Les wiwernes arrivaient d'Aden, leur cris retentissant par intermittence, et le ciel était emplis de leurs formes imposantes, du claquement de leurs ailes...
En dessous, la plage était emplis des ordres criés par les officiers, et relayés par les caporaux à chacune des unités, tandis que le bruit des pieds bottés de fer et d'acier, et l'air se retentissait du craquement des gréement des navires attendant dans la baie... le jour de la bataille était venue, et tous s'empressaient de s'occuper des derniers détails.
Un peu a l'écart, et alors que les soldats commençaient, ou attendaient dehors d'embarquer dans les navires de transports, les généraux des forces armées en place se retrouvaient pour une dernière réunion. Il était temps que tous connaissent les plans mis en place par chacun d'entre eux, dans le secret qui avait été décidé pour contrer les étranges pouvoir de lecture d'esprit de l'enfant-démone...
Les cartes furent déployées, et chacun commença de s'expliquer, rapidement, et suintement.
Rappel du schéma d'attaque général :
(Ps : si je dit une connerie, me pm, j'ai un peu de mal a tout suivre là ^^')-Shel'Oloth envoie des espions trouver, voir libérer les prisonniers potentiels, dans la ville, ou le navire de Zaken.
(en espérant trouver Hardin surtout)
-Aden lance une attaque aérienne subite.
-Gludio débarque sur l'île, et marche contre la ville.
(Le but étant d'attirer l'attention)
-Oren débarque sur l'île, par le même moyen que Gludio, mais se fond dans les ombres, laissant Gludio attirer la troupe adverse des marins-morts-vivants.
(=> Mission très précise a effectuer)
-Schuttgart débarque (via TP ?) en plein cœur de la ville, une fois que la plus grande part des troupes ennemis aurons commencer de sortir pour affronter Gludio.(=> le but étant de provoque le chaos)
-Parallèlement à Schuttgart, et une fois assurés qu'Hardin etc ne se trouvent pas a bord de l'Arrogante, les navire de la coalition devrons attaquer, et si possible couler, ou faire échouer le Galion pirate.
=> Buts généraux :
-Détruire ou sceller, ou faire fuir Zaken.
-Libérer l'île parlante, et la ville d'Althéna de son occupation.
-Obtenir le sang de Zaken pour sauver Assa et Thyla.
-Affaiblir la puissance réunie par la "petite-fille" en abattant l'un de ses maitre pion.
Spoiler: