Willy Lazarus

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Willy
Elpy
Messages : 2
Inscription : jeu. 19 février 2009 à 20h44

Willy Lazarus

Message par Willy » ven. 20 février 2009 à 18h53

Il y a quelque année, dans les plaines de Dion, vivait un couple de jeunes mariés, une fermière du nom de Uriel qui était belle comme un Ange et douce comme un vent d'automne et son mari Samy Lazarus qui était un guerrier doué au combat mais une vrai tête brûlée.
Leur amour si fort leurs donna un fils, nommé Willy.
Sa mère était heureuse d'avoir un fils, avec l'homme qu'elle aime de tout son cœur.
Un véritable bonheur était sur cette famille.
Samy avait un ami ou plutôt un frère d'arme. Il se nommait Tom Arrisis.
Tom et Samy partaient souvent ensemble pour des missions... On ne sait pas trop pour qui, pourquoi ou même l'endroit de la mission... Mais ce n'était pas beau à voir la plupart du temps...
Un jour, celui où Willy avait eu ses 17 ans, Samy et Tom étaient partis dans une mission quelques jours avant.
Ce jour là, Uriel avait eu une sensation étrange, comme si son cœur se déchirait. Elle avait compris alors qu'un drame s'était produit...
Deux jours plus tard, Willy était parti en ville chercher de quoi nourrir les poules de la ferme.
Pendant ce temps là, Uriel travaillait dans la ferme familiale... Elle sentait comme une présence... Elle se retournait, il n'y avait rien... Elle se retournait encore une fois et cette fois, un personnage qui était habillé tout en noir se tenait là. Il dit:

"Ton heure est venu, je sais qui tu es... C'est fini..."
Uriel avait peur de ce personnage sombre mais elle le reconnaissait...

"Moi aussi je sais qui tu es! Va t'en tout de suite!" dit-elle en reculant doucement...
Et il répondit:
"Je ne peux pas... Je suis obligé de le faire, tu le sais bien..."
Elle tenta de s'enfuir pour retourner dans sa maison, où elle pensa qu'elle serait à l'abri mais quand elle ouvrit la porte, le personnage sombre était déjà derrière, en train de l'attendre, et d'un coup il l'avait poignardée !
Uriel, baignant dans son sang, dit:

"Un jour, tu seras jugé pour tous tes crimes..."
Le personnage sombre lui répondit:

"Nous verrons bien, en attendant ton âme est à moi."
Le personnage sombre avait disparu d'un coup et Uriel mourrut lentement...
Willy, revenu à la ferme, chercha sa mère... Il la trouva morte, elle n'avait pas résisté.

"Je n'aurai jamais dû la laisser seule... Je trouverai le moyen de te ramener mère !" disait Willy en pleure.
Il prit sa mère, la mit sur son lit.
Il prit une pelle et commença à faire le dernier lieu de repos de sa douce mère...
Une fois fini, il partit chercher sa mère et la mit dans sa tombe. Il attendit un peu avant de la recouvrir de terre... Il pleurait encore sa mère...
Il avait attendu quelques heures avant de finir son travail... Il avait tellement de chagrin...
Il ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas comment l'annoncer à son père...
Le lendemain, Tom Arrisis était revenu de sa mission... Seul...
Il apprit la mauvaise nouvelle à Willy, son père avait disparu après la venue d'un personnage habillé en noir.
Tom n'était plus comme avant... Il avait changé...
C'était la dernière fois que Willy le vit. L'homme disparut lui aussi...
Willy vendit tout ce qu'il avait et partit de chez lui.
Son but est de trouver un moyen de ramener ses parents. Il a cherché longtemps dans plusieurs villes, il s'est fait racketter par une Orc nommée Zaharyane qui avait abusée de sa confiance et c'est comme ça qu'il a perdu tout son argent...
Willy était perdu, il ne trouvait aucune solution pour faire revenir ses parents et avait perdu son argent...
Jusqu'au jour où il rencontra Jivvin, un Elfe noir. Il lui apprit qu'il y avait un moyen de ramener ses parents... La nécromancie...


Willy se demandait comment ce pouvoir pouvait ramener ses parents...
Jivvin lui raconta une histoire...
"D'après une ancienne histoire Nécromancienne, un puissant Nécromancien avait le pouvoir de ranimer les personnes qu'il aimait... Il avait cherché toute sa vie..."
Willy, étonné, lui demanda:
"Mais, sans vouloir te vexer, les Nécromanciens sont réputés pour ne pas avoir de cœur..."
Jivvin lui répondit en souriant:
"Oh mais ça, ce n'est qu'une fausse rumeur... C'est vrai que certains Nécromanciens sont sans cœur mais pas tous...
Certains peuvent s'amuser avec des cadavres juste pour le plaisir et d'autres cherchent, comme toi, à atteindre ce pouvoir légendaire..."

