Etheriel

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Adramarel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : mer. 11 février 2009 à 15h28

Etheriel

Message par Adramarel » lun. 2 mars 2009 à 15h51

Nom : Etheriel
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Race : Sombre
Alignement : Loyal neutre


Les souvenirs... Une plaie pour l'âme de chacun, une porte éternellement ouverte sur le révolu qui ne cesse de polluer ce qui n'est pas encore.

Père... Mère... Pourquoi vos spectres me hantent encore ? Ah je me souviens encore... Je me souviens encore de vous. Le Chevalier et la Prêtresse, exilés, loin de leur pairs, vivant en reclus pour d'obscures raisons...


Etheriel est un très jeune elfe à la peau sombre, du haut de ses vingt-deux hivers il ne cesse de sourire à tout le monde, posant souvent des questions dont n'importe qui connait la réponse et dont il semble ignorait tout. Elevé au nord du village d'origine de son peuple par un ancien Chevalier de la Foi et une Prétresse d'Ilhar, il eut une enfance calme et heureuse. Son père lui apprenait les principes de la chevalerie et sa mère le nourrissait d'amour et de douceur. Il ne mangeait peut-être pas tous les jours à sa faim mais, au moins, il avait un toit au-dessus de sa tête.

A quelques lieux à l'est de leur demeure vivait un ancien haut dignitaire du village, lui aussi préférant la solitude, ayant délaissé ses obligations pour se consacrer à son potager. Souvent Daliëk leur rendait visite et souvent ses regards par en dessous troublaient le jeune sombre.

Chien ! Tu n'es qu'un chien ! Tu mériterais de brûler en enfer pour l'éternité !

Ses parents ne furent pas les seuls à guider Etheriel vers l'âge adulte. De temps en temps une magnifique panthère noire venait le visiter et lui offrait conseils et compagnie. Il ne savait pas pourquoi elle venait le voir et, sans d'autres points de comparaison que sa propre expérience, il estimait cela normal. Il en était venu à la considérer comme la sœur qu'il n'avait pas et l'appelait ainsi. Un jour son père lui raconta qu'il s'agissait d'une créature des Abysses qui, en général, veillait sur les futurs Chevalier d'un ordre obscur, les Vengeurs Noirs.
Ce fut peut-être cet enseignement peu ordinaire qui fit qu'Etheriel grandit très vite, pour lui d'ailleurs, il n'avait jamais réellement été un enfant. Il faisait plaisir à ses parents en endossant le rôle du gamin ignorant, dissimulant adroitement ce qu'il était dans le fond derrière des sourires idiots et des pitreries en tout genre.

Quand il n'était pas occupé à agiter son épée en suivant les ordres de son père, il écoutait les histoires de sa mère. Celle-ci semblait avoir une quantité intarissable de nouveaux récits qu'elle piochait dans ses livres.

Mis bout à bout, les jours qui se succédaient étaient agréables... Jusqu'au soir fatidique.

Un beau soir vierge de nuages, où la pleine lune brillait paisiblement du haut des cieux, le jeune sombre finissait de nettoyer la grange comme tous les soirs lorsqu'il eut droit à une visite des plus inattendues. Leur voisin le rejoignit, il ne s'était pourtant pas annoncer, Etheriel fut donc surpris de le voir mais lui sourit avec gentillesse et se proposa pour aller prévenir ses parents.

Le jeune sombre s'arrêta dans son élan pour sortir, quelque chose dans le regard du vieil homme le fit frissonner. C'est alors que Daliëk ferma la porte de la grange en souriant de toutes ses dents, une lueur glaciale brillant dans son regard torve.
Ce n'est que lorsque les mains de l'homme se refermèrent sur sa gorge qu'Etheriel compris ce que celui-ci attendait de lui. Pris de panique, il tenta vaguement de se débattre pour échapper à l'étau lui coupant la respiration.

« T'en fais pas mon mignon, ça sera bientôt finit, je te promets que tu vas aimer... »

La peur, la nausée, le dégoût, tout se joignit dans le cœur du jeune sombre et seule la chance le sauva. Quelque chose éclata en lui alors qu'un voile rouge de pure haine voilait son regard. Il parvint à murmurer quelques mots qu'il ne connaissait pas et qui, pourtant, semblait si naturels à énoncer. Un violent courant d'air se mis à souffler dans la grange et l'homme le lâcha pour s'écrouler à ses pieds. Il fallut plusieurs minutes à Etheriel pour comprendre que le vent avait formé une lame aiguisée et s'était glissée sous la gorge de son agresseur.

Tel est le châtiment des ordures de ton espèce !

Lorsqu'il revint dans la maison et fondit en larmes tout en racontant ce qu'il s'était passé, le jeune sombre n'eut pas le droit aux bras réconfortant auxquels il aspirait. Ses parents étaient devenus très pâle. C'est son père qui, d'une voix glaciale qu'il n'avait jamais entendu, fit tomber le couperet. Leur propre fils les avait déshonoré selon lui, il n'aurait jamais dû s'opposer à un ancien et il devait maintenant partir et ne plus jamais revenir.

Oh... Mon cœur... cela fait si mal... Est-il brisé ?

C'est ainsi que l'enfant qui n'en était pas un partit dans la nuit avec comme seule compagnie ce qu'il avait sur le dos et quelques fruits chapardés dans le jardin.


Trois mois se sont écoulés depuis cette sombre nuit, Etheriel est totalement perdu dans ce grand monde. Mais, heureusement, ce coup ci il a eut de la chance, s'accrochant de toute la force de sa volonté à une jeune sombre qui semble aussi perdu que lui, même si elle le cache bien mieux. Et déjà elle s'attire les ennuis, serait elle pire que lui ? Peut-être...

Garnement tu m'appelles... Pour toi je serai le Garnement... Merci.

Adramarel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : mer. 11 février 2009 à 15h28

Message par Adramarel » jeu. 19 mars 2009 à 21h22

Le sombre dormait d'un sommeil agité, son corps parcouru de tremblements, marmonnant parfois entre deux exclamations de peur :

« Non... Non j'y retournerai pas … Non ! Ma sœur... NON !!!! »

Puis il se réveilla en sursaut, une sombre résolution en tête. Il devait retourner chez lui, il devait aller récupérer son épée et trouver sa sœur de cœur...

Après plusieurs jours de réflexion il en fit part à Myst et lui confia sa peur, celle ci accepta immédiatement de l'accompagner. Peu de temps après, ils partirent tout deux pour le Village Sombre. Sortant par l'Est ils marchèrent un peu, la jeune sombre plein de sollicitude, Etheriel plein d'appréhension, jusqu'à la maison où il est né.

Après quelques paroles de réconfort, le sombre se dirigea vers la porte et y frappa tout en disant à haute voix :

« Mère ? Père ? C'est moi.... » sur un ton hésitant

Après un bref mouvement à l'intérieur, la porte s'ouvre sur un sombre d'un age indéterminé ressemblant comme deux goûtes d'eau, malgré les rides aux coins de ses yeux et sa chevelure striées de blanc, à Etheriel. Il salua froidement son fils d'un hochement de tête et fit de même envers Myst.

A peine à l'intérieur une sombre d'une grande beauté commença à lui parler avec froideur et dégoût, l'insultant sans gène, allant jusqu'à sous entendre que son accompagnatrice disposée d'une vertu très discutable. Si le jeune sombre enrageait en silence, son amie, elle, se fit une joie d'envoyer sur les roses la femme.

Etheriel avança d'une démarche ferme vers la pièce du fond et en revint avec un pendentif et une épée. Une fois le tout en main, il se dirigea vers la sortie mais son père, qui aiguisait une dague dans un coin, se leva et lui bloqua le chemin en se plaçant devant lui. Sa mère, elle, ne cessait de vociférer comme une poissonnière.

Le jeune sombre, tendu, observa la dague puis fixa son regard dans celui de son père. Celui ci sourit a demi -une expression si semblable a son fils que ça en devenait déconcertant- puis lança légèrement la dague en l'air, la faisant tournoyer, pour la saisir par la lame et la tendre a son enfant.

« Juste au cas où mon fils... »

Alors que la mère s'apprêtait à monter d'un cran dans sa rage impuissante, il ajouta :

« La paix femme ! A hurler comme une harpie comme ça tu m'en donnes la migraine ! »

Celle ci, muselée un court instant, ne fut plus en mesure de protester alors qu'il s'écartait et souhaitait une bonne route à Etheriel. Une fois à quelque distance de la masure il effleura son pendentif qui se mis à luire. Un port aille noir se forma non loin d'où en émergea une panthère... Alors que celle ci s'amusait avec Myst et acquiesçait d'un ronronnement alors que la sombre insinuait qu'Etheriel ne savait faire que des bêtises... Celui ci rit et pensa avec délice :

Me voilà enfin moi même...

Adramarel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : mer. 11 février 2009 à 15h28

Message par Adramarel » ven. 20 mars 2009 à 13h14

Cela fait plusieurs semaines que le jeune sombre à Oren ou, plus exactement, non loin du château dans un petit campement. Les rumeurs sur cette ville et ceux là dirigeant courent, volent même à ce niveau, débauche, corruption, assassinats... Malgré tout c'est dans cette ville qu'il se sent le mieux, c'est dans cette ville qu'on lui témoigne le plus de respect et c'est dans cette ville qu'il y a le moins de cafard.

Ah ! Les cafards, ces mâles en chaleur du matin au soir qui ne cessent de tenter de séduire Myst par des moyens plus ou moins directs. Qu'une sacrée bande d'idiots... Au moins, à Oren, s'il y a des sous entendus et des propositions voilées, elles restent très respectueuses et le mot « non » semble être très bien compris ici.

Évidement, à for ce bien s'entendre avec les Cryso Renor... Il fallait bien qu'une demande officielle de les rejoindre finisse par arriver. Nous y sommes, dans la nuit messire Satalis en personne à émit cette possibilité. Et Etheriel l'a acceptée -quoiqu'avec quelques légères réservent, mais sans regrets.

Seul l'avenir lui dira si c'était une bonne idée, en tout cas pour l'heure nul autre qu'eux ne sera au courant, l'anonymat est un luxe qu'il ne peut se permettre de rejeter aux quatre vents.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Etheriel

Message par Lotradas » dim. 30 août 2009 à 23h19

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso