Crest:
Organisation:
[ image externe ]
Les membres sont totalement soumis au Chef de clan. Aucun de ses ordres ne doivent être contestés.
Les Lieutenants, au nombre de deux, sont les seuls à commander en l'absence du Chef. Dans ces cas-là, les décisions doivent être prises à deux, sur concertation. Ils bénéficient de toute la confiance de leur supérieur, ce qui leur permet de donner leur avis sur ses décisions, jouant ainsi également le rôle de Conseillers.
Chaque Lieutenant commande une section propre du clan. Une consacrée au contact extérieur, appelée Glawar Caran (Rayon Ecarlate) divisée en deux parties: les Lhewigs, jouant le rôle de diplomates et d'informateurs, et les Maethors, faisant office de gardes du corps des autres membres et d'armée officielle du clan. L'image qu'ils donnent est celle d'un groupe responsable.
Cette section est plus adaptée à tous ceux qui recherchent puissance et chaos ou qui aiment pratiquer la manipulation.
Les Daw Sereg (Obscurité de Sang) sont la partie cachée du clan. Ils sèment le chaos ouvertement, agrandissant leur savoir et la puissance du clan. Les Hen Tinnu (Oeil du Crépuscule) s'occupent des recherches opérant sur le terrain. Ils explorent les lieux isolés et étudient d'anciens textes, cherchant diverses opportunités de répandre le chaos. Les Ceredir Rhaw (Faiseur de Chair) quant à eux, privilégient le domaine expérimental, pratiquant la sorcellerie et divers rituels sur des cobayes préalablement capturés. Ces expériences peuvent tout aussi bien avoir lieu pour tester divers substances visant à augmenter le pouvoir du clan, causer la plus grande souffrance possible à un individu tout en le maintenant en vie, ou bien tout simplement se divertir en testant de simples mixtures aux effets particulièrement gênantes.
Ils donnent l'image d'un groupe de passionnés de magie noire, indépendant du clan.
Lorsque l'un des deux groupes doit intervenir dans les affaires de l'autre pour des raisons de sécurité, d'effectifs ou autre, les membres doivent obligatoirement porter un masque ou un capuchon afin de masquer leur identité.
[note hrp: L'identité du chef n'est connue que de quelques personnes du clan dont les Lieutenants. Si il est convié à une réunion, c'est le Lieutenant des Glawar Caran qui s'y rendra accompagné d'un garde du corps et du second Lieutenant comme escorte. Il se fait donc passer pour le chef du clan au sein du "grand public".
Il est aussi à noter que l'organisation du clan peut être changée suivant le nombre de membres et sa composition.]
Evènements :
Recrutement: Un test aura lieu à chaque recrutement afin de tester la fiabilité et les compétences des "candidats". S'ensuivra ensuite une cérémonie au bout de laquelle les nouvelles recrues seront présentées aux membres présents, puis marquées d'un sceau montrant ainsi leur appartenance et leur dévouement.
Possession: Il est possible pour un mortel membre du clan de recevoir un démon en lui par le biais d'une cérémonie. Un sacrifice sera alors effectuer afin de guide l'âme vers son nouvel hôte. La cérémonie se fera obligatoirement en présence du Trinitium (Lieutenants+Chef) et avec l'accord de celui-ci.
HRP:
Alignement: Neutre Mauvais avec des tendances chaotiques
Buts: Apporter le Chaos sur ces terres et régner sur le monde changé (à long terme. D'autres objectifs à court termes seront annoncés et feront l'objet d'events).
Rapport avec les autres: Manipulateur dans l'ensemble.
Règles du clan:
-Respect des règles du serveur, notamment du BG des démons (rappel que le rp de tout démon doit lui être conforme --> http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=109&t=5217)
-Respect du RP de chacun
-Pas d'insultes hrp, etc.
-le RP dit "Superman" est prohibé voir sanctionné, en particulier venant des Pjs démons. Un "avertissement" sera donné en cas de remarque venant d'un joueur en externe ou à l'intérieur du clan afin de voir avec le pj concerné ce qui ne va pas et trouver des solutions.
-Respect de la Hiérarchie (qui n'empêche pas de faire part de son avis à ses supérieurs sur certaines décisions, tant que les raisons sont valables)
-Pas de pvp à tout va. Si un combat est inévitable, un rp construit doit être mené avant (ainsi que le temps à l'adversaire de se préparer)
-La trahison et l'assassinat d'un membre du clan est passible de la peine de mort.
-Les conflits entre membres, si ils ne cessent pas rapidement se règleront en combat singulier.
[note pour les démons: Il est très facile de tomber dans le rp superman en tant que pj démon, que ça soit volontairement ou involontairement. Par conséquent, nous vous demandons de prendre le temps de lire le BG de l'archétype et de l'avoir bien compris. En cas de questions, n'hésitez pas à vous adresser à un Conseiller ou bien à un membre du clan ayant déjà de l'expérience avec ce type de rp.]
Races acceptées: Toutes, chaque membre étant un instrument du Chaos partageant une même vision du monde.
Les rerolls sont acceptés à condition qu'ils n'aient qu'un clan maximum en dehors du Trinitium.
Membres potentiels:
-Scarase
-Eileen
-Willelmina
-Quinn
-Elauwen
-Xerxes
-Soren
-Drekthar
-Daliah
Informations diverses:
Par contre, j'aimerai faire une petite remarque ou une simple note sur notre façon d'agir^^!!
Actuellement, nous avons 2 gros events prévus (qui nécessiteraient l'intervention de Gms et ayant des conséquences assez graves). Avant de les faire ou de les mettre en place, nous demanderons l'avis des Gms Rp afin d'avoir leur accord et voir si ils seront réalisables ou non (ou avoir des indications).
On a également imaginé des idées de rp. Comme semer le Chaos revient également à semer la discorde, nous tenterons également de créer des conflits entre différents clans et pourquoi pas une guerre *-*?
Dans ces cas-là, on prévient en premier les principaux acteurs du "plan" pour avoir leur accord, puis les victimes. C'est là-dessus que l'on demande un bon fair-play de la part des clans dits d'alignement "bons" ou "neutres". Si notre plan tourne en votre défaveur mais que notre rp est bien mené et logique, nous vous demandons d'agir en conséquence et de façon raisonnée (remarque faite à la suite d'une anecdote qui m'a assez refroidie). Un peu de changement ne peut pas faire de mal au contraire !!
Sinon petite précision. Notre clan abritant une section réservée au domaine de la sorcellerie et à ce qui peut s'y apparenter, il est à noter que si nous commettons des enlèvements, les victimes feront surement l'objet d'expériences ou de malédictions. Tout ceci sera TEMPORAIRE. Les effets se dissiperont au bout d'une certaine durée qui ne dépassera pas une semaine irl. Les effets seront surtout gênants ou douloureux. En aucun cas, nous ne commettrons des actes rp qui puissent entraver de façon définitive le rp de la victime (lésions graves, mort, etc..) sauf si celle-ci le demande hrp parlant.