Page 1 sur 1

Vol chez les Hoplites

Publié : dim. 8 mars 2009 à 07h25
par Sweetybaby
Tout débuta par une bagarre, elle l'avait laissé sans raison, il devait se venger...

Seul, perdu dans les méandres de son sombre esprit, il cherchait qui pourrait bien l'aider à cette tâche et surtout quel appât utiliser... C'est alors qu'un mot lui vint à l'esprit: Hoplites!

Qui résisterait à une telle tentation...

Il n'en fallut pas plus pour qu'il mette ces dit Hoplites sous espionnage. Nuits et jours, leurs allées et venues étaient sagement notées jusqu'à ce jour béni où Bianca, la dame des lieux en leurs absences fut grièvement blessée et mise en repos... Maintenant et pour les quelques jours à venir la voie était libre, ou presque... Il fallait agir rapidement!

....

Par un soir de pleine lune, une ombre profita du sommeil de la dame hoplite reprenant ses forces pour se glisser en douce à l'intérieur du bâtiment entre deux tours de garde. Pour ne pas courir de risque inutile l'ombre s'avança et frappa violament la tête de la jeune femme endormie ce qui la fit tomber dans un profond état d'inconscience.

Il fallait maintenant agir rapidement, cette femme pouvait se réveiller d'un instant à l'autre. Rapidement l'ombre fouilla quelques bureau, sur le premier ou il était inscrit "Hellios" il put trouver un gant semblant appartenir à cet homme. Sur le second bureau, inscrit "Hermion" il pu aisément trouver parmi quelques papier un carnet de notes au nom de cet autre personnage. Un peu plus loin il fouilla le bureau d'une dénommée Dixty ou il put faire une magnifique découverte, la belle semblait avoir oublier une boucle d'oreille. Retournant avec hâte vers la sortie il trébucha sur une chaussure rangée au coté du bureau d'une dénommée Lisiel, il s'en empara aussi!

..........

La lune était encore haute, le plan avait marché à merveille... Il ne restait plus qu'à rentrer à la maison.... et préparer la suite...

La vergence sera cruellement parfaite....

(HRP: Prémices d'Anim)

Publié : mer. 11 mars 2009 à 18h43
par Sweetybaby
Il termina enfin le rituel... rendant ainsi encore plus fort le lien de l'objet à son possesseur...

Avant ils ne voyait leurs possessions comme de simples possessions, marmona-t-il, maintenant ils regretteront de ne pas les avoir protégés comme la prunelle de leurs yeux...

.....

Prêt à passer à l'étape suivante, il rédigea donc une lettre au maître démoniaque dont il avait entendu parlé lors d'une bagarre dans la taverne mal famé d'Oren.

Il serait bien fou de passer aux côté d'une telle offre, pensa-t-il.

Surtout lorsqu'il saura qui je lui amène sur un plateau d'or...

Publié : mer. 11 mars 2009 à 20h28
par Lisael
- Lisiel c'etait vaguement rendu compte de la disparition de sa chaussure, ayant presque honte d'avoir laissée ses chaussures dans le bureau, elle ne disait rien et trouvait donc une autre paire sans se douter de ce qui se passait réellement. -

Publié : jeu. 12 mars 2009 à 00h00
par paztèque
Hermion ne trouvait plus son carnet de note, ce qui l'ennuyait pour travailler.
Il alla s'en procurer un autre sans savoir réellement ce qu'il avait fait de son ancien carnet.

Publié : jeu. 12 mars 2009 à 03h09
par bebop
Parcequ'il porte essentiellement des armures, Hellios mis du temps à se rendre compte qu'il lui manquait un gant. N'ayant pas le temps d inspecter de fonds en combles le quartier général, il décida de s'occuper de les retrouver plus tard.
Sûrement un aspirant qui a mal rangé. On ne touche pas à mes affaires pff!

Re: Vol chez les Hoplites

Publié : jeu. 17 février 2011 à 12h09
par Erathorn
Spoiler:
Sujet Verrouillé. à Archiver.