Mercenaires

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Mercenaires

Message par Wyllea » ven. 17 juillet 2009 à 10h58

Bonjour à tous,

J'espère avoir mis ce post au bon endroit sinon pas de souci vous pouvez le déplacer.
J'aimerais savoir s'il existe une organisation qui regroupe des mercenaires comme une sorte de métier.
Les mercenaires combattent pour n'importe quelle cause (comme aider lors d'un siège, attaquer un RB , des chasses classiques, aider dans des chasses aux trésors, quêtes ou autre) bien sur tout ceci en rp avec une sorte de contrat et paiement avec des tarifs selon la difficulté de la mission...
En gros mon personnage Cierla proposerait des services de mercenaire cela peut il être un métier acceptable?
Merci pour vos remarques ou idées sur le sujet car j'ai bien envie de changer la vision de mon personnage

Wywy,

PS edit : mon but n'est pas de faire des Sous donc les tarifs seraient du genre symboliques
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Re: Mercenaires

Message par Ezeckiel » ven. 17 juillet 2009 à 11h04

Bah moi j'trouve l'idée intéressante et même sans vouloir faire des sous j'Crois que le paiement devrait être réel. C'est le principe du mercenaire. Celui qui offrira le plus aura les services.

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Re: Mercenaires

Message par Maya » ven. 17 juillet 2009 à 11h10

Oui, je suis d'accord avec l'autre chaton pingpongeur.
C'est pas comme avec le Chat, où le but rp était aussi d'aider les gens etc.

Un mercenaire bosse pour le plus offrant donc faut faire raquer graaaave ! lol

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Re: Mercenaires

Message par Ezeckiel » ven. 17 juillet 2009 à 11h15

Faut juste que les gens arrêtent de croire tout pouvoir avoir pour rien parce que eux aussi "t'aident"

Genre t'es BD tu danses pour eux...Ouais mais nous aussi on a bosser. Si c'est dans ton RP de mercenaire. T'avais pas a les aider gratuitement. J'ai connu un clan comme ca une fois. des SPH des buffers de tout pour faire des RB ou des chasses super performantes. Tu pouvais leur demander de te pexer, de te drop des items, toute sorte de chose autant RP que gameplay. Tant que tu y mettais le prix. Apres si tu voulais aider pendant la pexe c'etait plutot libre a toi.

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Re: Mercenaires

Message par Wyllea » ven. 17 juillet 2009 à 11h23

Donnez des idées :wink: si cela est possible de faire ce métier avec beaucoup de points de vue il sera possible de bien "cadrer" le type de contrat et de règles à respecter pour avoir les services :wink:
Car je ne ferai pas cela en [HRP] sinon j'ai aucun intérêt à jouer et mon personnage n'aurait pas de vraies histoires... c'est important de faire "vivre" son personnage
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Re: Mercenaires

Message par Ezeckiel » ven. 17 juillet 2009 à 11h28

Bah comme j'te dis tu peux toujours Benir les autres contre un certains montant. Si t'as une classe qui solo bien, les pexer. l'ideal a mon avis ca serait d'avoir des comparses mercenaires pour avoir une equipe bien roder qui peut accomplir toute sorte de contrat.

Sinon assassinat. Menace. Mission de charme. Recuperation d'infos, d'objet. Soutient en chasse. Entrainement au maniement d'une compétence que tu possedes.

J'crois que c'est a peu pres ce qui me vient en tete quand je pense a ce dont j'attends d'un mercenaire^^

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Re: Mercenaires

Message par Wyllea » ven. 17 juillet 2009 à 11h40

Je pensais plus des missions courtes et d'accompagnements... par ex quelqu'un cherche un compagnon de chasse "rp" et hop il fait appel à Cierla et elle l'accompagne le souci technique c'est le lvl des éventuels clients car on ne peut pas grouper avec 20 lvl d'écart (moi ça me gêne pas de ne pas gagner d'xp)
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Message par Ezeckiel » ven. 17 juillet 2009 à 11h47

A la limite tu groupes pour danser sur un low level et tu degroupe en regroupant tous les cinq minutes mais bon...

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Re: Mercenaires

Message par Ramirez » ven. 17 juillet 2009 à 11h59

Juste pour info :

"idée d'un bureau "d'intérim" en éventuel construction, soyez patients" ^^

(mercenaires, médecins, gens du spectacle, baby siter, éleveur, etc...)

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Re: Mercenaires

Message par Wyllea » ven. 17 juillet 2009 à 12h00

Oui ça peut être sympa cela permettrait aussi aux joueurs de voir quels nombreux services sont disponibles
ça sera sur le fofo?
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Re: Mercenaires

Message par Ezeckiel » ven. 17 juillet 2009 à 12h02

Bah faut voir...Mathias propose bien ses services et cherches des hommes de mains...Mais Je le vois mal poster une annonce dans un bureau officiel :

Bonjour..Génie du mal cherche brute épaisse pour contrat a plus où moins longue durée et plus si affinités xD

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Re: Mercenaires

Message par Atzaleckeid » ven. 17 juillet 2009 à 12h34

Ramirez ouvrira son bueau IG bientôt..
Pour ce qui est du forum, il peut s'il le souhaite faire une partie forum dans "METIERS".
Proposition possible :
->Section achat/vente (matériaux, arme, armure, capsules...)
->Section recrutement/offre d'emploi (recrutement de clan, de métier médecin, architecte, pretre,...)
->Section mercenaire (recrutement de mercenaires pour quetes, missions....)
->Section Arrière-boutique (recrutement assassinat, meurtre, vol....)

Ajout : Il faudrait voir aussi quel genre de mercenaire est-il possible de créer.
Mercenaire d'alignement bon ou d'alignement mauvais ?
Est-ce qu'un clan pourrait regrouper un alignement sans avoir de dissensions ?

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Message par Ezeckiel » ven. 17 juillet 2009 à 12h43

Bah j'suis en train de bosser sur l'idée d'un clan regroupant les personnages à esprit tordus...À voir comment ca tournera au fil des RP.

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Message par Maya » ven. 17 juillet 2009 à 12h47

Ton clan sera nécessairement d'alignement mauvais, non ?
Alors qu'on peut imaginer des mercenaires d'alignement bon (type chasseur de primes)

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Message par Ezeckiel » ven. 17 juillet 2009 à 12h49

bah regrouper un alignement l'alignement mauvais XD mais bon j'ai du mal comprendre la question.

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Re: Mercenaires

Message par Maya » ven. 17 juillet 2009 à 12h51

Ah zut, moi j'avais compris : est-ce qu'un clan peut regrouper plusieurs alignements sans avoir de dissensions ?
Genre un clan avec des mauvais, des bons et des neutres.

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Re: Mercenaires

Message par Ezeckiel » ven. 17 juillet 2009 à 12h54

A ce niveau la je crois que c'est un peu impossible...d'un cote t'auras ceux qui tue sans pitié...les autres qui hésites et qui veulent sauver des vie...mais des mercenaire et "gentil" je vois mal comment ca peut coller. J'irais plutot pour un clan Neutre et mauvais a la limite.

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Re: Mercenaires

Message par Maya » ven. 17 juillet 2009 à 12h56

Un mercenaire avec des principes, ça existe. Genre "je refuse les contrats d'assassinat de femmes et d'enfants". Mais je suppose que tu as raison, et ce type de mercenaires est plutôt dans le neutre.

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Re: Mercenaires

Message par Ezeckiel » ven. 17 juillet 2009 à 13h10

Loyal mauvais. Il respecte un certains code mais peut tuer sans pitie un homme :P

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Re: Mercenaires

Message par Wyllea » ven. 17 juillet 2009 à 14h00

Cierla est une mercenaire qui accepterait de travailler autan pour les bons que les mauvais après c'est vrai qu'elle peut limiter ses actions "ne tue pas les enfants Sombres uniquement" par exemple
Mais elle ne sera pas une assassin donc les contrats seraient plutôt du genre "Apporte son soutient pour vos chasses en catacombes" et "Vous accompagne pour vos combats contre les grands monstres" ("rb")
Donc elle peut être rattacher à une agence d'"interim" et accepter telle ou telle mission (mauvais ou bon)

:wink:
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Re: Mercenaires

Message par Atzaleckeid » lun. 20 juillet 2009 à 15h46

Au fait si vous faites des mercenaires, pensez aux tarifs, exemple :
Vous faites xp une personne, le passage d'un niveau (cercle) coutera:
-10.000 adenas entre lvl 0-20
-100.000 adenas entre lvl 20-40...

De même prévoyez des réductions (exemple 10%-20% de réduction si vous participez) / (exemple 25% si vous fournissez les capsules)

Essayez de proposer une carte que le joueur puisse s'informer de vos tarifs mais aussi des lieux que vous proposez.
Comme une chasse au safari.

Bien sûr, évitez de tomber sur un couple de mobs si vous étes trop faible en niveau sinon :

Chasseur chassé ?

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Re: Mercenaires

Message par Feb » jeu. 20 août 2009 à 08h37

Moi j'veux bien embauché Cierla jolie pour une excursion au niveau du matelat.. Elle fait ce genre de service?

*sort vite avant d'se faire tabasser*

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Re: Mercenaires

Message par Wyllea » ven. 21 août 2009 à 09h16

Feb!!! ты очень плохая...бяка :delf2_18:
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Re: Mercenaires

Message par Ezeckiel » ven. 21 août 2009 à 09h25

LA tu parles comme un orc Wyllie...Toi très mauvais...

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Re: Mercenaires

Message par Wyllea » ven. 21 août 2009 à 09h27

рррррррр!!! :delf2_18:
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Re: Mercenaires

Message par Ezeckiel » ven. 21 août 2009 à 09h28

bah c'toi qui a voulue faire ton intéressante genre on te comprendrait pas..

Feb
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Re: Mercenaires

Message par Feb » ven. 21 août 2009 à 10h10

Oké oké...!

*se fait tout petit*

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Re: Mercenaires

Message par Krükhel Paf » jeu. 28 janvier 2010 à 04h29

Ramirez a écrit :Juste pour info :

"idée d'un bureau "d'intérim" en éventuel construction, soyez patients" ^^

(mercenaires, médecins, gens du spectacle, baby siter, éleveur, etc...)

Tu pourrais m'envoyer plus d'info sur ce fameux bureau par MP ? Car jusque là, j'ai eu qu'un seul contrat :mad:
"Si on devait bâtir des asiles pour les cons, t'imagine la taille des bâtiments !?"

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Re: Mercenaires

Message par Esranda » jeu. 28 janvier 2010 à 08h37

Son poste dans de juillet 2009, il est possible qu'il ne joue plus ici, et donc qu'il ne puisse plus te répondre :s

vedovati

Re: Mercenaires

Message par vedovati » jeu. 28 janvier 2010 à 09h49

Mais l'idée est bonne et se serait dommage de laisser perdre une bonne initiative sachant qu'il y a des gens motivés pour le jouer.


Cependant... Plutôt qu'un clan qui est un peu trop restrictif. ( Nécessité d'y appartenir, en temps de siège c'est d'un coté ou de l'autre, mais pas au choix du mercenaire...) Mieux vaut garder ça comme un groupement occasionnel de joueurs qui prennent les missions selon leurs capacités et leurs envies. (Aider un nain spoileur, Proteger une caravane, tuer des gens, rechercher certains types d'armures etc...)

Donc, ce serait plutôt une personne ou quelques personnes qui s'occuperait de centraliser les contrats et de les distribuer selon les attentes des clients et des mercenaires.

Voyant le message de présentation de Zyeff, c'est exactement ce qu'il faut.

Vu mon RP, je veux bien m'y coller, et ce sera même avec plaisir.

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Re: Mercenaires

Message par Krükhel Paf » jeu. 28 janvier 2010 à 10h29

vedovati a écrit :Mais l'idée est bonne et se serait dommage de laisser perdre une bonne initiative sachant qu'il y a des gens motivés pour le jouer.


Cependant... Plutôt qu'un clan qui est un peu trop restrictif. ( Nécessité d'y appartenir, en temps de siège c'est d'un coté ou de l'autre, mais pas au choix du mercenaire...) Mieux vaut garder ça comme un groupement occasionnel de joueurs qui prennent les missions selon leurs capacités et leurs envies. (Aider un nain spoileur, Proteger une caravane, tuer des gens, rechercher certains types d'armures etc...)

Donc, ce serait plutôt une personne ou quelques personnes qui s'occuperait de centraliser les contrats et de les distribuer selon les attentes des clients et des mercenaires.

Voyant le message de présentation de Zyeff, c'est exactement ce qu'il faut.

Vu mon RP, je veux bien m'y coller, et ce sera même avec plaisir.
C'est vrai tu as raison ! On pourrais prendre l'auberge de Giran ! Ou alors celle de Heine ! On pourrais même ouvrir un endroit spécial pour trouver des mercenaires ! Même si, depuis la nuit des temps, c'est dans les tavernes qu'on allait les chercher !
"Si on devait bâtir des asiles pour les cons, t'imagine la taille des bâtiments !?"

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Re: Mercenaires

Message par Krükhel Paf » jeu. 28 janvier 2010 à 10h29

Esranda a écrit :Son poste dans de juillet 2009, il est possible qu'il ne joue plus ici, et donc qu'il ne puisse plus te répondre :s
Ha oui avais pas vu ^^' Merci l'ami ! :-D
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