La flamme élégante entre en guerre !

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
DocV
Barion
Messages : 87
Inscription : lun. 1 décembre 2008 à 01h09
Personnages : Ealindir Chef des troupes InSael Alfirin (VAE V1)
Lexandre artisan du village de Floran (VAE V1)

Ealindir ami de Sendo et Melyn (VAE V2)

La flamme élégante entre en guerre !

Message par DocV » sam. 15 août 2009 à 00h39

La Guerre...
L'heure est enfin venue pour les Alfirins de rentrer en guerre. Nul d'entre eux ne s'attendait à ce spectacle en arrivant à un mariage pur entre Elfes devant l'Arbre Mère.


()


Alors que l'entrée des futurs bénit d'Eva fut annoncée sous les regards de la Prêtresse Erlineth, du Chevalier Tem et du Chef Ealindir; une vision d'horreur foula la suite nuptiale, glaçant d'horreur l'Ordre des Alfirins : des sombres et des humains se tenaient debout, fiers et indifférents, devant le Majestueux Arbre, foulant la terre natale de tout un peuple qui fut meurtri par le passé par ces mêmes Ethnies. La race Humaine, si vacillante et éphémère, ne fut point la pire calomnie devant le fruit d'Eva, mais ces traîtres, ces parias de feus Frères en ce lieu étaient la pire honte que le Village avait connu depuis bien des saisons.
L'hérésie était à son apogée et l'insoutenable affront ne pouvait rester ainsi impuni devant les regards médusés des Alfirins. Ils réclamèrent alors le départ de ces Impurs des terres d'Eva, malgré l'approche pacifique qu'un guerrier Humain qui fut bien vaine face à la rage qu'animait l'Ordre. Quelques âmes compréhensibles à cette cause et à cet abominable acte acceptèrent de se retirer en toute quiétude pour ne créer conflit, mais certains demeuraient muets face aux fortes recommandations qui leur étaient suggérés.
Des Gardes s'avancèrent alors, demandant à leurs propres Frères de laisser libre court à cette union et de point déranger les invités. Désemparés et choqués, les Alfirins restèrent quelques instants figés face à une telle requête : comment ces Frères, ces Amis, connaissant l'Histoire du Peuple meurtri, pouvaient tolérer ces affronts ambulants se pavaner devant le Fruit de Mère ?
Leur stupeur fut très vite coupée par l'approche d'un Humain, armes en main, se dirigeant sans honte ni vacillement vers l'Arbre. Sans appel, il porta plusieurs coups de griffes à la Prêtresse qui vit son corps se faire taillader devant l'étonnement général. Cet Humain osait agresser la Prêtresse d'Eva, devant l'Arbre-Mère, sur les terres natales des Elfes ! Sa mort n'était donc plus qu'une question de légitimité pour inculquer à cette race insolente et perfide le respect.
()


Le corps de la Prêtresse fut amenée à sa demande aux pieds de l'Arbre Mère pour prier silencieusement Eva de punir cette offense et leur offrir la marche purgative qui leur était due.
La Déesse entendit ses échos se répéter en son Esprit, l'appel de sa Fille victime d'une hérésie sans précédent demandant vengeance et aide. Dans sa grande Bonté et avec son immense Sagesse, Eva pénétra en la psyché d'Ealindir, lui susurrant en son oreille son approbation pour restaurer l'honneur de la noble Race, ainsi que sa bénédiction pour toutes ses Filles et Fils.


()


Les eaux se mirent alors à trembler de par le pays, les animaux quittèrent les plaines pour se protéger en les Forêts, le ciel se voila d'étoiles filantes pour éclairer la voie lactée en un dernier passage. Les Éléments se mouvèrent, accélérèrent, s'amplifièrent.
L'Annonce de la Fin d'une Ere irrespectueuse pointait le nez à l'Horizon, et les Siannodels en allaient en connaître le changement.


()


La Cité d'Heine allait leur être reprise telle qu'ils l'avaient volé aux Elfes, et chaque membre de cette Fraternité connaîtra les tumultueux courants provoquer par la Déesse.



[ Guerre ouverte envers les Siannodels en temps que joueurs sans préavis, et siège à venir prochainement ]

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: La flamme élégante entre en guerre !

Message par Surah » sam. 15 août 2009 à 01h59

[HRP]Salut,
Ne vous emportez pas, en voyant mon post, je désire juste soulever deux points. Je suis loin d'être contre une guerre, bien au contraire, ca serai cool (Simplement pour la logique RP)

Premierement, j'aimerai savoir si les personnes presentes peuvent dire que celui qui a attaquer la pretresse était Siannodel ou pas (cela de facon RP; autrement que par la petite icone HRP au dessus de la tête de chacun). J'y étais également, c'est pour ca que je demande, on sait jamais que j'ai zapé un détail.
Pourquoi je commence a chipoter la dessus ? Il y a plusieurs mois, avait été mis en place les menestrels sur lesquelles il a été consacré pas mal de temps pour bien rendre leur existence valable.
Il était question d'avoir une faction au sein des Siannodels, qui obeisse aux siannodels mais qui ne revendiquait pas être Siannodel (aux autre personnes, externe au clan) et de ce fait pouvait agir sans que cela retombe directement sur la communauté (En gros, c'est à peu pres ca). Bon, je parle de ca mais je vous donnerai raison si vous n'acceptez pas cette histoire, le chapitre les consernant à été effacé du forum.
Hors, ma question premiere reste valable. ^^

Deuxiemement, là, c'est juste pour un détail. Les Siannodel n'ont jamais volé Heine aux Elfs ^^. Certe c'est une cité construit par les elfs...
(Bon apres, ils voient ca comme ils veulent :b)

Voilà, ca sera tout, j'embete pas plus. Et non, je ne cherche pas à étouffer le conflit comme certain pourraient penser d'avance ;)
Les GM's pourront effacer mon post aprés réponse, merci.

PS: Bonne chance les Alfrins :dw2_9: (Jolie post à la vitesse qu'il a été fait)
On était partie sur une mariage et on fini sur une guerre. Il est ou le proverbe, "faites l'amour pas la guerre ?" :dw1_5: [/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: La flamme élégante entre en guerre !

Message par Hawke » sam. 15 août 2009 à 02h00

[HRP]
Donc question 1 : Malice ne possède t'il pas un blason des siannodels ? et quand bien même il ne l'aurait pas. Le garde qui l'a emmené à logiquement du savoir qui il était. De plus c'est loin d'être notre première rencontre RP et par chance Tem le connait comme étant affilié aux Siannodels. Quoi qu'il en soit la reconnaissance est claire et RP vis à vis des alfirins. Voilà pour la première question.

Pour ce qui est du texte (merci a claus pour son aide d'ailleur *sent qu'il va lui gonfler les chevilles*) Et pour faire simple, disons que le texte est écrit par des elfes du coup ce n'est pas exactement la vérité. Rassurez vous pour le reste ça l'est.^^

[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: La flamme élégante entre en guerre !

Message par Surah » sam. 15 août 2009 à 02h04

[HRP] Parfait, grand merci. J'ai hate qu'on y soit ;) [/HRP]

PS: -n'oublie jamais son ecriture orange même pour les sujets serieux-
-va dodoter-

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Re: La flamme élégante entre en guerre !

Message par Sendo » sam. 15 août 2009 à 02h58

*Ealindir envoya une missive a sa sentinelle. Sendo se hâta pour rejoindre les siens au plus vite. Le chef Alfirin, débordé chargea son Templier de récapituler la situation a son archer. Une perle coula le long de sa joue, serrant son arc de toutes ses forces Sendo leur promit de vaincre ou de mourir.*
Image

Lariah
Princess Molrang
Messages : 114
Inscription : jeu. 9 août 2007 à 11h43

Re: La flamme élégante entre en guerre !

Message par Lariah » sam. 15 août 2009 à 09h27

[hrp] Le problème d'identification au final n'en est pas un dans tous les cas, pour déclarer une guerre il s'agit de volonté et non d'impartialité, justice ou autre. Donc quand bien même Malice serait du Lys et que les alfi décident d'en réclamer les dommages au Siannodel, ca marche aussi. Il faut juste l'intégrer dans son rp comme tel. La question se soulèveras peut être avec le rp de guerre mais on y est pas encore.
J'attends donc le big boss des alfirin pour qu'on se mette ça au clair hrp sur les modalités de la guerre (a moins que ca résume a un siège, pour le moment y pas trop d'infos sur ce qui est attendu a part reprendre Heine). Néanmoins je vois mal les Sianno et les alfi se regarder dans le blanc de l'oeil en attendant qu'on marche sur Heine tranquilou.
Je répondrais bien rp mais j'en ai pas les moyens pour le moment vu que Narja est pas encore au courant de tout ça.

Edit : ah ca y'est [/hrp]

La louve avait vu les encarts laissés par les siens qui assistaient au mariage.
Sans surprise pour les Siannodels qui la connaissaient, un encart fiché par une dague dans le mur du château d'Heine lançait une chasse ouverte aux Alfirins qui feraient l'erreur de mettre un pied sur les terres d'Innadril.
La garde de Heine avait été renforcée plus que prévu, avec pour ordre de filtrer les entrées. Les capuches et masques n'avaient plus droit à aucune tolérance. Et il était permis aux gardes comme aux siannos d'employer la manière forte en cas de refus d'obtempérer.

Un encart fût rapidement mis en place à l'attention des habitants d'Heine et de la région :
Les Alfirins ont choisit de rompre par leur actions les rares relations a peu près cordiales que nous nous sommes efforcés de maintenir avec eux malgré leur vision extreme de la place de chacun en ce monde. A dater de ce jour, et jusqu'à ce qu'un bain de sang ou leur mea culpa mette un terme à tout cela, ces elfes sont bannis du territoire d'Innadril. Tout Alfirin ou personne œuvrant avec eux qui s'aventurerait sur nos terres sera traitée en ennemi, sans la moindre sommation. Nous laissons un seul droit de passage éventuel à un diplomate qui devra être identifié comme tel jusqu'aux portes du château et sous escorte. C'est là la seule et unique exception.

Pour des raisons de sécurité, les allées et venues de personnes capuchonnées ou masquées sont proscrites. La garde à ordre de refouler par la force si nécessaire toute personne refusant d'obtempérer.
Les résidents d'Heine sympathisant avec la cause des Alfirins sont priés de quitter les lieux, de même que les personnes ne désirant pas s'engager dans la défense de ce qu'est Heine aujourd'hui, une terre d'accueil pour tous sans valeur raciale, jusqu'à ce que ce conflit trouve son terme.

Sceau Siannodel
Une copie partit pour le château de Garius.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: La flamme élégante entre en guerre !

Message par Claus » sam. 15 août 2009 à 22h38

  • « Scribe, cesse tes manières et raconte-moi. »
    « Je n'aimerai vous déranger en votre prière matinale, Güran Pa'agrak. »
    « Il est trop tard pour cet état d'âme. Presse toi, ou va t'en. »


Le Temple était encore silencieux à cette heure-ci, malgré quelques initiés accompagnés par le Kéhinton de la tribu Hetsui du Nord offrant déjà leurs premières prières. Selon ce dernier, leurs lyres s'envolaient d'autant plus haut quand à l'aurore, les flammes du soleil, dignes héritières de Pa'agrio, léchaient le monde de leurs doux rayons. Mais en cette fraîche matinée, les astres avaient envoyés de bien mauvais présages comme unique réponse à l'écho des chants pieux.


  • « Nous venons d'apprendre qu'une faction d'Elfes constituée de plusieurs Chevaliers et Arcanistes répondant au nom des 'Insael Alfirins' entrent en guerre ouverte contre le peuple d'Heine et leurs dirigeants. »


De légers murmures résonnèrent dans le Temple, tel un bourdonnement incessant, avant que le calme reprit place devant le mutisme du Güran Pa'agrak qui était, comme à son habitude, impassible.


  • « Continue. »
    « Hé bien, nous n'en savons pas plus sur le sujet, hélas. Mais ils semblent déterminés, et... »
    « Et les foutues racines de leur Arbre viennent s'immiscer bien trop loin à mon goût. »


Un silence pesant s'installa, attendant tous le jugement du Chaman, que cela soit dans la colère que dans l'indifférence.


  • « Bien. Je ne pensais pas que des Elfes existaient encore sur ces Terres, et encore moins qu'ils oseraient braver la folie pour reprendre un semblant de pouvoir. Préviens Seleth de venir me voir le plus vite possible, et dis à Crios d'aiguiser sa lame ; les Elfes se... rebellent. »


Des rires s'échappèrent du Temple, alors que le soleil reprit sa marche pour dompter le ciel du feu de Pa'agrio.

_ hors rôle-play _

[ aucun parti de prit, mais les Orcs m'accompagnant et moi-même nous montrerons plus véhément à la vue d'Elfe face à la « remontée de leur race » qu'ils semblent désirer, réveillant en nous la haine qu'on leur voue depuis des centaines d'années ]
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Re: La flamme élégante entre en guerre !

Message par Sendo » dim. 16 août 2009 à 02h24

*Crios s'empressa de prendre son armure rouge ainsi que sa lourde épée. Il prit la direction du village orc pour rejoindre le chamane Tslegak*
Image

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Re: La flamme élégante entre en guerre !

Message par Sendo » dim. 13 septembre 2009 à 20h51

*Sendo obeit aux ordres du valeureux Ealindir et rédigea une missive a l'intention des Siannodels*



Aux Siannodels



Suite a l'oubli de sanction de l'humain qui a osé agrésser notre grande pretresse sous notre Saint Arbre. Nous les Alfirins avons décidé de réagir face à ce blasphème. Ainsi nous avons capturé l'un de vos sombres qui pour le moment se porte bien . Nous vous laissons sept jours pour nous livrer Malice sans quoi nous prendrons ce refus comme un affront. Cette missive aura l'obligation de rester secrète, et nul apart vous ne devra être averti.
Si le delais n'est pas respecté, ou que vous prevenniez les autorités le sombre sera porté disparu.




*sceau représentant une licorne*



*Un Blason déchiré du dragon blanc est livré avec la lettre*
Image

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: La flamme élégante entre en guerre !

Message par Claus » mer. 7 octobre 2009 à 20h53

(hRP) On se calme, et rapidement. C'est la partie RP, vous avez déjà eu le temps de vous défouler dans le CdC et dans la rubrique "Serveur Vae Soli", alors merci de pas cracher le venin de partout.
En attendant, moi, je continue. (hRP)

-----------------------------------------------------
" Le souffle ardent des premières étincelles des batailles ne demeurait plus qu'un souffle âcre titillant les narines, et laissant cette odeur désagréable qui reste pendant un long instant sans s'en rappeler la provenance. Des élans de haine traçant le sillage pour un immobilisme inquiétant et un mutisme dérangeant ; un de ces conflits s'apparentant à une guerre froide où les nerfs les plus solides demeuraient les vainqueurs.
Pouvait-on réellement en espérer plus d'une communauté de stupides Sylvains aux croyances grotesques qui avaient bien prouvés de par leurs Ancêtres leur bassesse morale et physique ? Oui, on pouvait espérer mieux ; vu que pour la première fois de leur existence, ces badauds aux oreilles pointues trouvaient un ennemi à leur taille : une communauté au melting-pot écoeurant osant prôner la paix en restant enfermée dans leur prison dorée à des futilités désespérantes.

Quoi qu'il en soit, beaucoup de confrères s'amusent à raconter dans les beuveries du coin que l'intérêt que notre Honorable Peuple à cette Bataille avait créé bien des inquiétudes pour les deux ennemis, et même affirment que peut-être, il ne fallait emmener en l'engrenage d'une guerre pitoyable un bien trop fort adversaire qui pouvait créer bien plus de pertes que la guerre elle-même... Inepties ou non, le résultat en demeure le même.

Les flammes de Pa'agrio méritent meilleur bois pour s'embraser, et ces brindilles de bon marché ne méritaient à présent plus qu'à être foulées dans un désintérêt total. "

  • Extrait du Journal du Khak, écrit par le Scribe.
-----------------------------------------------------
( Retrait des Asthääg de la "Guerre" pour le moment )
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Anallia
Fairy Queen Timiniel
Messages : 270
Inscription : lun. 27 juillet 2009 à 14h01

Re: La flamme élégante entre en guerre !

Message par Anallia » ven. 30 octobre 2009 à 11h30

Pas de guerre entre les deux clans



Sujet verrouillé.