zones de pexes et présence hrp, question générale

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: zones de pexes et présence hrp, question générale

Message par Archein » jeu. 14 janvier 2010 à 16h17

Juste comme ça, je trouverais "utile" et pas démesuré une vente de soe spécial village natal.. plutôt qu'une pierre de rappel, on est fatigué de les voir celles là.. :-D .

Normalement on peut en acheter aux passeuses, mais seulement avec des cristaux qu'on obtient en nombre limité quand on fait les quêtes de classe au lvl 20 et 40 je crois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: zones de pexes et présence hrp, question générale

Message par Hawke » jeu. 14 janvier 2010 à 16h20

Mais moi ze les n'aime bien les piepierres T_T

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: zones de pexes et présence hrp, question générale

Message par Hellymaine » jeu. 14 janvier 2010 à 16h21

Sur un serveur, dont je tairai le nom, il y avait une pierre de rappel pour tout à chacun et cela ne posait aucun problème vu que chacun avait la sienne pour revenir à son village de départ. Je ne me souviens pas qu'il y ai eu de mauvaise foi suite à cela, après je ne suis pas forcément pour à 100% du fait que, rp parlant, je ne vois pas trop comment expliquer que tous les pj possèdent cette pierre. Voici mon avis concernant ce sujet.

[Ensuite Iann, tu sais pertinemment que je ne suis pas du genre à voir le monde en rose et balancer des idées toutes "kawaii" comme tu dis ? (j'ai horreur de ce mot bordel ca me donne envie de vomir bref). Je trouve même que ta réponse à mon idée serait plutôt du genre "c'est peine perdu, il y aura toujours des boulets sur ce serveur qui ne savent pas communiquer et iront dans un sens ou dans l'autre quand ça les arrange".
A cela je te répondrai que oui, il y a toujours une mauvaise foi et que ce genre de chose est humaine il me semble mais ce n'est pas un problème en soit si l'on applique la suite de mon idée qui consistent à ignorer en rp par la suite la dite personne.
Donc au lieu de dire aux autres qu'ils ont compris de travers ou qu'ils proposent de la merde carrément (mais j'avoue que ta manière de dire est plus subtile), tache de comprendre toi aussi la totalité du message.]
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: zones de pexes et présence hrp, question générale

Message par Archein » jeu. 14 janvier 2010 à 16h23

Et bien même si je peux moi aussi bien les aimer, je trouve aberrant et surtout impossible la mise en place de ce système sans incohérence.

On ne peut pas distribuer à tous les membres d'un peuple (surtout aux humains et sombres qui sont bien éparpillés) une pierre venue de nulle part, distribuée par on sait pas qui, qui nous téléporte on sait pas comment (faut être suicidaire ou vraiment imprudent et insouciant pour vouloir utiliser ça :arrow: ).

Alors que les scrolls existent bel et bien dans le jeu et ont une explication rp.. on peut l'exploiter.

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: zones de pexes et présence hrp, question générale

Message par Saül » jeu. 14 janvier 2010 à 16h27

De toute facon je vous tuerai tous.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: zones de pexes et présence hrp, question générale

Message par Hellymaine » jeu. 14 janvier 2010 à 16h29

HAHA fake evil nonorc, on t'a vu dans la section remerciement *le pousse à bout* :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: zones de pexes et présence hrp, question générale

Message par Ian » jeu. 14 janvier 2010 à 16h33

Parceque ça existe les caillasses de rappel ? *égaré*
[HS]

Helly : C'est pas comme si que j'avais dit que j'étais pas d'accord avec toi. Mais ignorer, ca fini par être incohérent et c'est justement ce qui pose problème ici. Le serpent se mord la queue. Ensuite j'ai pas dit que tu proposais de la merde, j'ai dit que tu ne proposais pas de solution efficace objectivement. Ensuite si tu sais que je sais pertinement, pourquoi tu viens me le répéter puisque je le sais que tu sais (fallait que je t'enquiquine c'est plus fort que moi.). Après j'avoue tout, kawaii était strictement là pour te faire geindre, mais ça fait du bien un peu de flood relax au milieu d'un débat qui a du mal à avancer.

[/HS]
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: zones de pexes et présence hrp, question générale

Message par Hawke » jeu. 14 janvier 2010 à 16h54

Moi je propose dans ce cas :

Pour les persos rattachés au villages indépendants : une pierre
Pour les persos rattachés au royaume de Gaga : une pierre pour gigi
Pour les persos clantés possédant un chateau ou un CH ya pas de pb. (scroll en vente)

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: zones de pexes et présence hrp, question générale

Message par Ian » jeu. 14 janvier 2010 à 17h17

Hawke a écrit :Moi je propose dans ce cas :

Pour les persos rattachés au villages indépendants : une pierre
Pour les persos rattachés au royaume de Gaga : une pierre pour gigi
Pour les persos clantés possédant un chateau ou un CH ya pas de pb. (scroll en vente)
Je sais que les adenas tombent facilement sur Vae, mais bon, je retourne cet argument contre les cailloux du coup !

Edit : Puis je suis d'acc avec Archein, ils viennent d'où les cailloux ?
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: zones de pexes et présence hrp, question générale

Message par Hawke » jeu. 14 janvier 2010 à 17h18

Moi je re-propose dans ce cas :

Pour les persos rattachés au villages indépendants : un scroll spé. en vente sur un npc au village en question
Pour les persos rattachés au royaume de Gaga : un scroll spé. en vente sur un npc à gigi
Pour les persos clantés possédant un chateau ou un CH ya pas de pb. (scroll en vente)

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: zones de pexes et présence hrp, question générale

Message par Ian » jeu. 14 janvier 2010 à 17h31

Yep !
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: zones de pexes et présence hrp, question générale

Message par Claus » jeu. 14 janvier 2010 à 18h48

Ce qui est dommage, c'est que plusieurs bonnes idées sont proposées dans ce thread mais que celui-ci est tellement long et indigeste, et que ces idées sont tellement éparpillées et hors-sujet (de près ou de loin) qu'elles ne verront certainement le jour.

Si un courageux le veut bien, il peut dresser la liste des bonnes idées de ce thread et me l'envoyer en PM où je le posterai dans la ZC pour qu'on puisse en discuter (ainsi que les GMs en ZR ^^) et ainsi qu'elles ne tombent dans l'oubli.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]