( Pour PJ bon , la vindicte , les alfirins , la MTA , Einhasadien ,date a prévoir donc )Peuple de Giran , enfants de la lumière ,
Les ténèbres s'éveillent , la population souffre de la haine des démons et des infidèles , le temps du dialogue est révolu , le mal doit être traqué et la vertu préservé , j'en appel à tout être qui possède un brin de vertu dans leur cœur , une foi en la Loi et la Justice , Nous devons faire face a cette menace , nous devons tourner nos yeux vers le Nord corrompu par la Folie et le chaos .
Nous devons purger le mal qui se dissimule dans nos rangs ! Les Vampires qui nous considère comme du bétail !les démons qui sème le désordre dans nos cités !
J'en appel a l'unification !
Vous enfants d'Einhasad , vous protecteur des pauvres gens , vous gardien des valeurs d'Eva , vous fier nains et tous ceux qui on encore foi en la justice et l'ordre .
Je vous invite tous à venir au Ier Conclave .
Père Marius .
La Lumière ne disparaitra jamais .
Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs
-
- Flame of Splendor Barakiel
La Lumière ne disparaitra jamais .
* une affiche est visible sur la cathédrale , elle porte le sceau de l'église d'Einhasad *
Compte Inactif , inutile de me MP
-
- Tyrannosaurus
- Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."
ET VOTEZ LES GENS !!!
Re: La Lumière ne disparaitra jamais .
La rumeur de l'affiche arriva bien vite a l'oreille de la dame Thyla, Bailli de Gludio et Throngarik (chef) de la Mingol Throng Azul elle pris l'affaire très au sérieux, ayant elle-même commencée quelques démarches en ce sens.
Prenant plume, encre et fin vélin, elle rédigea une rapide missive pour le haut prête Marius.
(Hrp : petite note, Bailli = maire (ancien terme du 14éme), Throngarik = chef de clan, et Drin'araz = prêtresse.)
Prenant plume, encre et fin vélin, elle rédigea une rapide missive pour le haut prête Marius.
Spoiler:
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !
-
- Antharas
Re: La Lumière ne disparaitra jamais .
Sujet Verrouillé. à Archiver.