Anor

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Anor
Elpy
Messages : 3
Inscription : dim. 5 juillet 2009 à 12h51

Anor

Message par Anor » lun. 13 juillet 2009 à 08h05

Prénom: Anor.
Âge: 20 ans.
Sexe: Mâle.
Caractère: Personnage relativement ignorant, naïf, aime être au calme. Aime particulièrement vagabonder, regarder bouger les nuages et a appris à apprécier la beauté d'une arme.
Physique: environ 1m80, musculature peu impressionnante cheveux bruns légèrement cuivrés qui lui tombent un peu sur le visage, yeux gris.
But: découvrir le monde et une voie différente de celle que son père a tracé pour lui.

Point de départ
Un jeune garçon était allongé dans l'herbe, c'était une belle journée de printemps. La brise matinale caressait son visage et le soleil lui réchauffait le cœur. Le jeune garçon, n'ayant pas plus de huit ans regardait gaiement les nuages, quand une tête rouge de colère apparut dans son champ de vision.
Le vieux: « Gamin ! Y'en a marre que tu sèches l'entrainement, heureusement que ton père me paye bien. »
Le gosse se releva rapidement pour tenter de fuir, mais le vieux l'attrapa par le col et le souleva de terre.
Le vieux: « Allez Anor bouge toi ! J'ai pas que ça à faire moi. »
Anor ne dit rien, il faisait la moue, déçu que son vagabondage ait été encore une fois interrompu prématurément.

Anor naquit à Gludio d'un père commerçant ayant accumulé une grande richesse. À sa naissance, son père, dans l'espoir de le voir devenir un grand Guerrier, l'envoya dans un petit village au fin fond d'une île, sous la tutelle d'un vieux soldat qu'il payait pour qu'il en fasse un chevalier. Bien que les rêves de gloire de son père ne correspondent pas à ce qu'il voulait faire de sa vie Anor dut apprendre, contraint et forcé, le maniement de l'épée, les parades au bouclier, et les bases du tir à l'arc et du maniement de la dague. Bien que la discipline militaire ne soit pas faite pour lui il prit goût aux armes et bien qu'il n'apprécie guère le règlement que lui imposait son tuteur, mis à part ses vagabondages intempestifs il essayait de le respecter, au moins pour être tranquille.

La routine
-Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste !
Ce matin-là Anor était de particulièrement mauvaise humeur. La veille son père était venu sur l'île des murmures et lui avait rendu visite. Il lui avait reproché de ne pas assez s'appliquer dans son entrainement et était reparti.
Ce matin Anor allait donc rejoindre avec toute la mauvaise volonté du monde son maître dans sa salle d'entrainement, maudissant son égoïste de père qui ne s'était jamais préoccupé de ses envies, ni de ses besoins d'ailleurs; il se contentait de payer un soldat qui le nourrissait et lui apprenait à se battre.

Un jour pas comme les autres
Le bruit des armes s'entrechoquant résonnait dans une petite salle d'entrainement de l'ile des murmures. Anor avait maintenant 20ans et croisait le fer avec son tuteur pour la énième fois, celui-ci avait de l'expérience mais il se faisait vieux et ces échanges de coups n'étaient plus fait pour lui, c'est donc sous la pression d'un coup un peu plus fort que les autres qu'il lâcha malencontreusement son arme et dut, comme à chaque fois ces derniers temps, s'avouer vaincu. Essoufflé il annonça l'heure de la pause; Anor s'assit donc par terre l'air ravi, un sourire moqueur accroché au visage. Il n'était pas nécessaire d'en dire plus, les faits parlaient d'eux mêmes. Son maître qui était resté debout, se dirigea vers une armoire d'où il sortit une tunique de cuir qu'il jeta à Anor avec quelques armes.
Le vieux: « Tiens, c'est un cadeau de ton père. »
Anor cligna des yeux trois fois: « Ça y est ? Vous me libérez enfin ? Je vais enfin pouvoir faire ce que je veux ? »
Un petit sourire mesquin s'afficha sur le visage du vieux soldat: « Tu rêves gamin, tu dois te rendre à la guilde des guerriers de Gludin, là bas tu rencontreras un ami à moi et tu finiras ton initiation pour devenir chevalier, une fois que ça sera fait ton père veut que tu te rendes à Giran où il aura laissé une lettre pour toi avec ce que tu dois faire dedans. »
Pendant que son maître parlait, Anor avait fini d'enfiler sa tunique, il ajusta son épée à sa ceinture et son poignard à sa cuisse: « Haha, maintenant que j'ai de l'argent et que vous avez passé l'âge de me courir après vous pouvez toujours courir pour que j'obéisse; je vais finir mon initiation et suivre ma propre voie. »
Anor s'inclina exagérément devant son ancien maître puis quitta la salle d'entrainement vivre sa vie.

Enfin dehors...
C'était le début d'après-midi, ce matin Anor avait été envoyé à l'aventure, il goûtait pour la première fois à la liberté. Son maître ne pouvait plus lui courir après comme il l'avait fait à chaque fois qu'il partait vagabonder. Mieux que ça, cette fois-ci on lui avait demandé de partir à l'aventure. La première chose qu'il fît fut de jeter sa petite épée dans le premier bac à ordure qu'il croisa. Il prit la direction du marchand d'arme local et entra l'air joyeux:
Anor: « Il me faut une arme, la plus grosse épée que vous avez. »
Le marchand sortit donc une grosse épée large se maniant à deux mains de derrière le comptoir et dit en souriant: « Celle-ci vous conviendra ? »
Anor: « Parfait. » répondit il en posant une bourse pleine d'or sur la table.
Anor ajusta ensuite sa nouvelle arme dans son dos puisqu'elle était trop grosse pour être portée à la ceinture.
C'est donc avec son équipement de fortune, son ignorance et sa naïveté qu'Anor se lança dans son voyage, qui ne manquerait pas de lui réserver des surprises.

Une erreur pour quelques gouttes de sang
C'était une journée qui n'avait pas si mal commencé dans la nouvelle vie d'Anor, il faisait beau et Giran se réveillait doucement. Et puis, on ne sait par quel hasard il l'a rencontrée, une sombre, elle se disait comtesse. Anor le savait qu'il n'avait rien à faire avec des nobles et pourtant quelques minutes plus tard elle l'entraînait à l'écart. Puis sans qu'il ne comprenne vraiment comment, il était dans ses bras. Et ensuite la douleur, deux petites dents froides plantées dans son cou. La chaleur, la chaleur s'échappait de son cou et lui qui perdait peu à peu conscience. Le néant, l'incompréhension totale, comment avait-il pue se retrouver là dans cette situation ? Il était en train de se faire vider de son sang, c'était vraiment... bizarre. Puis une fois rassasiée, la sombre le déposa au sol et non contente d'avoir bu à sa gorge, elle resta là, à côté, à se jouer de lui. Une fois la créature partie Anor sombra lentement dans l'inconscience, toujours sous le choc de cet évènement inconcevable, La perte d'une grande partie de son sang l'ayant fortement affaiblie. Qu'est ce qui pouvait amener quelqu'un à prendre goût au sang ? D'autres questions se bousculaient dans sa tête. Sa naïveté lui avait coûté beaucoup de sang aujourd'hui, mais qui sait quel sera le prix à payer la prochaine fois ? Il fallait que ça cesse, il fallait qu'il change s'il voulait continuer à profiter de la vie.

Une nuit pluvieuse à Dion.
Cela faisait déjà un petit moment qu'Anor circulait entre Dion et Giran, évitant de se faire trop remarquer, ne restant jamais trop longtemps au même endroit. Ce jour là, la pluie l'avait forcé à se trouver un abri, il se dirigea donc aussi vite que possible vers une auberge, c'est là qu'il le vit, à l'entrée de l'auberge. Il y eu un éclair, le flash illumina le visage de l'homme. C'était son père qu'il n'avait pas revu depuis sa dernière visite sur l'île des murmures, il y à peu près trois ans; l'homme le détailla du regard, passant rapidement le visage, inspectant la lourde armure de fer, estimant l'épée qu'il portait à la ceinture.
Son père souriant: « Et bien fiston, tu commence à avoir l'allure d'un chevalier. »
Anor ne répondit pas, son visage était dur, son expression était froide comme jamais, il avait bien conscience que le temps de fuir était passé, maintenant il fallait l'affronter. Le sourire de son père s'effaça, on pouvait maintenant percevoir la colère dans sa voix.