Willy était étonné, il ne pensait pas que ce côté maléfique pouvait être en fait le seul moyen pour certains de les aider...
Alors Willy lui demanda:
"Je souhaite apprendre... Peux tu me montrer?"
Jivvin, d'un air sérieux lui dit:
"Tu vas devoir affronter des monstres pires que ceux que ton imagination aurait pu créer... Es-tu sûr que c'est ce que tu veux?"
Willy répondit que oui, c'était sa seul chance de faire revenir ses parents...

Le lendemain, Jivvin et Willy partaient déjà à, ce qu'appelait Jivvin, la chasse...
Willy était curieux et avait aussi très peur... Jivvin avait l'aire tellement étrange, très mystérieux...
Ils arrivaient enfin à la zone de chasse. Une belle vallée peuplée d'animaux en tout genre...
Jivvin se dirigeait vers un animal paisible et dit à Willy:
"Regarde bien, ceci est l'une des choses que je vais t'enseigner. Tu vas devoir le faire sans arrêt. Regarde et dit moi si tu es près."
Jivvin était proche de l'animal. Il murmurait quelque chose et d'un coups, l'animal tombait par terre. Willy était étonné! Il se posait la question:
"*pensée* Mais comment a t-il fait !? *pensée*"
Jivvin:
"C'est là que sa devient intéressant..."
L'animal ce relevait, bizarrement, mais il se relevait sur ces pattes ! Willy était choqué !
Il ne savait pas comment c'était possible !
Jivvin:
"Cette animal est désormais sous mon contrôle ou plutôt son corps..."
Willy était sans voix. Jivvin avait un léger sourire. Il pensait
" Une petite fin ? " et d'un coups il expulsa le squelette de l'animal en dehors du corps de celui ci. Le corps était au sol mais le squelette lui ce tenait debout devant Willy.
Willy ne comprenait plus rien... Jivvin lui reposait encore la question:
"Alors? Es-tu toujours sûr de vouloir apprendre? Es-tu sûr de voir devenir mon apprenti ?"
Willy avait tellement peur, tellement choqué... Mais il le fallait, il le devait !
"Oui je le veux !" répondait Willy.
Jivvin était content sous son aire méchant. Il lui répondait:
"Alors tu viendra avec moi à une bataille dans quelque jours...
Un Siége où tu y verra la souffrance et les destructions que tu infligera quand tu sera comme moi."

Le jour du Siége était enfin arriver. Une heure avant la bataille, Jivvin était en plein préparatif.
Willy se préparait lui aussi mais pour autre chose... Il se préparait à voir beaucoup de mort sur un champ de bataille.
L'heure enfin arrivée, les troupes attaquante s'étaient réunie, Jivvin et Willy était parmi eux.
Jivvin avait donné des consigne à Willy.

"Reste toujours loin à l'écart, le plus caché possible."

Les troupes enfin prête, les chefs de clan allait lancé l'attaque.
C'était parti, la bataille commencé. Jivvin avait l'aire heureux de massacrer autant de personne. Willy était bien caché mais voyez tout. Il avait un peu peur mais de moins en moins depuis qu'il était avec Jivvin...
Il y avait d'innombrable mort sur le champs de bataille, le château avait été pris en quelque heure.
Jivvin avait beaucoup de sang sur lui. Ce n'était pas le siens, il n'avait pas l'aire blesser.
Il disait
"Willy! Sort de ta cachette! C'est fini."
Willy était content de voir Jivvin en vie.
Jivvin lui reposait encore la question:

"Alors? Toujours sûr? Tu vas devenir mon apprenti? Regarde ce que je fais. REGARDE!"
Jivvin avait prit la tête coupée d'un cadavre et l'avait lancée au pied de Willy qui l'avait arrêté avec son pied.
Willy avait l'aire choquer, puis avait un aire amusé et il choutait dans la tête comme si c'était une balle et il disait:
"Oh oui! Je pourrai peut être ramener mes parents et surtout, sa me permettra de les venger! Je le veux absolument! Apprend moi s'il te plait. Je ne veux plus avoir peur! Désormais, la vengeance et la mort sont dans mon cœur."
Jivvin:
"Alors désormais, tu es mon apprenti, viens avec moi parmi les miens et nous t'apprendrons se que nous savons. J'ai justement besoin de quelqu'un pour m'aider dans la Légion Obscure et toi tu pourrais faire l'affaire..."
Dernière modification par Willy le mar. 24 février 2009 à 20h45, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Willy Lazarus

Message par Lotradas » lun. 31 août 2009 à 21h55

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso