rapporter ce qu’elle trouverait à un clan digne de ce nom. Elle embrassa son père sur la joue, puis quitta le logis familial.

« Père, il y a toujours de l’espoir. Ne t’en fais pas pour moi, je reviendrai te voir bientôt. » dit Ashraj d’une petite voix si attachante.

-Elle avait le visage de sa mère…
Dernière modification par Mymy le lun. 23 mars 2009 à 21h38, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » sam. 14 février 2009 à 18h05

Son aventure commença donc ici.
Elle quitta le village des Nains, puis se dirigea en première destination vers Gludio. Ensuite, pour accentuer mieux ses recherches personnelles, elle se réfugia vers Dion, et ensuite, vers Giran. Elle y resta quelques temps, et elle avait le désir de changer d'air, c'est ce qu'elle fut.

-Ailleurs, c'était rien qu'une idée comme ça.

En chemin, sur sa route, elle rencontra un homme. Un homme qui pouvait lui offrir ce qu'elle cherchait, en l'échange d'un service amical. (Pet Manager)

-Un ami...
-Des oiseaux inséparables.


C'est ce qu'elle fut aussi. Mei et Lyo, oiseaux fiers et inséparables avaient un don particulier. Ils savaient échanger quelques mots. En fait, Ashraj croyait les entendre parler mais ils couinaient tout juste. La petite, malgré tout y croyait. Ashraj, seule au monde, éloignée de son village natif, avait deux amis en sa possession.
Dernière modification par Mymy le lun. 16 février 2009 à 18h32, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » lun. 23 mars 2009 à 21h33

La rencontre de GroMinou.

J'arrive à Giran.
Je regarde un peu la horde de passants qui circule dans la ville.
Plus loin, près des marches du Temple, je rencontre GroMinou.
Il ne m'appartient pas, mais semblait appartenir à un humain que j'ignore encore son nom.
Je m'approche pour lui caresser la nuque. La panthère se met à ronronner.
Je souris, pleine d'enthousiasme. Je me mets à sauter de joie sans arrêt.
La panthère se frotte sur moi, et puis, je me frotte également sur la panthère.
Elle s'assoit, et je fais son imitation. Je m'assois et ce, comme elle.
Je trouve cela bien amusant. Je crois qu'elle aussi. Elle sourit à mon égard.

La rencontre du Cochon.

Toujours à Giran, je caresse GroMinou, et un cochon arrive vers moi.
Tout bonnement, je le regarde, je le trouve marrant.
Il est énorme ce cochon, et a des pattes miniatures.
Tout rose, tout joyeux je pense, il me suit partout.
Il ne veut pas rester près de moi longtemps, je lui cours après un instant.
Lorsqu'il ne m'écoute pas, je le tabasse à main nue sur le visage, mais je rate ma fessée, il la reçoit sur l'une de ces fesses. Du coup, il cria en s'éloignant.
J'essaye de le ramener vers moi, mais il refuse.
Je sors mon bâton en bois pour lui faire peur. Et je lui tire la queue.
Il grinche. C'est alors que le tuteur de la panthère arrive, et s'empare de lui.
Il l'attache à l'aide d'une corde rigide, et je lui claque une fesse une fois qu'il est attaché.
Je ris comme une folle, je suis amusée.

Plus tard, nous pensions le faire frire, mais il réussit à se débattre à l'arbre que l'humain et l'elfe l'avait attaché. Un bon gros cochon cuit sur la broche, tout le monde en rêvait. Mais, notre rêve prit fin lorsque le cochon s'enfuit vers la rivière à l'extérieur de la ville. Et un humain ensuite, sort de l'eau, essoufflé.

Bien que tous avait compris de qui il s'agissait, moi j'essayais encore de comprendre l'histoire. Le cochon était une transformation d'un humain nommé Khyil. Après que tout le monde soit partit, je quitte pareillement. Je retourne vers Giran. La ville prometteuse de rencontres..

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: Ashraj Megrym

Message par Mymy » dim. 15 novembre 2009 à 21h16

Nonorc.

