Equilibrage des tatoos
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- Tyrannosaurus
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Equilibrage des tatoos
Comme c'est la mode de faire des topics la dessus, j'en fait un aussi, simple, qui demande des réponses simples, et pas des débats incessant pour modifier la moitié du jeu...
Est ce que cela vous intéresserait que les tatoos ( http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... 7&start=11 ) donnent le même nombre de mdef, que de pdef?
Bien évidemment il ne s'agirait PAS de les supprimer (chose refusée par les joueurs via un autre sondage récemment) ni de modifier les autres effets, les armes, les skills, tout et n'importe quoi d'autre et il ne s'agit pas de savoir quelle classe est meilleure qu'une autre, si les mages sont géniaux ou qui a le plus gros arc.
Est ce que cela vous intéresserait que les tatoos ( http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... 7&start=11 ) donnent le même nombre de mdef, que de pdef?
Bien évidemment il ne s'agirait PAS de les supprimer (chose refusée par les joueurs via un autre sondage récemment) ni de modifier les autres effets, les armes, les skills, tout et n'importe quoi d'autre et il ne s'agit pas de savoir quelle classe est meilleure qu'une autre, si les mages sont géniaux ou qui a le plus gros arc.
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- Spirit of Andras, the Betrayer
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Contre pour ma part, je n'y vois pas de réel intérêt ormi un potentiel bonus pour qui a des sous et peut s'acheter les gros tatoo ==> déséquilibre PVP selon moi, pas d'avantage extraordinaire PVE
Ca changerait le RP sur le plan "conflict" de plus la question concernait pas le plan RP de base je croisElmeenstel a écrit :*Vote blanc* Ca changera rien au rp de toute façon
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Je vote pour, d'une part je trouve sa logique les guerriers voients les mages avec une p.def augmenter grace aux tatoos, donc moin vulnerable à leur coups, sans pour autant être eux même mieu proteger contre les sorts de ces derniers.
Et puis effectivement la stratégie sera plus importante, c'est qui est non négligeable.
Et puis effectivement la stratégie sera plus importante, c'est qui est non négligeable.
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.
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- Zombie Lord Farakelsus
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Contre
Etrange de vouloir modifier quelque chose voulu par NC Soft. Porte ouverte sur des débats sans fin d'équilibrage de classes.
Si la question n a aucune relation avec le rp, elle n a aucun lieu d être pour moi: de nombreuses classes ont des skills buggés sur L2J, on ne les compense pas pour autant.
Etrange de vouloir modifier quelque chose voulu par NC Soft. Porte ouverte sur des débats sans fin d'équilibrage de classes.
Si la question n a aucune relation avec le rp, elle n a aucun lieu d être pour moi: de nombreuses classes ont des skills buggés sur L2J, on ne les compense pas pour autant.
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- Princess Molrang
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Les tatoos ne sont pas disponibles sur serveurs officiels, NCsoft n'en a pas voulu.Isaya a écrit :Contre
Etrange de vouloir modifier quelque chose voulu par NC Soft. Porte ouverte sur des débats sans fin d'équilibrage de classes.
Si la question n a aucune relation avec le rp, elle n a aucun lieu d être pour moi: de nombreuses classes ont des skills buggés sur L2J, on ne les compense pas pour autant.
(je débat pas, j'informe ... )
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Pour moi... peu m'importe mais j'ai voté pour si cela peut aider ceux qui en ont besoin ^^
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Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.
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Je suis contre^^
L'intérêt va se limiter au pvp.
"pourvu que je sois hors portée du fighter! au secouur!" Laissons aux mages une chance de nous shooter de loin sinon ça va créer un nouveau déséquilibre
Sans parler qu une telle modification va pousser implicitement à de l'OE de tatoo. Un petit groupe seulement en aura les moyens (chateaux + gros spoileurs)
L'intérêt va se limiter au pvp.
"pourvu que je sois hors portée du fighter! au secouur!" Laissons aux mages une chance de nous shooter de loin sinon ça va créer un nouveau déséquilibre
Sans parler qu une telle modification va pousser implicitement à de l'OE de tatoo. Un petit groupe seulement en aura les moyens (chateaux + gros spoileurs)
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- Princess Molrang
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La blague! Duel de magots lvl 78+ = 2 à 5 secondes, pourtant ils ont plus de mdef que la plupart des classes de fighter, alors le temps que ces derniers arrivent au càc ils se prennent combien de sorts ? (puis les fighters ont plus de cp et hp ok, mais reste à savoir si ca compense avec la matk que les tatoos offrent aux magots , contrairement à la pdef donnée par ceux ci qui compensent la patk donnée des tatoos pour fighters).bebop a écrit :Je suis contre^^
L'intérêt va se limiter au pvp.
"pourvu que je sois hors portée du fighter! au secouur!" Laissons aux mages une chance de nous shooter de loin sinon ça va créer un nouveau déséquilibre
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- Barion
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Moi je suis POUR. Mais attention avec les bonus de Mdef ou Pdef. Il faut voir comment ces modifications sont apportés.
- Choisir un même tatoo avec les deux versions? Mdef ou Pdef? (deux version de l'absolute etc...?)
- Un tatoo dit "pour mago" donnerait quoi? de la Mdef ou de la Pdef?
- Un tatoo dit "pour fighter" même topo
En fait j'ignore un peu comment il faudrait faire c'est soit Mdef, soit Pdef? et deux? les deux versions de tatoo? si on prend la diversité maximale alors ça peut donner des les choix tactiques et stratégiques certains ^^.
Sinon encore plus simple, il ne serait psa otut simplement plus facile de sortir la Pdef des tatoos existants? plus de déséquilibre Fighter/mago en pvp comme ça ^^ et on ne touche pas la Mdef.
Mais je vote quand même oui, avec quelques réserves
- Choisir un même tatoo avec les deux versions? Mdef ou Pdef? (deux version de l'absolute etc...?)
- Un tatoo dit "pour mago" donnerait quoi? de la Mdef ou de la Pdef?
- Un tatoo dit "pour fighter" même topo
En fait j'ignore un peu comment il faudrait faire c'est soit Mdef, soit Pdef? et deux? les deux versions de tatoo? si on prend la diversité maximale alors ça peut donner des les choix tactiques et stratégiques certains ^^.
Sinon encore plus simple, il ne serait psa otut simplement plus facile de sortir la Pdef des tatoos existants? plus de déséquilibre Fighter/mago en pvp comme ça ^^ et on ne touche pas la Mdef.
Mais je vote quand même oui, avec quelques réserves
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- Zombie Lord Farakelsus
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C'est illusoire de croire que ce changement ré-équilibrera la balance entre fighter et mago. Ce genre de modification profitera autant aux mages qu'aux combattants, ce qui n'est pas du tout une équité. Je confirme en plus ce que dit Tynian et rajouterai que toutes les classes ayant accès à des débuffs seront désavantagées. Ce n'est pas résoudre le problème d'équilibre qu'il existe entre mages/combattants, c'est juste transférer le problème ailleurs.
Si on voulait avoir un semblant d'équilibre, ce serait de ne plus avoir de bonus mdef/pdef sur les tatoos.
Si on voulait avoir un semblant d'équilibre, ce serait de ne plus avoir de bonus mdef/pdef sur les tatoos.
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- Princess Molrang
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c'est bizarre moi avec mon GK les magos m'ont pas enlevé un CP alors que j'arrive au CàC Oo moi perso je suis neutre car c'est que ce que dis les contre c'est pas fauxArchein a écrit :La blague! Duel de magots lvl 78+ = 2 à 5 secondes, pourtant ils ont plus de mdef que la plupart des classes de fighter, alors le temps que ces derniers arrivent au càc ils se prennent combien de sorts ? (puis les fighters ont plus de cp et hp ok, mais reste à savoir si ca compense avec la matk que les tatoos offrent aux magots , contrairement à la pdef donnée par ceux ci qui compensent la patk donnée des tatoos pour fighters).bebop a écrit :Je suis contre^^
L'intérêt va se limiter au pvp.
"pourvu que je sois hors portée du fighter! au secouur!" Laissons aux mages une chance de nous shooter de loin sinon ça va créer un nouveau déséquilibre
exemple: un mago a (je dis n'imp car c'est un exemple) genre allé 1023 de mdef un fighter a genre allé 900 de mdef les deux pj prennent le même tatoo qui rajoute de la Mdef sans enchante rien hein a +0, bah résultat le mago aura genre 1150 de mdef et le fighter aura 1000 de mdef ou a la limite 1023 de mdef.
C'est vrai qu'on voit l'égalité et l'équilibre c'est vrai (c'est de l'ironie hein ) et puis encore une fois suffit de bien jouer un fighter et le mago en face bah il a aucune chance c'est tout si zêtes pas true skill one crédit les gens pas notre faute ^^
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- Princess Molrang
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- Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04
Plus équilibré peut être ...
Enfin bon ça enlevera le challenge mais bon ...
Je reste neutre.
Enfin bon ça enlevera le challenge mais bon ...
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" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-
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- Barion
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- Inscription : mer. 31 octobre 2007 à 13h23
je remarque surtout que les fighters qui disent "on en a pas besoin" ce sont surtout les GK et duelist ^^.
Pensez un peu aux fighters un peut moins poussifs comme les BD, Sws, les archers, les daguistes et les titans qui tirent la langue comme pas permis pour aller au Cac et...!!! Les tanks qui eux ont un mal de chien à faire plus de dégat que ce que le battle Heal peut remettre. Pensez aussi à eux ^^ Mais oui je suis d'accord, n'importe quel fighter peut battre un mago ^^ Y a du challenge, mais on y arrive !!
ceci dit, c'est vrai que pour les tatoo avec augmentation de Mdef, inutile de penser à passer nos debuffs nous les tanks ou autre fighter hybride ^^.
Mais c'est pas grave! comme toujours, on s'adaptera ^^
Pensez un peu aux fighters un peut moins poussifs comme les BD, Sws, les archers, les daguistes et les titans qui tirent la langue comme pas permis pour aller au Cac et...!!! Les tanks qui eux ont un mal de chien à faire plus de dégat que ce que le battle Heal peut remettre. Pensez aussi à eux ^^ Mais oui je suis d'accord, n'importe quel fighter peut battre un mago ^^ Y a du challenge, mais on y arrive !!
ceci dit, c'est vrai que pour les tatoo avec augmentation de Mdef, inutile de penser à passer nos debuffs nous les tanks ou autre fighter hybride ^^.
Mais c'est pas grave! comme toujours, on s'adaptera ^^
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- Princess Molrang
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- Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04
Ben, à part mon Duelist, je suis ausi Dagguiste (DE, donc j'ai des debuffs ) / Tank ( DA, donc j'ai des debuffs ) et Titan :s.
Comme tu dis on s'adapte :p On est déjà adapté en quelques sorte.
Comme tu dis on s'adapte :p On est déjà adapté en quelques sorte.
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- Tyrannosaurus
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- Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Ce qui déjà le cas pour les guerriers qui veulent passer leurs skills du genre stun et &.ceci dit, c'est vrai que pour les tatoo avec augmentation de Mdef, inutile de penser à passer nos debuffs nous les tanks ou autre fighter hybride ^^.
Cela ne fera qu'équilibrer chaque côté :
avant :
- un mage avait davantage de pdef que la normale officielle
- un guerrier avait davantage de pdef que la normale officielle
après :
- un mage aura davantage de pdef que la normale officielle
- un mage aura davantage de mdef que la normale officielle
- un guerrier aura davantage de pdef que la normale officielle
- un guerrier aura davantage de mdef que la normale officielle
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- Princess Molrang
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- Inscription : mer. 10 octobre 2007 à 14h18
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Pour moi c'est simple, ça changera franchement pas grand chose, j'ai une EE qui est pas la pour faire des gros dommages, le fait qu'elle puisse en faire quand même est suffisant pour venir a bout d'à peu près n importe quoi.
mon archmage va devenir inutile en pvp, mais toujours aussi forte en pve, et plus résistante en prime, apres tout les nuker sont fait pour ça, ils vont devenir useless en pvp 1v1 c'est tout.
En bishop, d'une c'est pas fait pour pvp 1v1, et tout ce qui l'empêche de crever le rend plus fort.
et en sumonner ... haha ... les magots prenaient déja très cher, ça va pas s'arranger.
pour mon point de vue c'est ce que j'en retire. Meme avec les tatoos comme ils sont la, un glad / tyran / titan fera un massacre sur un mage, un paladin bien joué également. La c'est surtout pour les dagger /archers / autres tank (/ nains?) qu'on travaille.
ça demande à être testé, d'ou mon vote positif. Je recommande une phase de test de quelques mois, et on verra ce que ça donne.
mon archmage va devenir inutile en pvp, mais toujours aussi forte en pve, et plus résistante en prime, apres tout les nuker sont fait pour ça, ils vont devenir useless en pvp 1v1 c'est tout.
En bishop, d'une c'est pas fait pour pvp 1v1, et tout ce qui l'empêche de crever le rend plus fort.
et en sumonner ... haha ... les magots prenaient déja très cher, ça va pas s'arranger.
pour mon point de vue c'est ce que j'en retire. Meme avec les tatoos comme ils sont la, un glad / tyran / titan fera un massacre sur un mage, un paladin bien joué également. La c'est surtout pour les dagger /archers / autres tank (/ nains?) qu'on travaille.
