Missive envoyée au chateau de Giran pour le Roi Garius

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Missive envoyée au chateau de Giran pour le Roi Garius

Message par bebop » jeu. 19 février 2009 à 07h28

Une courte lettre est envoyée au chateau de Garius. Elle est scellée du sceau des Hoplites.
Majesté,

J'aurais souhaité vous renconter pour vous faire part en personne de plusieurs choses.
Suite à la visite avec Dame Shilena et à notre entrevue, je souhaiterais savoir si vous avez pu engager pour nous la passeuse compétante dont nous avions parlé.
De plus je suis sur le point de rencontrer un certain Pimlico. Il aurait raconté à Lisiel, une de nos aspirantes, une histoire étrange mais inquiètante si elle s'avère vraie dont j'aimerais vous parler.
J'aimerais enfin vous rappeler que vous pouvez compter sur nous si le besoin s'en faisait sentir.

Hellios, Commandeur des Hoplites de Giran
[hrp]Si on pouvait se voir aujourd'hui ou demain de préference en soirée mais on peut s'arranger en fonction de tes disponibilités^^[/hrp]

Nylan
Fairy Queen Timiniel
Messages : 273
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h26

Message par Nylan » sam. 14 mars 2009 à 12h49

Salutations messire,

Grymar haut conseiller et porte parole de sa Majesté Garius.

Le Roi vous recevra dans les plus brefs délais, vous fera parvenir un messager au plus vite pour le jour et l'heure de votre venue et tient à vous souhaitez la bienvenue en son château en toutes circonstances.

*sceau de la famille royale*
[ image externe ]
<Sasa> Pourquoi tu as un requin tatoué sur l'épaule ?
<Rie> Car c'est ce que je suis ... un rapace !

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Message par bebop » sam. 28 mars 2009 à 22h02

Une seconde missive est envoyée au chateau de Giran à l intention du Roi.
Majesté,

Suite à notre dernière rencontre je suis en mesure de vous apporter plus d informations au sujet des agissements du clan d Oren. J ai de même fait la rencontre d'une personne qui souhaite vous proposer une série de mesures efficaces à l'encontre du clan Cryso Renor. Je souhaiterais qu'elle m'accompagne à notre prochaine rencontre si possible. Il est de plus probable qu'une autre personne qui collabore avec moi en ce moment nous accompagne. Je reste convaincu qu'il vous faut agir vite Majesté.
Je m en remets à vous pour fixer le jour de notre rencontre.

Hellios, Commandeur des Hoplites de Giran