Recherche Assassin.

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Whisper*
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : mar. 26 août 2008 à 07h17

Recherche Assassin.

Message par Whisper* » dim. 8 novembre 2009 à 20h12

Une femme passa dans toute les villes susceptible d'y contenir quelques assassins potentiels. Dissumulée sous une longue cape blanche, elle les disposa dans les endroits les plus stratégiques.
Dans les tavernes, les ruelles sombres, et elle osa même s'aventurer dans la Citée des elfes sombres.
L'affiche était simple, d'une écriture commune :
Je recherche un/une assassin pour une mission sérieuse. Répondez par le biais des affiches.
Forte récompense offerte.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Recherche Assassin.

Message par Mistral » dim. 8 novembre 2009 à 23h34

Elauwen remarqua l'affiche au cours de ses mystérieuses promenades.

-Un assassin..?

Son ombre remua légèrement, se soulevant et se matérialisant en une femme magnifique à la légère apparence de renard, ses queues multiples formant comme une traîne derrière elle.

-Tu comptes te porter volontaire
, demanda-t-elle avec un sourire amusé aux lèvres.
-Ne racontez pas n'importe quoi.. Je ne suis pas du genre à attirer l'attention sur moi..
-Alors que vas-tu faire? Laisser cette pulsion au fond de toi?
-...

Elle resta silencieuse. Elle avait perdu son calme habituel quelques instants auparavant. Son âme bouillonnait, elle avait désiré frapper cet homme de toute ses forces. Mais pour quelle raison? Elle l'ignorait, elle avait seulement sentit la fureur en elle.
Elle lut à nouveau l'affiche. Une envie de tuer.. Pourquoi aussi soudainement..? Elle soupira finalement.


-C'est inutile.. Répondre sur l'affiche est trop visible. Il suffit qu'une patrouille décide de chasser la vermine de ces ruelles pour qu'elle tombe dessus et démasque l'auteur et l'assassin présumé.
-Tu laisses tomber alors?

Elle prit finalement une plume, la trempant dans une encre rouge, écrivant d'une calligraphie plus inclinée et plus pointue qu'à son habitude:
"Si la discrétion étaient plus rigoureuse, je me serais sûrement joint à vous. Je verrais malgré tout ce que je peux faire."

Elle repartit ensuite, Sharon réintégrant son ombre.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Recherche Assassin.

Message par Archein » lun. 9 novembre 2009 à 10h41

*Frisson passa furtivement devant une des affiches au village sombre, tapis dans l'ombre du mur comme à son habitude, il n'eut qu'un léger haussement de sourcil en réponse à la lecture de l'affiche.*

*Après quelques secondes il repris son chemin, n'ayant clairement pas l'intention de prendre le risque de se dévoiler au grand public même de façon vague en répondant à cette affiche.*

Avatar de l’utilisateur
Stark
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : lun. 19 octobre 2009 à 23h59

Re: Recherche Assassin.

Message par Stark » mar. 10 novembre 2009 à 21h11

*Au detour d'une sombre ruelle, Stark tomba sur l'annonce, et la lu concsiencieusement*

Eh ben... *regarde alentour* Yen a qui doutent de rien...Comment on pourrait repondre a ca...
Et pi.. j'ai rien pour ecrire moi...

ah si tiens * attrape une dague dans son sac et s'ouvre le bout du doigt, puis ecrit de son sang*

Avec plaisir!

*s'arrète, ne sachant pas quoi mettre d'autre, et repart après avoir réfléchit un instant*

Avatar de l’utilisateur
Whisper*
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : mar. 26 août 2008 à 07h17

Re: Recherche Assassin.

Message par Whisper* » mer. 11 novembre 2009 à 22h40

Les affiches auraient toutes été retirées.