ça demande à être testé, d'ou mon vote positif. Je recommande une phase de test de quelques mois, et on verra ce que ça donne.
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- Zombie Lord Farakelsus
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- Inscription : jeu. 20 novembre 2008 à 00h47
Pour, car ayant joué un Dagger et jouant un Kamael je profiterais à coups sur d'une augmentation de Mdef, aussi bien en PVP (quoique j'en fasse jamais) qu'en PVE car (si je ne m'abuse) les debuffs passent en fonction de la Mdef non ? Et les silence de deux minutes garantis au moment où ils sont castés ou les Anchors à 100% de réussite de la part des mobs j'en ai plus que marre !
~ Perdre c'est avoir la possibilité de progresser un peu plus... j'ai encore des purées de possibilités d'évolution en fait ! O_o ~
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- Fairy Queen Timiniel
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T'façon, les MMO c'est pas fait pour jouer en solo. 1V1, c'est sans avenir.. Allez sur pokemon et roxxez la ligue en duel si c'est votre but, le 1V1 :p
Apres sur la perspective du jeu en groupe (sur L2 c'est à dire les CTF ou les prises de chateau ou tout ces modules du genre) je ne sais pas si ca serviras vraiment...
Sans reflexion je trouvais l'idée interessante, avec du recul, je reste indifférent.
Apres sur la perspective du jeu en groupe (sur L2 c'est à dire les CTF ou les prises de chateau ou tout ces modules du genre) je ne sais pas si ca serviras vraiment...
Sans reflexion je trouvais l'idée interessante, avec du recul, je reste indifférent.
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- Apepi
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- Inscription : mar. 29 avril 2008 à 07h37
VIVE RATCHET ouaiiiis *commence à lui faire un jolie dessin* Vous êtes vache , vous savez que sans dessin il comprends rien .
On parle d'un équilibre fighter vs magot en pvp ,pas du top kiki de la Mdef :s
Un fighter fait des bobos en fonction de la Pdef qu'a son adversaire ,un mage gagne de la Pdef avec les tatoos actuels.
Un mage tape en fonction de la MDef qu'a son adversaire ,mais un fighter ne gagne pas de Mdef avec les tatoos actuels :/
Les tattoos caylemal ,des bonus de GB à côtés des bonus armures mais tellement bien pour farm ,moi je serais plus pour la suppression de la Pdef sur les tattoos mais vu que beaucoup on déjà enchanter leur tattoos la meilleur solution pour pas voir une rivière de larmes déferler sur nous serait de rajouter de la Mdef ,donc pour.
Et ne voyez pas la un déséquilibre grandiose ,on parle la d'un bonus de 150 Mdef ,ca va pas réduire de 500 dommage par skills pour les magots non plus.
On parle d'un équilibre fighter vs magot en pvp ,pas du top kiki de la Mdef :s
Un fighter fait des bobos en fonction de la Pdef qu'a son adversaire ,un mage gagne de la Pdef avec les tatoos actuels.
Un mage tape en fonction de la MDef qu'a son adversaire ,mais un fighter ne gagne pas de Mdef avec les tatoos actuels :/
Les tattoos caylemal ,des bonus de GB à côtés des bonus armures mais tellement bien pour farm ,moi je serais plus pour la suppression de la Pdef sur les tattoos mais vu que beaucoup on déjà enchanter leur tattoos la meilleur solution pour pas voir une rivière de larmes déferler sur nous serait de rajouter de la Mdef ,donc pour.
Et ne voyez pas la un déséquilibre grandiose ,on parle la d'un bonus de 150 Mdef ,ca va pas réduire de 500 dommage par skills pour les magots non plus.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son ,beaucoup de gens paraissent intelligent avant d'ouvrir la bouche.
Alors vous plaignez pas si je vous évites en RP :o
Alors vous plaignez pas si je vous évites en RP :o
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- Princess Molrang
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- Inscription : mer. 10 octobre 2007 à 14h18
- Personnages : Anastasia
Zaim
150 mdef de plus c'est énorme. ( pour certaines classes)
Edit pour éviter de flood le topic mais pour répondre a batso, ça dépend enfait.
150 de pdef pour un tank qui touche ses 1600, c'pas énorme, par contre pour un mage qui passe de 750 à 900, c'est violent.
pareil pour la mdef, passer de 1500 a 1650 c'est bien mais bon, passer de 750 à 900 c'est terrible.
et puis au pire hein, les bijoux ça s'OE *s'en va sur cette remarque de GB completement hors sujet*
Edit pour éviter de flood le topic mais pour répondre a batso, ça dépend enfait.
150 de pdef pour un tank qui touche ses 1600, c'pas énorme, par contre pour un mage qui passe de 750 à 900, c'est violent.
pareil pour la mdef, passer de 1500 a 1650 c'est bien mais bon, passer de 750 à 900 c'est terrible.
et puis au pire hein, les bijoux ça s'OE *s'en va sur cette remarque de GB completement hors sujet*
Dernière modification par Ombre le jeu. 12 mars 2009 à 16h35, modifié 1 fois.
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- Tyrannosaurus
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- Princess Molrang
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Rwild a écrit :VIVE RATCHET ouaiiiis *commence à lui faire un jolie dessin* Vous êtes vache , vous savez que sans dessin il comprends rien .
On parle d'un équilibre fighter vs magot en pvp ,pas du top kiki de la Mdef :s
Un fighter fait des bobos en fonction de la Pdef qu'a son adversaire ,un mage gagne de la Pdef avec les tatoos actuels.
Un mage tape en fonction de la MDef qu'a son adversaire ,mais un fighter ne gagne pas de Mdef avec les tatoos actuels :/
Les tattoos caylemal ,des bonus de GB à côtés des bonus armures mais tellement bien pour farm ,moi je serais plus pour la suppression de la Pdef sur les tattoos mais vu que beaucoup on déjà enchanter leur tattoos la meilleur solution pour pas voir une rivière de larmes déferler sur nous serait de rajouter de la Mdef ,donc pour.
Et ne voyez pas la un déséquilibre grandiose ,on parle la d'un bonus de 150 Mdef ,ca va pas réduire de 500 dommage par skills pour les magots non plus.
je vois pas en quoi j'ai rien compris et lis bien mon poste au lieu de te foutre de moi et de dire n'imp hein vous parlez tous de 150 de rajout de mdef mais j'ai dis des chiffres au hasard a titre d'exemple prouvant que meme si on modifie les stats cela ne changera pas grand chose donc rwild en voulant faire de la fausse ironie je pense que tu t'es bien planté en te foutant de moi hein .
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- Barion
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Ben le problème c'est que oui ^^" on s'en plaint quand même de cette Pdef
maintenant c'est vrai qu'en y réfléchissant vraiment bien.
L'augmentation de Mdef (pour tout le monde) va considérablement réduire les debuffs des fighters.
L'horror, la touch of death, le slam shield, sont des debuffs trés difficile à lancer, le reuse est extrémement long et en général la personne en face reiste, même pour la touch of death depuis la dernière maj. et on a droit qu'à une seule utilisation. Il en est de même pour le drain de vie qui sont les seuls moyen de regen du DA, du BD, du SK, AW etc...
Ajouter de la Mdef réduirait encore beaucoup plus leur chance d'utiliser leurs skills bien qu'ils seront aussi plus résistant, je le concède. mais il faut prendre en compte ce que dit Anastasia. Pour un duelist ou un GK, le bonus sera terrible, mais avec la Mdef d'un tank, bof bof, le bonus.
De plus dans gracia, de trés nombreux debuffs sont à prévoir pour les fighters et les pets. Cancel, touch of shilen, hell scream et j'en passe. Je ne parle même pas des chants et danses.
Si on augmente la Mdef via les tatoos, une fois ces skills présents, il ne serviront à rien et il sera inutile de vouloir les lancer (j'extrapole mais bon). Donc c'est vrai que pour moi, ayant abordé ce point de vue là, je pense que le mieux reste de supprimer la Pdef au lieu de rendre ces tatoos encore plus GB. A mon humble avis le bonus Mdef ne servira vraiment qu'à trés peu de gens et enlèvera ses maigres chances aux fighter hydrides cad... plus de la moitié des classes fighter.
Sinon ne touchez à rien... au fil du temps, les fighter se sont adaptés et arrivent trés bien à s'en sortir. La preuve.. au dernier siège, la défense (les cryso) était pratiquement constitué que de fighter, et s'en sont trés bien sorti contre l'armée de mago en face.
maintenant c'est vrai qu'en y réfléchissant vraiment bien.
L'augmentation de Mdef (pour tout le monde) va considérablement réduire les debuffs des fighters.
Les debuffs physique ne demande pas un grand investissement en général et se lancent de nombreuses fois dans le combat. (conso de mana modéré et reuse rapide). Par contre ! les debuffs magiques des fighters (je parle surtout tank car c'est ce que je connais le mieux) sont un véritable investissement, qui en général décide de la fin du combat.Ce qui déjà le cas pour les guerriers qui veulent passer leurs skills du genre stun et &.
Cela ne fera qu'équilibrer chaque côté :
L'horror, la touch of death, le slam shield, sont des debuffs trés difficile à lancer, le reuse est extrémement long et en général la personne en face reiste, même pour la touch of death depuis la dernière maj. et on a droit qu'à une seule utilisation. Il en est de même pour le drain de vie qui sont les seuls moyen de regen du DA, du BD, du SK, AW etc...
Ajouter de la Mdef réduirait encore beaucoup plus leur chance d'utiliser leurs skills bien qu'ils seront aussi plus résistant, je le concède. mais il faut prendre en compte ce que dit Anastasia. Pour un duelist ou un GK, le bonus sera terrible, mais avec la Mdef d'un tank, bof bof, le bonus.
De plus dans gracia, de trés nombreux debuffs sont à prévoir pour les fighters et les pets. Cancel, touch of shilen, hell scream et j'en passe. Je ne parle même pas des chants et danses.
Si on augmente la Mdef via les tatoos, une fois ces skills présents, il ne serviront à rien et il sera inutile de vouloir les lancer (j'extrapole mais bon). Donc c'est vrai que pour moi, ayant abordé ce point de vue là, je pense que le mieux reste de supprimer la Pdef au lieu de rendre ces tatoos encore plus GB. A mon humble avis le bonus Mdef ne servira vraiment qu'à trés peu de gens et enlèvera ses maigres chances aux fighter hydrides cad... plus de la moitié des classes fighter.
Sinon ne touchez à rien... au fil du temps, les fighter se sont adaptés et arrivent trés bien à s'en sortir. La preuve.. au dernier siège, la défense (les cryso) était pratiquement constitué que de fighter, et s'en sont trés bien sorti contre l'armée de mago en face.
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- Princess Molrang
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après reflexions, les tanks ne sont PAS fait pour pvp en 1 contre 1, mais pour pvp de masse, un bonus mdef ne fera que les rendre plus fort a ce niveau.
le bonus mdef sera la joie des tyrans et duellist certe, mais limite on s'en fou de ces deux classes pour ça. Ce sont loiiin d'etre les plus désaventagés et rares sont les nukers capable de tuer un bon glad.
Par contre la ou je cautionne completement, c'est retrouver l'utilité des classes rogue, c'est a dire archers et dagger. Marre de tuer des archers 79 en summoner 71 (et non, l'archer n'était pas mauvais, et bien stuff) .
le bonus mdef sera la joie des tyrans et duellist certe, mais limite on s'en fou de ces deux classes pour ça. Ce sont loiiin d'etre les plus désaventagés et rares sont les nukers capable de tuer un bon glad.
Par contre la ou je cautionne completement, c'est retrouver l'utilité des classes rogue, c'est a dire archers et dagger. Marre de tuer des archers 79 en summoner 71 (et non, l'archer n'était pas mauvais, et bien stuff) .
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- Barion
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On peut être d'accord ou pas ^^ moi je ne le suis pas, mais on ne va pas débattre dessus, je parle simplement de ne pas faire passer à la trappe l'utilité de skills qui existent et qui ont une utilité vraiment importante.après reflexions, les tanks ne sont PAS fait pour pvp en 1 contre 1, mais pour pvp de masse, un bonus mdef ne fera que les rendre plus fort a ce niveau.
C'est toute toutes l'utilité des classes DE d'ailleur de se baser sur le debuff. Et le DA ma foi, sa seule utilité en gracia 3 va être de debuff de masse.
puis bon... Nc Soft a fait les classes telle qu'elles sont, je trouve que ça les dénature un peu malheureusement ces histoires de tatoo.
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- Princess Molrang
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- Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
C'est vrai que la Mdef augmentée aura une influence sur les chances de passer des debuffs comme le Hex, le poison, certains slow... Et c'est fort dommage.
J'avais voté oui, mais c'est vrai que ce genre de chose risque de désavantager les fighters DE (et même les PR et AW à mon avis)
Au final, je ne sais pas trop.
J'avais voté oui, mais c'est vrai que ce genre de chose risque de désavantager les fighters DE (et même les PR et AW à mon avis)
Au final, je ne sais pas trop.
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