Enlil

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Enlil

Message par Traigo » mer. 29 juillet 2009 à 16h05

BG d’Enlil (sans sumérien - et incluant clantage Légion Obscure)

Shilen était furieuse à l’encontre d’Einhasad pour l’avoir bannie, et à l’encontre de Gran Kain pour l’avoir séduite puis abandonnée. Rassemblant les forces de ses enfants, elle créa une armée pour punir les dieux. L’issue de la terrible bataille lui fut néfaste.
Comme les enfants de Shilen étaient tombés un à un et avaient perdu la guerre, elle ne pût supporter sa tristesse. Dans sa folie elle créa le Monde Souterrain et le dirigea.

Mais l’esprit de vengeance l’habitait toujours aussi puissamment.

Elle décida de remobiliser ses troupes en sélectionnant les sombres les plus aguerris mais ils agiraient désormais de manière discrète.

Parmi les sombres elle repéra Enlil qui se démarquait par sa maîtrise des éléments atmosphériques. Il maitrisait à merveille l’effet dévastateur de la Tornade et se réjouissait de la désolation qu’il semait autour de lui.

Enlil avait faim d’actions violentes mais depuis le déluge d’un village d’humain, les villageois se méfiaient de la majorité des sombres. Enlil avait toutes les peines à réitérer cet exploit.
Enlil ne pouvait laisser libre cours à ses pulsions dévastatrices sans se mettre en danger.

Shilen révéla ses plans à un de ses prêtres et l’envoya contacter Enlil.

- Enlil, Shilen t’apporte l’opportunité de laisser libre champ à ta fureur mais tu devras te faire discret et fourbe afin de pouvoir mener notre dessein à sa fin ultime, la destruction des humains et des Elfes. Tu ne devras pas attirer l’attention d’Einhasad ou de Gran Kain. Quand ils comprendront, il devra être trop tard, ainsi ma vengeance sera accomplie.

Enlil écoutait ce prêtre attentivement.

- Shilen a infiltré une guilde qui met au service de qui la paye ses plus noires compétences. Une des armes de Shilen s’est incarnée dans le corps d’une sombre, Faeryl. Faeryl est devenue très influente dans cette guilde la Légion Obscure. Elle te guidera dans mon monde, elle t’aidera a passé inaperçu. Elle t’amènera de multiples occasions de déchainer ta force contre les êtres qui peuplent mon monde.

- Penses-tu que cela sera suffisant pour rassasier ma rage et satisfaire Shilen?

- Cela dépendra de la puissance de ta fureur et de ta discrétion. Tu seras un vent de mort incarné en une sombre séduisante. Use de ces deux qualités pour détruire tes proies. Ce sera long et minutieux mais tu jubileras de chaque mort. Tu gouteras l’extase de chaque vie que tu auras désagrégée par tes bourrasques et tornades.

- Hmmm, il me tarde d’y être, que Shilen t’ai en sa noble garde, prêtre. Je vais contacter Faeryl de ce pas

- Puisse l’honneur de Shilen être restauré par tes soins et ceux d’autres frêres et sœurs sombres
Dernière modification par Traigo le mar. 28 juillet 2009 à 18h31, modifié 2 fois.

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Re: Enlil

Message par Traigo » lun. 8 mars 2010 à 20h41

(délcantage Légion Obscure)

Enlil écoutant l'annonce de Myako et la dissolution de sa couverture bouillait intérieurement.

"Est-ce que ce prêtre m'aurait trompé? Me demandant d'infiltrer à mon tour cette guilde de bras cassés afin de passer inapperçu pour mieux accomplir l'oeuvre de Shilen, savait-il que cette guilde ferait long feu?
Est-ce pour d'abord me faire connaitre de mes proies pour ensuite avoir une excuse d'investir leurs groupes, mieux les endorimr et les détruire de l'intérieur?"

Perdue dans ses pensées, elle n'exprima aucune émotion à la nouvelle proclamée par Myako.

Soudain Myako lui laissa entrevoir un espoir. Il avait raison, Mercenaire elle était apparu dans ce monde, mercenaire elle le resterait. Ce métier était sa couverture, pas ce clan. Ce clan n'en était qu'un tremplin. En se vendant au plus offrant ele pourrait continuer à déchainer les maelstroms qui emporteront tout sur leur passage et apporteront la désolation. Quel défoulement en perspective. Enlil se sentit prise d'une puissance dévastatrice, elle se joignit aux autres, martelant les murs qui l'entrouraient de zéphyrs tonitruants.