[Proposition d'event] Retour vers le futur

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

[Proposition d'event] Retour vers le futur

Message par Atzaleckeid » lun. 6 avril 2009 à 13h55

- Ah oui ! Gros malin ! Qu’est-ce qu’on va pouvoir faire maintenant, dit le nain.
- J’en sais rien, j’en sais rien, répondit le sombre.

Regardant à tour de rôle vos compagnons, vous baissez la tête, résigné.
Cependant la même pensée revient sans cesse :
Comment avez-vous pu en arriver là ?


*****************************************************************************************************

Trois jours plus tôt à Giran

La matinée était chaude, étouffante mais votre groupe avait convenu de ce jour pour nettoyer quelques étages de « TOI ».
Plusieurs villageois s’étaient plaint de la recrudescence de morts-vivants, de monstres et autres abominations. Un délégué avait fait appel par l’intermédiaire du Roi de Giran à des volontaires bénévoles.
Garius avait, intelligemment, mis sur la table une somme bien rondelette pour assurer votre service.

Ayant fini votre barda, vous vous étiez mis en route pour la sinistre tour, le soir même.


****************************************************************************************************

Un jour plus tôt face à « TOI »

Le nain guerrier leva la tête vers le sommet :
- Vu d’ici, c’est incroyablement grand !
- Vu d’ICI, c’est sur ! plaisanta le pretre humain

Le nain fronça les sourcils et bougonna quelques insultes sur la virilité des prêtres.


**************************************************************************************************

Entre le deuxième et troisième étage dans les escaliers

- Eh bien ! Les adversaires étaient bien faibles ! Je pense que nous devrions aussi faire les deux autres étages avant la nuit, dit l’un des deux sombres.
- Mon épée est d’accord, grogna l’orc guerrier

Souriant, vous regardez la monstrueuse arme de votre compagnon quand votre regard est attiré par une sorte de brume rouge dévalant les escaliers.
-Qu’est-ce que c’est, dites vous au groupe.

Aussitôt, l’orc se retourna faisant face au danger rejoint par le sombre guerrier et le nain. Le trio guerrier était prêt à toutes éventualités.
-Je pense….je pense que nous devrions faire demi-tour, couina le prêtre
-Moi, je pense que de retour à Giran, j’irais t’acheter une paire de couilles, répondit le nain.

La sœur du nain pouffa de rire malgré la situation. L’orc s’avança et constata que la brume n’était pas nocive.
- Ca va ! C’est froid mais pas dangereux !

Petit à petit, votre groupe se retrouva pieds et chevilles dans cette bizarrerie.
- Eh, les magos ! vous savez ce que c’est ? questionna la naine

Le mage sombre inclina la tête, la sorcière haussa les épaules et la chamane orc cracha par terre.
- On est bien avancé, dit la naine
- Euh ! avança le prêtre
- Quoi, encore ? rumina le nain
- Le brouillard. Il monte ou c’est moi qui diminue ?

En effet, non content de dévaler les escaliers, la brume gagnait en hauteur passant des chevilles au bassin en l’espace d’un instant.

-P’têt que le tire au flanc a raison, on devrait se bar….

Le nain ne put terminer sa phrase car il disparut tout comme sa sœur dans l’étrange brume.
Une fatigue plus qu’inhabituelle vous assaillit et ce fut le sommeil qui vous gagna.


*********************************************************************************************

- Reveilles-toi ! Oh ! Tu vas bouger ton cul !

Deux grosses mains fermes étaient en train de vous secouer.
Sortant de votre léthargie, ce fut le visage barbu de votre compagnon nain qui vous apparut puis la vision de votre groupe.
Cependant, vos amis étaient encadrés par des hommes, des gardes avec des armures et blasons que vous ne connaissez pas.

L’un des hommes s’approcha.
Habillé avec de somptueux habits, cette personne se présente :

-Je suis le prince Frintezza, prince impérial, fils de l’Empereur Bauim. Que venez-vous faire dans la tour de mon père ?

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: [Proposition d'event] Retour vers le futur

Message par Ian » dim. 28 juin 2009 à 14h24

J'adore tout ce qui touche à l'histoire de l'empereur Baium! Autant dire que ta proposition d'event me plaît déjà rien que pour ce point.

J'aime bien l'aspect " surprise! Bienvenue dans le passé "!

Vachement intriguant en tout cas, on se demande vraiment comment la suite va se dérouler, et on espère que la brume va revenir comme elle est venue afin de retourner à la bonne époque! Huhu... Peut-être que ce sera la quête principale une fois dans le passé, en plus d'autres soucis avec la famille à Baium :-)

" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: [Proposition d'event] Retour vers le futur

Message par Mymy » lun. 29 juin 2009 à 05h53

J'avoue j'ai tout lu.
J'adore vraiment. Ça peut être une belle aventure, et très amusante au passage.

C'est quand? xD
Que j'le dise à Kraven.. pour pas j'me perde à TOI !!! x)

Meorwen
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : mar. 11 novembre 2008 à 21h36
Personnages : Vrurk

Re: [Proposition d'event] Retour vers le futur

Message par Meorwen » lun. 29 juin 2009 à 07h47

Très bonne idée.

Cela permettra de faire découvrir un peu l'histoire des personnages importants de ce monde, et Baium en est un beau représentant. Car si tout le monde connait sa tour, peu de gens en connaissent son histoire.

Par contre... euh... pour le retour... Vrurk ne sait pas conduire une DeLorean :-D

Mithrandir047
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 4 avril 2008 à 10h02
Personnages : Ingeld, Ex-Capitaine et Chef de Section de l'Effigientia, Initialisation et Activation des Entités.

Re: [Proposition d'event] Retour vers le futur

Message par Mithrandir047 » lun. 29 juin 2009 à 07h54

J'approuve totalement, la possibilité de faire des découvertes sur ce monde et cet espèce d'inconnu célèbre Baïum est très intéressante. Une ambiance de suspense et de mystère s'y ajoute, très plaisant. :grin:

Avatar de l’utilisateur
Khaneyl
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 12 décembre 2008 à 13h08

Re: [Proposition d'event] Retour vers le futur

Message par Khaneyl » lun. 29 juin 2009 à 10h35

Rien de tel pour relancer un serveur .... :delf1_7:
Tous à vos plumes pour proposer des events !

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: [Proposition d'event] Retour vers le futur

Message par Atzaleckeid » mer. 17 février 2010 à 16h31

Abandonné : Demande trop de ressources GMs et un planning au poil : Trop contraignant !

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité