Waarjrahrd

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Waartak
Elpy
Messages : 4
Inscription : mar. 3 février 2009 à 18h01

Waarjrahrd

Message par Waartak » mer. 4 mars 2009 à 21h19

- Avant, j'étais voleur. Je détroussais des gens sous la menace des armes. Ça marchait bien, surtout parce qu'on était plusieurs. Cinq en fait; enfin je crois. De toute manière ça n'a pas d'importance, ils sont tous morts. Ils les ont tous tués.

Un jour, on a pouillé un gros marchand. Il était riche donc on était contents, on est allés fêter ça à la taverne. En ressortant, on s'est trouvés assez courageux pour s'attaquer à un orc. Il n'était pas armé donc on l'a coincé dans une ruelle. Il a pas fait d'histoire, il nous a donné son or. On était pas du genre à tuer les gens si ils se laissaient faire donc on l'a laissé repartir. Il avait pas l'air plus embetté que ça mais ça nous a pas paru bizarre sur le coup. On a pas trop remarqué non plus les tatouages qu'il avait sur les joues.

Après, on a quitté la ville pour rendre visite à des fermiers d'un coin reculé qu'on connaissait bien; on allait là-bas de temps en temps ils étaient pas très riches mais se laissaient faire. On était sur le chemin quand ça a commencé. Une flèche est apparue dans le gorge de Bryll, il est mort.

C'est là que l'orc est arrivé. Il est sorti d'entre les arbres avec son grand arc. Il avait un masque qui lui cachait le visage. C'était un peu comme une bouche, mais pas une bouche normale, une bouche de loup avec les dents et tout. Ça lui couvrait entièrement le visage, c'était effrayant.
Il s'est approché jusqu'à être tout en face de nous. On était sous le choc de la mort de Bryll. Sauf Marya; peut-être parce qu'elle l'aimait pas, mais c'est pas important. Elle a sorti sa dague et a essayé de poignarder l'orc au ventre. Il lui a attrapé le bras avec une seule main, sans lâcher son arc de l'autre. Il lui a cassé comme on casse un brindille, en un mouvement de la main. Puis il lui a mis un revers qui l'a envoyée au sol. Puis il lui a mis un coup de pied dans la tête sans la regarder. On a entendu un grand craquement. J'ai vu la tête de Marya qui était inclinée bizarrement sur son cou.

Quand l'orc a fait un pas vers nous, on est partis en courant. J'ai couru de toutes mes forces pendant quelques secondes. J'ai pas pu continuer parce que je m'étais pris une flèche dans la cuisse. C'était pas un hasard, j'en suis sur. Il aurait voulu me tuer, il l'aurait fait.

Les deux autres ont continué à courir, sans faire attention à moi. Ils auraient peut être pas du. Deux autres orcs, masqués eux aussi leur sont tombés dessus. Tor a été pris à la gorge et le guerrier lui a enfoncé ses griffes dans l'épaule. Il a un peu tourné puis est ressorti. Il lui a arraché le bras et l'a jeté par terre. L'autre a sauté sur Shyn, il l'a plaqué au sol et lui a posé une main sur la bouche. J'ai vu du sang couler des ses oreilles et sa tête s'est mise à fumer. Quand l'orc à retiré sa main, il ne restait que la peau du visage de Shyn, sans rien dessous.

Les autres orcs sont venus. Avec l'archer, ils étaient sept, tous masqués. Le plus grand a enfoncé son épée dans le ventre de Tor qui bougeait encore. C'est là que l'archer m'a pris par le col. Il m'a relevé et il m'a parlé. Il m'a dis : « Tu n'aurais jamais du nous défier. Tu aurait du mourir avec tes compagnons mais tu vas nous servir. N'oublie jamais, personne ne peux braver La Meute. »

Il a du me mettre un coup de tête et je me suis évanoui. Je me suis réveillé allongé sur le sol d'une grotte. C'était assez sombre mais on y voyait quand même. Je n'étais même pas attaché. L'archer s'est accroupi à coté de moi, les autres étaient là aussi.

Il ... il a commencé à me parler puis il a pris mon oreille et ... et il me l'a arrachée. Il voulaient que je porte un message, qu'il ne fallait pas braver le Koshtorg! Ils m'ont frappé, ils m'ont brûlé, ils ont ... mis des monstres dans ma tête! Et il est venu me parler ... et il m'a pris une côte. Ils ont mis ... des pierres dans mon corps, il m'ont pendu ... au dessus de la lave et m'ont fait des ... descendre dedans. Et il est venu me parler et il m'a ... brisé un bras. Ils m'ont fait oublier comment respirer et ils m'ont fait ... boire mon propre sang. Ils ont marqué mon visage ... pour que tous, tous sachent qu'il ne faut pas braver La Meute, que nul ne peut atteindre les ... les Loups. Et il est venu me parler et il m'a arraché une narine. Ils m'ont torturé pendant des jours! J'aurais du ... mourir cent fois mais ils m'ont gardé en vie!

Puis ils m'ont libéré. Mais les chauchemards ... les chauchemards qu'ils ont mis dans ma tête sont revenus. Il est revenu me parler et me ... me faire du mal. Même le jour il venait me voir et je ne pouvais rien faire. J'ai imploré l'aide de la déesse, je lui ai offert mon âme si elle me libérait mais ... mais ils sont plus forts. Elle n'a pas su me protéger et ils sont revenus! Il est revenu pour ... pour me parler et me faire du mal. Il prend mon sang pour le mettre sur ses cheveux. Et il ... il ... NON!

Mais vous, vous avez les cheveux rouges et ... et des tatouages sur les joues mais ... mais vous n'allez pas de faire du mal. Si?

L'orc lève les yeux et passe une mains sur le loup tatoué sur sa joue droite.

- Non, je ne vais pas vous faire de mal.

Waartak
Elpy
Messages : 4
Inscription : mar. 3 février 2009 à 18h01

Message par Waartak » mer. 25 mars 2009 à 14h08

Le vent faisait claquer les bannières de la Meute autour de la tente.

Il ouvrit les yeux et croisa le regard de Vorphalack. Il lut dans son regard, c'était aujourd'hui. Il posa la main sur la tête velue de son compagnon; c'était aujourd'hui qu'il allait mourir.

La rabat de la tente se souleva. La silhouette de Khak se découpa sur la blancheur de la neige tourbillonnant à l'extérieur. Il ne dit pas un mot mais l'orc et le loup le suivirent. Il s'approchèrent du cercle recouvert d'une fine couche blanche.

Ils inclinèrent la tête et mirent le pied sur la neige vierge. Une fois face à face, ils s'inclinèrent une nouvelle fois et le combat commença.

Ils s'observaient depuis 10 ans, ils s'étaient vus combattre d'innombrables fois, seuls ou ensemble, contre toutes sortes d'adversaires. Le loup tournait autour de l'orc. Celui-ci l'observait, les mains en garde basse. Le loup bondit, ils se connaissaient trop bien, le combat devait prendre fin.


L'orc se détourna du corps à la fourrure tachée de sang. Il sortit du cercle ses nouveaux frères le recueillirent

On lui fit ses tatouages, l'insigne de la meute sur la joue gauche et l'insigne de son rang sur la joue droite.
On lui remit son masque, une mâchoire fermée, immense, lui couvrant le visage. L'acier du masque se lia à sa chair.
On lui donna son titre : Kölanlaa Fadak, Le Traqueur.


Il ouvrit les yeux. La première explosion retentit, rapidement suivie par d'autres. Le village prit feu.
Il porta la main à sa joue. Il était Kölanlaa Drakia, Le Guerrier.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Waarjrahrd

Message par Lotradas » lun. 16 novembre 2009 à 18h34

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso