conseil royal!

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

conseil royal!

Message par Ryubankai » jeu. 31 décembre 2009 à 17h31

*Croisant un jour a Giran Alphonse, toujours trépignant a l'idée de travailler avec le royaume sur des projets d'ampleur, Zaraki fut bien embeté*

Hurk, une date? Benn c'est que... *sourit betement* non j'en ai toujours pas, j'espere juste que ce sera prochainement!

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: conseil royal!

Message par Atzaleckeid » mer. 20 janvier 2010 à 17h12

HRP
Vous allez devoir faire un conseil royal rapidement pour évaluer la criticité de la mort du baron alberyn.
http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... 45&t=12016

De même, lorsque vous vous serez décidés pour une date, un noble (moi) viendra vous présenter une personne (pas moi) qui souhaitera devenir procureur.
Essayez de trouver une date rapidement car les events vont aller assez vite.


Ian : on dit s'il vous plaît. =)

Edit Atzaleckeid : Loll, c'est vrai que j'ai oublié le Bonjour, le merci et le cordialement. J'ai fait ça comme un sagouin. ;-)
Sinon, il faut oublier le CR, ca sera trop long pour l'élection du procuereur "Jedah".
Est-il possible de le recevoir en journée ou soirée lorsqu'il se connecte ?

Thk

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: conseil royal!

Message par Archein » mer. 20 janvier 2010 à 18h39

Bonsoir.

Pardon ? On doit élire un mec qu'on a jamais rencontré en tant que procureur, le laisser porter la parole du Royaume, et par la même celle du conseil royal, lors des procès et ce sans même avoir une réunion entre conseillers... et sans avoir rencontré l'homme en question ?

Désolé, mais c'est du précipité, et je dis non au rp bâclé. Si Jedah veut une place de procureur il faudra attendre que toute la procédure pour le conseil royal soit faite... ou se farcir tous les conseillers un à un en entretien pour qu'il y ai vote ensuite.

Et c'est impossible de réunir tous les conseillers en journées, il faudrait décider d'une date pour un nouveau conseil.

Je précise que depuis leur élection certains conseillés n'ont jamais vu un seul conseil royal se tenir... ça sert à quoi à ce moment d'être conseillé si on peut rien conseiller à personne ? A part l'immunité diplomatique, l'autorité sur les gardes blablabla (ce qui peut suffire à certains, je le conçois), rien d'autre... à ce moment là faut changer de nom.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: conseil royal!

Message par Atzaleckeid » mer. 20 janvier 2010 à 19h14

Pour Jedah, sa place a été rabaissée. Il agira en tant qu'avocat du Royaume.
Cela ne passe plus par le CR mais par les HCR voir le Roi.

Dossier clos.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: conseil royal!

Message par Ian » mer. 20 janvier 2010 à 20h24

Archein a écrit :Je précise que depuis leur élection certains conseillés n'ont jamais vu un seul conseil royal se tenir... ça sert à quoi à ce moment d'être conseillé si on peut rien conseiller à personne ? A part l'immunité diplomatique, l'autorité sur les gardes blablabla (ce qui peut suffire à certains, je le conçois), rien d'autre... à ce moment là faut changer de nom.
Bah, faut pas forcément attendre un Conseil Royal pour servir à quelque chose. Après j'avoue, ça fait longtemps. Mais pas de Méa Culpa, j'ai mes raisons =).

Wait for the next.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: conseil royal!

Message par Lust » jeu. 21 janvier 2010 à 05h15

en même temps vu le temps pour juste élire juste un conseiller ou faire un conseil , je rappel qu'il y a toujours 3 candidatures de conseillers en stand by .
elles datent du début novembre 2009 .

De plus le conseil ne règle pas tout les votes sinon on a pas finit .
Enfin cela découle d'un RP hein pas d'une envie de pisser :p .
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: conseil royal!

Message par Archein » jeu. 21 janvier 2010 à 12h44

Pour l'élection c'est pas faux, mais encore faut il (re)croiser les protagonistes IG, et la plupart ont désertés.. :-|