Rapports d'arrestation par la Garde Royale

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Rapports d'arrestation par la Garde Royale

Message par Atzaleckeid » dim. 25 octobre 2009 à 21h24

Amendes perçues par le soldats Jancs lors des contrôles d'identités (28/08/09) :
->du citoyen Gerald (Perceval) : 500 adenas
->du citoyen Arthur (Marakas) : 5.000 adenas

**********
Amende perçues par le Sergent Brascogne lors des contrôles d'identités (14/10/09) :
->Fenrir : 200.000 adenas payés par la CR Hellymaine
->Refus de payer une contravention par Nahau : Envoi d'une convocation au Tribunal des Gardes

**********
Amende perçues par le Sergent Brascogne lors des contrôles d'identités (15/10/09) :
->Azgalia : 200.000 adenas payés
->Refus de payer une contravention par Hildebert : Envoi d'une convocation au Tribunal des Gardes
->Alveon : 200.000 adenas payés

*************
Arrestation par Devra de Malphas : 200.000 adenas payés pour sa caution (en attente de procès)

****************************

-Caution de Malice pour libération conditionnelle en attente de jugement royal pour l'affaire Erlineth : 7.000.000 adenas : Payé (27/09/09)
-Caution de Feb pour outrage à magistrat lors du procès de Leon : 3.000.000 adenas : Non Payé

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.

Re: LES RAPPORTS D'ARRESTATION PAR LA GARDE ROYALE

Message par Lucià » dim. 25 octobre 2009 à 21h31

Nom : Orga
Lieu de résidence : à l'orée du bois, sortie est de Dion
Clan : Aucun

Motif de l'arrestation : Agression physique avec arme, non inscription au registre royal, délit de fuite.

Amende: 200 000 Adenas (Impayée)

Rapport :

Lors de l'arrestation du dénommé Margul le xx/xx à xxhxx, madame Orga s'est permise de frapper à la tête un citoyen à l'aide de son bâton, avant de fuir les gardes pour finalement revenir devant la prison, narguer pour ainsi dire, la conseillère royale, Dahud Madenn. C'est là que les soldats en faction devant le bâtiment, se sont saisi d'elle pour l'enfermer en cellule avec confiscation de l'arme et de ses bottes.
La fouille au corps effectuée par moi même n'ayant rien donné, j'ai donc pris les informations à apposer au registre dans lequel elle n'était pas inscrite.

Néanmoins, après vérification, la personne agressée, répondant au nom de Quinn, se révélant être recherchée par les autorités aprés restitution de ses biens, ce chef d'accusation ne sera pas retenu par la garde.
Nous relâchons donc madame Orga, avec une amende non acquittée de 200 000 Adenas pour non inscription au registre royal.

Garde Devra.
Dernière modification par Lucià le lun. 26 octobre 2009 à 13h22, modifié 5 fois.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.

Re: LES RAPPORTS D'ARRESTATION PAR LA GARDE ROYALE

Message par Lucià » dim. 25 octobre 2009 à 21h32

Noms donnés nombreux et différents, noms retenus Margul, Komragh.

Motif de l'arrestation : Refus d'obtempérer, non inscription au registre royal.


Retenu en cellule tant qu'aucune identité valable n'aura été validée. Aucune caution acceptée contre libération.


Rapport :


J'ai aperçu cet orc encapuchonné sur la place de Giran le xx/xx à xxhxx, et ai pris l'initiative de le contrôler. L'individu a refusé de me donner ses papiers d'identité, affirmant qu'il n'en possède pas. Et a refusé de retirer sa capuche malgré mes nombreux avertissements.
Un renfort de garde a donc été demandé afin de le forcer à se soumettre. Devant la résistance de celui ci, nous avons donc décidé de l'enfermer à la caserne de Giran.
Une fois en cellule, j'ai demandé à un garde de lui confisquer ses armes et ses bottes, ainsi que de procéder à une fouille au corps qui n'a rien donné. Durant son interrogatoire, l'individu à refusé de se soumettre à l'inscription au registre royal, et n'a été capable de me donner un nom valable. Parmi les nombreux noms qui m'ont été donnés je n'en ai retenu que deux (étant le premier et le dernier cités). Cités plus haut.

Étant donné les menaces proférées à mon égard, et le refus sans appel de coopérer, je requiers un emprisonnement sans possibilité de caution jusqu'au jugement, afin de vérifier son identité.

Garde Devra.
Rapport de libération


Nom : Kom
Lieu : Village orc
Clan : Aucun

Libéré le xx/xx/xxxx à xxhxx après restitution de ses biens (bottes et griffes).

Amende payée :

Non inscription au registre royal : 200 000 Adenas
Refus d'obtempérer : 200 000 Adenas

Somme reçue de la main du Güran Paagrak, Seleth, par la garde Devra.


Garde Devra.
Dernière modification par Lucià le mar. 27 octobre 2009 à 22h51, modifié 1 fois.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: RAPPORTS D'ARRESTATION PAR LA GARDE ROYALE

Message par Atzaleckeid » dim. 25 octobre 2009 à 22h58

Nom : Donné Galae (Milina)
Lieu de résidence : non donné
Clan : non donné

Motif de l'arrestation : Insultes et injures à un représentant de l'ordre des gardes royaux.

Amende: aucune

Rapport :

Lors de l'arrestation de Drahocene, la personne s'est mise à questionner sur le pourquoi de l'arrestation de la sombre.
Ne répondant pas à ses questions, elle s'est mise à m'injurier.
Nous l'avons arrêter immédiatement et conduit avec la prévenue Drahocene au Tribunal des Gardes.
La Juge Devra l'a mise en prison pour outrage aux forces de l'ordre royal.

Garde Hadriel (elf)

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: RAPPORTS D'ARRESTATION PAR LA GARDE ROYALE

Message par Ian » sam. 7 novembre 2009 à 12h45

Nom : Arthas
Lieu de résidence : inconnu
Clan : inconnu

Motif de l'arrestation : Trouble de l'ordre public, agression physique sur le Haut Conseiller Royal, Propagande à l'encontre du royaume et de son Altesse le Roi Garius.

Amende: à définir

Rapport :

Le xx/xx à xxhxx, le dénomé Arthas, monté sur un muret du parvis de la place de Giran, a lu, à haute voix et à l'intention de toutes les personnes présentes, les affiches de la criminelle actuellement recherchée : Alma.
Il a manqué de respect envers l'autorité, représentée par les Conseillers Dahud Madenn ainsi que Zaraki Kenpachi, et le Haut Conseiller Royal Iann de Rune. Allant même jusqu'à frapper ce dernier.
Auparavant recherché pour l'affichage de propagande lié à l'affaire Alma, aucune libération ne sera possible tant qu'Alma n'aura été arrêtée.

L'accusé est actuellement enfermé en geôle dans la cellule numéro 17, dans l'attente de la résolution de cette affaire et de son procès.

Le chef de la garde.

Sceau du Haut Conseiller Royal
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.

Re: RAPPORTS D'ARRESTATION PAR LA GARDE ROYALE

Message par Lucià » dim. 22 novembre 2009 à 13h15

Nom : Satch

Motif de l'arrestation : Refus d'obtempérer suite à un avis de recherche, agression physique sur conseiller royal, insulte à haut conseiller royal, outrage à la garde, délit de fuite.


Retenu en cellule. Aucune caution acceptée contre libération avant procès.


Rapport :


Sur la place de Giran le xx/xx/xxxx aux alentours de xxh, j'ai interpellé le dénommé Satch suite à un avis de recherche pesant sur sa tête. Celui ci était en train de se battre avec un homme humain blond de taille moyenne, dont le nom m'est inconnu à ce jour, n'ayant pas eu le temps de le lui demander face à l'agitation qui régnait.
Le prévenu, après avoir insulté la garde et menacé de mort les personnes présentes, s'en est pris à la conseillère Hellymaine, l'attrapant au cou, refusant de la lâcher malgré les menaces de deux autres gardes venus en renforts pour le maitriser et menaçant de lui briser la nuque.
Il a ensuite craché au visage du Haut conseiller royal, Iann de Rune, en l'insultant.
Finalement maitrisé par les gardes, il fut trainé de force dans la prison de Giran, où une fouille au corps complète à été effectuée par leur soins, avant de l'informer de ses droits.
L'individu étant dangereux, la totalité de ses biens furent confisqués pour la durée de son séjour en geôles. Nous ne lui avons laissé que le strict minimum afin de préserver son intégrité d'humain. (HRP: En gros il est en caleçon)

Charges retenues à son encontre :

- Agression physique pouvant entrainer la mort sur la personne d'Hellymaine, Membre du conseil royal de sa majesté le roi Garius.
- Agression verbale au Haut Conseiller Royal Iann de Rune.
- Agression Physique sur l'humain en question. (Recherche d'identité en cours pour ajout au dossier)
- Menaces multiples et graves à l'encontre de la population.
- Insultes et outrage à la garde, représentée en la personne de Devra.
- Refus d'obtempérer.
- Délit de fuite suite à la première interpellation (cause de l'avis de recherche).

Témoins :

- Conseillère Royale Hellymaine
- H.R.C Iann de Rune
- Dante, l'humain *Visiblement ajouté par après*
- Dame Eowyn
- Conseillère Royale Marie de Skibbow
- Dame Elauwen
- Conseiller Royal Kharnak


Garde Devra.
Dernière modification par Lucià le dim. 22 novembre 2009 à 15h43, modifié 1 fois.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: RAPPORTS D'ARRESTATION PAR LA GARDE ROYALE

Message par Ian » dim. 22 novembre 2009 à 13h57

Nom : Drahocène
Lieu de résidence : inconnu
Clan : inconnu

Motif de l'arrestation : Evasion avec violence, homicide d'un garde du pénitencier, menace de mort à un Haut Conseiller Royal.

Rapport d'évasion:

Le xx/xx à xxhxx, une amie Eowyn ainsi que "Josiane" ou " Dame aux pommes ", m'interpellent. Josiane qui a déjà séjourné en prison aurait oublié un de ses effets personnels. Dans ma grande bonté et amitié je décidé d'accompagner les deux femmes au pénitencier de Giran, celui de la vallée des dragons.

Une fois arrivés à la salle des objets trouvés, le garde chargé de nous accompagner du partir dans un local dans une direction opposée du bâtiment dans lequel nous nous trouvions, afin d'y trouver une clé manquante. Dans sa négligence il ne ferma pas la porte du bâtiment, sans doute par sa trop haute confiance en raison de ma présence.

La détenue Drahocène entendant son amie Josiane parler décide de se faire remarquer en l'appelant puis en me provoquant. Je vais donc lui dire de se calmer mais je n'ai pas le temps de tourner la tête qu'Eowyn a une dague au cou, l'arme tenue par Josiane, qui est actuellement recherchée. J'ai été forcé de libérer Drahocène, sans quoi Eowyn aurait été tuée. Drahocène m'enferma ensuite dans sa cellule pendant que les deux sombres (Josiane et Drahocène) fuyaient.

Ayant mon équipement sur moi j'ai pu faire céder la porte, malheureusement trop tard. Eowyn était en vie mais un garde avait reçu une flèche qui lui a été fatale, tirée par Drahocène.


Rapport d'arrestation:

Sur la place de Giran, alors que je retournais vers mon bureau, je croisai une silhouette complètement cachée sous une cape et une capuche. J'ai donc immédiatement interpellé l'individu pour lui dire de se découvrir un peu. Ce fut une surprise car il s'agissait de la criminelle Drahocène. Cette dernière prit une dague de sous sa cape, mais elle n'eut pas le temps de s'en servir, car la conseillère Dahud vint m'assister, en plaçant sa dague dans le dos de Drahocène.

Une fois les mains de la sombre liées, elle fut embarquée en geôle par les gardes.


HCR Iann

Sceau du Haut Conseiller Royal
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

Re: RAPPORTS D'ARRESTATION PAR LA GARDE ROYALE

Message par Cissou » dim. 22 novembre 2009 à 15h56

Nom : Jôsiana (surnom « Dame aux Pommes »)

Lieu : Sortie Nord de Giran

Témoins : Mae

Motifs de l'arrestation :

- Auteur de l’évasion de la prévenue Drahocène.
- Complice d'homicide volontaire sur un garde.
- Menace de mort sur le Haut Conseiller Royal Iann
- Menace sur la Conseillère Royale Elfe Dahud MADENN.
- Refus d'obtempérer.

Objets saisis : une dague, une paire de bottes.

Rapport :

A l’intersection du pont Nord et de la ruelle de la taverne, le xx/xx/xxxx aux alentours de xxh, j'ai interpellé la dénommée Jôsiana suite à un avis de recherche interne à la garde pesant sur sa personne.
La reconnaissant alors qu’elle passait devant moi pour rejoindre la sortie et je l’ai hélé, prétextant sa présence pour un témoignage.
Celle-ci a refusé catégoriquement de me suivre. J’ai demandé l’appui de deux gardes en faction au pont Nord, leur demandant instamment de mener la prisonnière en énumérant les chefs d’accusation portés à son encontre.

Accompagné de l’humaine Mae, j’ai fait emprisonner par le garde Guillaume, geôlier, la prévenue Jôsiana.
Le temps de raccompagner l’humaine Mae à la sortie de la prison, la prévenue avait sortit une dague.
Une fois de retour dans la prison, je l’ai sommé de poser sa dague au sol, chose qu’elle a refusé.
Elle s’est retournée vers moi dans sa cellule et a avalé une capsule. Je me suis précipitée à ses côtés, pensant qu'elle avait tenté de se suicider.
Après vérification de son état, pensant qu’il s’agissait d’un poison mortel, j’ai pu constater médicalement qu’il s’agissait d’un puissant sédatif.
La prisonnière étant hors de danger, j’ai effectué une fouille minutieuse de sa personne, retiré ses bottes et vérifier dans son corsage et ses cheveux qu’elle ne possède aucunes armes susceptibles d’entacher l’intégrité physique de qui que ce soit.
La détenue est actuellement sous surveillance médicale dans sa cellule le temps qu’elle soit interrogée.

Dahud MADENN
Conseillère Royale Elfe
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

Re: RAPPORTS D'ARRESTATION PAR LA GARDE ROYALE

Message par Cissou » mar. 24 novembre 2009 à 19h35

Nom : Temiro (plus connu sous le diminutif Tem)

Lieu : Place de Giran

Témoins : Danae

Motifs de l'arrestation :

- Coup et insultes sur la Conseillère Royale Dahud MADENN.
- Insultes proférées envers sa Majesté Garius.
- Coup sur la citoyenne elfe Danae

Objets saisis : bourse d'argent et bottes.

Rapport :
Le XX/XX/XXXX à XXhXX

Sur la place de Giran alors que je discutais avec l'elfe Danae, deux elfes, à savoir Kallista et Tem, membre des Insaels Alfirins, se sont approchés et alors que nous les regardions, Tem a porté la main sur Danae et moi même.
Je ne saurai dire comment mais j'ai réussit à éviter le coup de justesse et j'ai sortit un coutelas que je portais sur moi pour le mettre en joue. Pendant ce temps l'elfe Kallista frappait Danae sans raison aux tibias.
Après avoir hélé la garde sur la place et j'ai énoncé les chefs d'inculpation de chacun.
L'elfe Tem a, au moment de la prise en charge par deux gardes, énoncés des propos insultants envers sa Majesté Garius et moi-même, disant de sa personne et je cite "vous n'êtes qu'une chienne du Roi" "un humain puéril se prenant pour un monarque".
Les deux prévenus ont été amené en cellule proche de la caserne de Giran.

Une palpation de sécurité puis une fouille à corps ont été effectué sans que rien ne soit trouvé.
Les droits des prévenus ont été énoncés quand à la possibilité de voir un médecin et aux repas qu'ils vont avoir deux fois par jour.

Pour information, ceci n'est pas la première arrestation que subit le prisonnier, il s'agit donc d'une récidive pour trouble à l'Ordre Public
Dernière modification par Cissou le mer. 25 novembre 2009 à 12h25, modifié 3 fois.
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

Re: RAPPORTS D'ARRESTATION PAR LA GARDE ROYALE

Message par Cissou » mer. 25 novembre 2009 à 12h26

Nom : Kallista

Lieu : Place de Giran

Témoins : Danae

Motifs de l'arrestation :

- Refus d'obtempérer
- Non inscription au registre Royal
- Coups sur la personne de l'elfe Danae

Objets saisis : Une paire de bottes

Rapport :
Le XX/XX/XXXX à XXhXX

Sur la place de Giran, alors que cette elfe approchait avec le dénommé Tem, celle-ci a accompagné Tem dans la volonté de s'en prendre à l'intégrité physique de l'elfe Danae et l'a violemment frappé aux tibias à plusieurs reprises.
Après avoir hélé la garde sur la place et j'ai énoncé les chefs d'inculpation de chacun.

Avant l'incarcération de la prévenue, une palpation de sécurité puis une fouille à corps ont été effectué sans que rien ne soit trouvé.
Les droits de la prévenue ont été énoncés quand à la possibilité de voir un médecin et aux deux repas donnés par jours.
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

Re: Rapports d'arrestation par la Garde Royale

Message par Arkane » sam. 17 avril 2010 à 19h31

arrestation de Dame Sylka et de Sir Maltasar ( hoel ) pour bagarre en pleine ville :

Amende et bannissement de Dame SYlka 2 semaines et amende de 6 millions adenas pour bagarre armée . [payée]

Amende de 4 millions pour Sir Maltasar pour non inscription au registre . [ payée]

1 semaine pour payer .
Compte Inactif , inutile de me MP