Je n'ai jamais su son nom.
Mais je le trouve plutôt sympathique.
Il est énorme et vert, mais la couleur de sa peau ne change pas son côté amusant du reste.
Il dit que je suis petite, et pourtant ça me dérange un peu.
Je suis petite, mais pas assez pour être capable de lui botter les fesses.
Je croyais que j'étais plus grande que mes oiseaux, et pourtant.
C'était pas vrai..

Fenou.

J'ai discuté également avec un m'sieur gentil et très grand.
L'orc le surnommait Fenou. Mais Fenou c'était qui ? Je sais pas.
Il est drôle celui-là, il tends la paume de sa main ouvertement, pour que je puisse tapper à l'intérieur.
Je lui ai dit un secret concernant un autre orc qui se trouvait derrière nous.
Il était vêtu de plusieurs couleurs.
J'avais l'impression que la basse cour venait de débarquer aux portes de Giran.

J'espère les revoir bientôt.
Tous les deux.

Juste avant de partir, l'orc pensait se sauver, sans me laisser un câlin!
Et pourtant, il y a pensé. Après que je lui aille dit aussi !

Fenou n'est pas un bon couturier.
C'est dommage, moi qui voulait qu'il me coudre ma robe rose.
C'est plutôt raté.
Je trouverais bien une dame un jour.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: Ashraj Megrym

Message par Mymy » lun. 10 mai 2010 à 01h59

Le plus beau jour de ma vie..

Mon père m'envoya vers Gludio.
Il disait qu'il s'était passé quelque chose là-bas, d'après les rumeurs qui rejoignaient le Village Nain à vive allure.
À mon arrivée, tout avait changé... Il y avait longtemps que je n'étais pas venu par ici.. Je devais avoir 5 ans, la dernière fois... N'enfin..

Je chantonnais entre les ruelles auxquelles je posais le pied...
Les habitants pouvaient entendre l'écho d'un "Pouet Cacahouète" au travers des ruelles.
Les habitants paraissaient dépités, aveuglés par quelque chose dont je ne comprenais guère pour l'instant.
Une sorte d'oiseau avait commis un crime odieux. Mais quoi ? Je n'en savais trop rien, et je voulais savoir, pourtant. Mon père m'envoyait comme un messager, une aide ou un comme secourisme.
Maphr perdait sa création, entre les limites d'une autre.. Il fallait y remédier. Il fallait faire quelque chose.

Arrivée devant la forge... de la ville, des portes étaient ouvertes devant la bâtisse.
Un clan Nain avait ouvert ces portes, il y a un certain temps.
Je suis aller me renseigner sur la rumeur.. afin de savoir si elle était vraie..déjà.
Alors que j'allais y entrer, sans frapper à la porte d'ailleurs, une naine plus vieille, en sortit.
Surprise de me voir arriver, elle stoppa le pas.

"Que?" dit la dame naine.

"Oh Dalzon, Fille de Maphr ! " dit-elle, en s'exclamant.

"Bonjour ?" dis-je, penchant la tête sur le côté légèrement, gênée.

"Vous m'avez l'air bien jeune ? Êtes-vous nouvelle dans la ville ?" dit-elle pour se renseigner.

"Euh, oui. On peut dire cela comme ça. J'ai 11 ans, en fait. Jeune, oui mais... ça l'a son avantage." dis-je pour lui répondre poliment.

"Pardonnez l'excitation de la garde, c'est qu'il y a eu deux meurtres dans la nuit... Dont quelqu'un de la milice.." dit-elle, en regardant la porte.. dépitée complètement.

"Oh, c'est un crime odieux. J'en suis navrée." dis-je.

"Oui. Malheureusement nous en savons rien du tout. La seule certitude que nous avons, est comme quoi une Kamael utilisant bien une arbalète." dit-elle pour continuer.

"Il faut faire une enquête... Ça n'a pas de sens ! " dis-je.

"Moi qui les enviait..." dis-je en fronçant légèrement les sourcils au passage.

"Nous faisons de notre mieux, mais à cause de la mort du Roi, c'est le chaos qui règne en ville." dit-elle, en serrant le poing.

"Le plus gros de la garnison est partie pour Aden, ou Giran. Sinon dans les collines, se faisant séparer par des bandits ignobles." dit-elle, déçue.

"C'est insupportable dame ! Ça n'a pas de prix ! " dis-je pour lui témoigner mon désarroi.

"Nous n'avons plus que quelques gardes et les gamins de mon clan, pour nous aider." dit-elle.

"Il faut y remédier, car la situation empirera, Dame. " dis-je, voulant l'aider.

"Laissez-moi vous être utile, et vous montrer de quoi je peux être capable. " dis-je.

"Vous me paraissez bien jeune... " dit-elle, en penchant légèrement la tête sur le côté.

"Envoyer une enfant comme vous, devant le danger, non je ne peux faire cela, c'est le contraire de mes valeurs." dit-elle confuse.

"Mon père me disait souvent, que lorsque l'on est jeune, nous pouvons restés plus longtemps que certaines personnes, à ces endroits sombres..." dis-je.

"Laissez-moi vous aider à équiper vos milices.." dis-je.

"Enfant, comprenez que je ne peux vous envoyer vous battre.. " dit-elle.

"Je suis plus petite que vous, et sans doute plus rapide également. " dis-je.

"Mais moins endurante, et sans aucune expérience. " dit-elle.

"Par contre, nous pouvons vous loger, et ce, aussi longtemps que vous le souhaitiez. " dit-elle.


La dame naine voulait savoir ce que je savais faire.
Je savais lire, écrire, compter parler, et chanter.
Je savais également, fouiller les carcasses des monstres afin d'en récolter quelques matériaux, pour aider mon peuple ou mon prochain. Elle souhaitait quand même avoir l'approbation de ma famille... avant d'accepter une telle offre. Je lui appris le décès de ma maman, il y a longtemps.. enfin, il y a 11 ans. J'allais voir mon père pour lui en parler, en fin de journée... Et ce dernier, allait joindre à ma nouvelle visite.. une petite lettre exprimant sa sollicitude et son accord. En attendant cette lettre, je pouvais me loger chez elle sans problème. Elle ne souhaitait pas me laisser dans la rue.. comme une vieille chaussette trouée.

En entrant alors dans la demeure, ou dirais-je plutôt le refuge du Mingol Throng Azul, elle cria un nom, apparemment Ziawa qu'elle descende de l'étage.. mais quelqu'un d'autre répliqua un... "Elle est à Giran." s'en suivit aussitôt. C'est alors, qu'elle me remit une petite clé qu'elle sortit de sa poche, et me la remit dans la main. Cette clé servait à ouvrir la porte extérieure du refuge. Je la glissai alors autour de ma chaîne argentée, à mon cou afin que je ne la perde jamais. Nous fîmes alors les présentations comme un cheveu sur la soupe...

"Je me nomme Dame Thyla Fondernong Azul. " dit-elle.

"Je me nomme Ashraj Megrym, mais Ash suffira." dis-je, semblant remarquer, qu'elle avait du mal à le prononcer, à cause de ces dents..écartées.


Dame Thyla souhaitait également connaître mes talents du combat, en fait, juste en aperçu... évidemment.
Elle souhaitait également, voir l'arme que j'utilisais.. Je le sortis de mon sac à dos.. Et le lui montra.
Elle n'était pas habitué, en fait, je pense que cette arme elle ne l'avait jamais vu.. auparavant.
Elle voulait savoir comment je l'utilisais, en fait, comment je la maniais surtout..
Je m'éloigna légèrement, et brandit l'arme en prenant un élan démesuré devant elle.
Elle esquiva le coup, d'un autre côté ce n'était pas elle que je visais vraiment..
Pour estimer à vrai mes coups, il me fallait déjà un peu de pratique.

Elle s'avança près de la cheminée du refuge, et m'invita alors à me joindre à elle.
Une petite plaque bleue cristalline faisait place sur la cheminée.
Cela représentait les préceptes du Clan. Les principales consignes. Le devoir primordial.
Je lisais la petite plaque, en comprenant l'essentiel de chaque mot lu.
Je ressentais la volonté d'aider mon peuple, dans ces mêmes conditions.
Parfois, il fallait se fier à notre cœur pour comprendre..

Bien qu'aujourd'hui, je ne porte pas encore le blason de ce clan, il est enfoui au fond de mon cœur à jamais.
Et cette famille, je me souviendrai.. tel un souvenir ancré au plus profond d'une mémoire, d'enfant.


HRP: Clantage Mongol Throng Azul.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: Ashraj Megrym

Message par Mymy » jeu. 20 mai 2010 à 19h06

À chaque fois que je me regardais dans la glace, dans ma petite chambre au refuge du Mingol, j'étais toujours captivée par la petite fleure noire en souvenir de ma mère. Noire, comme l'était ces pupilles lorsqu'elle m'a donné vie. Pendant que j'étais figée contre la glace, je constatais que je le portais toujours sans même m'en rendre compte. Ce masque rouge, orné de quelques reliures blanches et noires.

Je me rappellerai toujours de ce qu'il avait dit, père à ce moment-là.

"Ma fille, je te remets ceci, comme souvenirs de ta mère. Une petite fleur noire, qu'elle portait à sa chevelure. Et ce masque qu'elle portait toujours quand elle allait à la chasse aux monstres. Que celui-ci puisse te protéger, et qu'elle puisse veiller sur toi de là-haut." dit le père, une l'arme à l'œil, en lui offrant le masque rouge de sa femme qu'il avait ranger dans un coin, pour pas oublier et la petite fleure qu'il joint à une couette sur le côté de sa fragile petite tête d'espiègle.

Ces deux seuls objets me permettais de me souvenir d'elle et de prendre soin de père.
Je crois aujourd'hui, qu'il s'en ait remis depuis. Enfin, je pense.

D'ailleurs, je pense que demain sera un bon jour pour lui apprendre la nouvelle au sujet de Dame Thyla et compagnie. J'espère qu'il sera fier de moi. Je pense qu'il le sera.

C'est mon anniversaire dans trois jours. J'espère que douze ans ne cause pas de problèmes.

Dans mon petit lit de camp, les rayons de la lune éclaire ma fenêtre.

"Bonne nuit, Père." dis-je tout bas en m'endormant.

[HRP: Item RP Validé par Shirafune, Fleur Maiden (Noire) et Mask rouge (Spirits)]

[ image externe ]






Lettre de son père adressée à Dame Thyla.


Le lendemain, j'étais au Village Nain.
Mon père semblait si furieux que je ne lui ai laisser aucune nouvelle.
Où j'étais, cela lui était impensable.
Lorsque je m'apprêtais à lui parler du clan de Thyla, ce dernier prit une grande respiration..
Et s'affola sur un morçeau de parchemin qu'il adressa en somme, à Dame Thyla.



Chère Dame Thyla,


Ashraj, ma fille est venue me parler de vous, et de vos projets concernant le Mingol Throng Azul à Gludio. Cependant, comme vous l’avez constater, son jeune âge la poursuit sans cesse et ne lui permets pas d’être aussi forte qu’elle ne l’espérerait.

Le danger l’approche à grands pas, et pourtant, j’essaye de lui faire comprendre qu’elle devrait le fuir. Vous savez dame Thyla, ma fille n’a que 11 ans. Il est en mon devoir de veiller sur elle, comme l’aurait voulut sa mère.

Ashraj est une petite fille attachante, débordante d’énergie, girouette à ces heures éphémères. Je sais qu’elle sera malheureuse si je lui refuse son désir. Je lui interdis cependant, ce clan réfléchissant bien sur la question. Ashraj pourra continuer de vous voir, et de vous aider dans vos trouvailles. Lorsqu’elle atteindra ces 20 ans, elle pourra être en mesure de choisir sa destinée par elle-même.


Hesgard Megrym, Père d'Ashraj.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Ashraj Megrym

Message par Lotradas » mar. 23 novembre 2010 à 15h53

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso