Représentation en peinture du Conseil Royal

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Représentation en peinture du Conseil Royal

Message par Atzaleckeid » mer. 22 juillet 2009 à 13h34

A l'attention des conseillères et conseillers,

L'artiste des dernières oeuvres royales vous demandera quelques instants de votre temps pour faire un croquis de votre personne.

Cordialement
H.C.R
Grymar

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Représentation en peinture du Conseil Royal

Message par Hellymaine » mer. 22 juillet 2009 à 13h40

Hellymaine lut le message et fronça les sourcils un instant en soupirant.
Elle n'aimait décidément pas que ses traits soient dessinés par un quelconque individus .. hormis son compagnon.
Elle reposa le message et alla s'occuper de son fils qui l'attendait en gigotant sur le lit.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Représentation en peinture du Conseil Royal

Message par Ian » mer. 22 juillet 2009 à 15h22

Iann lu le courrier reçu en double à la chambre numéro 1 de l'Auberge du Dragon Bleu. Il pinça gentiment la fesse d'Hellymaine quand elle se dirigea vers Ivahn, avant d'aller faire un tour dans la salle d'eau pour une bonne toilette.

Il fixa son propre regard dans une glace :

" Chérie! Tu aurais pu me dire que j'avais le repaire d'Antharas sous l'oeil droit et celui de Valaka sous l'oeil gauche! "

Des cernes, de la même couleur que la peau des elfes sombres. Iann se demandait s'il n'était pas en train de muter... Puis après sa torpeur passagère devant le miroir, il se rinça mollement. Il revint dans la chambre, fixa Helly qui l'interrogeait du regard, l'enfant dans les bras... puis... au bout d'une vingtaine de secondes...

Un baillement!

" Ouaaaah! Bon bah... je vais me coucher! Je veux pas que le peintre pense qu'il y a un mort-vivant à la cour moi! Surtout si c'est moi... La zombification chez le sphynx m'a suffit... "

Il alla ensuite s'effondrer comme une enclume sur le lit, en espèrant ne pas courir après le sommeil. En effet, courir c'est fatiguant.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état

Re: Représentation en peinture du Conseil Royal

Message par Shalina » jeu. 23 juillet 2009 à 13h10

Isto Hwesta allongée dans ce qui s'appelle un lit chez elle, lu le message que venait d'apporter une de ses servantes. Elle trouva l'idée amusante et se demanda ce qu'elle pourrait bien mettre pour l'occasion. Elle se promit de montrer le mot à Svetlana et de lui demander son avis sur la question. Faire porter une robe à la jeune humaine ne serait pas une mince affaire il en était certain.
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Représentation en peinture du Conseil Royal

Message par Ryubankai » dim. 26 juillet 2009 à 15h04

*Passant un soir a sa fameuse boite au lettre a Giran, L'orc en sortit un parchemin proprement cacheté. Alors qu'il s'attendait a la convocation a un immense combat, il lu le message, surpris mais avec le sourir*

Hurk, Si l'artiste accepte de se deplacer a Varka, il aura tous les instants qu'il souhaite *sourit*

*plie le papier dans son sac et pense*

Ils ont pas mieux a faire au chateau? Enfin, ca fera un souvenir...

Avatar de l’utilisateur
Luinil
Fairy Queen Timiniel
Messages : 205
Inscription : dim. 8 février 2009 à 15h37
Personnages :
Prune (loin loin...)
Ninquelotë

Re: Représentation en peinture du Conseil Royal

Message par Luinil » dim. 26 juillet 2009 à 15h38

*regarde la missive*

*soupire, pense a son gros bidou*

bon ben ça attendra que je sois moins grosse ... Hors de question de poser dans cet état !

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Représentation en peinture du Conseil Royal

Message par Atzaleckeid » lun. 28 septembre 2009 à 12h34

Rakias regarda les peintures de la salle du Conseil Royal et remarqua le peu de représentation.
Il rédigea une lettre aux conseillers royaux suivants :
Enola / Fumlin /Prune / Leo / Marie / Kallistra / Svetlana
Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs,

La représentation en peinture de vos personnes n'est pas facultative.
Veuillez donc prendre contact rapidement avec le peintre royal ou faire suite à cette lettre.

HCR
Rakias

Avatar de l’utilisateur
jhon117x
Barion
Messages : 57
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 10h22
Personnages : Khimaira - Vampire Noble
Arjen - Alchimiste

Re: Représentation en peinture du Conseil Royal

Message par jhon117x » lun. 28 septembre 2009 à 12h44

Khimaira reçut la lettre un peu tardivement dans sa maison de campagne.
Cela faisait un certain temps qu'elle n'etait pas revenue chez elle, trop occupée à travailler.

Elle lut attentivement la lettre envoyée par Rakias et soupira.

- Encore des obligations... enfin, puisqu'il doit en etre ainsi.

Apres s'etre couchée dans son lit elle prit son carnet, notta le rendez vous pour demain et se dit :

Cela pourait etre distrayant finalement. Plus que les affaires du royaume en tout cas.
I'm not insane, I'm just smarter than you.
[ image externe ]

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: Représentation en peinture du Conseil Royal

Message par Leo » lun. 28 septembre 2009 à 17h06

C'est entre deux missives que Leo se pencha sur ce pli. Bien installé en tailleur dans son trône, Il parcourut la lettre d'un air intéressé.
Il rédigea une réponse dans laquelle il se dit à la disposition de l'artiste pour la peinture de sa personne.
Le tout signé au nom de Leo, Prince de Goddard et le pli scellé par un cachet de cire, cire rouge qui laisse apparaitre un Lys.

Avatar de l’utilisateur
Heith
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : jeu. 30 juillet 2009 à 16h38
Personnages : Aleena. Magicienne.
Aerenlas. Archer.
Fumlin. Chercheur.
Mauhur. Destructeur.

Re: Représentation en peinture du Conseil Royal

Message par Heith » lun. 28 septembre 2009 à 19h17

Quelques jours après, je reçu cette fameuse lettre qui se située dans mon coffre privé que détient le nain Taurin. Je n'ouvris même pas la lettre sur le coup. Même si on pouvait lire sur le devant l'adresse du Château de Giran et signé par un certain Rakias. J'étais bien plus occupé par mon projet donc...Je déposa très rapidement cette lettre dans ma chambre et je me relança dans mon travail. Quand la nuit était tombé, je me décida enfin à ouvrir cette lettre...Après lecture mon visage se crispa un peu.

"Comme ci, j'avais pas autres choses à faire...Mais bon au moins je pourrai poser ma sublime beautée sur cette œuvre... Je deviendrai célèbre."


Je me mis à rire seul dans ma chambre, puis reprit sérieusement mon boulot.

Fumlin.

Khreed

Re: Représentation en peinture du Conseil Royal

Message par Khreed » dim. 18 octobre 2009 à 18h12

Quelques jour après qu'il ai été nommé Conseiller Royal, Ashjraarn reçut une lettre.
Il s'asseya a son bureau et la lut consciencieusement.
Il rédigea aussitôt une réponse disant qu'il se présenterait au plus vite a l'artiste en question.