Inconscience

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Inconscience

Message par mongeliam » mer. 23 décembre 2009 à 01h07

Voilà, je voudrais votre avis à propos des l'inconscience (comprendre ici être assommé ou endormit de force).

Personnellement, je trouve cela handicapant, car un individu inconscient est alors totalement à la merci de la volonté rp des autres : quelqu'un d'assommé ne peut reprendre ses esprits pendant plusieurs longues minutes logiquement, et donc ses agresseurs(ou autres) peuvent faire ce qu'ils veulent de lui...Je préfèrerait ici au moins être immobilisé ou quelque chose du même genre, afin d'au moins pouvoir interagir ou se défendre verbalement.

Merci de l'attention portée à ce post

Avatar de l’utilisateur
veldryn
Barion
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 06h12

Re: Inconscience

Message par veldryn » mer. 23 décembre 2009 à 01h14

Mon avis est que si la personne se trouve inconsciente c'est son problème... à même titre que quelqu'un se fait endormir irl.

Ça peut-être nul de voir son perso à la merci de ses assaillant mais cela fait partie de la game, il faut assumer ses actes et les conséquences que ce soit irl ou ig...

Désolé d'avoir une opinion aussi tranché au couteau, mais c'est mon avis perso.

Voila je ne crois pas avoir à m'étendre plus sur le sujet. ^.^
'' La liberté à toujours un prix, j'en conviens oui... Cela dit, je préfère de loin la liberté à l'asservissement, la douleur à l'ignorance et ma vie de rebelle à celle d'un soi-disant 'soldat' qui ne voit pas plus loin que les Ordres qui lui sont transmis !'' -Kaedrick-

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Inconscience

Message par Atzaleckeid » mer. 23 décembre 2009 à 01h54

Etre inconscient ou être immobilisé ?

Je préférerais être inconscient car quand tu es immobilisé, tu es conscient de ce qu'on te fait...je pense à des trucs extrêmes. :icon_twisted:

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Inconscience

Message par Ryubankai » mer. 23 décembre 2009 à 03h50

mon avis:
A l'issu d'un pvp, je pense que c'est a toi de faire part de ton état. tu peux etre mort definitivement, dans le coma, inconscient, sonné, mal en point mais toujours combatif (enfin, se debattant en somme).
si tu te fait assomé, libre a toi aussi de réagir selon le coup, ton personnage... contre un sort d'endormissement par exemple, tu peux lutter, tenter un coup de dague au pif...avant de t'endormir...ce qui n'exclue pas de se reveiller bien vite!^^

Si tu est inconscient, en effet t'a pas d'autres choix que de subir ce qu'on te fait! Après, certaines actions doivent obligatoirement avoir ton aval, tu peux pas te retrouver mort ou démembré si tu le decide pas. (theoriquement^^)

Ysahne
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : sam. 21 novembre 2009 à 18h08
Personnages : Karalt
Armenys
Rubia

Re: Inconscience

Message par Ysahne » mer. 23 décembre 2009 à 04h52

Bientôt ce sera : OH MON DIEU! Ce personnage a frôlé le mien SANS mon consentement! Ça chamboule tout mon Rp. OMG OMG OMG.

Non, mais sérieusement?...

Avatar de l’utilisateur
Kharlos
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : jeu. 29 janvier 2009 à 12h15
Personnages : Barnabé

Re: Inconscience

Message par Kharlos » mer. 23 décembre 2009 à 10h40

Ysahne a peut-être raison ... mais il faut dire aussi que c'est un peu barbant de juste se prendre un coup a la tête et dire "hop t'es assommé" mais bon , après chacun son RP si tu cherches tu trouves, hier trois orcs sont venu me faire une petite surprise , ça s'est déroule dans la bonne humeur RP et HRP j'ai accepte d'être assommé mais en échanges ils avaient 15-20 gardes aux fesses. Il y a plusieurs moyen de s'arranger RP et HRP à vous de gérer .

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Inconscience

Message par Archein » mer. 23 décembre 2009 à 11h42

Ysahne a écrit :Bientôt ce sera : OH MON DIEU! Ce personnage a frôlé le mien SANS mon consentement! Ça chamboule tout mon Rp. OMG OMG OMG.

Non, mais sérieusement?...
OH MON DIEU, on a plus le droit de poster des débats sur le forum sans que ça parte en live!! OMG OMG OMG!!

Humour hein, je suis d'accord avec le fond de ton message Ysahne, mais il est quand même vachement exagéré là.. :-D .

Je dirai juste en réponse à l'auteur du topic : "Vaut mieux s'faire assommer qu'égorger."

Après à toi de voir ce que tu préfères. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin

Re: Inconscience

Message par Hizin » mer. 23 décembre 2009 à 12h54

Si la suite logique du Rp veut que tu sois assommé (pour une quelconque raison), tu le seras ^^

Si je me place, par exemple, dans le cadre d'un enlèvement.
Les types font leur boulot, y arrive, etc ... mais, ils sont en ville !
Donc, soit ils préfèrent la jouer un brin "risqué" et laisse la proie uniquement immobilisée (et bayonnée, quand même), soit ils l'assomment pour plus de tranquillité.
Pareil pour bon nombre de trucs avec ou sans prisonnier.
Si un Pj en position de faiblesse devient lourd, l'assommer, c'est le plus rapide et le moins contraignant.
Bon, par contre, ça ne laisse pas d'ouverture pour un Rp quelconque de la part de la victime durant ce temps, mais bon ... si la victime joue l'insupportable aussi, faut pas non plus s'plaindre (et je ne dis pas que l'auteur du sujet se plaint, qu'on soit d'accord =D ).
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Inconscience

Message par Ryubankai » mer. 23 décembre 2009 à 13h12

Ysahne a écrit :Bientôt ce sera : OH MON DIEU! Ce personnage a frôlé le mien SANS mon consentement! Ça chamboule tout mon Rp. OMG OMG OMG.

Non, mais sérieusement?...
:-D

Bahh, j'aurais pas du eluder alors^^ biensur que ont est pas obliger de tout annoncer avant de le faire, ce serait chiant!^^ quand on commence en plus a connaitre les joueurs, on se doute de comment ca va se passer, et ya plus besoin de tout ca^^ moi je dit de se concerter, c'est pour eviter que ca parte en sucette^^
Archein a écrit :OH MON DIEU, on a plus le droit de poster des débats sur le forum sans que ça parte en live!! OMG OMG OMG!!
:-D bis

C'est vrai que c'est dynamique les débats en ce moment!^^ mais dit pas ca arch, ca reste bonne humeur et sans insulte, j'trouve ca bien moi!^^

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Inconscience

Message par Claus » mer. 23 décembre 2009 à 13h20

Ysahne a écrit :Bientôt ce sera : OH MON DIEU! Ce personnage a frôlé le mien SANS mon consentement! Ça chamboule tout mon Rp. OMG OMG OMG.

Non, mais sérieusement?...
Je suis totalement d'accord avec le fond même du message.
Vous vous posez trop de questions qui peuvent être réglées seulement avec la maturité et le fairplay des joueurs.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Lariah
Princess Molrang
Messages : 114
Inscription : jeu. 9 août 2007 à 11h43

Re: Inconscience

Message par Lariah » mer. 23 décembre 2009 à 13h34

Du même avis que beaucoup.
le plus simple étant de jouer avec son agresseur hrp et s'opposer rp.
J'ai jamais eu trop de problème pour gerer ce genre de situation. Du moment que c'est logique, il faut accepter je pense les conséquences du rp. Avec toujours le problème du rp forcé.
Après si vraiment l'agresseur et la victime ne sont pas sur la même longueur d'onde sur cet instant fatidique, ben reste un moyen bête et méchant de vieux roliste, vous lancez un dé, le hasard tranche.

ex : Zaranouchet d'amuuur débarque et colle une grosse claque derrière la tête a Narja pour lui piquer son petit dej, fort de ses 200 Kg de muscles. J'ai vraiment pas envie de perdre mon casse dalle amoureusement concocté par sayuri... Je tente l'esquive, balance mon dé parce que pour une fois ce gros nonorc veut rien entendre ayant trop faim... je pers... Adieu petit dej... et caftage a Sayuri au réveil nanmého. Reveil qui doit arriver quand... bah pareil, vu que le nonorc a décidé de me casser les pieds et rien entendre, ben on tranche comme ca, deux dés. Mais comme il est meugnon tout plein et qu'il a eu son casse dalle, il va m'épargner une attente de dix piges... changeons un peu le scenario. Zaranouchet sait que je vais cafter a sayu qui va lui faire la peau... Donc il me kidnappe et me planque dans une grotte au fin fond de la forge des dieu. bah une fois arrivé, elipse temporelle, on se fout que rp l'inconscience ai duré 100 ans ou trois minutes, on passe au reveil et au rp plus interressant que nonorc transporte une louvette assomee.

Je le tourne assez à la dérision, mais je trouve (sans t'offenser, n'y voit aucune attaque) que c'est un problème dérisoire.
Il n'y d'impasse qu'avec de la mauvaise volonté des deux cotés et absence de contrepartie. Un problème qui ne devrais pas se poser sur un serveur ou les joueurs sont sencer former une communauté autrement dit se loguer pour jouer les uns AVEC les autres .

valou ce n'est que mon avis ;)

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Inconscience

Message par Ryubankai » mer. 23 décembre 2009 à 13h55

Lariah a écrit :ex : Zaranouchet d'amuuur débarque et colle une grosse claque derrière la tête a Narja pour lui piquer son petit dej, fort de ses 200 Kg de muscles. J'ai vraiment pas envie de perdre mon casse dalle amoureusement concocté par sayuri... Je tente l'esquive, balance mon dé parce que pour une fois ce gros nonorc veut rien entendre ayant trop faim... je pers... Adieu petit dej... et caftage a Sayuri au réveil nanmého. Reveil qui doit arriver quand... bah pareil, vu que le nonorc a décidé de me casser les pieds et rien entendre, ben on tranche comme ca, deux dés. Mais comme il est meugnon tout plein et qu'il a eu son casse dalle, il va m'épargner une attente de dix piges... changeons un peu le scenario. Zaranouchet sait que je vais cafter a sayu qui va lui faire la peau... Donc il me kidnappe et me planque dans une grotte au fin fond de la forge des dieu. bah une fois arrivé, elipse temporelle, on se fout que rp l'inconscience ai duré 100 ans ou trois minutes, on passe au reveil et au rp plus interressant que nonorc transporte une louvette assomee.
^^ j'adore!^^
Lariah a écrit :mais je trouve (sans t'offenser, n'y voit aucune attaque) que c'est un problème dérisoire.
Je sais pas si c'est pour moi ou celui qui a poser le probleme, mais je suis tout a fait d'accord, je fais que repondre moi^^ (et du coup donner mon avis) mais j'ai jamais eu de probleme de toute maniere^^

Lariah
Princess Molrang
Messages : 114
Inscription : jeu. 9 août 2007 à 11h43

Re: Inconscience

Message par Lariah » mer. 23 décembre 2009 à 14h51

C'était vis a vis du problème en général, pas même pour l'auteur du topic...

Quand au casse dalle dit toi que c'est que pure fiction.. Le premier qui convoite le casse croute de narja se prend un coup de pied dans les roustons en mode rp forcé et est pas près de faire du rpq pendant longtemps ;)

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Inconscience

Message par mongeliam » mer. 23 décembre 2009 à 22h00

Juste pour signaler que je ne postais pas ce topic pour me plaindre, mais c'est suite à quelques réflexions dues à certaines situations, où, précisément quelqu'un avait été assommé que j'ai pensé à cela. Je ne cherche ni à me plaindre où à vouloir emmerder le monde (pas volontairement, cette fois du moins :hu2_14: )
De plus, si l'on est assommé, combien de temps irl pour se réveiller ? J'aimerais bien savoir, à peu près quoi !

Sinon, merci de l'attention portée à ce topic

Lariah
Princess Molrang
Messages : 114
Inscription : jeu. 9 août 2007 à 11h43

Re: Inconscience

Message par Lariah » mer. 23 décembre 2009 à 22h56

je pense pas qu'on peut établir un bareme fixe de temps d'inconscience... Le mieux est de suivre le rp au feeling.

Si il est important pour le rp de deux assaillants que le joueur victime soit inconscient pour x ou y raison, le temps sera plus long que pour un enlèvement ou rien de devrais se passer durant le voyage et ou l'intérêt majeur du rp reviendra avec le reveil.

Bref, a mon avis le feeling et la prise en considération de tous les intérêts dictent plus ce genre de chose.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Inconscience

Message par Mistral » sam. 26 décembre 2009 à 14h16

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Après, aux joueurs de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'abus et tout.
Comme l'a dit Claus, tout est en fonction de la maturité des joueurs.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Inconscience

Message par Hellymaine » sam. 26 décembre 2009 à 16h00

Mistral a écrit :Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Après, aux joueurs de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'abus et tout.
Comme l'a dit Claus, tout est en fonction de la maturité des joueurs.
Maturité ... oserai-je dire qu'on est mal barré ? ouais j'ose.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Inconscience

Message par Ian » dim. 27 décembre 2009 à 00h04

Hellymaine a écrit :
Mistral a écrit :Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Après, aux joueurs de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'abus et tout.
Comme l'a dit Claus, tout est en fonction de la maturité des joueurs.
Maturité ... oserai-je dire qu'on est mal barré ? ouais j'ose.
Parle pour toi alors, perso j'ai rarement eu d'ennui avec les joueurs sur Vae Soli.

Je pense que le tout est de savoir bien communiquer. Je dis pas de téléphoner 3 ans l'avance. Je dis juste de jouer comme il faut, et de savoir calmer le jeu quand ça part en cacahuète au lieu de s'entêter. Et si vous avez l'impression de parler dans le vide et que vous n'avez rien à vous reprocher : /block

Ca soulage tout le monde, on y pense pas souvent, et c'est plus mature qu'on ne le croit.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Inconscience

Message par Archein » dim. 27 décembre 2009 à 00h18

Hahaha... *part en fou rire*

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Inconscience

Message par Hellymaine » dim. 27 décembre 2009 à 00h20

Je ne trouve pas que le /block soit une réaction mature mais plutôt une solution de facilité.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Inconscience

Message par Ian » dim. 27 décembre 2009 à 00h23

" Laisse parler les gens ". Des fois y a des postes ou des messages super débiles, t'as envie d'y répondre avec un truc du genre " mais arrête de raconter de la merde quoi ". Bah au lieu de faire ça, tu passes ou IG tu /block. Et hop là tu respires et tu évites la perte de temps inutile. Tout le monde y gagne.

Par contre, /block sans une tentative de communication, CA c'est la facilité.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Inconscience

Message par Archein » dim. 27 décembre 2009 à 00h25

Iann a écrit :Par contre, /block sans une tentative de communication, CA c'est la facilité.
Et ce que tu choisis souvent quand on se met à discuter TON opinion, ne vient pas t'en faire un argument élogieux s'il te plaît, parce qu'ici tu peux bloques personne et ton avis n'est pas forcément partagé une fois de plus.

Avatar de l’utilisateur
veldryn
Barion
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 06h12

Re: Inconscience

Message par veldryn » dim. 27 décembre 2009 à 02h15

On pourrait tenter de se calmer, je vous adore tous autant que vous êtes, mais pourquoi il faut toujours que cela finisse en baston général ??

On a tous des avis différents et tous on le droit d'avoir le notre....
'' La liberté à toujours un prix, j'en conviens oui... Cela dit, je préfère de loin la liberté à l'asservissement, la douleur à l'ignorance et ma vie de rebelle à celle d'un soi-disant 'soldat' qui ne voit pas plus loin que les Ordres qui lui sont transmis !'' -Kaedrick-

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Inconscience

Message par Saül » dim. 27 décembre 2009 à 12h53

*Se demande s'il y a moyen que la vendetta opposant ces trois là puisse prendre vite fin dans un bain de sang avant que CHAQUE post forum soit le théatre d'une guerre de tranchées.*

Sinon, je vais un peu paraphraser mais...Si c'est logique qu'on soit assomé, on l'est, tout simplement.
De même pour la mort Rp, n'en déplaise à beaucoup. Si vous gérez votre Rp, vous tuerez Seleth, oui. C'est le jeu.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Inconscience

Message par mongeliam » dim. 27 décembre 2009 à 16h16

+1 Saül.....

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Inconscience

Message par Atzaleckeid » dim. 27 décembre 2009 à 18h06


Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Inconscience

Message par Hawke » lun. 28 décembre 2009 à 09h44

Saül a écrit :*Se demande s'il y a moyen que la vendetta opposant ces trois là puisse prendre vite fin dans un bain de sang avant que CHAQUE post forum soit le théatre d'une guerre de tranchées.*

Sinon, je vais un peu paraphraser mais...Si c'est logique qu'on soit assomé, on l'est, tout simplement.
De même pour la mort Rp, n'en déplaise à beaucoup. Si vous gérez votre Rp, vous tuerez Seleth, oui. C'est le jeu.
Nan parce que Seleth à une armée d'anges gardiens :neutral: tous aussi gros les uns que les autres mouahahahah

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Inconscience

Message par mongeliam » lun. 28 décembre 2009 à 16h10

Hawke a écrit :
Saül a écrit :*Se demande s'il y a moyen que la vendetta opposant ces trois là puisse prendre vite fin dans un bain de sang avant que CHAQUE post forum soit le théatre d'une guerre de tranchées.*

Sinon, je vais un peu paraphraser mais...Si c'est logique qu'on soit assomé, on l'est, tout simplement.
De même pour la mort Rp, n'en déplaise à beaucoup. Si vous gérez votre Rp, vous tuerez Seleth, oui. C'est le jeu.
Nan parce que Seleth à une armée d'anges gardiens :neutral: tous aussi gros les uns que les autres mouahahahah
On ne le dira jamais assez, c'est pas la taille qui compte :-)

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Inconscience

Message par ombrelongue » lun. 11 janvier 2010 à 13h43

Huuuuuu.... alors perso +1 sur "si le RP tourne dans ce sens alors oui"

J'ajouterais une nuance, : je vois mal un nain assommer un orc, un mage faire de même sur un guerrier vêtu d'acier de pied en cape (car même si le skin le montre pas il porteras un casque) ou tout simplement un type lvl 2 assommer un GB lvl 80 : sa tête serait un peu trop dur, et à force de se prendre des coups il y serait méchamment habitué non ?
Au pire, tu peux être "brièvement étourdis" si ça te parait horrible d'être totalement assommé, et donc te réveiller assez vite pour pouvoir continuer le RP =>

Suis-je bête ...
à voir avec le joueur qui t'a frappé donc ^^
C'est TOUJOURS à voir avec le joueur concerné, dans les deux sens d'ailleurs ;)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin

Re: Inconscience

Message par Hizin » lun. 11 janvier 2010 à 18h37

Ombrelongue a écrit :J'ajouterais une nuance, : je vois mal un nain assommer un orc, un mage faire de même sur un guerrier vêtu d'acier de pied en cape (car même si le skin le montre pas il porteras un casque) ou tout simplement un type lvl 2 assommer un GB lvl 80 : sa tête serait un peu trop dur, et à force de se prendre des coups il y serait méchamment habitué non ?
Que tu sois habitué ou pas a prendre des coups, un bon coup de bâton derrière la nuque et tu tomberas inconscient (voire pire).
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Twarka
Elpy
Messages : 8
Inscription : mar. 27 octobre 2009 à 23h17
Personnages : Hazel

Re: Inconscience

Message par Twarka » lun. 11 janvier 2010 à 18h50

Oui, m'enfin: -si tu es habitué à prendre des coups, tu sais repérer quelqu'un qui va en porter un, ça fait quand même du bruit quelqu'un qui bouge, quoi qu'on puisse dire.

-et puis, un casque, ça protège un minimum le coup, tu seras à la limite "étourdi" par l'effet de surprise, mais pas assommé.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Inconscience

Message par ombrelongue » lun. 11 janvier 2010 à 20h00

Que tu sois habitué ou pas a prendre des coups, un bon coup de bâton derrière la nuque et tu tomberas inconscient (voire pire)
Bien que les armures de L2 ne le montrent pas (les coréen et leur vision du médiéval :icon_rolleyes: ) la plupart d'entre elles protège la nuque. cette pièce est appelée gorgerin, sert entre autre à fixer les espalières (la pièce qui couvre les épaules et descend sur les bras) et aussi et surtout couvre la gorge et la nuque...
Donner un coup de bâton (ou de quoi que ce soit) sur la nuque d'un type en armure et quasiment impossible : tu touchera d'abord l'arrière du gorgerin, puis tu rebondira sur le casque ... pour au final pas faire grand chose si le type est un tant soit peu costaud.
Je peux te l'affirmer, et parlant en effet d'expérience, que ça surprend, ça sonne 1/2 seconde et c'est tout ;)
Et je suis loin des gros bill que peuvent devenir les personnages de L2

(pour la petite histoire, un copain a raté sa passe d'arme contre son adversaire -il a donné un tel coup de bourrin que son épée a rebondis sur la parade de son adversaire - et son épée m'a toucher en pleine tête, par derrière alors que je me battait contre un autre type... sans rien me faire vu que j'étais en armure complète avec casque => je remercie encore l'ami qui m'avait prêté le casque qu'il avait en rab ^^)

Donc en bref : un type lvl 2 avec un bâton, ne peux assommer un autre en armure lvl 80... ou alors avec le plus gros coup de bol phénoménal que les univers ais laissés passer !
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Inconscience

Message par Hellymaine » mar. 12 janvier 2010 à 11h04

Merci pour cette réponse Ombre, personnellement je n'avais pas vu les choses ainsi mais il est vrai que cela tient la route, après reste à voir si l'on tient compte de ce qui serait réellement sur une armure de ce type ou bien de ce que le jeu nous envoie comme image.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin

Re: Inconscience

Message par Hizin » mar. 12 janvier 2010 à 12h08

Niveau armure, je passe ^^'
Le plus "impressionnant" que j'ai vu dans un GN auquel j'ai participé, c'est quelqu'un qui a réussi a en assommer un autre avec une arme en mousse.
Par contre, niveau casque, y'en avait pas (de ce que je me souviens), donc je passe ^^'

Mea culpa, je les oublis tout le temps vu qu'ils ne sont pas visibles.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Inconscience

Message par ombrelongue » mar. 12 janvier 2010 à 17h09

Ben vu qu'on utilisait des armes en acier... on oubliait pas les casques pour les mêlées je peu te le dire !

J'ai déjà pris un coup d'une épée dans la figure (plusieurs même -_-') sans avoir de casque car c'était du un contre un : et je peu te dire que ça fait mal O.o
Donc par contre oui, sur un magos en tissu : un coup et pouf le gars ^^

Après on peu aussi partir du principe que le joueur n'avait pas son casque en ville ?
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Inconscience

Message par mongeliam » sam. 16 janvier 2010 à 00h03

Le truc c'est que même les guerriers ne se baladent pas TOUJOURS rp parlant en armure en ville...ca fait louche, non ?

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Inconscience

Message par Ian » sam. 16 janvier 2010 à 00h46

Faut s'appeler Iann de Rune pour ça.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Re: Inconscience

Message par Esranda » sam. 16 janvier 2010 à 11h14

Et qu'en est-il des elven elder ou autre personnage buffé avec Resist Shock ??!!!1!! x: ..
C'est pas juuuuusteu :delf1_5: