Affiche dans toutes les villes sous la juridiction d'Oren.

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Tezca
Cougar
Messages : 11
Inscription : ven. 10 octobre 2008 à 15h46

Affiche dans toutes les villes sous la juridiction d'Oren.

Message par Tezca » sam. 21 mars 2009 à 14h12

*Depuis ce matin des affiches ont été collées dans toutes les villes sous la juridiction d'Oren.*

(Oren, hunter village, dark elven village et elven village)




[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état

Message par Shalina » sam. 21 mars 2009 à 17h42

Shalina, qui grâce aux conseils de Imsha avait élu le village des chasseurs son lieu de méditation, vit l'affiche annonçant la mort de Satalis. Sous le choc elle porta ses mains à sa bouche et les larmes roulèrent.

Ca y est... Son bourreau était mort, celui qui hantait chacune de ses nuits avait enfin été puni. Ce jour là elle entra dans une profonde et sereine méditation comme jamais depuis qu'elle avait commencé cet exercice...

Enfin elle allait pouvoir recommencer à dormir tranquille.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Soa passant à Oren comme cela lui arrivait souvent, se demandant encore si elle allait faire une visite surprise à Satalis, vit l'affiche annonçant en toute lettre que le régent de la ville avait été assassiné.

Aucune émotion ne transparut sur son visage pourtant Satalis et elle étaient ce qu'on pouvait qualifié de proche. Une chose était sûre la mort de son jouet n'arrangeait pas ses affaires. Cela l'arrangeait d'avoir en partie le roi dans sa poche...
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Kirika
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : sam. 21 juillet 2007 à 13h45

Message par Kirika » sam. 21 mars 2009 à 18h51

Avant son depart , Nobue passa devant l'affiche , la lisant
elle se mise a pleurer

"Mon frere est mort..comment..qui...?"

elle ne pu reste devant l'affiche plus longtemps , elle prit la route pour son voyage , triste de partir n'ayant pu dire au revoir a son frere defein
[ image externe ]
je peux atteindre le soleil mais peut etre pas , je peux atteindre la lune mais peut etre pas..alors qui suis je?

Ombre
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : mer. 10 octobre 2007 à 14h18
Personnages : Anastasia
Zaim

Message par Ombre » sam. 21 mars 2009 à 18h59

En lisant cette affiche, un grand sourire apparu sur les lèvres de la régente de Goddard.

elle murmura pour elle même ...

"-Beau travail ... il n'y aura peut être pas de guerre ... au final ... "

Elle rentra ensuite à Goddard, afin d'étudier au calme ce que cette mort apporterait.

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Message par Mymy » sam. 21 mars 2009 à 19h01

Au Village des Nôtres, Jezabel passa également devant cette fiche. Elle la déchira du mur, puis la lisant calmement les dents serrés par l'ennui de lire l'objet de nos conflits. Elle soupira un instant, puis la colère la prit aussitôt.

Elle murmura tout bas..en sa langue natale..

-Sombre nouvelle, comme je les aime. Mais ça n'en dissimulera pas le reste. Il n'en sera pas moins. Lui, ou quelconque, ça ne sera pas différent pour autant. La loi du retour, il vient de l'apprendre. L'a-t'il accepté pour autant? Qui sait, ou pas.

-Je n'en crois pas un mot. Lui, assassiné, c'est étrange. Il voulait tout avoir en pouvoir, et du haut de sa grande tour d'Oren, il est impossible qu'il n'est pas combattu pour le garder.

-Que Mère nous protége, il est temps d'agir maintenant, plutôt que jamais.


Elle chiffona ensuite le parchemin dans sa main refermée, et quitta la place dans un geste semblant pressée.
Dernière modification par Mymy le sam. 21 mars 2009 à 19h04, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable

Message par shinzero » sam. 21 mars 2009 à 19h02

Eilistraee, pour qui le village des chasseurs était un lieu de passage fréquent, aperçut l'affiche, intriguée.
Elle la lut une fois, puis deux, afin d'être bien sûre qu'elle n'avait pas manqué un détail.

Je me demande... ce que ça va changer...
~

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Message par Hellymaine » sam. 21 mars 2009 à 19h08

Hellymaine passa devant l'affiche, prenant le temps de s'arrêter pour la lire.
Aucune expression ne se forma sur son visage, restant froid et distant vis à vis de tous cela ...
Elle décida, suite à cette lecture, de retourner à la Citée Sombre.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Seikyo
Fairy Queen Timiniel
Messages : 211
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h17

Message par Seikyo » sam. 21 mars 2009 à 19h34

Lors d'une de ses balades dans la citée elfique avec deux autres élèves et un professeur, Venorsh aperçut l'affiche. Prétextant avoir quelque chose à acheter dans une boutique à l'opposé de celle ou allaient les élèves et son professeur, elle accouru vers l'affiche et la lu.
Énervée de voir une chose n'ayant rien à voir avec la race elfique, elle arracha l'affiche du mur et la mit en pièce.


-[Elfique Noble] Que nous soyons ou non sous la juridiction de la ville d'Oren, nous refusons de voir des informations concernant des races différentes. Et surtout des sombres ! A croire qu'il n'y a plus que les grandes écoles elfiques pour continuer à suivre la tradition.

Elle tourna les talons et partie rejoindre son professeur, droite comme un i.
Dernière modification par Seikyo le sam. 21 mars 2009 à 21h05, modifié 1 fois.
[ image externe ]
5715.50€ à économiser.

http://seikyos.skyrock.com _ MAJ le 06/04/2009

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 21 mars 2009 à 19h47

Aihuo qui passait remarqua l'affiche tout à fait par hasard et la contempla l'air un peu sonné. Il se réjouissait très rarement de la mort de quelqu'un mais cette fois-ci il ressenti une joie diffuse, sachant que s'en était finit de cet ignoble personnage, qu'ils pourraient enfin vivre tranquilles sans cette menace. Mais il était aussi déçu que le sombre n'est pas été puni pour ses crimes de son vivant. Aihuo regagna la chaumière familiale.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » sam. 21 mars 2009 à 19h52

Regardant la seule activité intéressante du moment, il se posa simplement la question sur la validité de l'information.... sans plus y faire attention...étant moins crédule que les hordes de passants qui trainaient non loin des affiches

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Message par Archein » sam. 21 mars 2009 à 21h18

Passant devant une des affiches, Archein y jeta un regard intéressé, la parcourant attentivement. Un fin sourire naquis sur ses lèvres, qui s'entre-ouvrèrent pour lâcher quelques mots.

"Alors il tente de se jouer de tous maintenant.. j'espère que c'est juste ça, sinon je n'ai plus rien de bien amusant comme projets.."

Il reparti aussitôt, l'air macabre...

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Message par Lisael » sam. 21 mars 2009 à 21h44

"Eileen s'arreta devant un des parchemins, un fin sourire se dessinait,l'air peu surprise."

_Finalement je ne m'etait pas tromper... Ce Satalis était comme mon frere... Lache.

"Elle repensait un instant à son frere Grahad, puis fit demi tour l'air satisfaite."

Viskor
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : jeu. 8 mai 2008 à 16h01

Message par Viskor » sam. 21 mars 2009 à 22h52

jivvin passa devant une affiche et l'arracha, il savait que satalis ne se serais pas laisser tuer aussi facilement et que c'etais surement un coup monter pour que le chateau reste au mains des cryso.

Je croirais vraiment qu'il est mort, quand je verrais son corps...

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » dim. 22 mars 2009 à 12h38

Comme à son habitude du moment, Eowyn passa rapidement dans la demeure des Corsaires sans vraiment faire attention au tas de papiers qui trônait sur son bureau.
Elle jeta juste un regard, se morigénant elle-même du peu d'intéret qu'elle portait, en ce moment à toute cette paperasse. Mais son oeil fut attiré par une affiche , partiellement déchirée.
Elle appela Amiel afin de savoir qui l'avait déposé intentionnellement, sur son bureau.
" C'est Dame Ophélya qui l'a ramenée à votre intention. Elle disait que cela ne pouvait que vous intéresser, répondait Amiel d'un ton laconique.
- Je vois ,merci Amiel . Il partit.
Elle finit par la lire. Sa respiration se suspendit, son coeur s'arrêta presque de battre, ses jambes se dérobèrent sous elle, elle finit par s'asseoir.
L'espace d'un instant, elle pensa que quelqu'un avait, enfin, réalisé un de ses rêves les plus chers...
Elle murmura:
- Le monstre n'est plus ... Enfin !
Ses yeux se fermèrent l'espace d'un instant . Puis, les rouvrit presqu'aussitôt...
- Non...c'est impossible...lui si bien protégé...je dois en avoir le coeur net... il sait se jouer de tout ...même de la mort ...Ne serait-ce qu'une ... , dit-elle d'un ton bas presque désincarné.

Elle se leva prestement et partit vers Giran, avec une seule idée en tête.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Khaneyl
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 12 décembre 2008 à 13h08

Message par Khaneyl » dim. 22 mars 2009 à 13h56

Je lisais et relisais l'affiche.....abasourdie, un pincement au coeur......mais le doute commença à envahir mon esprit....Quand mes yeux lurent le nom du signataire, je ne pus que sourire en pensant à un humain qui m'avait fait des confidences un jour dans la forêt des miroirs......