Son père: « Mais tu n'as pas suivi mes consignes » une lettre même pas ouverte à la main, à la limite de crier « en fait tu ne les as même pas lues, enfin bon qu'importe, il n'est pas encore trop tard et tu n'as pas trop perdu ton temps semble-t-il, tu vas aller voir un ami de ma part il... »
Anor l'interrompant brusquement: « Stop ! Arrête, je n'irai pas ! »

Son père indigné: « comment ? Mais pour... »

Anor une main levée: « tais toi père. Maintenant que le vieux m'a lâché je fais MA vie, je n'obéis à personne et je suis MA voie, c'est terminé, terminé l'époque où tu dirigeais tout, où tu choisissais pour moi. Maintenant je me débrouille très bien sans toi, tu peux retourner à ton or et tes marchandises. » Lui jetant un regard noir « Et n'espère pas me voir devenir le noble chevalier dont tu rêvais, je n'irai pas mourir pour du vent me battant pour une soi-disant noble cause. »

Anor se retourna et prit la direction de la passeuse, plutôt affronter la pluie et l'orage que de rester en présence de son insupportable père qui était resté bouche bée devant la porte de l'auberge, vaincu par un fils qu'il connaissait finalement si mal.
Dernière modification par Anor le mar. 21 juillet 2009 à 14h47, modifié 4 fois.

Anor
Elpy
Messages : 3
Inscription : dim. 5 juillet 2009 à 12h51

Re: Anor

Message par Anor » ven. 7 août 2009 à 14h09

Le pêcheur
Suite à sa dernière rencontre avec son père Anor c'était réfugié au village des chasseurs il y avait passé un peu de temps, menant une vie de vagabond. Finalement après de nombreuses réflexions et suivant les conseilles des habitants il pris la décision de se lancer dans la pêche, pour faire commerce du poisson.

Même si les débuts furent difficiles, il finit par prendre le coup de mains et avec le temps à devenir même un bon pêcheur. Les commandes se succédais, il était même plutôt bien payé. Mais Anor rêvais toujours de voyager, découvrir encore plus le monde. La pêche lui rapportait assez d'argent pour préparer ces voyages et ces expéditions, il avait tout de même hérité de son père un certain sens du commerce et il vivait bien. Mais chaque jour était une nouvelle course au client, ne sachant jamais de quoi demains serais fait.

C'est dans ces conditions la qu'il l'a rencontré, alors qu'il se promenait à Rune. C'était un homme dans une armure impressionnante. Il était un peu bizarre avec un humour pour le moins surprenant, mais contrairement à beaucoup il était directe et franc. Le guerrier semblait avoir entendu parler du pêcheur, ce qui ravit Anor, son commerce commençait à faire du bruit, c'est ce qu'il lui fallait. L'humain semblais aussi intéresse par l'avis du pêcheur à propos de la sécurité au sein de Rune; puis la conversation s'orienta sur ces capacités de combat. S'en suivi un duel à sens unique Anor était impressionné mais surtout ridicule. Finalement le guerrier ce lança, il lui posa un certain nombre de question, sur la façon dont il voyait son avenir, sur ces buts ce à quoi il aspirait. Évidemment petit pêcheur de campagne vue sous cet angle et même s'il lui semblait avoir trouvé sa voie ce n'était pas grand-chose. D'après le guerrier Rune était intéresse par Le pêcheur, les cuisines du château avait besoin de poissons. Contre une cargaison de poisson par semaine il lui proposait une rémunération régulière le logement et même de l'aider dans sa formation au combat.

Une journée c'est le temps qu'on lui laissait pour réfléchir. Il était clair que c'est le genre d'offre qu'on ne peut pas ignorer, les cuisines d'un château, pour sur c'est un gros client, enfin même plus qu'un simple client, qui plus est on lui proposait une réponse radicale à beaucoup de questions du quotidien. C'est donc d'un pas décidé que le jour suivant il revint à Rune. Le guerrier l'attendait, désireux de savoir quelle décision Anor avait pris. Il lui affirma son intérêt pour l'offre qui lui était faite. Il était temps de se stabiliser, Le pêcheur ce mettrait donc au service de Rune et de ces dirigeants. .

[hrp]clantage pour l'Ordre d'Ambre[/hrp]

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Anor

Message par Lotradas » dim. 16 mai 2010 à 16h35

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso