Les BG...suite

Les anciennes actualités du serveur, perdues dans le temps...

Modérateur : Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Les BG...suite

Message par Lotradas » mer. 1 juillet 2009 à 23h32

Rappel
Ian a écrit :Salut à tous !

Tout d'abord ce topic est là pour recenser qui a perdu quoi dans ses BG, afin d'informer les conseillers. En effet, ils seront plus indulgent pour ceux qui sont vraiment en galère et qui sont transparent d'emblée. Pensez à vérifier si vous ne pouvez pas récupérer votre BG via le cache de google :-).

Concernant les PJ qui sont passés level 40+ pendant la phase de turbulences ( que ce soit de nouveaux arrivants, ou pas ! ) sachez que la règle est toujours la même :

BG VALIDÉ obligatoire avant d'avancer plus dans le jeu!

Néanmoins, les conseillers accordent A TOUT LE MONDE, une dead line d'indulgence d'environ deux semaines :

MERCREDI 15 JUILLET 00h00


N'en abusez pas, c'est pas parceque c'était le foutoir qu'il faut pexxer comme des GB et arrivez dans 15 jours " ah mais le BG de mon PJ S84 over stuff a disparu HAN je suis outré ". Si vous devez (re)faire vos BG c'est maintenant, plus vite ce sera fait, mieux ce sera et un maximum de personnages seront disponibles puor faire vivre le serveur.

Voilà, profitez à tous de cette période de battement pour mettre vos BG à jour.

Si vous êtes dans l'incapacité de retrouver votre BG (PJ ou clan) signalez le ici!

A bientot, bon courage et bon jeu !

PS : Je reste totalement disponible pour donner un coup de main sur les BG, je laisse mes collègues conseillers se manifester eux mêmes, on est pas tous en vacance comme le roi de la glande que je suis :-)

Au dela de cette date les PJ seront soit mis en jail, soit redescendu lvl 40 soit les deux.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Les BG...suite

Message par Lotradas » mer. 1 juillet 2009 à 23h36

Toutes les personnes ayant un personnage dans un clan disparu, a savoir:
  • *Les Pirates
    *La Lune Noire
    *Cercle Hlallu
    *Mafkokiv
    *Amtaks
    *Renor Maelthra
    *Griffe de l'Aube
    *Le Cercle de Ceyl
Sont prié de mettre a jour leurs bg pour le déclantage sous peine d'aller en prison, voir si ça dure trop longtemps de ban le compte.

Et ce afin de pouvoir faire un peu le ménage dans les clans.

Date butoire: 20/07/09

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Les BG...suite

Message par Lotradas » jeu. 16 juillet 2009 à 15h34

Étant toujours très courageux je suis actuellement en cours de ménage dans les BG.
Si votre personnage est en prison il y a de forte chance que ça soit grâce a moi...faite votre MAJ BG, démandez le déplacement de celui ci dans l'endroit approprié PUIS un petit mp pour que je vous libere.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Les BG...suite

Message par Lotradas » dim. 16 août 2009 à 11h44

Toutes les personnes ayant un personnage dans un clan disparu, a savoir:
*Les Pirates
*La Lune Noire
*Cercle Hlallu
*Mafkokiv
*Amtaks
*Renor Maelthra
*Griffe de l'Aube
*Le Cercle de Ceyl
Sont prié de mettre a jour leurs bg pour le déclantage sous peine d'aller en prison, voir si ça dure trop longtemps de ban le compte.
Et ce afin de pouvoir faire un peu le ménage dans les clans.
Tous les pjs des clans cités n'ayant pas un BG en règles sont en jail.

Afin que ca finissent par etre fait, je vous laisse un delai de 10jours pour mettre a jour. Si cela n'est pas fait dans les temps, je ban les comptes jusqu'a ce que le ou les BG soient validés par un conseiller!!

Date butoire: 30/07/09

Pour info je vais commencer également a vérifier les perso clantés IG donc si les BG ne sont pas a jour ou si les personnages est sup au lvl 40, c'est directement en prison sans prévenir (pas la peine de pleurer c'est dans les règles).


Rappel: plus que deux jours!!!


De retour de vacances vague de ban faite ce jour...(16/08/09)